Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mars - MNF risse - bas p73

Aller en bas 
+35
Soelle
sOoZ_
Follow-the-Wind
Nyaowniii
sunstar
Raindream
Kutsushita
Poulette
Ceres
Almalexan
Muriel
Belin
kameo
Shimiro
Løu
Minuit
Zelda.H
kaléa-chan
Junjun
CreepyBunnYy
Alsarys
chaemoon
mao
Pygmalion
Barbier
Lalouve
pikaplume
lovelyshiva
blacksaphir90
melu
nathy1317
Nyu.
Inaka
Liberty.
celynette
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2016 - 10:42

Oh mais je savais pas que t'avais aussi cette petite merveille °A° !
Elle est trop adorable amour, j'adore ses joues et son petit nez >w<.
Et la tenue est à tomber !


( Si un jour on a l'occasion de se croiser il faut faire un duo canon d'Isabel ! ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2016 - 11:09

mais quelle jolie Ibynagin ! Décidément, ce moule est une merveille qui se renouvelle à chaque fois et dont on ne se lasse pas ... La tienne ne déroge pas, elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2016 - 15:56

Junjun: Et oui, j'en ai bien une. Elle restait dans sa boite depuis un moment, ca doit être pour ça. Volontiers pour le duo d'Isabel Wink Elles déchirent nos demoiselles
Belin: Merci beaucoup. Je suis d'accord avec toi, et j'aimerai en voir plus sur le forum. Smile

J'ai été super productive depuis quelques jours. Ca se sent que je vais bientôt partir quelques jours ! Voici donc une nouvelle photo, avec mon Elle de OUAD.

"Au sortir du bain"
Mars - MNF risse - bas p73 - Page 4 27959012815_1c923da274_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 7:34

Me voilà encore en retard pour commenter ton topic...
Tes photos sont toujours aussi belles, les compositions recherchées et envoûtantes.
Je suis "à fond" derrière toi pour ton projet Planètes ; je le trouve original et tes idées le reflètent parfaitement.
Ton Isabel est fascinante ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 8:45

j'aime beaucoup les tons, et comme toujours l'ambiance est au poil admiration
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:09

Les tons sont très agréables à l'oeil, tout en douceur et en finesse, comme toujours, ces photos sont un vrai plaisir à regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 4 EmptySam 2 Juil 2016 - 10:26

Muriel : merci pour tout. Je suis ravie de mon Isabel, c était une merveilleuse surprise.
Pikaplume, Apokalipsis: merci beaucoup , j ai opté pour le ton sur ton avec la miss, je trouve que ça lui va bien au teint. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2016 - 18:35

Une photo dans les tons tout doux pour une poupée qui a l'air tout aussi douce. <3
La composition est très apaisante. Tu as vraiment une gérance de l'harmonie des couleurs impressionnante !

Je me demandais si tu t'inspirais d'autres artistes pour tes photos ? Car tes travaux me rappellent quelque chose que j'aurais vu ailleurs... mais pas moyen de retrouver quoi !

J'ai beaucoup aimé ta Vénus aussi, dans les dernières que tu as posté. Ses cheveux ça doit pas être la joie à démêler ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 21:37

Oh la vache, elle est sublime!
Seul cliché mais parfait je trouve!
Les tons, la lumière sont super bien gérés!
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 20:25

Almalexan: Merci, c'est très gentil. En réalité, je m'inspire de tout ce que je vois (posters, photos, scènes de rue, décors, tout ce qui est visuel). je n'ai pas de photographes modèles et je ne copie jamais une photo. Ce qui est drôle, pour moi, c'est d'imaginer une image, un univers autour de la doll.
Ceres: merci beaucoup, ça me fait super plaisir:)


J'ai ressorti ma Sarah pour lui trouver une nouvelle tenue adaptée à sa nouvelle wig et du coup, cette photo hivernale m'est apparue malgré le temps bien chaud!
J'espère qu'elle vous rafraichira Wink

"Perdue dans le froid"

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 4 28031940051_b18fed5103_z

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 21:18

Cette brise de fraîcheur est très agréable, surtout avec la chaleur en région parisienne aujourd'hui, un grand merci !

C'est de nouveau un très beau cliché, j'aime énormément son regard expressif et mélancolique, tu as bien su le saisir et elle paraît très vivante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 21:38

Oh une belle Sarah! Qu'une seule photo? Dommage ^^
Ce style lui va bien avec son bout du nez et ses joues rosies... (mais ça pourrait être aussi les effets du soleil!)
Revenir en haut Aller en bas
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 22:38

Ta Sarah est jolie comme tout, dommage qu'il n'y ai qu'une seule photo haha~ Mars - MNF risse - bas p73 - Page 4 514347
J'aime beaucoup son expression, ainsi que son petit bout du nez et ses pommettes rosées.
Et merci pour ce "coup de froid", ça fait du bien avec cette chaleur étouffante !
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2016 - 7:01

j'aime énormément ta photo de sortie du bain, c'est doux, c'est délicat et féminin, et ton petit coton a l'air tellement moelleux <3
J'accroche moins sur la dernière à cause du fond... J'aurais plutôt mis un bleu glacial, justement pour le froid, ce bleu électrique est trop vif et se confond avec la wig... Dommage, j'aimais bien l'idée ! (les moufles sont marrantes et j'adore cette wig !)

Et merci pour mes miss^^
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 9:58

Apocalypsis: merci beaucoup
Poulette, Kutsushita: je me focalise sur une seule photo maintenant à chaque fois. C'est pour cela qu'il n'y en a qu'une. Mais j'en ai déjà fait pas mal avec elle, donc il y en a sur mon topic si vous voulez en voir plus.
kaléa-chan: merci pour ton comms. Je dois avouer que je n'avais pas pensé au bleu glacial et que c'est une bonne idée. En fait je voulais donner un côté sombre et mystérieux, c'est pour cela que j'avais mis du foncé. Mais je crois que ca aurait très bien donné avec un bleu plus clair. J'ai acheté la wig en seconde main, du coup, je ne sais pas d'où elle vient. Mais je trouve qu'elle lui va plutôt bien pour le coup, alors que je l'avais acheté pour ma LTF Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Contenu sponsorisé





Mars - MNF risse - bas p73 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars - MNF risse - bas p73
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mars - MNF risse - bas p73
» (Fairyland Risse) Big sister
» [FAIRYLAND] Minifée Risse
» Evaluations pour Arysuh
» Feedback de Marquise83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: