Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes

Aller en bas 
+16
Xialine
Loreleï
pandalilou
Chiisa
cindelis
Blah
Coriolis
Miko
Alia Zanetsu
Flowrale
miss_yu
Lalouve
Sucre Roux
Lee
Moringa
Funkysweet
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 45 EmptyLun 26 Sep 2016 - 16:56

Alors euh... Les petites courges.. En fait...
On les a volées à Europapark, pour Halloween. Voilà.

...Roaaar, merci pour ce super épisode de Peppa Pig Cool Rempli de dinosaures Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 45 514347
Bien sûr que ça rentrait dans une boîte à thé. Voyons. Tu n'oserais pas accuser Miss_Yu de TRICHE quand même ? Shocked

Edit : j'exige un RE-classement. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 45 EmptyLun 26 Sep 2016 - 17:05

T'auras ce qu'on te donnera Lee!
Spoiler:

Non mais Oh!


Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 45 EmptyLun 26 Sep 2016 - 17:44

Alors, oui, j'ai mis un temps fou pour déballer...
Certaine fois, en faisant attention en coupant (j'ai aimé le soin des petites ficelles (tu aurais pu jouer le jeu à fond et laisser le cordon plastique xD) bien attachées et serrées et la méfiance de mes coups de ciseaux....... Un carnage de bout de sac et de ficelle à débarrasser ensuite.... Une orgie du cadeau et de la mochattitude ! (et l'empiffratittude avec ces madeleines qui n'ont pas fait long feu.... Je vais devoir éliminer ça à la danse.......)

Et oui, heureusement que j'avais une table, car il m'aurait fallu tout déballer par terre sinon. A voir quand est-ce que tu viens la tester pour un dîner de limaces et d'araignées ! Ah.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 45 EmptyLun 26 Sep 2016 - 18:06

Asmodée a écrit:

Et oui, heureusement que j'avais une table, car il m'aurait fallu tout déballer par terre sinon. A voir quand est-ce que tu viens la tester pour un dîner de limaces et d'araignées ! Ah.
Pour que tu m'empoisonnes ? Dans tes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 45 EmptyLun 26 Sep 2016 - 21:08

Loreleï a écrit:
Asmodée a écrit:

Et oui, heureusement que j'avais une table, car il m'aurait fallu tout déballer par terre sinon. A voir quand est-ce que tu viens la tester pour un dîner de limaces et d'araignées ! Ah.
Pour que tu m'empoisonnes ? Dans tes rêves.

Je n'empoisonne personne car je ne TUE personne. NON. Je torture seulement ! Pendant des heures et quand tu seras prête à mourir, je te mettrai dans un sarcophage goa'uld pour te soigner nickel. Puis on recommence ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 45 EmptyLun 26 Sep 2016 - 22:51

Hum, mais est-ce que le sarcophage goa'uld est livré avec l'esclave jaffa pour nettoyer le sol après la torture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com En ligne
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 45 EmptyMar 27 Sep 2016 - 0:30

Rhoooo alia, comment ta référence au pull noir m'a fait plaisir!!!

Oui c'est un mystère qui jamais ne sera résolu Panda. C'est la part de mon chat tout poilu qui boude les carlins Razz
En tout cas j'espère que le swap t'a plu et que ça ne fait pas trop vide. Et j'espère que les dark Tagada sont bonnes
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 45 EmptyMar 27 Sep 2016 - 7:32

Aaaaaaah! Mais oui Lee, il faut que je t'envoi mes fichiers illustrator de mes dessins de Scar, Maléfique et du dino-Burger. Il faut juste que j'y pense haha!
Je suis diaboliquement ravie que ce swap te déplaise huhuhu!
Les chaussettes te vont ?
S'il faut raccourcir les colliers, je te le ferai au Ldoll Wink

Oh! Loreleï que tu as été vild avec Asmodée *-* Cet horrible jardin, avec ces boucles d'oreilles et cet ceinture effrayantes!
Quoi ?! Tu remets en question ma boîte à thé et sa possibilité de contenir le dérouleur de scotch et les carnets ? D'où le sachet ??? Pas du tout!

Oui, il faut que mon copain me prenne en photo avec min magnifique museau xD

Et donc voici la tenue sur le corps d'Ashtara mais avec la mauvaise faceplate xD

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 45 14748311

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 45 14748310

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 45 14748312
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 45 EmptyMar 27 Sep 2016 - 8:38

Roh qu'elle est jolie moche cette tenue Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 45 514347
Voui voui, elle me vont les chaussettes amour et les colliers sont à la bonne taille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 45 EmptyMar 27 Sep 2016 - 9:49

Chisaa : mOuahahah ! je suis douée pour ce genre de refs ! Normal, je suis la meilleure !

Ahn, mais on voit ses seins à la demoiselle, c'est honteux ! Je suis choquée !

... Je viens de réaliser que j'ai oublier de noter dans mon questionnaire que j'étais supérieure et hautaine (on me l'a déjà dit en vrai ! Ca m'a fait mourir de rire). Tant pis. Ca se sent, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com En ligne
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 45 EmptyMar 27 Sep 2016 - 12:47

Roooh la chouette tenue ! J'aime beaucoup ce style ^^ on va pouvoir se faire un petit clan de sorcières avec toutes nos affreuses :3

PS : voui je remets en question la taille de la boîte à thé de Miss_yu (et celle d'à peu près tous les participants, en fait... ha ha) :3

Et Alia, tout le monde le sait que tu es supérieure et hautaine. Évidemment. T'as un cerveau, contrairement à la moyenne du vulgum pecus, et tu sais t'en servir, contrairement à beaucoup de possesseurs de cerveau -aussi paradoxale que soit cette assertion-. Tu es donc "supérieure" au sens strict du terme (supérieure au vide abyssal de l'être sans cerveau*). Et quand tu rencontre un con, ben, il sent bien qu'il est con par rapport à toi, rapport au fait que tu as un cerveau etc.. (sinon c'est un gens gentil, et comme il est gentil, il n'ira pas te coller d'étiquette). Donc le con qui juge te trouvera "hautaine". Ergo : tu es "supérieure et hautaine", tu vois bien qu'ils ont raison.
*Encore que, cela soulève une question métaphysique : Ne serait-on pas plus heureux sans cerveau ? Les sans cerveaux seraient-ils alors supérieurs ? Ne dit-on pas d'ailleurs "un imbécile heureux" ou "heureux les ignorants" ?
Fin de la parenthèse philosophique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 45 EmptyMar 27 Sep 2016 - 12:53

Allons, c'est pas la taille qui compte, pour une boite de thé, c'est la manière de se faire remplir Very Happy

Mais oui, je sais. Je m'y suis faite, maintenant (remarque, on m'a dit que j'étais paternaliste, aussi, parce que j'aimais pas les articles de blog plein de fautes). J'ai un gros cerveau, j'en ai même un en bonus posé à coté de mon ordi fixe.

Puis les imbéciles heureux et les ignorants, c'est sensé aller au paradis. Et vraiment, vu la description, on a l'impression qu'on s'y fait chier ! Je veux dire, y'a plein de gens débiles, du coup. Je veux pas être avec ça !

Du coup, je suis quand même rassurée, c'est un trait qui se voit et que je n'ai pas besoin de souligner.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com En ligne
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 45 EmptyMar 27 Sep 2016 - 13:31

Alia Zanetsu a écrit:
Puis les imbéciles heureux et les ignorants, c'est sensé aller au paradis. Et vraiment, vu la description, on a l'impression qu'on s'y fait chier !

Mais quelle idée de vouloir aller au Paradis ! Les anges n'ont même pas de b....
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 45 EmptyMer 28 Sep 2016 - 9:57

Loreleï a écrit:

PS : voui je remets en question la taille de la boîte à thé de Miss_yu (et celle d'à peu près tous les participants, en fait... ha ha) :3
Hé!! j'suis pas d'accord! j'ai tout bien respecté la consigne en plus! Oo
:p prout!

Alia Zanetsu a écrit:
Allons, c'est pas la taille qui compte, pour une boite de thé, c'est la manière de se faire remplir Very Happy
tu m'as tuée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 45 EmptyMer 28 Sep 2016 - 11:41

Ca fait longtemps que j'ai pas posté mais je déserte pas hein, je suis de près le sujet, j'ai même eu des déballages en video (que voulez-vous, vous ne pouvez pas comprendre, vous, la populas Cool )

En tout cas très jolis swaps ! J'adore le pagne et le crâne, le petit jardin trop chou et trèèèèès vilain avec la cane de jafar, les écailles de Cthulluh m'ont bien faite rire aussi XD je savais pas que les tortues perdaient leurs écailles ._., et puis la boule à thé magique aussi, j'adore les couleurs, le sceptre serpent blanc, pfouuuuh trop de choses ! bref, je vous donne mon adresse et vous m'expédiez le tout ? Merci

Loreleï a écrit:
Vous en avez reçu de jolies choses (mais c'est... roooose... choupiiiikwaiii... bweeeerk..) ^^ Miss_yu, je réclame une photo avec avec ton museau de poney, parce que ça.. mais alors ça.. c'est ptet le plus gros troll que j'ai vu de tout le swap XD (et la porte ouverte à un paquet de blagues moches du style "hey, on peut dire que t'as vraiment une haleine de poney, hahaha".... je sors

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 45 Giphy

Loreleï a écrit:
Miko : on veut des photos de ta punition :p

J'ai seulement une vidéo au ralenti mais le résultat c'est à peu près ça :
Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 45 Giphy

Asmodée a écrit:
A voir quand est-ce que tu viens la tester pour un dîner de limaces et d'araignées ! Ah.
Shocked

Alia Zanetsu a écrit:
Chisaa : mOuahahah ! je suis douée pour ce genre de refs ! Normal, je suis la meilleure !

Ahn, mais on voit ses seins à la demoiselle, c'est honteux ! Je suis choquée !

... Je viens de réaliser que j'ai oublier de noter dans mon questionnaire que j'étais supérieure et hautaine (on me l'a déjà dit en vrai ! Ca m'a fait mourir de rire). Tant pis. Ca se sent, de toute façon.

C'est pour mieux battre les ennemis la transparence ! Ca déconcentre davantage ! t'imagines si maléfique avait une tenue du genre ? Ben elle aurait gagné, c'est sûr.

Asmodée a écrit:
Alia Zanetsu a écrit:
Puis les imbéciles heureux et les ignorants, c'est sensé aller au paradis. Et vraiment, vu la description, on a l'impression qu'on s'y fait chier !

Mais quelle idée de vouloir aller au Paradis ! Les anges n'ont même pas de b....

En attendant tu as déjà quelqu'un pour remplir ta boite à thé ! Tu as encore le temps de réfléchir aux anges .. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Contenu sponsorisé





Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes
Revenir en haut 
Page 45 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Swap mini world (FINI)
» MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE
» Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31
» Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: