Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 SWAP – Harry Potter / Longue durée

Aller en bas 
+19
Ryu
Llysewein
cindelis
Eäréwen
Lewellyne
Xialine
karaseiga
Phoby *Opa*
Dalhya
Karamelbarbaris
Kazahaya
Rico
Tonks
Meleabrys
Moringa
Lalouve
Marynn
Khalie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:10

"Viendez tous", elle a raison Marynn, j'aurais pas dit mieux ! Même si la doll n'est pas encore à la maison, à partir du moment où vous avez au moins une petite idée du genre, et de son moule, ça fera l'affaire !

@Marynn : Je te demanderai pas ce que c'est parce que... woilà quoi, pas le droit. '__' Mais c'est quouaaaaaaaah ? *rire* La torture commence ! Vos p'tits détails mystérieux vont m'achever avant la fin ! mdr

Ah au fait, je tiens à préciser que je suis archi nulle en couture, du coup ma swappée n'aura surement rien dans le genre... Je m'en excuse d'avance. xD
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:21

Arrêtez, tout à l'heure je suis allée à Picwic et j'ai pas arrêté d'avoir des idées alors que je n'ai toujours pas décidé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 22:01

C'est un signe ça... *part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 22:21

On a chacun/chacune nos talents. Smile Couture, fimo, papier mâché, décopatch, dessin, crochet, tricot, cuisine... et j'en passe! Et pour celles ou ceux qui s’estimeraient vraiment trop nuls, mais qui aimeraient swapper malgré tout, y a toujours les trucs achetés, y a de jolies choses pour pas cher et parfois sur Etsy, par ex, du fait-main aussi... Smile Chacun fait selon ses moyens financiers, physiques, et ses capacités! Du moment qu'on le fait dans le but de partager du plaisir! ^_^ Me semble, du moins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 14:08

Je sais que j'ai dit que je laissais la place mais... bon obligé, je viens de tomber sur ça, je ne peux que vous le livrer Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=hK8sGRcM04U
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 16:42

J'suis pas une pro de l'univers (pas comme la Terre du Milieu ou le Disque-Monde) mais je suis vraiment tentée.
Je veux bien le formulaire, siouplé !
Est-il possible de faire de la remise en mains propres lors du Ldoll (je suis exposante) ?
J'ai aussi demandé à une amie potterfan depuis toujours si elle voulait participer.
C'est Quiddity et elle est inscrite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 17:19

Le formulaire est dans le premier post du topic, il suffit de le copier-coller dans un PM que tu envoies à l'organisatrice du swap! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 17:43

Meleabrys a écrit:
Je sais que j'ai dit que je laissais la place mais... bon obligé, je viens de tomber sur ça, je ne peux que vous le livrer Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=hK8sGRcM04U

J'ai justement fait quelques essais en suivant ce tutos et les résultats sont pas trop mal avec un peu de patience ! Wink

@Lewellyne : Comme karaseiga te l'as dit dans un message précédent, effectivement, le formulaire est dans le premier message du poste. Pour la remise en main propre lors du LDOLL, je ne vois pas d'inconvénient mais en soi, tout le monde ne peut pas forcément s'y rendre... :/ Ça risquerait de compliquer l'organisation sur ce point, avec ta swappé et ta swappeuse. Je pense qu'il est préférable de privilégier les envois.
Revenir en haut Aller en bas
Eäréwen

Eäréwen


Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Région Rennaise
Date d'inscription : 22/09/2010

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 19:32

je n'arrête pas d'hésiter, c'est embêtant car je ne suis pas sûre d'avoir le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Dalhya

Dalhya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/03/2015

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 19:34

Comme toi Eäréwen! J'ai plein d'idées en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 19:37

Roooooh les filles, allons ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Dalhya

Dalhya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/03/2015

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 19:59

Je ne pense pas pouvoir finir mon formulaire d'ici 2min ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 20:00

Les inscriptions c'est jusqu'à demain soir, 20h ! Wink

EDITE : Arrrrg zut ! Il m'avait semblé indiquer 31 août ! eek Bon... Je vais pas faire de sales coups aux inscrites en reculant d'une journée supplémentaire... Dommage, ça aurait comblé quelques places avec vous deux ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 20:09

J'ai hésité.. D'autant plus que le tuto de Meleabrys me plaisait bien...
Donc, je viendrais voir l'évolution de vos swaps, et plus tard, les photos.
Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dalhya

Dalhya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/03/2015

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 20:10

Tant pis, on a hésité trop longtemps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP – Harry Potter / Longue durée
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP - Gamer - Longue durée :)
» TONNER DOLL Harry Potter
» VOLKS - Harry Potter p69
» HARRY POTTER THE SEEKER
» [cinema] Harry Potter - spoilers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: