Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 SWAP – Harry Potter / Longue durée

Aller en bas 
+19
Ryu
Llysewein
cindelis
Eäréwen
Lewellyne
Xialine
karaseiga
Phoby *Opa*
Dalhya
Karamelbarbaris
Kazahaya
Rico
Tonks
Meleabrys
Moringa
Lalouve
Marynn
Khalie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 328
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 16 EmptyLun 28 Nov 2016 - 22:06

Je suis tellement désolée les filles, de lire ça... Sad Je vous jure que je fais mon maximum. Effectivement mon dernier MP est resté sans réponse... On va faire au mieux, c'est promis.

Je vois à la relancer à nouveau d'ici la fin de semaine, sans faute.

@Mylène : Tu peux me renvoyer ton formulaire par MP stp ? Je ne l'avais pas enregistré mais je voulais voir quelque chose dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 16 EmptyLun 28 Nov 2016 - 22:38

Olala mes pauvres... J'étais dégoûtée de ne pas avoir pu participer, mais d'après tout ce que je lis ce n'est peut-être pas si mal...?
C'est tellement pas cool de pas jouer le jeu... Avec un thème comme Harry Potter, quoi !! Je suis désolée pour vous console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Invité
Invité




SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 16 EmptyMar 29 Nov 2016 - 13:50

Khalie, c'est pas contre toi hein, pas du tout ! Ton organisation était superbe et si tu refais un swap, malgré ce que j'ai dit et selon le thème, peut-être que je retenterai ma chance, mais c'est vrai que là, je suis un peu déçue (50% par mon propre travail que je juge médiocre et 50% par le non-retour de ma swappé, qui en plus n'a pas envoyé le sien).

Karamelbarbaris, ça veut rien dire, des fois c'est juste pas de chance n__n Au final, la plus lésée de toute, ça reste Mylène -__-" et j'en suis désolée pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 16 EmptyMar 29 Nov 2016 - 14:53

Tonks, Tu n'as pas à faire ça, c'est très gentil à toi en tout cas. amis

Oui Khalie, C'est pas ton organisation qui est à revoir ! Qui puis est tu fais tout pour la contacter. Je me doute que cela doit être difficile d'être dans ta situation aussi. Merci pour tout, si tu n'arrives pas à la contacter, c'est pas grave de mon côté.

Pour mon formulaire, impossible de remettre la main dessus, je suis désolée. melt

Jayden, Je comprends ta déception... Est-ce que par hasard tu as des photos de ce que tu fais ? Je suis persuadée que ton colis était sympa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 16 EmptyMar 29 Nov 2016 - 15:11

Il faudrait que je regarde chez moi...

Ça cassait pas 3 pattes à un canard hein, je me permets de faire la liste ici :

1 chaudron en fimo avec 9 fioles remplis d'herbes et d'épices de cuisine
1 baguette magique en fimo
1 livre de magie Wicca
1 carnet du magicien acheté en ligne avec un crayon en forme de baguette en bois
1 collier en fimo avec un patronus de lièvre qui brille dans le noir et la formule Expecto Patronus sur un parchemin en dessous

Ma fierté c'était le collier, mais comparé à la profusion que j'ai eu et vu, j'ai l'impression d'avoir fait ma radine xD
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 16 EmptyMar 29 Nov 2016 - 18:04

J'voulais en voir encore moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 16 EmptyMar 29 Nov 2016 - 21:15

Voici ce qu'a fait Jayden, entre autres choses! J'ai eu le privilège de le voir en photo, et je trouve que vous devez toutes le voir, car c'est magnifique!!!

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 16 20161010

C'est vraiment moche de ne recevoir aucun retour. Ne te décourage pas pour autant, Jayden, tu fais vraiment de très jolies choses!!! Et je suis certaine que les autres ici approuveront après avoir vu ce magnifique pendentif!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 16 EmptyMar 29 Nov 2016 - 21:27

C'est super joli ce que tu as fait Jayden *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 16 EmptyMar 29 Nov 2016 - 21:42

Oui, Jayden, c'est superbe, ce que tu as fait!!!

Je ne saurais pas en faire autant.

Tu ne dois pas te dévaloriser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 16 EmptyMar 29 Nov 2016 - 23:03

Ah fond Jayden, te dévalorise pas comme ça...ce n'est pas la quantité qui fait la qualité Wink.
*je ne vise vraiment personne c'est juste pour son cas...* Quand on voit déjà
le lapinou on sait à quoi s'en tenir LOL.

Sinon pour les swaps qu'on a pu voir, c'est vraiment superbe ! Moi qui voit du HP
partout depuis les Blacks friday (le seul jour ou j'ai fais les magasins lol).
Puis avec la sortie des animaux fantastiques là <3.

On est vraiment dans l'univers avec tout ça. Chapeau à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 16 EmptyLun 5 Déc 2016 - 21:31

Jayden, désolée pour mon temps de réponse mais ce que tu as fais est très beau, ne te sous-estime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 328
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 16 EmptyLun 5 Déc 2016 - 22:11

@Mylène : Tu peux me renvoyer ton adresse par MP s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 16 EmptyVen 9 Déc 2016 - 14:24

Merci les filles, c'est gentil Smile C'est vrai que normalement c'est pas la qualité mais la quantité qui compte, sauf que parfois c'est pas comme ça que les gens pensent :/
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 16 EmptyVen 9 Déc 2016 - 16:14

pinaise je reçois ça je pleure de bonheur tant c'est beau !!!!! je comprends pas cet egoisme des gens
Revenir en haut Aller en bas
Endora

Endora


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2015

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 16 EmptyDim 18 Déc 2016 - 12:27

hello,
je passais pour assouvir ma curiosité, un swap Harry Potter !!
superbe idée !!

Juste pour dire un mot de réconfort aux swapeuses/swappées lésées...
Il arrive que certaines personnes ne comprennent pas le sens du mot swap, et tout ce qui va avec, surtout en période de Noel !
C'est un échange...
Et on le fait avec son cœur !
Pour en avoir fait, sur divers forums/ fora ?, avec ou sans rapport avec le monde des dolls...
il arrive régulièrement qu'une personne s'inscrive, reçoive un swap et ne donne plus signe de vie...
pour différentes raisons, problème de santé, problème personnel ou égoïsme...
c'est dommage, mais c'est comme cela !
J'ai déjà vu cela, avec un/ une ? swappeuse qui venait quand même se connecter et ne répondait à aucun mp...là, clairement, on frôlait la malhonnêteté, mais tant pis !
Avec les autres swappeurs, on s'est concerté et on a tous envoyé un petit quelque chose à la personne délaissée, qui finalement, a eu droit au plus beau swap ! car spontané et dans l'esprit de l'échange !

Tout cela pour dire qu'il ne faut pas renoncer à un swap si on aime les swap !
il faut se faire plaisir et faire plaisir aux autres !

J'espère que mon message n'est pas inconvenant, puisque je n'ai pas participé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP – Harry Potter / Longue durée
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP - Gamer - Longue durée :)
» HARRY POTTER THE SEEKER
» [cinema] Harry Potter - spoilers!
» [TONNER] Harry Potter and Co
» [Dod Sha] En Mode Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: