Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes

Aller en bas 
+16
Xialine
Loreleï
pandalilou
Chiisa
cindelis
Blah
Coriolis
Miko
Alia Zanetsu
Flowrale
miss_yu
Lalouve
Sucre Roux
Lee
Moringa
Funkysweet
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 11 EmptyVen 2 Sep 2016 - 22:54

Fufu, c'est qu'elle entretien notre méchanceté, la vilaine Funky !
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 11 EmptyVen 2 Sep 2016 - 23:36

Loreleï: Ton dessin est top et je trouve mon portrait tellement ressemblant xD

Aaaaah! Trop de pages à rattraper!

Merci grande chef autoproclamée des vilains pour les places supplémentaires huhuhu!

Je fini mon questionnaire demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 11 EmptySam 3 Sep 2016 - 0:10

Vous êtes sérieuses la?
Je pars faire un déménagement 2 jours pour une amie et je reviens et je vois 11 pages et plus de places!
Ça m'apprendra à avoir voulu aider ma pote j'aurais du dire "débrouille toi" Evil or Very Mad

Bandes de méchantes ! Vilaines ! Pas belles !

(Lorelei : J'adore le dessin des super méchants)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 11 EmptySam 3 Sep 2016 - 9:44

Hiiii, je suis dedans, je suis de... Hum, je veux dire
"GNIARK, vous allez souffrir pauvres de vous ! "
(merciiiiiiii Funky, Ô Grande Prêtresse du Swap et des Titres Horrorifiques ! Faut qu'on se voit, je te ferais découvrir quelques coins/boutiques chouettes de Rennes ! Mais euh..Dynamiptique, c'est francais ? O_o Ca veut dire belle et démoniaque, c'est ca ? )

@LoreLei : -se retient de couiner devant le dessin- Gniii, j'adore ! C'est un parfait mix entre la silhouette de Melba et ma gestuelle Wink (Oui, ce geste là d'embarras/timidité, je le fais trèèès régulièrement. :p)

@Lee: (Ouiii, bonne idée de les individualiser , faut taper qui pour avoir son image en grand/coloré/option sticker, diiiiiiiiiiiis ? n___n Si il faut suborner/corrompre à coup de douceurs, je peux le faire aussi ! ^^)

@Moringa : Ben comme ca on sera deux vieilles rouillées ! -regarde son grenier créatif en gros bordel-.. Euh, je sens que je vais devoir le ranger fissa demain moi si je veux pouvoir faire quelque chose et surtout retrouver quelque chose. C'est là ou je regrette d'avoir vendu mon attirail de laine à feutrer et de pas savoir coudre les yeux fermés (et même ouverts :p). En plus , qui dit swap de 15 jours dit peu ou pas de trucs achetés en ligne T_T, et faut que tout rentre dans la boite à thé (et en general,mon serviettage il tient pas dans une boite à thé :p) . (et F. n'ayant pas précisé, on peut faire une boite à thé par doll, non ? huhuhu.)
Maiiiiis, faut croire que j'aime le stress challenge. J'vais trouver d'autres façons de bricoler des choses sympas et bien finies (voire de tenter de nouveaux loisirs créatifs et 'exploiter mes proches, muhahahahaha. :p)
Ca va être dur parce qu'il y a du level (je vois certains dioramas/objets dans les swaps passés), donc j'extériorise mon stress maintenant, une bonne fois pour toutes , et après j'en parle plus (sinon Funky pourrait bien ressortir le fouet ! Puis je sais qu'on stresse toutes, même les plus douées, lol).
(Seigneur des Horribles swaps et des affreuses swappées, faites que mes idées soient démentes et leurs transformations en objets, abominables à souhait !)

@Mandanya : Arf, désol...euh, Ouais, j'ai fermé la porte derrière moi, muhahahaha, histoire d'avoir moins de concurrence !
(désolée pour toi ma belle : - / )

@Chiisa : Chaaaaat *_* J'adore sa bouille de Ronchon Démoniaque ! En voilà une jolie mascotte pour le swap !

Bon, parait qu'y a un questionnaire à remplir, donc je file Wink
En terme de taille de poupettes, je vais mettre mes deux yosd et ma mnf. D'ici quelques temps, j'aurais une à deux pkfs, dont une aurait collé magnifiquement au thème, mais elle est en court de custo donc elle est hors compèt.

ps : 11 pages de flood avant même la remise des questionnaires, sérieux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 11 EmptySam 3 Sep 2016 - 9:57

C'est fort du roquefort ce floodage intensif ^^ Bon de mon côté je pars au boulot mais j'ai hâte d'avoir le questionnaire de ma pauvre victime, histoire de commencer fissa à bricoler du ch'tit truc !
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 11 EmptySam 3 Sep 2016 - 10:05

Xialine a écrit:
@Lee: (Ouiii, bonne idée de les individualiser , faut taper qui pour avoir son image en grand/coloré/option sticker, diiiiiiiiiiiis ? n___n Si il faut suborner/corrompre à coup de douceurs, je peux le faire aussi ! ^^)

Hm hmmm, j'aime bien la corruption... Mr.Red 
Je fais le mien d'abord, bande de vilaines :Rambo: et je sais pas colorier, alors vous attendez pas à un truc de fou fou...


Xialine a écrit:
Seigneur des Horribles swaps et des affreuses swappées, faites que mes idées soient démentes et leurs transformations en objets, abominables à souhait !
priere
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 11 EmptySam 3 Sep 2016 - 10:18

(Commentateur sportif on)

Aaah, Alia fait une très belle remontée, une outsider avec laquelle il va falloir compter, ça c'est du sport !

Alors qu'on assiste à un léger essoufflement de Moringa et que Lee mène un parcours régulier depuis le début. Déjà onze pages avant la remise des questionnaires, ça s'annonce décidément comme une compétition de haut niveau ! Méfions-nous de Lee - actuelle tenante du titre depuis le swap "nostalgie" plus tôt dans la saison - on la sait capable de tenir le rythme jusqu'au bout !

Très bonne course à tous et nouveau point route en fin de journée !

(voix de Nelson Montfort) : et now ladies and gentlemen ....

(commentateur sportif off)
Revenir en haut Aller en bas
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 11 EmptySam 3 Sep 2016 - 10:42

@Coriolis : Razz Yeah ! Que quelqu'un l'attache, pour qu'on aie notre commentatrice officielle tout le long du swap ! (tu fais aussi les interviews des super vilains, les reportages, les exclus, les bandes annonces et les teasers ? ^^)

pétard, j'avance (à petit) pas dans ce questionnaire, et je suis prise de midi à ....2H du mat ensuite ? Euuuh, si on le rend le 4 on se fait fouetter hein ?
Gniiiih.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 11 EmptySam 3 Sep 2016 - 10:59

Coriolis a écrit:
Méfions-nous de Lee - actuelle tenante du titre depuis le swap "nostalgie" plus tôt dans la saison - on la sait capable de tenir le rythme jusqu'au bout !

Cool




Oh oui Xialine, on va te donner le fouet chacune notre tour ! fouet
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 11 EmptySam 3 Sep 2016 - 11:05

J'emboite encore le pas à Coriolis et fait un récap' des points?

pfff la flemme! On verra après son prochain commentaire.

kawa ( Sucre Prout à encore la tête dans les Water ) kawa
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 11 EmptySam 3 Sep 2016 - 11:47

Aaah la loi de la jungle Mandanya ! rambo
mais si tu veux tu peux rejoindre la team des floodeurs losers, c'est déjà ça ! XD

Xialine, je décrète que ce mot est français, donc il l'est. C'est dynamite, BOOM. Et quand tu veux pour rennes ! Je suis pas là la semaine qui arrive mais sinon oui, par contre je connais vraiment pas les bus ni rien ... XD

Pour le questionnaire, je dois avoir fait le tirage pour 22h, je veux vos messages avant 20h !
Je vais vérifier ceux que j'ai reçu mais j'en connais une autre qui n'a pas bien lu le règlemeeeent, et elle a deux "i" fouet


Ah et on a une mascotte en première page maintenant, j'adore le nom de la photo, merci pour le fou rire XD

Zut j'ai pas attendu assez longtemps pour ouvrir une nouvelle page
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 11 EmptySam 3 Sep 2016 - 11:53

Bon, ben je vais être fouettée, mais tu as déja une grosse partie de mon questionnaire. Comme expliqué en mp, je fais vraiment comme je peux, et promis tout sera complété dimanche au plus tôt.
Je veux vraiment qu'il soit détaillé à mort mais j'ai un gros event ce soir + le boulot avant et je manque de temps pour tout faire. heureusement que septembre sera nettement moins chargé qu'aout Smile
Je présente encore mes excuses pour ce premier (et dernier ><") retard.
-Se met un bonnet d'âne et va au coin en faisant ses yeux de méchante pottée désolée.-
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 11 EmptySam 3 Sep 2016 - 11:57

Ah mais j'avais pas vu ton mpppp !
Tu as le droit à un peu de retard c'est bon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 11 EmptySam 3 Sep 2016 - 12:00

Coriolis a écrit:
(Commentateur sportif on)

Aaah, Alia fait une très belle remontée, une outsider avec laquelle il va falloir compter, ça c'est du sport !

Alors qu'on assiste à un léger essoufflement de Moringa et que Lee mène un parcours régulier depuis le début. Déjà onze pages avant la remise des questionnaires, ça s'annonce décidément comme une compétition de haut niveau ! Méfions-nous de Lee - actuelle tenante du titre depuis le swap "nostalgie" plus tôt dans la saison - on la sait capable de tenir le rythme jusqu'au bout !

Très bonne course à tous et nouveau point route en fin de journée !

(voix de Nelson Montfort) : et now ladies and gentlemen ....

(commentateur sportif off)

Ahah oui j'espère qu'on gardera Coriolis comme commentateur sportif jusqu'au bout amour
Mais en vrai je m'embête pas à compter les messages... ça vient comme ça vient pour le podium des pages ouvertes... contrairement à certaines qui vont jusqu'à supprimer leur message ;p


Lee a écrit:


Oh oui Xialine, on va te donner le fouet chacune notre tour ! fouet

Hé mais en fait.. On l'a notre swap SM!!! eek


Sucre Roux a écrit:

kawa ( Sucre Prout à encore la tête dans les Water ) kawa

Tout ça à cause de ton surnom donné par (la grande et vénérée reine de méchants) Funky je suis sûre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 11 EmptySam 3 Sep 2016 - 12:04

Funkysweet a écrit:
Je vais vérifier ceux que j'ai reçu mais j'en connais une autre qui n'a pas bien lu le règlemeeeent, et elle a deux "i" fouet

Lii ? Je parie que C'est Lii qui a juste changé de pseudo pour l'occasion !

(Si c'est pas beau ça, malgré la clôture de page, je laisse mon message !)
...
Si on comptait aussi les clôtures de pages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes
Revenir en haut 
Page 11 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Swap mini world (FINI)
» MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE
» Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31
» Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: