Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Exposition Persona au Quai Branly

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ochan

Ochan


Nombre de messages : 100
Age : 51
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 21/04/2011

Exposition Persona au Quai Branly Empty
MessageSujet: Exposition Persona au Quai Branly   Exposition Persona au Quai Branly EmptyLun 29 Aoû 2016 - 15:54

Est-ce que quelqu'un est allé voir l'exposition "Persona - Etrangement humain" au musée du quai Branly (Paris, jusqu'au 13/11/2016) ?
Il y a une BJD sur l'affiche (enfin une... entière !) : http://www.quaibranly.fr/fr/expositions-evenements/au-musee/expositions/details-de-levenement/e/persona-36255/
Ca donne envie d'aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4220
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Exposition Persona au Quai Branly Empty
MessageSujet: Re: Exposition Persona au Quai Branly   Exposition Persona au Quai Branly EmptyMar 30 Aoû 2016 - 11:26

Oui, et elle était hypra cool. ^^

En plus des œuvres il y avait pas mal d'objets prêtés par le musée des sciences émergentes de Tokyo, c'était chouette ! (Et il y avait même une RealDoll en silicone huhu).

Pour la BJD robotisée de l'affiche, il s'agit d'une installation de Wang Zi Won. J'ai cru reconnaitre une base de corps Dollmore mais pas sure à 100%...
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Ochan

Ochan


Nombre de messages : 100
Age : 51
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 21/04/2011

Exposition Persona au Quai Branly Empty
MessageSujet: Re: Exposition Persona au Quai Branly   Exposition Persona au Quai Branly EmptyMar 30 Aoû 2016 - 15:52

Ca donne encore plus envie d'y aller !
Je vais peut-être avoir l'occasion d'aller à Paris fin octobre, j'espère bien y faire un tour...

(Perso, je n'avais pas reconnu le corps !)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Exposition Persona au Quai Branly Empty
MessageSujet: Re: Exposition Persona au Quai Branly   Exposition Persona au Quai Branly EmptyVen 9 Sep 2016 - 11:04

Ploup!!

Oui Rusha et moi on y est allées et c'etait vraiment super interessant (pourtant moi et les musées/expos c'est pas forcément le grand amour parceque j'arrive pas a etre dedans x___x )
L'expo est cool et c'est assez interactif...!
Moi ce que j'ai adoré c'est tous les mini reportages (genre celui avec le mec qui a epousé sa love doll et un autre ou ils parlaient d'androides ultra réalistes et du ressenti des êtres humains face a eux...!).

Franchement c'est vraiment une expo qu'il faut aller voir!
Revenir en haut Aller en bas
Ochan

Ochan


Nombre de messages : 100
Age : 51
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 21/04/2011

Exposition Persona au Quai Branly Empty
MessageSujet: Re: Exposition Persona au Quai Branly   Exposition Persona au Quai Branly EmptyDim 9 Oct 2016 - 15:49

Épouser sa love doll, faut quand me être bizarre... mais bon, au-moins il fait de mal à personne !

Ca se fait de plus en plus, ces mini-reportages, j'aime bien, ça rend une expo vivante (ça dépend que sujet, mais c'est souvent ça dont je me souviens le plus).

Je croise les doigts, je devrais pouvoir aller à Paris avant la fin du mois...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Exposition Persona au Quai Branly Empty
MessageSujet: Re: Exposition Persona au Quai Branly   Exposition Persona au Quai Branly EmptyDim 9 Oct 2016 - 22:02

bwaaah.... Y'a bien une nana qui s'est mariée a la tour eiffel..... Donc apres tout j'ai envie de dire, la love doll c'est presque normal a coté x_____x
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Exposition Persona au Quai Branly Empty
MessageSujet: Re: Exposition Persona au Quai Branly   Exposition Persona au Quai Branly EmptyLun 10 Oct 2016 - 12:06

Ohh merci, j'étais complètement passée côté de cette new! Faut que j'y aille avant qu'il ne soit trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Ochan

Ochan


Nombre de messages : 100
Age : 51
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 21/04/2011

Exposition Persona au Quai Branly Empty
MessageSujet: Re: Exposition Persona au Quai Branly   Exposition Persona au Quai Branly EmptyJeu 27 Oct 2016 - 16:00

Finalement, j'ai pu aller à Paris... mais fouet, pas eu le temps pour l'expo, dommage...

@Lily Evans : Se marier avec la Tour Eiffel ? quelle idée bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Exposition Persona au Quai Branly Empty
MessageSujet: Re: Exposition Persona au Quai Branly   Exposition Persona au Quai Branly EmptyJeu 8 Déc 2016 - 17:20

Sympas l'affiche Smile En plus le sujet est intéressant. Mais bon pas le temps pour aller à Paris
avec tous les marchés de Noël etc. Je me raviserais sur les reportages trouvés sur le net LOL.
Mais c'est cool de faire une expo avec ce thème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition Persona au Quai Branly Empty
MessageSujet: Re: Exposition Persona au Quai Branly   Exposition Persona au Quai Branly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition Persona au Quai Branly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition QWAN
» exposition Berlin
» Bustes d'exposition
» exposition Julien Martinez- Bordeaux
» Exposition (avec [Colin - DollChateau] )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: