Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 SWAP – Harry Potter / Longue durée

Aller en bas 
+19
Ryu
Llysewein
cindelis
Eäréwen
Lewellyne
Xialine
karaseiga
Phoby *Opa*
Dalhya
Karamelbarbaris
Kazahaya
Rico
Tonks
Meleabrys
Moringa
Lalouve
Marynn
Khalie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 328
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 EmptySam 24 Déc 2016 - 11:07

Désolée pour mon manque d'activité dernièrement, j'ai eu pas mal de soucis perso qui m'ont demandé du temps.

Bon, je vous avoue que je suis vraiment en colère que certaines personnes ne jouent pas le jeu ainsi. Je pense avoir été suffisamment patiente, Mylène aussi d'ailleurs. Donc :

1 - Dans les prochains jours je laisserai à tout le monde un feedback au sujet de ce SWAP
2 - Mylène, je vais te confectionner un lot de compensation, je te demanderai juste d'être (encore, désolée... Sad ) un peu patiente. Si quelqu'un souhaite se joindre à moi pour m'aider, envoyez moi un MP.
Mylène, il faudra juste que tu me rappelle avec quelle doll tu participais à ce Swap s'il te plait.

Merci à tous !

@Endora : y'a pas de message inconvenant quand il crie la vérité. La personne concernée n'a pas joué le jeu, et je ne compte pas laissé ça là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 EmptyMer 28 Déc 2016 - 17:16

C'est pas grave Khalie ! J'ai été ravie de faire ce swap vous néanmoins ! Mais une chose est sûre, je ferai plus attention aux choix des participants (oui c'est bête mais je me dis que quelqu'un qui a 3000 messages sur un forum, c'pas pareil que 15).

En tout cas c'est gentil de me concocter un petit colis, mille mercis. amis

Je participais avec Siggy, ma Supia Doll Sujin (Je voudrais bien mettre des photos mais impossible demuis mon portable, en tout cas elle est sur mon FB, via ma signature).

Bonnes fêtes à toutes. kiss
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 EmptyVen 27 Jan 2017 - 16:12

News du moment... Copier-coller adapté de mon post sur le swap gamer, premier des trois en cours sur lesquels je me traîne bien involontairement, mais bien lamentablement malgré tout... *se sent pitoyable* ><

J'sors d'une semaine presque entière d'hypersomnie... J'ai dormi presque non-stop, et me suis pas sentie plus reposée pour autant. *se sent naze* Mais j'ai malgré tout pu passer chez Cultura chercher la peinture et le vernis qu'il me manquait pour finir mes grosses pièces. Je vais donc enfin pouvoir finir ces dernières!

J'avance toujours, toujours trèèèèèèès lentement, mais toujours avec motivation, et n'abandonne, ne lâche rien! Par contre, comme prévenu, j'enverrai très probablement le swap pokémon avant le swap gamer, vu que les deux sont pour la même personne, et que le swap gamer contenait pas mal de pokémon; j'ai donc pris le parti de regrouper les deux dans le swap pokémon, et de faire d'autres trucs ensuite pour remplir le swap gamer. Comme l'un et l'autre sont très liés par les thèmes, rien n'empêchera ma swappée de vous poster ses photos, vidéos et commentaires ici aussi, de toutes manières, du coup. Je me chargerai ensuite de finir mon swap Harry Potter, puis en reviendrai au gamer, histoire que mon autre victime ne se sente pas abandonnée non plus, entre deux. Mais je ne lâche rien, je donnerai des news quand/comme je peux, et je reste joignable!!!

PS: Si besoin d'être rassurées sur l'avancement de mes projets, sur la garantie que je ne vous baratine pas, etc, n'hésitez pas à demander à BlackCat ou Jayden, qui ont pu voir par webcam l'avancement de mes projets en direct, ou à Cindelis, qui pourra vous confirmer que même si je mets effectivement longtemps à terminer et envoyer, je n'abandonne pas et me donne à fond! J'ai honte de ces retards, mais je ne puis hélas forcer davantage sur ces imprévus de santé qui me prennent sans cesse. Ma plus grosse faute aura été de vouloir absolument prendre le risque de m'inscrire à ces swaps malgré ces incertitudes. Ça allait super quand je me suis inscrite et je pensais sincèrement pouvoir gérer. Puis sont arrivées ces phases d'hypersomnie, entre autres soucis du genre... Vraiment, je me sens coupable, et désolée! T_T Mais j'espère sincèrement que lorsque mes swappées recevront leurs colis, elles me pardonneront et seront aux anges! Je l'espère, vraiment, et je me donne autant que possible, à fond, dans la mesure de mes moyens actuels, en ce sens!!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Invité
Invité




SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 EmptyVen 27 Jan 2017 - 16:46

Pour avoir skypé avec Kara cette semaine (Hiiiiiiiiiiii coupiiiiiiiiiiiineuh !) je vous confirme qu'elle avance et qu'en plus, Y A DU HIGH LEVEL LA j'étais super bluffée Very Happy

Donc, wait and see, l'attente vaudra laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement le coup Smile

De mon côté, je me suis rappelée que j'avais envoyé à l'orga une photo de mes réalisations, et vu que j'ai toujours pas eu de retour de ma swappée *tousse tousse* je me permets de la partager ici (désolée, la photo n'est pas dans le bon sens n__n" et la qualité est pourrie)

On peut donc voir :

1 carnier du magicien avec crayon baguette
1 chaudron (avec 9 fioles remplies d'herbes et d'épices véritables)
1 baguette
1 collier
1 livre de magie

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 20161012

C'est pas énorme, surtout comparé à tout ce que j'ai reçu de mon côté, mais pour un premier swap j'en était contente...
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 EmptyLun 20 Fév 2017 - 20:35

Jayden => Mici, Jay'! ^^ Quand se revoit-on, d'ailleurs, sur skype? J'need ton aide pour tu sais quoi! Razz Tu sais, cette histoire de matrice... -.-

Un petit mot par ici pour vous tenir au courant! J'ai pu poster aujourd'hui mon Pokéswap, enfin terminé. Ma swappée a eu son numéro de suivi par pm, et on guette l'arrivée du colis chez elle, donc. Smile A présent, comme je l'avais annoncé, je me focalise sur mon swap Harry Potter, puis je me focaliserai sur mon swap Gamer, afin d'alterner les cadows pour mes deux swappées, vu que mon Pokéswap était pour la même victime que pour le swap Gamer... Je m'efforce de garder le contact et continuer de tenir tout le monde au courant de mes avancées, lentes, certes, mais régulières! ^^ Encore désolée, et merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Invité
Invité




SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 EmptyLun 20 Fév 2017 - 20:40

Karaseiga : oh heu cette semaine je suis chez doudou 😅 je bosse mon swap steampunk (suis en retard 😅😅😅) et mes créatures, mais dimanche prochain je serais chez moi 😉
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 EmptyDim 19 Mar 2017 - 17:02

Coucou, par ici! Un petit mot pour vous tenir au courant me concernant, et prendre des news, aussi. Smile Mylène a-t-elle reçu son "swap de consolation"? A quand les photos de ce qu'elle aura reçu de jouli? :3

De mon côté, je continue, mais vais probablement devoir faire une pause d'une 20aine de jours, car je vais voir ma famille en Irlande, que je n'ai plus revue depuis plusieurs années déjà, depuis leur déménagement de Belgique à l'île des mecs en jupettes... ^^ J'emporterai un peu de matériel afin de continuer à bosser sur mes swaps, et comme toujours, je précise que je ne lâche rien, mais je ne pourrai pas avancer au rythme habituel (déjà bien lent, mea culpa!! Embarassed Embarassed Embarassed ), là-bas, je pense, car je ne pourrai pas tout emmener, forcément, et que ma famille voudra (et réciproquement... ^^) passer du temps avec moi, tout de même...

Dans tous les cas, malgré ma honte, je tiens bon et je continuerai de donner des nouvelles, promis! Je reste d'ailleurs toujours joignable par MP, pour qui veut, qui a des questions, qui s'inquiète, ou autre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 EmptyDim 19 Mar 2017 - 17:33

Oui tiens c'est vrai ça ... mylène t'as reçu tes cadeaux?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 328
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 EmptyMar 21 Mar 2017 - 18:51

Hello tout le monde ! Je me permets de répondre pour Mylène.

Le colis envoyé à son attention m'est revenu car... adresse incomplète. Je l'ai récupéré la semaine dernière mais le samedi je n'ai pas pu me rendre à La Poste pour des raisons personnelles. Donc le colis repart vendredi soir si tout va bien, et j'ai prévenu la miss de toute façon. On vous tient au jus les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 EmptySam 25 Mar 2017 - 12:40

Ah que coucou !

J'avais même pas vu qu'on avait remonté le topic, my bad...

J'ai vraiment trop hâte de voir ce que vous m'avez préparé, je me languis TROP TROP TROP.
En tout cas c'est adorable de votre part !

Oui, c'est de ma faute si l'adresse était incomplète, ne me lynchez pas. melt
Revenir en haut Aller en bas
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 328
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 EmptySam 25 Mar 2017 - 12:46

Mylène, j'ai posté ton colis hier soir, je t'envoi le N° de suivi dans la journée par MP. Wink Y'a plus qu'à lui souhaité une bonne route, en espérant qu'elle sera paisible, cette fois. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 EmptyLun 27 Mar 2017 - 16:58

Spa grave, ça fait durer le plaisir ! XD

Un swap de 6 mois, la classe nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 328
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 EmptyMar 28 Mar 2017 - 8:12

Je crois qu'on aura battu tout les records. SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 514347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 17:11

Hello les nines !
Le colis est FINALEMENT arrivé à bon port. Je les ouvert pour vérifier ce que ct (Oui, j'avais zappé sur le coup, parce que j'attendais rien d'autre de France).
Je les pas déballé, mon chéri était là et il est totalement réfractaire à ma passion... Bref ! Il doit me le ramener ce soir, en espérant pouvoir l'ouvrir et faire des photos du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 EmptyVen 31 Mar 2017 - 13:00

Voilà mes photos !

Honnêtement, je ne pensais pas avoir autant de cadeaux, vous êtes vraiment trop géniales les filles, je vous remercierais jamais assez. kiss

Aloooors, on commence avec la lettre de Khalie avec le petit mot de Mandanya (Que j'ai défoncé en ouvrant, pardon. melt). J'aurai aimé vous faire des photos avec Siggy mais elle est toujours en France, du coup j'ai pris la seule poupette que j'avais sous la main, un petit monstre avec sa FPqui ne matche même pas !

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 567138IMG6372

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 441799IMG6373
Tous les cadeaux !

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 180439IMG6374
Une carte du Maraudeur, parfaite ! Elle ira vraiment avec mes MSD et ma LTF, c'est génial. ^^

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 339971IMG6375
Une petite boîte mystère...

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 561333IMG6376
SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 380942IMG6378
... Qui contient un tas de fioles ! (Deux d'entre elles ont l'étiquette décollée, mais je vais pouvoir réparer ça). ^^

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 896992IMG6379
SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 381759IMG6380
Une petite pochette qui contient la baguette de sureau ! Elle est incroyable !

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 192352IMG6381
Siggy a même reçu un chaudron pour ses futures cours de potion !

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 760715IMG6382
Une plante en pot...

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 156668IMG6384
Mais pas n'importe laquelle ; Une mandragore !

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 824654IMG6385
SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 387729IMG6386
SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 288299IMG6387
SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 935958IMG6388
Et là, vous n'auriez pas pu me faire plus plaisir, je crois que le sac et les livres est vraiment LE truc qui me fait craqué ! (Je suis une mangeuse de livres, ça me fait d'autant plaisir !).

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 548686IMG6389
Et le pire, c'est que ce n'est pas fini. Regardez-moi ce balais !
(Du coup je suis curieuse de savoir qui a fait quoi entre Khalie et Jayden !

Et les 'ptits' cadeaux de Mandanya, qui n'a pas participé au swap mais qui a tenu a participé à ce swap de consolation. Merci ! amis

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 196655IMG6390
Une belle écharpe de Gryffondor (Oui. <3).

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 297529IMG6391
Une porte-clef vif d'or, en crochet, déjà adopté par mes clefs. ^^

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 653095IMG6392
Un magnet Ron, qui va squatter mon frigo et un Harry que je peux accrocher à divers endroits, ils sont géniaux ! (J'ai fais Tonks pour Tonks justement, quel dommage que j'avais pas de beige pour la peau. XO).

Encore MILLE mercis pour ce colis adorable, je n'aurais pas pu espérer mieux, vraiment ! Maintenant, j'ai hâte de rentrer en France et utiliser tous ces petits accessoires sur une séance photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP – Harry Potter / Longue durée
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP - Gamer - Longue durée :)
» HARRY POTTER THE SEEKER
» [cinema] Harry Potter - spoilers!
» [TONNER] Harry Potter and Co
» [Dod Sha] En Mode Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: