Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 FAIRYLAND - Cerberus Project

Aller en bas 
+100
Nano
Seth
pandalilou
Kutsushita
HommeDoll
yuya
Angelle
Lilac
Nefisa
Lylyesp
Ladicius
Kaïlis
Acinigi
LNFée
Mewstick
celeste-papillon
Shisha
Muriel
Cein
Nekamiel
Daenerys
Clairehime
Paraphernalia
nanasscrap
Brie
Ekten
Lily-Lune
Elwynn
lucilia
sahtyne
Le Tama
Axolotl
Tentacule
Poison
Dwinell
Chibiloo
Etsuki
momoka
Dollink_
Honqann
Marine
Sandra
kaléa-chan
Pouik
Yukito
Puppedoll
Anne-Laure
Aki
Daiya
Kai
Follow-the-Wind
Eterni
kameo
Laure.
lovelyshiva
Leelewine
Youpla
Gabrielle
Xialine
Ayaline
Lyne
Koikokoro
Ivy
Petitepuce28
Isael
Zelda.H
Presea
etoilebleue
Glory
Baby Doll
Myra
Sendell
Hachiko-chan96
Namida018
Magnetic Duckling
Shinku
Rochel
Løu
lilaseven
chaemoon
Laine
mao
Limë
Sucre Roux
Meleabrys
canelle
Rainb0w
Blah
Ceres
Lalouve
pikaplume
sunstar
Keiko29
Maxine
Eris
Skimo
Hologramme
Hirugaky
Alia Zanetsu
Stella0103
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:56

Dommage qu'il n'y ai pas de photos des realfées avec les différentes couleurs de Skins
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 7:53

Maxine a écrit:
Dommage qu'il n'y ai pas de photos des realfées avec les différentes couleurs de Skins
Oui je me disais la même chose, car la comme ça on sait pas si les couleurs sont foncées ou claires.
Revenir en haut Aller en bas
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 12:05

Pour les couleurs fairyland vient de poster des photos sur son blog : http://dollfairyland.tistory.com/m/post?page=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 12:35

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 2 Tylych10

Perso je trouve le natural trop pêche et le violet peut être un poil terne. Mon préféré reste finalement le blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 13:12

J'aime bien le blanc, le rose et le violet, perso mais puisqu'on peut pas les avoir blushés, et que c'est le genre de truc que j'aurais aucune envie de démonter, franchement, je vois pas l'intérêt de les acheter, aussi jolis soient-ils =D (parce que du coup ça ferait cher la sculpture --->>)
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 13:43

Lalouve a écrit:
J'aime bien le blanc, le rose et le violet, perso mais puisqu'on peut pas les avoir blushés, et que c'est le genre de truc que j'aurais aucune envie de démonter, franchement, je vois pas l'intérêt de les acheter, aussi jolis soient-ils =D (parce que du coup ça ferait cher la sculpture --->>)

Surtout qu'eux même le déconseille, et que ils sont, je trouve, vraiment mieux blushés....
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 13:45

Voui, sans blush, en particulier sur la face d'ailleurs, ça fait fadasse quoi ! Donc je comprends pas qu'ils proposent un produit qui me semble aussi peu au point pour que tu puisse pas le démonter facilement ET qu'en plus ils ne proposent pas de le faire eux ! En soi le sculpt est très joli, très mignon, mais ca manque de finitions sérieuses en mettant l'option blush.
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 13:51

Ils se précipitent un peu pour cette sortie, c'est étonnant d'ailleurs, car ils manquent pas de nouveautés en ce moment... peut être trop de nouveauté justement et du coup ils limitent le boulot... C'est dommage, car j'aurais préféré le voir dispo que plus tard, mais avoir les options...
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 17:02

Ils précisent pourquoi ils déconseillent de le démonter ? Pièces fragiles, trop compliqué ? C'est quand même un peu un gros, gros problème une doll pas démontable, le jour où les élastiques seront trop vieux, il faudra bien, et idem si on veut blusher tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:00

Après il ne faut pas oublier qu'ils ne proposaient pas non plus de blush pour les parts des Realfee.
C'est vraiment vraiment dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:03

Le tan me plaît vraiment beaucoup mais je crois que je vais attendre une éventuelle ressortie un jour peut-être.
Financièrement, c'est pas le moment et c'est pas une priorité vu qu'il irait avec une miss donc je ne m'occupe absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 20:33

Oui enfin sur des parts je peux encore comprendre et puis y'a pas à démonter, et c'est pas le truc le plus chiant à blusher. Mais sur toute une doll je trouve ça un peu gros, surtout le conseil de ne pas les démonter. Peut-être à cause de la complexité de construction ? Enfin je trouve qu'ils s'embêtent pas lol. Ce qui est dommage car ils sont jolis, ils ont du potentiel mais pas juste bruts !
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 20:33

Moi ce que j'adore, ce sont les ailes, elles sont tout simplement sublimes ! Et le fait qu'ils aient créé un adaptateur pour les utiliser sur Minifee et Littlefee me donne espoir qu'un jour peut-être ils les proposeront à la vente séparément...
Parce que là dans l'immédiat, ce n'est pas vraiment exploitable comme option ce connecteur, s'il faut automatiquement avoir un hippogriffe et lui emprunter systématiquement ses ailes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 21:10

Merci d'avoir posté la photo des couleurs^^
je l'ai pris en Agra tan au jugé, mais je ne regrettes pas!! les couleurs tan (ou sombre)
ont l'avantage de faire ressortir les relief sans avoir besoin de blush prononcé.

Je ferais un bluch léger quand même, pas besoin de démonter la doll pour ça!
Je suis une feignasse et j'ai toujours blushé et customisé mes dolls (y compris les petdoll)
sans les démonter :p

je suis profondément admirative de la qualité du travail technique sur cette doll.
Le sculpt est beau, mais en plus les articulations sont très travaillées. Pour avoir
experimenté moi-même de créer des petdoll comme un pégase ou un oiseau,
je connais la difficultés des articulations aussi bien des pattes que des ailes, et que
les photos montrent que les sculpteurs de fairyland ont fait des prouesses.

Vu le nombre de petites pièces, je peux comprendre qu'il soit déconseillé de le démonter.
C'est un puzzle à grande complexité^^


Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 1:13

Je comprends parfaitement ton poste canelle et il me semble logique sauf que ne pas proposer de blush pour une BJD alors qu'il est évident que le faire soit même n'est pas à la portée de tous et que sans le démonter me le semble encore moins me semble être un non sens total pour ce type de produit.

En gros on te vend un produit brut avec une indication te disant clairement que tes options pour en faire un produit fini sont très limitées. J'adore le sculpt et j'admire la posabilité de la bestiole, mais payer un tel prix pour quelque chose qui a de grandes chances de rester brut, je trouve cela idiot donc pour ma part je passe alors qu'au départ j'étais très fortement intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYLAND - Cerberus Project
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairyland / Cerberus project / Luts
» [CERBERUS PROJECT] Luts Juri 2005 - Fairyland Juri 2012
» [LUTS] Lu-Wen
» [CERBERUS PROJECT] Lishe (SD)
» [CERBERUS PROJET - LUTS] El

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: