Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[IPLEHOUSE JID Kassia] Aderyn CINÁED - Premières poses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden

MessageSujet: [IPLEHOUSE JID Kassia] Aderyn CINÁED - Premières poses   Mar 23 Aoû 2016 - 19:30

Bonjour et bienvenue sur la galerie de ma toute nouvelle miss BJD, celle qui célèbre mon retour "officiel" dans l'univers des BJD.

Aderyn est une JID Kassia small bust de 2012 que j'ai achetée ici même (excellente transaction).
Le make-up n'est pas de moi et pas non plus de la compagnie, il faudra que je redemande à son ancienne propriétaire qui a fait cette petite merveille. Je compte la customiser mais pas avant un bon moment, car il faut que je me réhabitue à ce bout de résine Smile

Dans cette galerie il n'y aura donc pas d'histoire, juste des petits shootings selon ce qui me passe par la tête Smile

Une histoire est en cours de "réalisation" pour elle mais pour éviter que je me heurte à de nombreux écueils, je vais prendre le temps de la préparer bien en amont, donc je ne sais honnêtement pas quand elle va commencer (rien que pour son logement ça va me prendre des mois alors... voilà xD)

Comme pour ma photostory, je vais faire un sommaire sur ce premier post, c'est plus simple je trouve pour retrouver la dernière MAJ Smile

SOMMAIRE :
BOX OPENING
PREMIERES POSES
NOUVELLE COUPE - NOUVELLE COULEUR

Merci de votre passage !

Dernière édition par Jayden le Ven 28 Oct 2016 - 17:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden

MessageSujet: Re: [IPLEHOUSE JID Kassia] Aderyn CINÁED - Premières poses   Mar 23 Aoû 2016 - 19:49

Et voici donc le deboxing !

J'ai fait une première vérif sur mon lieu de travail, raison pour laquelle le carton est déjà ouvert.

Petit mot de l'ancienne propriétaire, très sympathique et chaleureux Very Happy

Pleeeeeeiiiiiiiin de vêtements ! Plus que prévu car l'ancienne propriétaire a tenu
à se faire pardonner d'avoir envoyer 1 à 2 jours plus tard que prévu.
Vraiment très très correct de sa part, j'ai beaucoup apprécié.

Une longue wig blanche, j'aime beaucoup, toute douce Smile

Des chaussures style "écrase-mouise", pas très féminin mais c'est pas trop dans le style d'Aderyn en fait.

Ouh, on dirait qu'elle sort de cryogénisation xD

Elle se dévoile, petit à petit (extrêmement bien emballée et protégée)

Tadaaam ! J'ai l'impression qu'elle est blottie dans un nid Smile

Elle est grande ! Enfin, elle ne fait que 42cm mais c'est vraiment plus grand que ce que j'imaginais
(oui, j'ai aucune notion des distances, longueurs, etc, etc...)

C'est tout pour aujourd'hui !

Je dois restringuer les jambes (epic fail à prévoir) car elle manque un peu de stabilité, et réussir à faire tenir la wig qui a tendance à glisser dès que je veux lui mettre son bonnet è__é (elle n'est pas très docile, Aderyn !) et je pense faire quelques photos de plus demain soir sur mon balcon quand j'aurai plus de lumière (je suis rentrée trop tard du boulot aujourd'hui).

Voilà, merci d'être passé(e)s !

Dernière édition par Jayden le Jeu 25 Aoû 2016 - 15:21, édité 2 fois
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [IPLEHOUSE JID Kassia] Aderyn CINÁED - Premières poses   Mar 23 Aoû 2016 - 20:13

Bienvenue à ta jolie nouvelle pensionnaire ! Elle est charmante ! J'ai jate de la voir apprêtée Smile félicitation pour ton retour officiel lol Smile
HommeDoll

MessageSujet: Re: [IPLEHOUSE JID Kassia] Aderyn CINÁED - Premières poses   Mar 23 Aoû 2016 - 21:32

Bienvenue à ta miss et félicitation pour cette acquisition. Vivement les prochaines photos, qu'on en apprenne un peu plus. daisy
Almalexan

MessageSujet: Re: [IPLEHOUSE JID Kassia] Aderyn CINÁED - Premières poses   Mar 23 Aoû 2016 - 21:42

Bon retour à toi dans le hobby, et bienvenue à Aderyn ! Very Happy
Vivement les prochaines photos d'elle, qu'on en voit un peu plus. ^_^
Jayden

MessageSujet: Re: [IPLEHOUSE JID Kassia] Aderyn CINÁED - Premières poses   Mer 24 Aoû 2016 - 19:56

Comme promis, j'ai pris des photos de la miss dès que je suis rentrée pour profiter de la luminosité naturelle.
Mon appartement est orienté plein est, donc j'ai le soleil jusqu'à 15h environ et après, ça baisse tout doucement.
C'est encore lumineux mais je ne perds pas 5/10è à chaque oeil (contrairement au matin ou je suis aveugle).

Voici donc la miss, à laquelle je n'ai pas encore touchée (ni make-up, ni restring, ni rien)

Bon, y a que des murs blancs chez moi, alors forcément avec la wig blanche et la peau claire, la miss ne ressort pas trop xD

Mais elle est belle la wig. Elle est aussi longue qu'elle s'emmêle vite (et elle est longue !!!)

Les seules plantes que je n'ai pas encore fait mourir xD (je peins des caillous aussi à l'occasion xD)

Aderyn ne tient pas trop mal debout Smile

Hello le moooooonde !!!

Portrait et macro

Je pense juste changer les yeux pour une couleur plus vive (à priori vert, à voir ensuite selon que ce qui me tapera dans l'oeil (#bonnevanne)) et au final elle sera rousse mais pour l'instant elle garde sa wig blanche (je sais pas encore si j'essaie de la faire ou si je l'achète...)

Voilà, merci d'être passé(e)s !

Dernière édition par Jayden le Jeu 25 Aoû 2016 - 15:20, édité 1 fois
HommeDoll

MessageSujet: Re: [IPLEHOUSE JID Kassia] Aderyn CINÁED - Premières poses   Mer 24 Aoû 2016 - 20:20

Elle est super ta miss, encore félicitation !

Bon courage pour la suite. daisy
Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: [IPLEHOUSE JID Kassia] Aderyn CINÁED - Premières poses   Ven 26 Aoû 2016 - 18:06

Ah !! La voilà la jolie Aderyn ! J'adore le prénom que tu lui ai choisi !
Bienvenue à elle, j'ai hâte d'en voir plus, surtout avec ton talent de créatrice Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [IPLEHOUSE JID Kassia] Aderyn CINÁED - Premières poses   Ven 26 Aoû 2016 - 18:17

Aderyn est très belle déjà comme ça ! Une belle future rousse aux yeux verts ? Maaaah elle va faire craquer son monde ! Le make-up est très fin et elle est super jolie ^^
Jayden

MessageSujet: Re: [IPLEHOUSE JID Kassia] Aderyn CINÁED - Premières poses   Ven 26 Aoû 2016 - 19:18

Bonsoir et merciiiiiiiii pour tous ces jolis compliments ! J'ai pas encire fait suivre à Aderyn, je ne voudrais pas non plus qu'elle prenne la grosse tête trop vite, déjà que je gagatise comme c'est pas permis xD

HommeDoll, oui, je suis contente d'avoir craqué Very Happy

Karamel, j'ai eu du mal à trouver, j'adore les prénoms qui ont un sens ou une signification, même dans une autre langue. Je ne dévoilerai pas de suite la signification de son nom (même s'il est facile d'en chercher le sens sur internet xD) Hum niveau talent, le petit bricolage c'est mon truc, mais le make-up pas trop, alors je vais attendre avant d'y toucher (ou jouer avec mes water decal xD)

Lalouve, oui, une flamboyante rousse aux yeux vert : le top de la féminité pour moi, qui mêle à la fois le mignon, le sensuelle, l'explosive, l'impétueuse, l'impulsive, la mystérieuse, etc... Je trouve que c'est vraiment un mélange détonnant Very Happy

J'ai déjà repéré les yeux sur Safrindoll, et il faut que je choisisse la wig :lisse, ondulée, bouclé, longue, courte... je sais pas trop encore... probablement une courte pour pouvoir jouer avec sa petite poitrine et le côté androgyne Wink
Jayden

MessageSujet: Re: [IPLEHOUSE JID Kassia] Aderyn CINÁED - Premières poses   Ven 28 Oct 2016 - 17:21

Je ne me souvenais même pas que j'avais fait cette galerie pour Aderyn xDDD

J'ai enfin trouvé une wig rousse (merci Belin !), coute, et je trouve que ça lui va suuuuuuuper bien !!!

Y a pas à dire, les wig rousses, j'adore !!! Comme elle est destinée à voyager à travers le temps et les époques, elles aura différentes coiffures donc je ne vais pas rester avec juste une wig courte Smile

Mais je l'adoooooooooooore avec cette couleur de wig :3

Vous en pensez quoi ?

Korumi

Genre : Louve Garou (si,si)

MessageSujet: Re: [IPLEHOUSE JID Kassia] Aderyn CINÁED - Premières poses   Ven 28 Oct 2016 - 23:00

J'adore ta miss ! Elle est géniale comme ça !
Ça lui va très bien n_n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [IPLEHOUSE JID Kassia] Aderyn CINÁED - Premières poses   Aujourd'hui à 16:35

[IPLEHOUSE JID Kassia] Aderyn CINÁED - Premières poses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1