Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes

Aller en bas 
+16
Xialine
Loreleï
pandalilou
Chiisa
cindelis
Blah
Coriolis
Miko
Alia Zanetsu
Flowrale
miss_yu
Lalouve
Sucre Roux
Lee
Moringa
Funkysweet
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 38 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:16

Du miel de parents de dinosaure ??
LORELEI ! C'est quand que je peux venir chez toi manger des crêpes ?
Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 38 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:19

Ouah, tous vos swaps (ce que j'ai pu voir, évidemment!!!) sont pas géniaux!!!
Vraiment, pas du tout...
Vous m'amusez beaucoup avec vos commentaires....méchants, et tout....
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 38 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:21

Miko : Mince, les vieux sont des créatures fourbes et démoniaques qui ne se laissent pas facilement avoir ! Et regarde ça devient pénible même en jus.... Au final le vieux déshydraté, c'est pas mal, rapport à la canicule...
Hahaha, j'ai bien rit en tout cas merci ♥ J'adore tes tricotages ils sont d'enfer =3 (et contente de t'avoir fait découvrir Lovecraft Wink)

Bon alors ces photos de swaps ça vient oui ou mince ? fouet j'adore déjà le début de swap qui se dessine page après pages XD


Dernière édition par Lalouve le Jeu 22 Sep 2016 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 38 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:22

Y'a des grosses retardataires qui vont avoir la fessée si elles continuent à pas nous montrer les trucs nuls qu'elles ont reçu. fouet
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 38 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:24

Et voiciiiii
mon swap hiii
Je suis pas contente du tout du tout
Il m'a pas touché, il ciblait super mal mes goûts et celui de mes BJD et franchement... je sais même pas pourquoi je daigne vous en parler et partager des photos... ^^
Il est trop géniaaaal


Et je mets le tout en spoiler pour vous faire chier à pas trouver directement les photos en survolant la page ne pas surcharger le topic bien sûr O:)

Spoiler:


Dernière édition par Moringa le Jeu 22 Sep 2016 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 38 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:28

Ton post va se perdre dans les liiimbes !
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 38 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:34

XD

Allez j'enchaîne, promis après je vous fiche la paix.

J'ai ouvert les petits cadeaux de Secret !
Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 38 IMG_3527_1_zpsxzj8uosu
Comme vous pouvez le voir, elle est à peu près aussi grosse que son sachet ^^" bon... hum... je crois que le collier ira à Dune, hein XD mais c'est pas grave, elle se rattrapera avec le petit coussin *rose* (il en fallait bien un, hein espèce de troll ?)

Héhé, ensuite... à moi !
Dune : On avait pas dit que c'était moi ensuite ?
Non, toi tu es méchante.

Spoiler:

Et alors là ! Là ! THE cadeau, le truc qui m'a fait poiler de rire (et m'a dévoilé le nom de ma swappeuse, même si beaucoup d'indices pointaient vers elle) :
Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 38 IMG_3505_zpslcba2pw7
Spoiler:

Et enfin, passons à la grande !
Dune : Faut pas être pressé, hein.
Spoiler:

Allez hop ! A poil, Dune ! On va essayer les derniers cadeaux !
Dune : Héééé, et ma pudeur de jeune fille ?
Ta quoi ?
Dune : Ouais, t'as raison. Même pour moi, c'est un peu gros.
Spoiler:

Et voilà, c'est terminé ! On finit avec les traditionnelles photos du "tas" (à se demander comment elle a pu fourrer tout ça dans une boîte à thé... Ah oui pardon, elle ne l'a pas fait) et du chat curieux ! Merci Alia, j'ai été très très déçue, comme je m'y attendais de toutes façons. Les swaps c'est de la merde, les gens vident leurs fonds de tiroir et n'en ont rien à fiche de leur swappé (pour quoi faire, puisque de toutes façons, l'organisateur va tout rattraper et me faire un swap gratuit aux petits oignons ? Hein Funky ?) Donc voilà Alia, t'es tombé tout à côté, ça n'a aucun intérêt, c'est très moche et pas drôle, et je t'aime pas :p

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 38 IMG_3543_zps7w4cks54

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 38 IMG_3555_zpsub0yjqqr

Petits bonus :
Spoiler:


Bon comme c'est le swap hater, quand même... le mot de la fin !
Spoiler:

Ouf ! fini avec les photos ! Je vais pouvoir commenter les swaps reçus à mon tour :p


Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 38 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:41

HUUUU !
Mon dieu ! Coup de.. Euh... Gue*le sur la tenue de Dune ! eek ÇA LUI VA TROP MAL !
Et merci pour les commentaires, j'ai bien perçu ta déception qui est à la hauteur de ce que tu as reçu.
Funky, des lettres punitives pour les odieuses tricheuses ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 38 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:53

Miko pour Lalouve : wouaaah le cthuluhkini XD XD excellent !!! Je ne me remets pas de la "scarpette" et du jus de vieux amour pis la blague des pièces, mais LOL
(le plateau de bébés roses plairait sûrement à Dune aussi, tu partages Nuci' ?)

Alia Zanetsu a écrit:

... Et maintenant, je flippe que Loreleï ait pas été assez déçue D:
Flippe donc, je suis tellement déçue que je vais aller massacrer des petits chats à coup de cuillère à café. Mais comme je suis hypocrite, je ne te le dirais pas en face et j'irais chougner dans les MP à Funky, photos à l'appui. Va plutôt changer ta couette au lieu de traîner sur le net espèce de sale, tu sers à rien ici.
Et je suis pas DU TOUT en train de relire pour la quinzième fois "La petite Journée de Monsieur Connard" en ricanant toute seule comme une andouille. Si j'avais des mômes, je me ferais un plaisir de leur faire la lecture.

Spoiler:

Moringa : ahah, allez toi aussi au boulot fouet Ah ben ça y est t'as posté :p
trop choupi ce swap Lee !! La pochette monstre a ma préférence *___* il est trop kiki avec ses dents et sa tite langue ! Sinon tout est superbe, le petit costume, la petite game boy, le petit sac en jeans ^^ adorable !

Asmodée a écrit:

Ah. Et si, même si c'est pas important.... J'avais un avis de passage dans ma boîte aux lettres................. Ah haaaaaan............. Ah ah ahaaaaaaan.
MAIS. Malheureusement, je ne le refais livrer que samedi. Ben oui, taf oblige, ma swappeuse aurait pu tricher.... xD
(ce qui explique mon grand manque d'implication sur ce topic, mais cette année, je suis très découpée et occupée ! xD)

CECI DIT. JE SAIS.

AH ! JE SAIS.

Des bisous ma poule !
En relisant les messages, je pense que je vais avoir un juste retour de mon swap gourmandise ! PTDR
Je serais toi, j'irai le chercher avant, quand même. Sous peine de te retrouver avec des éponges sèches à manger...

On pourra pas dire que ce swap était triste XD


Dernière édition par Loreleï le Jeu 22 Sep 2016 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 38 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:59

Et si tu emmenais des crêpes au Ldoll ? Hein ? C'est pas une super idée ça ?

Bwahaha, maman poule au lieu d'avoir des madeleines elle va avoir.. Des miettes toutes sèches. Exactement ce qu'elle mérite.


Édit : HUHU ! Ravie que tu sois déçue Moringa ! Laughing
Par contre, oser m'appeller LIT... Je sais que t'es fatiguée mais quand même. Evil or Very Mad
Merciii pour les photos, j'aime Max qui fait la gueule et Lord Voldepink toute en vert amour et bon.. J'espère que tu vas te dépêcher d'habiller et de z'yeuter Swann quand même !
Re-édit : et oui, j'ai flippé à mort quand j'ai du chercher les photos d'araignées sur internet, et quand je les ai découpées... Je tremblais en passant devant melt


Dernière édition par Lee le Ven 23 Sep 2016 - 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 38 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 21:04

mdr du rose
bien fait!
Elle essaiera peut-être de t'étouffer avec pendant ton sommeil pour faire un remake de Chucky...

trop classe la bague!!
et Totoro!
J'avais une image de Totoro super vilain j'essaie de te la retrouver pour redorer ton blason...

j'avoue j'ai pas voulu m'abîmer les yeux à lire le bouquin mais il a l'air top aussi!

C'est trop trop joli tout ça!!
T'as été gâtée Loreleï!

Elle est trop classe Dune!

Et le dernier spoiler!!!!!!
Tu m'as tuée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 38 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 21:17

Lee a écrit:
Et si tu emmenais des crêpes au Ldoll ? Hein ? C'est pas une super idée ça ?

Bwahaha, maman poule au lieu d'avoir des madeleines elle va avoir.. Des miettes toutes sèches. Exactement ce qu'elle mérite.


Édit : HUHU ! Ravie que tu sois déçue Moringa ! Laughing
Par contre, oser m'appeller LIT... Je sais que t'es fatiguée mais quand même. Evil or Very Mad
Merciii pour les photos, j'aime Max qui fait la gueule et Lord Voldepink toute en vert amour et bon.. J'espère que tu vas te dépêcher d'habiller et de z'yeuter Swann quand même !

C'pas de ma faute pour les yeux
ils sont commandés depuis avant que je la reçoive!!
Mais ouais faut que je l'habille
mais j'adore son corps tout nu XD

Oui c'est vrai j'ai pas mis que son nom de super vilain c'était "Lord Voldepink"
Enfin je devrais peut-être le changer pour "Lord Voldegreen"
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 38 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 21:20

Oui, ça lui irait mieux du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 38 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 21:33

JE VOUS PROUT.


Vos swaps, mais ils sont d'une gantillesse comparé au mien... Mais d'une gentillesse !
Que des trucs de mouise ! Des références trop proches des questionnaires.... Vraiment, vous vous êtes pas foulées hein !

Moyen tout ça ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 38 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 21:35

Row. La tenue lui va ! Bon, c'était pas un exploit, vu que j'ai le même corps sous la main, maiiis c't'une plaie à faire tenir debout ! Par contre à la base j'avais pensé à mettre l'attache derrière... Mais je préfère comme ça XD

Et oh, Moringa, d'abord, éditer un message précédent, c'est super vache ! Ensuite, c'est tout moche, le sac j'en voudrais même pas pour vider mes poubelles (... Sérieux, il serait trop petit), et... Swan est vraiment jolie, je devrais plus trainer dans ta galerie !

Puis d'abord... On dit Lee.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes
Revenir en haut 
Page 38 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43 ... 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Swap mini world (FINI)
» MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE
» Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31
» Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: