Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'argent colloïdal vous connaissez? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans

Genre : Tortue Ningenre ♀

MessageSujet: L'argent colloïdal vous connaissez? :)   Mar 23 Aoû 2016 - 20:40

Coucou!

Aujourd'hui avec Rusha on nous a conseillé un produit qui s'appelle l'argent colloïdal. C'est un produit vendu en biocoop (peut etre aussi en pharmacie, a voir) qui est assez miraculeux, je m'explique:

On me l'a conseillé pour les infections urinaires parce que je ne suis jamais malade sauf quand je fais des infections urinaires et malheureusement boire 5 L d'eau/ jour ne me suffit pas a les faire disparaitre... x___x (la derniere fois que j'ai été malade c'etait y'a 3 ans et j'ai fini a l'hopital a cause d'une infection mal soignée enfin bref... XD )

Du coup on m'a conseillé ce produit qui est un excellent desinfectant, qui booste les défenses immunitaire, qui lutte contre enrmément de maladies et qui contrairement aux antibiotiques erradique vraiment les souches de bactéries/virus etc.

Pour celles et ceux qui conaissent: est ce que vous l'utilisez souvent et comment?

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas n'hesitez pas a aller voir cet article qui en parle (si vous voulez plus de détails)

http://www.alternativesante.fr/antibiotiques/l-argent-colloidal-antibiotique-interdit

et cet article là resume tout ce que l'argent colloïdal soigne:
http://www.acheterargentcolloidal.com/posologie_argent_colloidal.htm

Revenir en haut Aller en bas
Alice-Kira

Genre : Brony

MessageSujet: Re: L'argent colloïdal vous connaissez? :)   Mar 23 Aoû 2016 - 22:29

Wouah en effet ça parait assez miraculeux O.o

J'ai lu l'article, super intéressant, mais je me demande si comme avec les antibiotiques, les virus/maladies peuvent y résister à force de l'utiliser ?

En tout cas, je suis aussi intéressée par des témoignages d'utilisateurs !
Lyssandrei

Genre : Nymphe

MessageSujet: Re: L'argent colloïdal vous connaissez? :)   Mer 24 Aoû 2016 - 2:33

Je connais, mais je n'ai pas testé. Il paraît effectivement que c'est génial Smile

J'ai par contre testé de chlorure de magnésium (aussi appelé nigari) qui est un autre produit miracle. C'est utile de partout et ça aide à soigner à peu près tout, puisque ça améliore l'état général du corps. J'ai pu voir ses effets et c'est pas mal, ça améliore même le moral !

Il y a aussi quelques trucs à savoir sur l'alimentation qui aident énormément, et surtout au niveau de la digestion : je pense aux aliments poison, aux incompatibilités des aliments entre eux, et à l'équilibre acido-basique. Ça je le teste tous les jours et ça marche !

Comme je n'ai pas vraiment le temps de développer, je vais faire rapide : quand tu es malade, évite au maximum le pain/gluten, les laitages, le sucre (chocolat compris), et les produits transformés/chimiques en général (surtout ceux avec des additifs). Ça va soulager ta digestion/ton foie/ton système immunitaire et ton corps aura plus de temps libre pour te soigner. Sans compter que tu lui éviteras la charge des éventuels additifs alimentaires. En plus, ça réduira l'acidité de ton corps, et ça ça va t'aider c'est sûr ! Tu peux aussi manger du riz ou des bananes, ce sont des aliments basiques (c'est-à-dire le contraire d'acides).

Pour te donner un exemple, moi quand je suis très acide, c'est mes gencives qui morflent (ça saigne et ça se rétracte) et ce, même si je n'ai pas de tartre ! Infection urinaire ça m'est arrivé aussi, j'ai spontanément réduit le sucre pour réduire l'acidité, et c'est parti. Chaque personne est différente, je ne dis pas que ça va régler ton problème en un claquement de doigts, mais c'est toujours ça de pris Smile

Il faut aussi savoir que ça peut prendre quelques jours avant de ressentir les effets, le temps que le corps assimile ce qu'on lui apporte de bon et rejète ce qui l'encrasse. Je n'ai pas testé l'argent colloïdal mais ça doit certainement être valable pour lui aussi.

J'espère t'avoir aidée, si ça t'intéresse n'hésite pas à me mp Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Lily Evans

MessageSujet: Re: L'argent colloïdal vous connaissez? :)   Mer 24 Aoû 2016 - 11:35

Alice-Kira: Justement non!! Smile Aucune resistance de la part des virus/bactéries ont été detectés.
D'ailleurs officiellement ce produit est interdit a la vente en Europe... Il est vendu dans les biocoop en tant que cosmetique (pour la peau) et donc si on veut savoir comment l'utiliser il faut chercher la posologie sur internet...! >__<
Pourquoi est il interdit a la vente? Tout simplement parcequ'il fonctionne trop bien et ne rapporte pas assez d'argent au Lobby Pharmaceutique...

Lyssandrei:
Et je peux te le confirmer ça l'est, entre hier et ce matin mes douleurs se sont sérieusement calmées... Du coup je me tate a appeller le medecin pour annuler le rendez-vous x___x Comme je hais les medecins et que celui là je ne le connais pas en plus... x_____x

Concretement le chlorure de magnesium (d'apres ce que tu m'en dis) semble avoir les meme propriétés que l'argent Colloïdal (on peut l'utiliser en preventif pour booster les defenses naturelles tout au long de l'anée, surtout pendant les périodes ou la grippe, et autres virus se balladent dans la nature, ou encore pour eviter les gros rhumes de l'hiver! ^^ )
Pour le Moral par contre ça peut etre interessant!! Surprised J'ai un ami qui ne jure que par la Rozana parcequ'elle a plus de Magnésium que les autres eaux (et il nous tanne en disant que c'est bien parceque ses 165mg de magnésium quotidien le rendent heureux... XD )

Ensuite niveau alimentation je fais tres attention a ce qu'on mange, quasi jamais de sucre (du moins pas de gateaux, desserts, biscuits, confitures, bonbons, boissons sucrées, etc.), quasi pas de laitages (je ne cuisine meme plus au beurre... Dur pour une bretonne xD), on mange meme pas de pain et je cuisine absolument tout moi meme (donc rien de préparé direct du magasin). Et ce depuis la derniere fois que j'ai été malade, il y'a 3 ans, ce qui explique peut etre pourquoi est ce que Rusha et/ou moi n'avons pas été chez le medecin depuis ce temps là. En tout cas c'est clair qu'une bonne alimentation c'est ce qui fait tout...!
Riz et banane on en mange assez souvent aussi x)

Pour Rush le probleme c'est que c'est chronique et malgré les analyses et tout on arrive pas a trouver de solutions, du coup je pense que je vais la forcer un peu a faire une cure d'argent colloidal pour voir et si ça se trouve ça passera (j'ai lu un cas d'une personne qui a soigné des infections chronique definitivement en quelques jours alors que ça allait et venait depuis 15 ans x____x )

Apres je suis quand meme curieuse de savoir combien coute une bouteille de chlorure de magnésium (si ça se présente en bouteille). Nous pour notre bouteille de 500mL on en a eu pour 23€ (bon apres elle est Bio ... J me dis tout est vachement cher en Biocoop... x___x )
aeris

MessageSujet: Re: L'argent colloïdal vous connaissez? :)   Mer 24 Aoû 2016 - 12:25

Merci pour cette info! Effectivement depuis un passage à l'hôpital en février pour une pyélo j'en suis à ma troisième infection. je sais que je suis dans un climat de stress qui n'aide absolument pas (et sur lequel je peux difficilement agir) mais enchainer antibios sur antibios je pense que ça favorise aussi un terrain propice à une nouvelle infection.

Du coup j'aimerais effectivement tester des méthodes plus douces mais qui surtout préviennent un peu l'apparition de nouvelles infections. J'ai commencé l'homéopathie avec du Sérum anticolibacillaire 8DH. A voir avec le temps si ça marchera.

Mais du coup cette histoire d'argent Colloïdal me tente bien! Mais j'avais entendu dire que c'était un peu compliqué à doser pour ingérer le truc. Du coup j'ai pas encore osé sauter le pas.
Celynette

MessageSujet: Re: L'argent colloïdal vous connaissez? :)   Mer 24 Aoû 2016 - 13:08

un truc aussi qui est pas mal c'est les thés détoxe qui sont excellent pour les reins et le système digestif :

- eau de source
- artichaut (tu coupe la queue) tu rinces le tout (tige et fleur qui se mange)
- oignon
- thym
- laurier

tu remplis ta marmite d'eau de source (crystaline c'est très bien)
tu mets ton artichaut (fleur/tete + tige) + oignons
tu met le thym/laurier

tu portes à ébullition

ensuite tu bois la soupe. tu manges l'artichaut avec une vinaigrette balsamique et ça détoxe le fois et le système digestif, niveau teint ça joue aussi.

mon beau-père mets des fleurs ou racines de lotus je sais plus lequel des deux en tout cas déja l'artichaut c'est un bon début.

et le liquide tu le réchauffe pour le boire c'est un peu comme les soupes détoxe amaigrissantes au choux.

voilà pour les recettes d'anciens.

Ensuite l'argent si tu le trouve pas, fais le.

si tu as une pièce en argent ou une chaine, je pense qu'en la mettant dans de l'eau de source ça peut marché puisque c'est ainsi que faisait les gens sous l'antiquité.

Alors ce qui est paradoxale c'est que les pharmaceutiques l'interdisent mais les pays comme USA usite cette méthode peu cher pour décontaminer l'eau...

enfin bref.

Dernière édition par Celynette le Mer 24 Aoû 2016 - 13:15, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://celynettecreations.jimdo.com/
Alice-Kira

MessageSujet: Re: L'argent colloïdal vous connaissez? :)   Mer 24 Aoû 2016 - 13:13

Lily Evans : Merci de ta réponse, je vais essayer d'en apprendre plus sur ce produit ! Pour le lobby pharmaceutique, tient que c'est étonnant... --'
Tu penses que c'est plus rentable niveau prix ? (je ne me rend pas trop compte pas trop compte par rapport au prix des médicaments)
En tout cas, merci à toi de nous faire découvrir ceci daisy
Celynette

MessageSujet: Re: L'argent colloïdal vous connaissez? :)   Mer 24 Aoû 2016 - 13:26

C'est quoi le mieux d'après toi ? bon c'est pas le sujet je sais bien mais les vieilles façons de se soigner sont parfois mieux que des produits chimiques et des consultations chez les médecins qui on a l'impression, sont plus des commerciaux pour les branches pharmaceutiques que là pour te soigner avec un minimum de frais et de produits.

depuis que les momes sont nés, je ne vais voir que les médecins que pour les vaccins et encore je ne les fais pas tous car beaucoup ne servent à rien.

quand on mange c'est avec des produits frais et j'utilise plus la médecine des anciens (les remèdes de ma grand mère, du beau-père qui est chinois donc quand ils mangent c'est vraiment médicinal) on n'est très peu malades.

mon médecin m'a donné une recette imparable pour les rhumes :

dès le premier éternument :

faire bouillir de l'eau
mettre 5 gouttes d'essence de balsofumine 1% mentholée
tu verse dans un bol ou saladier tu prends un torchon
tu mets ta tête au dessous et tu te couvre la tete avec le torchon au dessus du bol et tu inhale.

C'est quoi qui fait que la bactérie est détruite ? c'est la vapeur d'eau chaude.
le menthol sert juste à désinfecter tout l'appareil respiratoire.

je pense que vous avez (en tout cas ceux de ma génération nés entre 60 et 75) vu vos grand parents au dessus d'un bol en train de respirer ?

Il faut faire cela 2 à 3 fois par jour et en 2 jours la bactérie est éradiquée.

des verrues au pied ou ailleurs ?
écraser une gousse d'ail
étaler la purée d'ail sur la verrue, couvrez et à force le jus d'ail va attaquer.
j'ai viré les verrues de mes gamins comme ça cet été j'ai pris l'ail j'ai fait des disques que j'ai appliqué sur les verrues. maintenues avec un sparadra et terminé.
Limë

MessageSujet: Re: L'argent colloïdal vous connaissez? :)   Mer 24 Aoû 2016 - 14:09

aeris a écrit:
Merci pour cette info! Effectivement depuis un passage à l'hôpital en février pour une pyélo j'en suis à ma troisième infection. je sais que je suis dans un climat de stress qui n'aide absolument pas (et sur lequel je peux difficilement agir) mais enchainer antibios sur antibios je pense que ça favorise aussi un terrain propice à une nouvelle infection.

Du coup j'aimerais effectivement tester des méthodes plus douces mais qui surtout préviennent un peu l'apparition de nouvelles infections. J'ai commencé l'homéopathie avec du Sérum anticolibacillaire 8DH. A voir avec le temps si ça marchera.

Mais du coup cette histoire d'argent Colloïdal me tente bien! Mais j'avais entendu dire que c'était un peu compliqué à doser pour ingérer le truc. Du coup j'ai pas encore osé sauter le pas.

J'ai fait des infections urinaires à répétition (à la fin 1 par semaine), qui ne passaient pas avec les antibios (enfin sur le coup oui et op ça revenait). Sur conseil de ma gynéco j'ai testé un truc dans lequel j'avais aucune confiance : les gélules de cranberries. Et bah faut le reconnaitre, depuis, plus rien. Après c'est efficace à partir d'une certaine dose (donc pas n'importe quel produit, celui que j'ai une gélule/jour suffit) et ça ne marche pas sur tous, c'est pas miraculeux. Mais pour 30e les 3 mois, ça vaut parfois le coup d'essayer ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://bjd.tartaucitron.fr/
Alice-Kira

MessageSujet: Re: L'argent colloïdal vous connaissez? :)   Mer 24 Aoû 2016 - 15:55

Celynette : Je suis bien d'accord avec toi, pour ce qui est de l'utilisation il n'y a pas photo, c'est bien mieux de privilégier ce genre de produits quand on le peut ! Je m'interrogeais juste sur le prix en lui-même, et sur la durée de vie d'un flacon de 500 ml (même si c'est évidemment aléatoire selon les maladies que l'on attrape)
Je prend note ton remède contre le rhume, même si j'espère le tester le plus tard possible évidemment x)
Lily Evans

MessageSujet: Re: L'argent colloïdal vous connaissez? :)   Mer 24 Aoû 2016 - 16:14

Aeris: A vot' service cap'taine! x) De rien pour l'info!
Pour ma part justement la derniere fois que j'ai été malade c'était une pyélonephrite. Je me suis tapé un bon 40 de fievre que les medecins ont galéré a me faire baisser malgré la perf de paracetamol qui me shootait... Et les antibio qu'on m'a filé m'ont completement flingué pendant les 3 jours ou j'en ai eu. J'etais incapable de manger quoi que ce soit sans le vomir... Meme l'eau je ne savais pas la garder alors que j'en avais besoin x___x C'etait assez dingue...
J'ai lu qqpart que beaucoup d'infections urinaires chroniques etaient dues a la bactérie E-coli donc surement que l'anticolibacillaire t'aidera en effet...!

Perso j'ai trifouillé sur le net et je me suis arretée sur 2 cuilleres a café d'argent Colloïdal 3 fois/jour + 1 lavement 3 fois /jour pour calmer les diverses irritations qui peut y avoir (comme c'est aussi un tres tres bon desinfectant et que ça favorise la cicatrisation (et donc calme les irritations)). Apres en effet, voir si ça fonctionne sur le long terme parceque de mon coté je sais que je ne suis JAMAIS malade ( 1 fois a l'hopital en 5 ans c'est quand meme assez peu fréquent surtout que j'ai pas vu d'autres medecins pendant ces 5 ans xD).

En fait la personne qui me l'a conseillé m'a dit qu'elle avait fait une grave infection pulmonaire il y'a quelques années et que les medecins qui avaient refilé la blinde d'antibios qui lui ont carrément bousillé l'estomac et les intestins et depuis elle a enormément d'intolérences alimentaires... Resultat là elle est obligée de suivre un regime spécial sur plusieurs mois (pas de lactose pendant 9 mois, pas d'oeufs pendant plusieurs mois, pas de sucre et de gluten non plus... bref... pas la joie quoi...). Du coup voilà...

Comme on a une naturopathe qui s'est installée pres de chez nous on hesite a aller la voir avec Rusha pour carrément la prendre comme "medecin traitant"...
Parcequ'on va vraiment pas chez le medecin et pour le peu qu'on se soigne on utilise pas de medicaments (c'est dire, le truc le plus chimique chez nous c'est le paracetamol x___x )

Celynette: Je plussoie la detox! Ayant travaillé dans la production de plantes medicinales et aromatiques Bio pendant mon apprentissage on faisait des tisanes et ma patronne a créé un melange de 40 plantes qui marche méga bien et qui purifie vraiment le corps (2 a 3 tasses /jour sur 3 semaines et ce une fois par an et tu petes la forme! )
L'artichaut c'est pour les troubles digestifs, l'oignon c'est un super desinfectant et c'est tres bon pour nettoyer le sang, ça a des propriétés antioxydantes et ça elimine certains agents responsables du cancer, le thym c'est un adoucissant un antioxydant comme l'oignon et ça a des propriétés antivirales (on peut l'utiliser en curatif comme en préventif mais apres il faut aimer, moi par exemple je supporte pas trop le thym parceque j'en ai trop pris enfant x____x ) et le laurier a a peu pres les meme propriétés que l'oignon et le thym...

Apres je sais qu'en tonique je prends de la menthe ou de la verveine, et en diuretique je prends de l'ortie! Smile Puis je prends aussi des fleurs de mauve pour les chinchillas mais quand j'ai la gorge qui gratte je m'en fais une tisane aussi x)
Et pour les femmes qui allaitent il me semble que c'est l'angélique qui est galactogène le houblon aussi (apres comme j'ai jamais allaité ptetre que je me trompe, mon apprentissage remonte un peu x____x et c'est pas la lactation qui m'interessait xDD)

Je plussoie aussi pour l'argent, en fait manger avec des couverts en argent/or permettait dans l'antiquité de parer beaucoup de maladies ou de bactéries puisque c'est vraiment de tres bons purifiants.
D'ailleurs on peut aussi purifier son eau avec de l'argent colloidal ^^
L'avantage c'est que sous forme colloidale il se conserve plus longtemps et la concentration est mieux gerée. Moi par exemple j'ai pris une bouteille de 20ppm (c'est le dosage qu'on m'a conseillé de prendre) donc je suis la posologie indiquée pour cette dose...

De toute maniere je ne me pose plus la question de ce qui est stupide ou non parceque en France les trucs stupides ont l'air de bien marcher... Je prefere encore qu'on me taxe de nounouille qui ne jure que par les plantes et le bio (ce qui est faux mais si ça fait plaisir aux gens pourquoi pas xD) plutot que de manger de la viande blindée d'antibiotiques, de reprendre encore des antibiotiques des que j'ai un petit truc et etre en mauvaise santé... x___x

Apres pour l'inhalation que tu proposes plutot que de desinfecter avec le menthol tu peux le faire avec du thym/romarin qui fonctionnent aussi bien et qui sont de tres bons decongestionnants et desinfectants.
Perso n'ayant que 23 ans je suis de 93 donc j'ai jamais spécialement vu mes grands parents faire mais on le sait... enfin apres dans ma famille on est ptetre un peu bizarres, on a ce coté mystique et supersticieux que beaucoup de bretons ont. Mon pere va meme se faire penser des fois (moi apres j'y crois aps des masses a ça mais bon xD). L'ail c'est tres bien pour les verrues et (mois glamour) l'acide urique x___x (le pipi quoi... XD)

Alice-Kira:
Y'a pas de quoi! ^^ J'espere que d'autres personnes partageront leur expérience avec l'argent Colloidal et avec d'autres produits miracles parceque c'est vrai que les medicaments sont de moins en moins efficaces, les medecins de moins en moins accessibles (pour un gynéco on doit attendre un mois a Rennes meme pour une urgence, et quand Rusha va aux urgences on l'engueule parceque c'est "pas une urgence".... LOLZ!)
Perso pour le peu que je l'utilise niveau prix ça va. Apres comme je te dis moi j'en ai pris en Biocoop (et pas la moins chere de Rennes fait expres) mais je sais que sur le net pour 20€ t'as un demi litre et je pense qu'il faut du temps pour la descendre... Moyennant que un Litre te fasse un an, j'ai vu des bouteilles d'un litre a 28€ sur le net c'est un peu plus que le prix d'une consultation chez le medecin et peut etre bien plus efficace, sinon plus naturel et moins violent pour le corps (comme le dit Celynette).
Donc je pense en effet que ça peut etre rentable...

Limë:
Tu as eu de la chance que ça marche, Rusha a eu plein d'antibios, et un traitement a base d'ovules de chai pas quoi, elle a meme mangé des baies de cranberry et bu du jus, eu un traitement a base de gelules de cranberries aussi mais rien a faire... Ca marchait pas non plus...
C'est pour ça que là on teste l'argent Colloidal, dans l'espoir que ça marche... Mais c'est pareil, c'est pas miraculeux non plus, et ça peut ne pas marcher sur certains/certaines...
deedlot

MessageSujet: Re: L'argent colloïdal vous connaissez? :)   Mer 24 Aoû 2016 - 16:18

Celynette a écrit:

mon médecin m'a donné une recette imparable pour les rhumes :

dès le premier éternument :

faire bouillir de l'eau
mettre 5 gouttes d'essence de balsofumine 1% mentholée
tu verse dans un bol ou saladier tu prends un torchon
tu mets ta tête au dessous et tu te couvre la tete avec le torchon au dessus du bol et tu inhale.

C'est quoi qui fait que la bactérie est détruite ? c'est la vapeur d'eau chaude.
le menthol sert juste à désinfecter tout l'appareil respiratoire.

je pense que vous avez (en tout cas ceux de ma génération nés entre 60 et 75) vu vos grand parents au dessus d'un bol en train de respirer ?

Il faut faire cela 2 à 3 fois par jour et en 2 jours la bactérie est éradiquée.

Ahahah mais trop. Ca me rappelle quand j'étais gosse, dès qu'on avait le rhume, ma mère faisait ça. Elle faisait bouillir de l'eau dans laquelle elle mettait du thym et du laurier du jardin, et hop on devait respirer ça sous une serviette pendant 10min !!
Voir le profil de l'utilisateur http://deedlot.livejournal.com
Celynette

MessageSujet: Re: L'argent colloïdal vous connaissez? :)   Mer 24 Aoû 2016 - 17:16

Lily : ^___________^
ah je me souviens du temps ou je rigolais d'une collègue qui allait faire son marché tous les jours pour manger que du cru qu'elle prépare. En fait depuis que je ne suis plus chez mes parents, je fais pareil !

j'ai aucun surgelé, aucun produits tout fait à part des herbes du jardin, des condiments et ensuite je fais tout. on mange de la viande genre un steak pour 4 à ce demander si à ces doses ridicules autant arrêter @_____o !

des oignons j'en mets partout, l'ail aussi, on mange détox sans s'en rendre compte parce que la famille du chéri est asiat donc papa il fait la cuisine comme ça et que j'ai pris le pli et que j'en ai aussi marre qu'on nous prenne pour des jambons.

Deedlot : oui tu as vu ! je voyais ma grand mère mettre des ventouses à mon grand père. Le vieux truc barbare c'était des petits pots en verre chauffés dans une cuve à la vapeur. Dernièrement ma belle-mère voulait que je lui fasse ^^ je pense que son mari l'a fait car je lui ai vu les marques sur la peau ^^

En tout cas, certains corps médicaux abusent tellement, les produits pharmaceutiques on en trouve tellement partout maintenant que je préfère autant me soigner avec de l'eau et des plantes et quand on laisse le corps humain faire c'est une superbe machine capable de se régénérée elle-même pas besoin d'aller se polluer les artères avec du chimique qui enflent les poches de certains et ruinent nos poches (surtout quand on voit comment on est rembourser !)

ah j'aime bien ce topic pour les petites astuces de sioux et de grand-mère y'a pas.
Ah puis Lily, je suis comme toi, si le gens me traitent de folle, de sorcière parce que je me soigne avec des plantes bah qu'ils le fassent je m'en fou tout pareil.

aeris

MessageSujet: Re: L'argent colloïdal vous connaissez? :)   Jeu 25 Aoû 2016 - 12:12

Limë : je bois déjà beaucoup de jus de Cramberries mais sans grand succès. Lors de ma première infection j’avais eu des gélules aussi en plus des antibios. L’infection est passée, mais du coup impossible de savoir si les gélules de Cramberries ont été efficaces vu qu’elles étaient couplées avec les antibios. Faudra que je réessaie à l’occasion. Mais est-ce que ça agit aussi bien quand l’infection est bien installée ? Parce que je dois pas être foutue comme tout le monde mais mon gros souci c’est que mes cystites ne me brulent jamais. Je me rends compte que je suis infectée que quand je commence à avoir mal aux reins, et que du coup l’infection est déjà bien là…

Lily Evans : Haaa bah à qui le dis-tu ! Moi aussi le passage hôpital a été un choc ! Surtout que comme mon médecin avait confondu mon mal de rein avec une sciatique, il m’avait filé des anti-inflammatoires et j’ai finis aux urgences en état de choc (l’avantage, c’est que t’es pris en charge tout de suite…). Et les premiers antibios ont pas suffi (si ce n’est que j’ai eu une irruption cutanée top glamour !), il a fallu enchainer avec un différent juste derrière !
Tout ça effectivement pour E-coli, c’est celle-là.
Mais du coup ton dosage (2 cuillères a café d'argent Colloïdal 3 fois/jour + 1 lavement 3 fois /jour) c’est plus en traitement d’attaque qu’en prévention c’est ça ?
Darkdaisy

MessageSujet: Re: L'argent colloïdal vous connaissez? :)   Jeu 25 Aoû 2016 - 12:30

Pour l'argent colloïdal merci beaucoup pour l'info! Je ne connaissais absolument pas! ^^
Du coup je glane quelques infos sur google!

Pour ma part, j'utilise du silice d'ortie pour les douleurs articulaires.
De la vitamine C sous forme d'acerola Bio. (en plus c'est bon XD)
De la spiruline Bio quand pour compléter d'éventuels carences.
L'éternelle cure de magnésium...

Et avant j'avais énormément d'infections urinaires! Un calvaire.
Je bois beaucoup, je porte des sous vêtements en cotons, et tout le blabla...
Et finalement c'est juste qu'encore une fois je prenais le truc à l'envers!
Comme beaucoup avec la médecine traditionnelle.
Je sautais sur les antibios à tour de bras... avec le sympathique ovule qu'il te file en bonus XD

Maintenant je fais des cures de probiotiques et c'est efficace!

Je bois de la tisane bio à base de cranberrys, aussi car j'aime le gout ^^'

Sinon sans vouloir rentrer dans les détails glauques qui m'ont un peu beaucoup pourrit la vie pendant pas mal d'année disons que j'ai entièrement changé mon alimentation
et j'ai réussi à faire partir un problème persistant depuis des années! Manger mieux m'a littéralement changé la vie.

Je suis quelqu'un de naturellement septique! Et ça m'a coûté énormément de faire tout ses efforts mais maintenant j'ai tellement une meilleurs qualité de vie !!
Je conseil à tous de ce pencher sur une manière différente de voir les choses et de ne pas croire qu'on a simplement pas le choix que de manger ce qu'ont nous proposent ou de ce soigner de tel ou tel manière.

Ne jamais laisser dire que le problème n'existe pas sous prétexte qu'il ne ce détecte pas avec une médecine classique.
(Bien sur je met aussi un point d'honneur à ne pas délaisser la médecine traditionnelle quand elle est utile ou obligatoire hein!)

Bref tout ces sujets me passionne de plus en plus! Et je ne compte plus le nombres de personnes qui ce disent aller mieux en ayant changé même un peu leur mode de vie ^^

Courage à tous amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'argent colloïdal vous connaissez? :)   Aujourd'hui à 2:03

L'argent colloïdal vous connaissez? :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant