Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 SWAP – Harry Potter / Longue durée

Aller en bas 
+19
Ryu
Llysewein
cindelis
Eäréwen
Lewellyne
Xialine
karaseiga
Phoby *Opa*
Dalhya
Karamelbarbaris
Kazahaya
Rico
Tonks
Meleabrys
Moringa
Lalouve
Marynn
Khalie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 9 EmptyVen 16 Sep 2016 - 20:24

*vole au loin sur son sombral* j'ai rien vu moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 328
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 9 EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:59

Bon. Je tiens à dire que j'ai trouvé THE truc au Little Doll. Voilà. Maintenant je peux aller dormir. melt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 9 EmptyLun 19 Sep 2016 - 9:29

J'ai ENFIN FINI toutes mes commandes xDDD (surtout le Salamèche).
Je m'attaque à la Fimo spé HP et spé Noël cette semaine, comme ça je fais d'une fournée deux swaps (comment ça, c'est pas la bonne expression ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 9 EmptyMar 20 Sep 2016 - 17:47

Je dois poster un de mes swaps en cours entre le 15 et le 20 (donc today), et ne pourrai pas le finir ou le poster avant d'être rentrée chez moi... Donc les retardataires, vous avez de la marge, comparativement à moi! *va se cacher, et taffer dur sur des compensations en cadows dans le colis pour se faire pardonner*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Invité
Invité




SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 9 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:22

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est à nouveau disponiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible et il m'a été expédiééééééééééééééééé !

Je suis trop contente :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 328
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 9 EmptyMar 27 Sep 2016 - 9:09

Bon aller, un petit lien externe pour partager avec vous ma découverte. On a retrouvé la provenance de l'hippogriffe ! amour

https://www.facebook.com/22036796848/videos/10153988201601849/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 9 EmptyMar 27 Sep 2016 - 9:46

Hahaha excellent ! Mais apparemment l'histoire des courbettes c'est de l'intox xD mais il est classe quand même 😊

Sinon pour ma part : il est arrivé !!! Woohoo merci Amazon et le gentil livreur qui a pu le mettre dans ma boite au lieu de le déposer dans un point relais parce que j'étais pas là 😊😊😊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 9 EmptyMer 28 Sep 2016 - 10:31

Quand il te reste un truc à fabriquer et que bien sûr t'as tout le matos sauf l'élément principal. argh
Bougez-vous la poste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 9 EmptyMer 28 Sep 2016 - 18:13

Pour ma part c'est un peu en standby car mes parents sont là pour la semaine. Mais du coup j'en profite pour acheter tout le nécessaire et comme ça la semaine prochaine, je fais le cadeau du proprio, le cadeau de la résine, j'ai déjà reçu une partie du cadeau de la proprio, donc ça roule tout doucement. Je voulais prendre des friandises HP mais quand je vois les prix par rapport au quantité, ça refroidit direct 😒😒😒
Bon en tout cas je serais dans les temps 😆
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 9 EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:12

Mwahahahaha devinez qui c'est qui scuuuulpte !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 328
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 9 EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:03

Jayden a écrit:
Mwahahahaha devinez qui c'est qui scuuuulpte !!! xD

Tu m'fais trop rire toi. lol!


Bon aller ! Je vous demanderai à toutes de m'envoyer par MP des précisions sur votre avancée. Pour celles dont je n'aurais pas de nouvelles d'ici le 8 octobre, j'irais chercher ces news moi-même.
Je dispense bien entendu Tonks, puisqu'elle a fini le swap depuis un moment déjà. *Espèce de tarée xD*
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 9 EmptyMar 4 Oct 2016 - 8:27

huhuhu nan mais si ca trouve cest tout naze et ca plaira pas a ma swapé ^^,
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Invité
Invité




SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 9 EmptyMar 4 Oct 2016 - 15:16

Petit teaser d'hier soir :p

'tention les noeils !:
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 9 EmptyMar 4 Oct 2016 - 15:25

Razz Moi, comme dit en pm, j'ai encore rien de commencé, hormis les idées que je finis de mettre en place, pour ensuite les réaliser, et les trucs commandés sur le net, arrivés, prêts à être offerts. ^^ Pour mes crafts, je finis d'abord mes autres swaps en cours sur lesquels j'suis, comme d'hab', méga à la bourre! ^^;;; *se rattrape en contenu, mais la honte quand-même de pas être à l'heure!!!* >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Invité
Invité




SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 9 EmptyMar 4 Oct 2016 - 20:58

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Voilà, je voulais le dire xDDD plus qu'à faire le paquet et c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP – Harry Potter / Longue durée
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP - Gamer - Longue durée :)
» HARRY POTTER THE SEEKER
» [cinema] Harry Potter - spoilers!
» [TONNER] Harry Potter and Co
» [Dod Sha] En Mode Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: