Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 FAIRYLAND - Cerberus Project

Aller en bas 
+100
Nano
Seth
pandalilou
Kutsushita
HommeDoll
yuya
Angelle
Lilac
Nefisa
Lylyesp
Ladicius
Kaïlis
Acinigi
LNFée
Mewstick
celeste-papillon
Shisha
Muriel
Cein
Nekamiel
Daenerys
Clairehime
Paraphernalia
nanasscrap
Brie
Ekten
Lily-Lune
Elwynn
lucilia
sahtyne
Le Tama
Axolotl
Tentacule
Poison
Dwinell
Chibiloo
Etsuki
momoka
Dollink_
Honqann
Marine
Sandra
kaléa-chan
Pouik
Yukito
Puppedoll
Anne-Laure
Aki
Daiya
Kai
Follow-the-Wind
Eterni
kameo
Laure.
lovelyshiva
Leelewine
Youpla
Gabrielle
Xialine
Ayaline
Lyne
Koikokoro
Ivy
Petitepuce28
Isael
Zelda.H
Presea
etoilebleue
Glory
Baby Doll
Myra
Sendell
Hachiko-chan96
Namida018
Magnetic Duckling
Shinku
Rochel
Løu
lilaseven
chaemoon
Laine
mao
Limë
Sucre Roux
Meleabrys
canelle
Rainb0w
Blah
Ceres
Lalouve
pikaplume
sunstar
Keiko29
Maxine
Eris
Skimo
Hologramme
Hirugaky
Alia Zanetsu
Stella0103
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 9:03

Je pense qu'ils ont voulu le sortir pour voir si ce type plairait. Il faut espérer qu'après ils se lanceront dans plus aboutit. Ils ont précisé que la gamme R était pour réalfée se qui laisse penser qu'il y aura d'autres tailles, peut être plus solides ou du moins complexe a démonter. Peut être aussi que dans l'avenir ils proposeront le blush quand il y aura moins d'Event?

L'idée d'exporter des parts féerique je peux qu'adhérer à trouzemille pourcent, c'est exactement ce que j'aimerais voir plus souvent.

Pour ma part ce sera pas celui la, même si je l'aime beaucoup, fauche mais quelque part tant mieux j'attend justement avec impatience la suite Smile

hate de voir le tiens Canelle amour
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:17

Ce n'est que mon avis et ça n'engage donc que moi mais je trouve que Fairyland prend ses clients pour des vaches à lait ces derniers mois. Toutes les trois semaines environ ils annoncent des nouveautés, proposent des events etc.
Alors peut-être qu'ils arrivent à suivre les commandes et à s'en sortir pour offrir un produit de qualité suffisante (espérons-le). Mais le porte-feuille de leur clientèle est de plus en plus mis à mal (et pas que pour les poupées). A quoi sert d'acheter une poupée parce qu'elle nous plaît et de la revendre parce que la dernière sortie (alors qu'on vient juste de recevoir notre bout de résine et qu'on n'a même pas encore eu le temps de le prendre en main et de s'y attacher) nous plaît encore plus ? Alors une fois, je dis pas, mais pour chaque modèle qui sort, franchement, ils comptent beaucoup trop sur nous...
Sans parler des prix qui augmentent à chaque fois (je ne parle pas des basiques sans options, évidemment, c'est pas là-dessus qu'ils comptent).
Je ne sais pas jusqu'où ils vont continuer comme ça (à quel moment se rendront-ils compte qu'ils ont largué leurs clients parce qu'ils n'ont plus les moyens de courir après les sorties ?) mais je trouve que c'est difficile de suivre à coup de 1000$ toutes les trois semaines pour ma part (à la louche une moyenne des full set proposés ces derniers mois).

Ceci dit, ça reste toujours magnifique, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:29

@Meleabrys : ils ne s'attendent peut-être pas à ce que chaque client achète tous leurs produits, et du coup "visent le plus large" ? Je veux dire, quelqu'un qui aimera les F60 n'aimera peut-être pas les realfees, et les gens qui voient passer des minifees à gros seins attendent peut-être avec impatience le prochain fullset masculin...

Après, il n'empêche que ça me choque de vendre un hippogriffe sans les ailes... C'est un peu du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:39

Moi je trouve ça au contraire plutôt bien de les vendre sans les ailes.
Ceux qui veulent en faire des centaures en mixant avec un réal fée auront déjà la tête en trop. Autant ne pas leur faire payer en plus des ailes dont ils se foutraient.
En plus la version "full set" c'est bien avec juste en plus les ailes, et la sleeping face? Donc je pige pas la polémique. C'est juste qu'ils ont appeler fullset la version "promo" avec ailes. Et basic la version sans ailes.

Sinon, j'admire la prouesse technique. Et j'aime beaucoup les ailes. Mais pas plus que ça le reste des hippogriff ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:41

Meleabrys : D'un autre côté en me faisant l'avocat du diable, pour le coup, peut-on reprocher à un commerçant de chercher à faire de l'argent ? C'est aussi à chaque client de faire suivant ses moyens... Personnellement j'achète que les poupées qui vont me taper au cœur à mort et pas "la dernière de chez..." aussi jolie soit-elle car l'idée de revendre ma résine pour autre chose qu'arrêter le hobby n'est pas quelque chose qui me plait dans le monde dollien =) (ceci n'engage que moi, chacun fait ce qu'il veut.) Et comme l'a dit Alia, moi perso, je ne prendrais par exemple que des MNF et à la rigueur une pukifee. Les autres sont charmants mais déjà les F60, c'est trop grand, les RealF m'attirent moins etc etc ! Donc d'un autre côté faut ratisser large suivant les goûts de la clientèle (quand en plus par exemple certaines personnes n'aiment pas les parts anthro ou animales, par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 13:18

Pour ceux que ça intéresse, avec un aéro et sans les démonter, ça se blush relativement facilement ^^ (ça demande un peu de préparation, de temps et de contorsion parfois, mais ça se fait sans souci). J'ai souvent fait ça sur mes propres poupées et autres objets pas forcement démontables, ça rendait toujours bien ^^

Par contre, j'en conviens, ça ajoute le prix d'une com' blush...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 13:35

Justement je me posais la question dans le cadre de retouches que je voudrais faire sur un blush de corps : sans démonter la doll, le fixatif style tamiya etc ça ne va pas un peu "coller" aux articulations par exemple ? et faire des pâtés ?
Surtout par exemple sur un griffon plein de petits bouts articulés...
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 13:39

Je n'utilise que du MSC et j'ai jamais eu de soucis. Mes dolls je ne les démonte pas quand je les blush, ça rend les raccords beaucoup plus nets (genre blusher les genoux c'est plus simple quand ils sont bien emboîtes). Le tout c'est de bien essayer de passer partout (pas juste poser et tourner vite fait autour, mais faire X couches sous X angles, en bougeant certaines parties, que ça touche tout ce que ça peut).

Franchement le blusg des photos de promo des griffons je le fais vraiment sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 13:40

Meleabrys > les autres ont tout dit.

je comprend ton ressenti et ta frustration, cependant je trouve que outre les différences de "taille" dans les modèles sortis, je trouve qu'il y a une différence de genre. Ils innovent avec de nouveaux modèles clairement différents et on peut s'attendre a ce que les personnes ne soit pas intéressés par les mêmes modèles.

Par ex le garçon tan qu'ils ont sortis m’intéresse pas, mais l'hypo oui, la Sia était sympa, mais la Scarlett juste sublime (mais hors budget du coup). C'est frustrant parceque c'est limité surtout, car on serait sur que les modèles seraient encore la dans 4 ans, on serait moins tenté de faire un achat "compulsif", mais je crois que c'est un peu l'jeu ma pauvre Lucette, c'est le monde impitoyable des BJD. Après heureusement reste le marché secondaire, qui niveau BJD résine s'enflamme pas trop, a la différence des DD venant de loteries Volks par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 14:03

... J'ai blushé ma pukifee sans la démonter, j'avais trop peur de pas réussir à la remonter... (mur de la honte.) Là, j'aurais quand même bien envie de démonter les ailes pour bien tout faire, mais oui, ça doit être jouable...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 16:04

Sucre Roux a écrit:
Moi je trouve ça au contraire plutôt bien de les vendre sans les ailes.
Ceux qui veulent en faire des centaures en mixant avec un réal fée auront déjà la tête en trop. Autant ne pas leur faire payer en plus des ailes dont ils se foutraient.
En plus la version "full set" c'est bien avec juste en plus les ailes, et la sleeping face? Donc je pige pas la polémique. C'est juste qu'ils ont appeler fullset la version "promo" avec ailes. Et basic la version sans ailes.

Sinon, j'admire la prouesse technique. Et j'aime beaucoup les ailes. Mais pas plus que ça le reste des hippogriff ^^'

Sauf que cela ne donne pas vraiment l'impression d'avoir une doll moins chère mais à laquelle tu peux rajouter une option, mais une doll dont tu as mis quelque chose qui devrait être de base en option histoire de gonfler le prix. Et c'est souvent ainsi pour les BJDs, il suffit de voir les différences de prix entre une poupée nue et une poupée en full set. Alors évidement si en plus même ce qui parait être la base devient une option...

Et puis même si c'était l'inverse et que c'était vraiment pour rendre la créature abordable (pas crédible à mon sens, mais bon), le fait est qu'il ne fallait en ce cas pas le nommer hippogriffe, question de logique et de principe.


Pour changer de sujet et répondre à Meleabrys, personne oblige qui que ce soit à tout acheter. Il ne faut pas blâmer un commerçant parce qu'il enrichit ses propositions pour satisfaire une plus grande variété de demandes/clients.
Franchement, je pense que très peu de personnes peuvent avoir un coup de cœur pour chaque création d'une compagnie.
Et quand bien même, la vie est faite de choix, personne ne peut tout avoir, mais de plus en plus de hobbu s'oriente vers un clivage "complétiste" que je trouve absurde et surtout quasi irréalisable (à moins d'être très riche) et donnant peu de satisfaction au départ.
Je constate quand même que les gens qui revendent le plus facilement leurs BJD, hors problèmes financiers, sont des gens qui ont pas mal de résineux. Les autres les apprécient d'autant plus qu'ils sont un objet rare dans leur quotidien. Cela n'engage que moi évidement, mais j'estime que lorsqu'on en vient à trop posséder d'exemplaires d'une chose, d'un produit, une catégorie d'objet, on en vient à le banaliser plus facilement, ce qui me semble normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 16:27

Hologramme: Alors, ils auraient appelé " hypogriffe complet" la version full set et " hypogriffe sans aile" la version Basic, tout le monde aurait été content ^^ Problème de com'.

Sinon, ils ont beau multiplier les sorties, toujours rien qui me tente. Pourtant ça fait depuis l'été dernier, que j'attends un coup de cœur pour me prendre une minifée, ou un realfée, ou une feeple. Mais il y a toujours un truc qui ne va pas. Je vais encore attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 17:29

Sucre Roux a écrit:
Hologramme: Alors, ils auraient appelé " hypogriffe complet" la version full set et " hypogriffe sans aile" la version Basic, tout le monde aurait été content ^^ Problème de com'.

Je vais paraître très chiant, mais un hippogriffe sans ailes, ce n'est pas un hippogriffe. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 17:31

Hologramme: mdr! pinailleur va! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 8:20

Nouvelle du jour : Fairyland avait décidé d'arrêter de proposer les connecteurs pukifee - realfee lors de cette preorder.

Je sais qu'on est au moins trois à les avoir contacté pour leur signaler qu'on aurait voulu pouvoir en commander et qu'on espérait qu'ils soient disponibles à nouveau.

J'ai reçu ce matin un mail de leur part, avec un sondage pour connaitre nos réelles intentions d'achats de connecteurs qui inclue un engagement à les acheter d'ici la fin de l'event si la quantité de 20 minimum par couleur est atteinte.

J'ai répondu que j'en commanderais certainement 1 NS et 2 BW s'ils étaient disponibles.

A voir après en pratique si ça se fait si je peux les rajouter à ma dernière commande DDE ou si on peut éventuellement faire une GO pour limiter les frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Contenu sponsorisé





FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYLAND - Cerberus Project
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairyland / Cerberus project / Luts
» [CERBERUS PROJECT] Luts Juri 2005 - Fairyland Juri 2012
» [LUTS] Lu-Wen
» [CERBERUS PROJECT] Lishe (SD)
» [CERBERUS PROJET - LUTS] El

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: