Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 SWAP – Harry Potter / Longue durée

Aller en bas 
+19
Ryu
Llysewein
cindelis
Eäréwen
Lewellyne
Xialine
karaseiga
Phoby *Opa*
Dalhya
Karamelbarbaris
Kazahaya
Rico
Tonks
Meleabrys
Moringa
Lalouve
Marynn
Khalie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 15 EmptyMer 9 Nov 2016 - 10:36

Alors, alors, alors ?
Des photos ! Des photos ! Des photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 15 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 9:57

Oui ! On veut voir ça !
(Moi je commence à ronger mon frein. Haha). Je viens de recevoir un colis français, j'étais toute excitée et non en fait c'est une tête pour une commission. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marynn

Marynn


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 17/05/2013

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 15 EmptyDim 13 Nov 2016 - 20:11

    *Après de nombreuses pérégrinations à la recherche d'une connexion stable*

    Ma swappeuse était donc Khalie !
    Ce swap est génial, plein de petites choses tellement précises *^*

    Photos:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 15 EmptyDim 13 Nov 2016 - 20:21

Oh géniaaaaaaaaaaaal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 328
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 15 EmptyDim 13 Nov 2016 - 21:03

Marynn a écrit:
    *Après de nombreuses pérégrinations à la recherche d'une connexion stable*

    Ma swappeuse était donc Khalie !
    Ce swap est génial, plein de petites choses tellement précises *^*

    Photos:

J'te jure j'aurais voulu être une petite souris pour te voir ouvrir l'oeuf avec le vif d'or. amour Je sens que j'aurais explosé de rire ! Bon par contre j'ai les boules, j'ai oublié de te mettre la mini photo de tonton Severus sur le papier-menu, en bas, du coup t'as une phrase pour rien xD Je suis trop désolée pour ce loupé ! Et un peu deg pour l'étiquettage des fioles qui se sont fait la malle O__O Si tu as un peu de colle forte à appliquer au pinceau, ça devrait tenir à nouveau.
Contente que dans l'ensemble tout ça te plaise sinon ! kiss Merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 15 EmptyMar 15 Nov 2016 - 11:23

En tout cas les filles vous rivalisez de créativité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 15 EmptyLun 21 Nov 2016 - 14:25

Rien de neuf par ici ??

Super ton swap Marynn !! ça donne envie tout ça, c'est booooo


Dernière édition par Laure. le Lun 21 Nov 2016 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 15 EmptyLun 21 Nov 2016 - 16:06

Vi, j'attends toujours les photos de ma swappée ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 15 EmptyLun 21 Nov 2016 - 19:39

Khalie, Tu m'épates ! Le vif d'or dans l'oeuf quoi ! <3

Et bah moi j'attends toujours mon swap. melt
Revenir en haut Aller en bas
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 328
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 15 EmptyLun 21 Nov 2016 - 21:23

Jayden a écrit:
Vi, j'attends toujours les photos de ma swappée ;__;
Je l'ai relancé en début d'aprem...

Mylène. a écrit:
Khalie, Tu m'épates ! Le vif d'or dans l'oeuf quoi ! <3

Et bah moi j'attends toujours mon swap. melt

Idem, j'ai relancé. On se tient au courant par MP comme promis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 15 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 12:50

Khalie, merci pour ce que tu fais. amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 15 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 14:35

Khalie, toujours rien ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 15 EmptyLun 28 Nov 2016 - 8:21

Jayden, J'ai fais une croix sur mon swap perso... (Faut pas être un génie pour comprendre que c'est le seul nom de la liste restant) ne s'est pas connectée depuis le 5 Novembre. Donc je pense que pour les nouvelles, on peut attendre encore longtemps.
Je regrette pas d'avoir participé au swap, surtout sur HP mais ça fait 2 fois que je participe à un swap, 2 fois que ma swappeuse rencontre des problèmes. Ça me donne pas envie de retenter une 3ème fois. Je suis déçue, voilà. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 15 EmptyLun 28 Nov 2016 - 10:03

Mylène. a écrit:
Jayden, J'ai fais une croix sur mon swap perso... (Faut pas être un génie pour comprendre que c'est le seul nom de la liste restant) ne s'est pas connectée depuis le 5 Novembre. Donc je pense que pour les nouvelles, on peut attendre encore longtemps.
Je regrette pas d'avoir participé au swap, surtout sur HP mais ça fait 2 fois que je participe à un swap, 2 fois que ma swappeuse rencontre des problèmes. Ça me donne pas envie de retenter une 3ème fois. Je suis déçue, voilà. ^^'

Je te comprends, Khalie m'avait prévenu qu'apparemment pô avait des problèmes de connexions internet, ce qui peut expliquer qu'on n'ait pas de retour, mais de là à pas envoyer -___-

Donc perso ça me fait un swap donc j'étais déjà pas très fière (comparé à la profusion de cadeaux que j'ai eu et de ce que j'ai vu réalisé par les autres participants, j'ai l'impression d'avoir singulièrement manqué d'imagination) sans aucun retour.

quand à celui de Noël, auquel je participe, pareil, j'ai été super gâtée mais je pense que j'ai pas du tout assuré de mon côté... Donc c'était sympa, j'ai testé, mais je pense pas que j'en ferai d'autre ^^"

Désolée pour toi en tout cas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 15 EmptyLun 28 Nov 2016 - 10:14

Mylene: moi je veux bien t'envoyer un ptit truc que tu ai quand même quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Contenu sponsorisé





SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP – Harry Potter / Longue durée
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP - Gamer - Longue durée :)
» HARRY POTTER THE SEEKER
» [cinema] Harry Potter - spoilers!
» [TONNER] Harry Potter and Co
» [Dod Sha] En Mode Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: