Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 SWAP – Harry Potter / Longue durée

Aller en bas 
+19
Ryu
Llysewein
cindelis
Eäréwen
Lewellyne
Xialine
karaseiga
Phoby *Opa*
Dalhya
Karamelbarbaris
Kazahaya
Rico
Tonks
Meleabrys
Moringa
Lalouve
Marynn
Khalie
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 328
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

SWAP – Harry Potter / Longue durée Empty
MessageSujet: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée EmptyMer 24 Aoû 2016 - 19:20

Bonjour à tous !
Je décide de me lancer en organisant mon premier swap. Prenez du coup bien connaissance des règles avant de vous inscrire, car je les ai adaptées pour me faciliter la gestion de cette première expérience. Ma boite à MP vous est ouverte, et je suis relativement réactive, et je ne mords pas. Wink

Qu’est-ce qu’un SWAP ?
C’est une activité ludique qui consiste à échanger avec une personne un lot confectionné sur un thème donné. La composition du lot peut être faite main, ou achetée, le but du jeu étant tout de même qu’un certain investissement de votre part soit ressenti. Idées, conception, réalisation, vous avez carte blanche pour créer le lot idéal pour votre swapé.

Calendrier
- Inscription ouvertes jusqu'au 30 août, 20h (fermées avant si les 10 places se remplissent vite)
> Distribution des swappés dans la soirée du 30
- Confection des swaps jusqu'au 19 octobre
- Envoi des swap du 20 octobre au 30 octobre
> Distribution des N° de suivi
- Découverte des swap en images dans le topic

Règles
- Il n’y a que 10 places disponibles (étant mon premier SWAP, je souhaite simplifier sa gestion)
- Spécialement dédié aux BJD pour cette fois
- On ne participe qu’avec une doll
- Veillez à respecter scrupuleusement le planning
- C’est un Swap international
- Le formulaire ci-dessous est à remplir dans ses moindres détails pour éviter toutes « mauvaises » surprises lors du déballage. Il doit m’être envoyé par MP pour valider votre inscription, et je le donnerai à votre swappeur une fois les inscriptions closes.
- Concernant les quantités : ne perdez pas de vue que vous ne savez pas ce que vous aurez à l'arrivée. Ne faite donc pas dans l'excès, mais ne vous contentez pas non plus d'une petite miniature... Partez sur un swap d'une valeur de 20 euros à peu près. Pour celles et ceux qui ne comptent pas et qui aiment faire encore plus plaisir, rien ne vous empêche de faire plus, mais à vos risques & périls. Wink
- N'oubliez pas de conserver la preuve de dépôt lors de l'envoi. Un N° de suivi vous sera demandé, et sera remis par mes soins à votre swappé.

Formulaire

À ME RENVOYER IMPÉRATIVEMENT PAR MP !

Code:
[b]Pseudo :[/b] Ici.
[b]Présentation rapide :[/b] Ici. (5 lignes environs - Votre âge, vos goûts, vos envies, vos rêves, vos poupées…)

[b]J’aime :[/b] Ici.
[b]Je n’aime pas :[/b] Ici.

[b]Mes couleurs :[/b] Ici.
[b]Couleurs à éviter :[/b] Ici.


[size=18]> HARRY POTTER[/size]

[b]Ma maison préférée :[/b] Ici.
[b]Mon sortilège préféré :[/b] Ici.
[b]Mon personnage préféré :[/b] Ici.
[b]Ma matière préférée :[/b] Ici.

[b]Note :[/b] (facultatif)


[size=18]> MA DOLL[/size]

[b]Prénom :[/b] Ici.
[b]Compagnie :[/b] Ici.
[b]Moule :[/b] Ici.
[b]Taille :[/b] Tiny, Yo-SD, MSD, SD
[b]Photo récente :[/b] (facultatif)
[spoiler][img][/img][/spoiler]

[b]Caractère :[/b] Ici. (5 lignes environs)


[size=18]> AUTRE[/size]

[b]Restrictions, choses à signaler ?[/b] Ici.
[b]Liens qui peuvent aider le swappeur :[/b] (galerie photo de votre doll, vers votre whishlist spéciale Swap etc…)  Ici.

[b]Absences prévues durant le déroulé du swap ?[/b]

[b]Adresse Postale complète :[/b] Ici.

