Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 FAIRYLAND - Cerberus Project

Aller en bas 
+100
Nano
Seth
pandalilou
Kutsushita
HommeDoll
yuya
Angelle
Lilac
Nefisa
Lylyesp
Ladicius
Kaïlis
Acinigi
LNFée
Mewstick
celeste-papillon
Shisha
Muriel
Cein
Nekamiel
Daenerys
Clairehime
Paraphernalia
nanasscrap
Brie
Ekten
Lily-Lune
Elwynn
lucilia
sahtyne
Le Tama
Axolotl
Tentacule
Poison
Dwinell
Chibiloo
Etsuki
momoka
Dollink_
Honqann
Marine
Sandra
kaléa-chan
Pouik
Yukito
Puppedoll
Anne-Laure
Aki
Daiya
Kai
Follow-the-Wind
Eterni
kameo
Laure.
lovelyshiva
Leelewine
Youpla
Gabrielle
Xialine
Ayaline
Lyne
Koikokoro
Ivy
Petitepuce28
Isael
Zelda.H
Presea
etoilebleue
Glory
Baby Doll
Myra
Sendell
Hachiko-chan96
Namida018
Magnetic Duckling
Shinku
Rochel
Løu
lilaseven
chaemoon
Laine
mao
Limë
Sucre Roux
Meleabrys
canelle
Rainb0w
Blah
Ceres
Lalouve
pikaplume
sunstar
Keiko29
Maxine
Eris
Skimo
Hologramme
Hirugaky
Alia Zanetsu
Stella0103
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 32 EmptyMer 5 Juil 2017 - 12:46

Je préférais aussi l'ancien corps mais visuellement avec un beau corset ces boobs peuvent être très bien je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 32 EmptyMer 5 Juil 2017 - 13:20

Ah, mais j'avais rien compris...
Sur l'image ça compare l'actuel à gauche - que vous préférez-, au nouveau à droite?
Je croyais que tout était nouveau moi.
Du coup, il y a QUE la poitrine et les gadgets des articulations de nouveau. C'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 32 EmptyMer 5 Juil 2017 - 13:26

C'est chouette qu'ils ressortent les 65, par contre les nouveaux seins sont vraiment moins jolis :/

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 32 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 8:48

pouf, la doll !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 32 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 8:59

Ok, je suis totalement amoureuse. Need. Elle incarnerait parfaitement un de mes persos en plus. ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 32 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 9:01

Wahh!! Elle est belle!! Et puis cet outfit! Ses mains sont superbes également. Je ne suis habituellement pas trop fan des fairyland, mais là ça envoie du lourd! J'adore les visages bouche ouverte, et elle a un petit air de la Mirwen qui me plait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 32 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 9:05

Et ces cornes.... Je suis amoureuse des cornes T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 32 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 9:06

Je sais pas si c'est le make-up qui fait ça, mais elle a l'air "surprise" sur à peu près toutes les photos... et peut-être un peu trop douce pour le côté "femme fatale" qu'ils ont voulu lui donner?
Sinon je suis raide dingue des mains griffues, à la fois détaillées et délicates, et de ces jolies cornes torsadées! amour

Par contre, la tenue... c'est NON. Les bas sont jolis, le long jupon froufrouté est super chouette, mais le haut... le mélange entre le col-fraise, le décolleté plongeant sur résille transparente à paillettes (pourquoi, mais pourquoi, autant laisser découvert...), l'unique ( argh ) manche froissée de partout et le mini jupon-fronce de 2mm en bas, non, là, vraiment, y'a rien à sauver dans le délire, tout ça pris séparément ça aurait pu le faire, mais ça ne va pas ensemble... Puis les incrustations dorées sur le tissu, je sais pas, pas convaincue non plus.
Pour être original, c'est original, mais ça donne l'impression d'être sorti de la réflexion d'un styliste bourré en fin de soirée melt
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 32 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 9:37

Pas fan de la tenue non plus.
Par contre, j'aime beaucoup la doll. Et j'aime bien son air doux vampiresque.
SI j'avais des sous à claquer, SI la face vampire avait été dispo en basique, je me la serais bien prise. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 32 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 10:23

J'aime beaucoup la tenue, mais ce nouveau corps... Noooonn!! le seul truc qu'il fallait faire sur les feeple65 à mon avis c'était refaire les genoux et virer ce système avec l'anneau qui sert a rien, et faire différents bustes sur la même base qu'avant. Là les seins sont trop hauts, ils ont un soutif invisible....

la tête vampire je la trouve super jolie, mais beaucoup trop petite par rapport au corps. J'adore les mains aussi mais elles iront pas niveau couleur avec mes deux vieilles F65 qui ont forcément jauni... bon bah tant pis! je garderais mes deux feeple65 d'origine Smile

_________________
FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 32 Logo_s11FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 32 Facebo12FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 32 Instag13FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 32 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 32 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 12:17

Heureusement qu'il y a les crocs de vampire, j'aurais pleuré sinon de pas pouvoir craquer. Elle me fait un peu penser à mon ancienne Kayla de Souldoll.
Sinon la tête humaine bof, non y'a que la tête bouche ouverte qui me plaît. Pas regardé le reste en détail.
Pour la tenue, je rejoins les "c'est du n'importe quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 32 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 15:14

Je l'aime bien <3
Mais je n'ai pas 900 $ xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 32 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 18:40

Elle est mégabelle admiration mais beaucoup trop grande pour moi et pareil aussi je préferais l'ancienne poitrine que je trouve plus naturelle !

J'ai déjà de la peine à manipuler mes feeple 60 avec mes petites mains alors cette taille là ^^'

@Mylène , j'ai pu faire un layaway de 6 mois chez Dolks mais je pense que c'est parce que j'en avais fait déjà avant de 3 et 4 mois et que j'ai toujours payé dans les temps , pour une première commande je ne sais pas mais tu peux toujours demander ils sont très sympa et arrangeants et comme dit Poison Lady, ils répondent aussi très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1963
Age : 38
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 32 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 22:13

Je trouve qu'ils ont encore fait fort sur l'outfit et le design en général. Par contre je rejoint l'avis général sur les nene, c'est dommage. Pour moi l'ancien corps était parfait
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 32 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 23:49

Vous savez, s'ils font les mêmes make-up sur les dolls de d'autres couleurs ou si c'est adapté?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYLAND - Cerberus Project
Revenir en haut 
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairyland / Cerberus project / Luts
» [CERBERUS PROJECT] Luts Juri 2005 - Fairyland Juri 2012
» [LUTS] Lu-Wen
» [CERBERUS PROJECT] Lishe (SD)
» [CERBERUS PROJET - LUTS] El

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: