Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FAIRYLAND - FeePle60 Carol + long legs moe body p50

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 29 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Skimo

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FeePle60 Carol + long legs moe body p50   Jeu 16 Juin 2016 - 8:33

J'ai demandé à Fairyland si je pouvais partager le lien pour le sondage et j'ai reçu une réponse positive.

Voilà le contenu de leur message en anglais (désolée je n'ai pas le temps de le traduire là tout de suite)

Citation :
Thank you for showing your interest for re-release of connector for pukiFee faceplate to be used on RealFee body. This e-mail contains link to a google survey in order to estimate number of customers wishing to purchase the faceplate connector.

FairyLand has been releasing or re-releasing items such as LittleFee Pong Pong, Feeple65 Roke and Siean Elf, as well as temporarily discontinued old MNF sculpts to reflect popular customer requests in the past. Unfortunately, their sales figure never reflected actual customer requests and our management team is growing more cautious about actualising customer requests.

Thus, please note that by participating in the survey, you will be asked to make an actual purchase to meet the minimum pre-order quota of 20 or more for per skin colour during Fantasy Art Line release event period which ends on July 20th.

Before purchasing, please be aware that size of pukiFee faceplates vary amongst different sculpts and this connector will NOT guarantee 100% perfect fit. There will be inevitable gap(s) between the back head connector and the faceplate. The connector may look bigger or smaller depending on faceplate as well. They will not be considered as a criteria of replacement service unless damaged or broken during shipping.

Please visit the following link below, if you still wish to purchase the connector:

http://goo.gl/forms/E6wdclEMdImD0TRE2

Following survey will close on the last week of June and all participants will be notified via email about the result once the survey closes.

The connector will be processed only if we reach minimum number of 20 or more for per skin option and skin colour option that did not reach minimum quota will not be processed.

Attention une réponse au sondage correspond à un engagement à acheter un ou des connecteurs à la fin du mois si la quantité minimum est atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Cassiel

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FeePle60 Carol + long legs moe body p50   Jeu 16 Juin 2016 - 9:11

Ah ça c'est cool par contre j'aurai préféré qu'ils mettent aussi ke connecteur pr Ltf : (
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
pikaplume

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FeePle60 Carol + long legs moe body p50   Jeu 16 Juin 2016 - 9:14

et du coup on peut acheter le connecteur seul ou forcément avec un hyppo?
Cassiel

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FeePle60 Carol + long legs moe body p50   Jeu 16 Juin 2016 - 9:18

On peux l'acheter seul je pense, moi je me tâte a en prendre un quand même car j'aime bien le rendu sur taille pukifee
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FeePle60 Carol + long legs moe body p50   Lun 20 Juin 2016 - 16:52

Pour ceux et celles que ça intéresse, y'a le tan sur les minifees en ce moment...
Voir le profil de l'utilisateur http://aliazanetsu.deviantart.com
MiniVega

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FeePle60 Carol + long legs moe body p50   Lun 20 Juin 2016 - 17:16

Alia Zanetsu a écrit:
Pour ceux et celles que ça intéresse, y'a le tan sur les minifees en ce moment...
amour amour amour
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Ceres

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FeePle60 Carol + long legs moe body p50   Lun 20 Juin 2016 - 18:23

Il est dispo également sur les Littlefee!
Et j'ai plus de sous pour prendre ma Pipi gene
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/margaux_ceres/
mao

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FeePle60 Carol + long legs moe body p50   Lun 20 Juin 2016 - 18:40

MiniVega a écrit:
Alia Zanetsu a écrit:
amour amour amour

Ceres a écrit:
Il est dispo également sur les Littlefee!
Et j'ai plus de sous pour prendre ma Pipi gene

nooooon pourquoi
dites ils remettent l'option assez régulièrement pour le Tan , parce que là ... fauche

Laine

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FeePle60 Carol + long legs moe body p50   Mar 21 Juin 2016 - 19:30

Vous savez quand s'arrête l'évent ? Je trouve pas la date ^^'

Merci !
Hirugaky

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FeePle60 Carol + long legs moe body p50   Mar 21 Juin 2016 - 21:15

Le 30 juin si j'ai bien suivi...

Mao : ils ressortent le tan à quasi tous leurs events.

D'ailleurs ce ne sera pas pour moi non plus cette fois, car comme je pensais qu'ils ne le feraient pas sur Minifee, je n'ai pas prévu le budget pour fauche
Laine

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FeePle60 Carol + long legs moe body p50   Mar 21 Juin 2016 - 21:18

Ah c'est bientôt ! Merci Very Happy
mao

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FeePle60 Carol + long legs moe body p50   Mer 22 Juin 2016 - 20:59

Hirugaky a écrit:
Le 30 juin si j'ai bien suivi...

Mao : ils ressortent le tan à quasi tous leurs events.

D'ailleurs ce ne sera pas pour moi non plus cette fois, car comme je pensais qu'ils ne le feraient pas sur Minifee, je n'ai pas prévu le budget pour fauche
Merci
Quand j'ai lu qu'il le faisait aussi sur les Minifee , j'ai hallucinée , çà faisait trop d'un coup
Sachant çà , je vais pouvoir mieux gérer le truc , mais que Fairyland balance pas trop d'events lol
Skimo

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FeePle60 Carol + long legs moe body p50   Mer 29 Juin 2016 - 11:39

Ça y est, les connecteurs sont disponibles en white et normal skin!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
chaemoon

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FeePle60 Carol + long legs moe body p50   Sam 6 Aoû 2016 - 22:25

New mnf?

Depuis peu cette image circule sur insta et flickr, apparement il s'agirait d'une nouvelle minifee. L'avez vous vu? Qu'en pensez vous?
Pour moi j'ai l'impression de voir une ressemblance rendia mixée avec sia non?!
Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FeePle60 Carol + long legs moe body p50   Sam 6 Aoû 2016 - 22:36

J'aime bien les parts fantasy présentées sur la photos instagram, mais la tête, c'est vrai que c'est certainement le makeup vert qui joue, mais j'aime pas du tout, ça a un côté godiche...
Voir le profil de l'utilisateur http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FeePle60 Carol + long legs moe body p50   

FAIRYLAND - FeePle60 Carol + long legs moe body p50
Page 4 sur 54Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 29 ... 54  Suivant