Les inscrits

- Khalie / Formulaire Ok - Envoi OK - Réception OK
- Jayden / Formulaire Ok - Envoi OK - Réception OK
- Tonks / Formulaire Ok - Envoi OK - Réception OK
- Marynn / Formulaire Ok - Envoi OK
- Pô / Formulaire Ok
- Mylène. / Formulaire Ok - Envoi OK
-
-
-
-


Et surtout, amusez-vous bien, faites-vous plaisir, faites-nous rêver, et n'hésitez pas à poster durant toute la durée du swap avec des images mystère, des teasers votre taux d'avancée... Have fun !! console


Dernière édition par Khalie le Jeu 3 Nov 2016 - 10:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marynn

Marynn


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 17/05/2013

SWAP – Harry Potter / Longue durée Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée EmptyMer 24 Aoû 2016 - 21:14

    Bon c'est une extrême mauvaise idée, mais vu le thème pas le choix pour moi je fonce XD. Puis ça va faire du bien de ce remettre en selle sur les swaps.
    Je remplirais le questionnaire demain =3
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

SWAP – Harry Potter / Longue durée Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée EmptyMer 24 Aoû 2016 - 21:20

M*rde je me suis fait avoir à regarder les swaps proposés et c'est juste que le thème quoi... ♥ J'avais dit plus de swaps jusqu'en 2017... Mais Harry Potter...
(et en places limiteds en plus j'peux même pas prendre trop de temps pour y réfléchir, crotte de bique... r_r)

... Je verrais '_'
Revenir en haut Aller en bas
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 328
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

SWAP – Harry Potter / Longue durée Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:18

Ahahah merci les filles ! ^_^ Ravie de voir que ce sujet provoque en vous des remous d'émotions ! Pas de soucis Marynn, j'attends ton formulaire pour valider ton inscription. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

SWAP – Harry Potter / Longue durée Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:28

J'adore HP mais deux swaps en mm tps je pourrai pas gérer, surtout avec l'emploi du temps que je risque d'avoir à la rentrée.
Je vous suivrai de loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

SWAP – Harry Potter / Longue durée Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:51

(ceci dit par contre si ça pouvait y aller mollo sur le nombre de swaps lancés en même temps ce serait cool @@) Je me tâte, je vais essayer pendant deux jours de voir si j'oublie totalement ce topic '_' XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP – Harry Potter / Longue durée Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:52

J'en suiiiiiiiiiiiiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 328
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

SWAP – Harry Potter / Longue durée Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée EmptyMer 24 Aoû 2016 - 23:05

Vous m'avez bien fait rire les filles, merci ! Very Happy

@Lalouve : Oublier du Harry Potter ? Pff, vas-y, je te mets au défi pour voir !
@Mylène. : Formulaire par MP pour valider ton inscription ma belle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

SWAP – Harry Potter / Longue durée Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 8:12

Raaaah ! Je voulais trop participer à un swap HP mais... j'ai tellement peur de manquer de temps pour tout faire... (sans parler des tailles de poupées différentes que je ne suis pas sûre de pouvoir gérer...). Je suivrai gentiment tout ça dans mon coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

SWAP – Harry Potter / Longue durée Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 8:52

ca me tente bien^^
jen suis!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Invité
Invité




SWAP – Harry Potter / Longue durée Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 8:59

SWAP – Harry Potter / Longue durée 198271 SWAP – Harry Potter / Longue durée 107660253 J'en suis, j'envoie mon formulaire disuite !!! :DDD

(bon ça fait 2 swap longue durée à gérer, mais j'ai prévu un week-end fimotage ce weekend donc je devrais pas mal avancer sur le premier Very Happy)

(nan mais Harry Potter, voilà quoi... Je me suis fait les 8 films ce week-end, en mode Pottermania)
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

SWAP – Harry Potter / Longue durée Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 9:35

Ca m'aurait bien fait envie mais j'ai déjà le swap pokémon et ma seule miss qui pourrait bien coller à l'univers d'HP vient juste d'arriver chez moi et n'a pas encore sa custo... me reste plus qu'à espérer qu'il y en ait un autre l'an prochain X3
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

SWAP – Harry Potter / Longue durée Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 13:26

J'aime bien l'idée sorcellerie........ Par contre, je ne suis pas fan d'Harry Potter -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Marynn

Marynn


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 17/05/2013

SWAP – Harry Potter / Longue durée Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 13:40

    Formulaire envoyé !
    Je peux donc replonger dans la lecture du premier tome XD


Dernière édition par Marynn le Jeu 25 Aoû 2016 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 328
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

SWAP – Harry Potter / Longue durée Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 14:19

@Rico : Je confirme, j'en ai un deuxième en tête qui se fera au cours des prochains mois, mais légèrement différent de celui-ci, avec une ligne de conduite. Wink
@Kazahaya : Dommage ! Tu nous suivras de loin dans ce cas ! ^_^

Bien reçu Marynn, merci, et bonne lecture ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP – Harry Potter / Longue durée Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP – Harry Potter / Longue durée
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP - Gamer - Longue durée :)
» HARRY POTTER THE SEEKER
» [cinema] Harry Potter - spoilers!
» [TONNER] Harry Potter and Co
» [Dod Sha] En Mode Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: