Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'argent colloïdal vous connaissez? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aeris

MessageSujet: Re: L'argent colloïdal vous connaissez? :)   Jeu 25 Aoû 2016 - 14:13

Darkdaisy: ça marche comment les probiotiques? Tu peux t'en servir en préventif pour diminuer le risque de rechutes?
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

MessageSujet: Re: L'argent colloïdal vous connaissez? :)   Jeu 25 Aoû 2016 - 15:14

Le mieux c'est en ovule je trouve, par cure.
On peux aussi en avoir à avaler. A la limite c'est bien pour la flore intestinale mais je trouve cela un peu moins efficace pour la flore vaginale.

L'idée c'est qu'à la place de détruire la flore, on la préserve voir la reconstruit.

Trop souvent ont attaquent notre corps à coup d'antibios qui eux ne font pas la différence entre les bonnes bactéries et les mauvaises et donc détruisent... tout! Ainsi on est fragilisé et non pas protégé. Ce qui entraînent souvent des rechutes à répétions. (C'était mon cas XD)

Je fais une cure de temps en temps et je n'ai plus eu de rechute pour le moment ^^
Daiya

MessageSujet: Re: L'argent colloïdal vous connaissez? :)   Jeu 25 Aoû 2016 - 16:32

Je trouve ce topic génial, et l'argent colloïdal je ne l'ai encore jamais utilisé, mais j'en ai longuement entendu parlé par un de mes clients qui a 90 ans et qui en parait juste 20 de moins. Il l'utilise depuis des années et me donne pleiiin de super bons conseils. Quand je le vois, je sais que ça ne peut être que bon (entre autres choses qui procurent une hygiène de vie au poil ♥).

Alors merci pour toutes vos recettes !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Lily Evans

Genre : Tortue Ningenre ♀

MessageSujet: Re: L'argent colloïdal vous connaissez? :)   Jeu 25 Aoû 2016 - 17:21

aeris: Les deux cuilleres par jour et le lavement c'est en effet en curatif. Mais je pense qu'en préventif prendre un certain dosage / jour fonctionne aussi en préventif pour tout et n'importe quoi...! ^^ Un peu comme les cures préventives avant l'hiver...

On sort de chez le medecin avec Rusha parceque la pauvre en avait plus besoin que moi (comme moi j'ai eu la chance de soigner mon infection en 48H avec l'argent colloidal mais elle son état etait plus "grave" que le mien) et franchement ça me saoule un peu, elle devra prendre un traitement oestrogene + des antibios pour "rétablir" sa flore vaginale... x___x
C'est un peu gonflant et je me dis que prochain coup on ira direct chez la naturopathe (meme si je sais pas trop ce que ça vaut x___x ) comme ça on evitera surement les antibiotiques... u_u"
enfin brefouilles...

Pour l'argent colloidal du coup il a fonctionné cette fois sur moi mais j'attends de voir sur le long terme... En tout cas une chose qui est sure c'est que je vais devoir redoubler d'efforts pour eliminer certains trucs de note alimentation (ou encore les "doser" différemment) et favoriser d'autres trucs... Je vais tenter de trouver un equilibre acido-basique et on verra (je pense que ça jouera pas mal sur la digestion et tout ce qui va avec.. >__< )
Alice-Kira

Genre : Brony

MessageSujet: Re: L'argent colloïdal vous connaissez? :)   Jeu 25 Aoû 2016 - 20:13

C'est vrai que ce topic est chouette ! Quand tu auras tous les renseignements que tu veux Lily Evans, ça pourrait être bien de le renommer pour parler de tout ce qui est une alternative à la médecine traditionnelle ? daisy À moins que ça existe déjà bien sûr

Edit : sans que ça se transforme en Doctissimo bien sûr x)
aeris

MessageSujet: Re: L'argent colloïdal vous connaissez? :)   Ven 26 Aoû 2016 - 10:50

Darkdaisy: Merci beaucoup! Effectivement ce que tu explique sur les antibios est ce qui favorise l'apparition d'une nouvelle infection. je vais regarder aussi du côté des probiotiques du coup.

Lily Evans: merci Smile Je vais essayer de voir si je trouve des infos sur le dosage en cure préventive!
Et bon courage à Rusha!
N'hésite pas à nous donner ton retour à long terme sur l'efficacité de l'argent colloidal.
Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: L'argent colloïdal vous connaissez? :)   Sam 27 Aoû 2016 - 13:17

Je m'excuse par avance de venir dégueulasser le paillasson mais un produit qui se dit médical, miraculeux, qui soigne presque tout, remplace les antibio et qu'on vous vends (cher) librement, ça vous alerte pas ?

En ce qui concerne les régimes, le detox et l'acidité du corps, je vous conseille cet article : http://lepharmachien.com/acidite/ Ce site est d'ailleurs tout à fait passionnant dans son intégralité.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magneticduckling.com
Lily Evans

MessageSujet: Re: L'argent colloïdal vous connaissez? :)   Sam 27 Aoû 2016 - 15:37

Alice-Kira a écrit:
C'est vrai que ce topic est chouette ! Quand tu auras tous les renseignements que tu veux Lily Evans, ça pourrait être bien de le renommer pour parler de tout ce qui est une alternative à la médecine traditionnelle ? daisy À moins que ça existe déjà bien sûr

Edit : sans que ça se transforme en Doctissimo bien sûr x)

J'y pensais justement! x) je pense que je vais finir par renommer le topic! ^^

aeris a écrit:
Lily Evans: merci Smile Je vais essayer de voir si je trouve des infos sur le dosage en cure préventive!
Et bon courage à Rusha!
N'hésite pas à nous donner ton retour à long terme sur l'efficacité de l'argent colloidal.

Bah Rusha est partie sur les cremes que lui a refilé le medecin et moi je suis restée sur l'argent colloidal. Resultat, l'etat de rusha semble stagner, le mien s'est considérablement amélioré: En un peu plus de 48h les symptomes d'infection, les irritations, tout a quasi disparu, ma flore intime semble totalement restaurée puisque les secheresses sont parties.
Tout ça avec seulement 2cuill. a café matin midi et soir + lavement 3fois par jour.

Magnetic Duckling a écrit:
Je m'excuse par avance de venir dégueulasser le paillasson mais un produit qui se dit médical, miraculeux, qui soigne presque tout, remplace les antibio et qu'on vous vends (cher) librement, ça vous alerte pas ?

Etant donné que la posologie n'est nulle part (a part en ligne par le "bouche a oreille"), qu'aucune promotion n'est mise en oeuvre pour vendre le produit, qu'il est d'ailleurs interdit a la vente pour l'usage interne mais vendu en tant que cosmetique dans les biocoop (parcequ'il y'a que là que ça se vendrait), et surtout, c'est bien connu, que ça soit les lobby de la pharmacie, ceux de la bouffe, ou encore bien d'autres, ils ne sont pas là pour resoudre les problemes définitivement mais ils sont bel et bien là pour les résoudre temporairement histoire de nous revendre encore des trucs par derriere histoire de se faire un peu plus de pognon sur le dos des gens...
C'est le meme systeme que vendre du thym en tant que condiment pour la cuisine alors qu'on sait tous tres bien que le thym ne sert pas qu'a cuisiner mais qu'il a aussi des propriétés medicinales. Pourtant c'est pareil, il est interdit de vendre du thym en indiquant ses propriétés medicinales (et je le sais pour avoir travaillé dans les plantes medicinales) pareil pour les huiles essentielles si je ne me trompe pas. C'est ecrit ce que c'est, les composants, le nom latin a la limite mais jamais ce que ça permet de faire.
Et pour en revenir au prix sincerement, j'ai fait le calcul, et ça revient a BEAUCOUP moins cher (et de loin) que tous les medocs qu'on pourrait acheter tout au long de l'année pour traiter une petite merde par ci et une autre par là (en se flinguant la santé et en bousillant ses anticorps par la meme occasion).
J'ai pris un flacon d'un demi litre j'en ai eu pour 23€ (ce qui revient a 46€ le litre) mais je le répete j'ai été en biocoop en plein centre ville de rennes. Et cette biocoop est mega chere. Sur le net j'ai trouvé des flacons (en ne cherchant qu'a peine) a 28€/litre.
Quand je vois Rusha qui en a eu pour 23€ de medecin + 8€ dans sa premiere creme et surement autant dans la deuxieme qu'elle attend que la pharmacie ait + la facture des urgences qu'on recevra d'ici peu + l'analyse d'urine (inutile puisque déjà fait la veille a l'hopital)... Je pense que (meme en moyennant que la moitié soit prise en charge) elle a explosé mon budget.
Apres l'argent colloidal ne fonctionne pas pareil d'une personne à une autre, certaines personnes n'y reagissent pas au meme titre que certaines personnes ne reagissent pas a certaines plantes medicinales (et au meme titre que certaines personnes ne reagissent pas a certains medicaments).

Mais juste pour info -je pense que je l'ai deja evoqué d'ailleurs- l'argent colloidal est juste de l'argent sous forme liquide pour permettre une meilleure absorption par le corps. Mais dans l'antiquité les gens mangeaient avec des couverts en argent pour certains et ça avait un reel impact sur leur santé.
D'ailleurs il existe aussi des pansements a l'argent (ma grand mere en achete regulierement). L'argent a toujours été utilisé pour ses propriétés antibactériennes et cicatrisantes.
Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: L'argent colloïdal vous connaissez? :)   Sam 27 Aoû 2016 - 16:44

D'accord, je suis désolée mais je crains de n'etre pas d'accord avec ce que je viens de lire et de ne pas voir de fondement scientifique dans ton discours donc je propose de laisser ça comme ça.
Vous mettez ce que vous voulez dans votre corps et votre rectum mais faites attention à vous quand même svp.
Je dis ça sans malveillance ou cynisme.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magneticduckling.com
Sucre Roux

MessageSujet: Re: L'argent colloïdal vous connaissez? :)   Sam 27 Aoû 2016 - 18:30

Lily Evans a écrit:

Etant donné que la posologie n'est nulle part (a part en ligne par le "bouche a oreille"), qu'aucune promotion n'est mise en oeuvre pour vendre le produit, qu'il est d'ailleurs interdit a la vente pour l'usage interne
Une recherche google Coloidal silver donne " Environ 10 800 000 résultats "
10 millions de résultat, ce n'est pas le simple bouche à oreille ;> !
La promo a juste pas encore atteint la France de manière visible.

Sinon, si vous voulez manger de l'argent, moi, je vous conseille plutôt d'ingurgiter une dose journalière de:

MIEL!!!

daisy

Et oui, le miel c'est entre 3 et 60 PPM d'argent ( l'argent colloïdal en flacon c'est entre 5 et 20ppm )
Et ça a l'avantage d'être bon au gout, d'apporter plein d'autres choses bonnes pour l'organisme, et sans risque pour la santé ^^

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/sucre_roux/
Lily Evans

MessageSujet: Re: L'argent colloïdal vous connaissez? :)   Sam 27 Aoû 2016 - 22:22

Magnetic Duckling a écrit:
D'accord, je suis désolée mais je crains de n'etre pas d'accord avec ce que je viens de lire et de ne pas voir de fondement scientifique dans ton discours donc je propose de laisser ça comme ça.
Vous mettez ce que vous voulez dans votre corps et votre rectum mais faites attention à vous quand même svp.
Je dis ça sans malveillance ou cynisme.

Si tu n'avais pas voulu faire preuve de cynisme alors tu ne te serais pas senti(e) obligé(e) d'utiliser le terme "rectum" Wink
Donc tu as raison, on va laisser ça comme ça (au moins on est d'accord sur un point).

Sucre Roux a écrit:
Lily Evans a écrit:

Etant donné que la posologie n'est nulle part (a part en ligne par le "bouche a oreille"), qu'aucune promotion n'est mise en oeuvre pour vendre le produit, qu'il est d'ailleurs interdit a la vente pour l'usage interne
Une recherche google Coloidal silver donne " Environ 10 800 000 résultats "
10 millions de résultat, ce n'est pas le simple bouche à oreille ;> !
La promo a juste pas encore atteint la France de manière visible.

Sinon, si vous voulez manger de l'argent, moi, je vous conseille plutôt d'ingurgiter une dose journalière de:

MIEL!!!

daisy

Et oui, le miel c'est entre 3 et 60 PPM d'argent ( l'argent colloïdal en flacon c'est entre 5 et 20ppm )
Et ça a l'avantage d'être bon au gout, d'apporter plein d'autres choses bonnes pour l'organisme, et sans risque pour la santé ^^

J'avoue que l'argent colloidal a pas un gout genial... x____x
Le probleme c'est qu'en france (et en Europe de maniere plus générale) c'est pas reconnu... Donc pas utilisé... ^^
C'est pour ça que je parle de "bouche a oreille" parceque on a pas de trucs officiels qui disent comment s'en servir. Pas chez nous en tout cas.

*Eris*

MessageSujet: Re: L'argent colloïdal vous connaissez? :)   Lun 12 Sep 2016 - 21:21

Sucre Roux : Oo il y a de l'argent dans le miel ? Comment ça se fait ? (enfin je veux dire, d'où il provient ? Du pollen ? Je suis curieuse, mon père est apiculteur amateur donc l'info pourrait l'intéresser aussi).

Sinon, ça a l'air intéressant cet argent colloïdal, je vais me renseigner sur le sujet, je suis toujours un peu méfiante à propos des 'médicaments miracles' (et des médocs tout court), mais pourquoi pas, c'est vrai que si c'est très efficace, ce n'est pas dans l'intérêt de l'industrie pharma d'en vendre plutôt que d'autres alternatives qui rapportent plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'argent colloïdal vous connaissez? :)   Aujourd'hui à 9:59

L'argent colloïdal vous connaissez? :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2