Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FAIRYLAND - Cerberus Project

Aller en bas 
+100
Nano
Seth
pandalilou
Kutsushita
HommeDoll
yuya
Angelle
Lilac
Nefisa
Lylyesp
Ladicius
Kaïlis
Acinigi
LNFée
Mewstick
celeste-papillon
Shisha
Muriel
Cein
Nekamiel
Daenerys
Clairehime
Paraphernalia
nanasscrap
Brie
Ekten
Lily-Lune
Elwynn
lucilia
sahtyne
Le Tama
Axolotl
Tentacule
Poison
Dwinell
Chibiloo
Etsuki
momoka
Dollink_
Honqann
Marine
Sandra
kaléa-chan
Pouik
Yukito
Puppedoll
Anne-Laure
Aki
Daiya
Kai
Follow-the-Wind
Eterni
kameo
Laure.
lovelyshiva
Leelewine
Youpla
Gabrielle
Xialine
Ayaline
Lyne
Koikokoro
Ivy
Petitepuce28
Isael
Zelda.H
Presea
etoilebleue
Glory
Baby Doll
Myra
Sendell
Hachiko-chan96
Namida018
Magnetic Duckling
Shinku
Rochel
Løu
lilaseven
chaemoon
Laine
mao
Limë
Sucre Roux
Meleabrys
canelle
Rainb0w
Blah
Ceres
Lalouve
pikaplume
sunstar
Keiko29
Maxine
Eris
Skimo
Hologramme
Hirugaky
Alia Zanetsu
Stella0103
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 49 EmptyMar 5 Juin 2018 - 13:38

Y a que moi qui trouve que la tête fait petite et trop juvénile pour ce corps ?

Ou alors c'est ptêt le make-up scratch
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 49 EmptyMar 5 Juin 2018 - 13:40

Osef de la tête. Mates moi ce corps *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 49 EmptyMar 5 Juin 2018 - 14:50

Trop juvénile, oui. après ça peut s'arranger avec un bon make up.
Mais pas celui là.

Sinon, moi, j'aime bien les petites boudins. Pas sure de vouloir de ces jambes là. J'espère qu'on aura le choix  entre les 2 corps, et rapidement un comparatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 49 EmptyMer 6 Juin 2018 - 9:53

Mais vous les voyez ou les photos? J ai rien moi sur le site fairyland !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 25/12/2014

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 49 EmptyMer 6 Juin 2018 - 9:58

Les photos sont sur Facebook : clic

Il y a aussi cette image qui a été postée  récemment sur DDE, par rapport à la qualité de leurs produits

Plus une mise à jour sur le site de Fairyland : clic
Revenir en haut Aller en bas
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 49 EmptyMer 6 Juin 2018 - 10:34

+ 1 pour la fin des cils blancs cheers
Par contre vu l'augmentation des prix pour le make up je le trouve toujours aussi bof , on dirait toujours le même décliné à l'infini sur toute leur gamme depuis la Minifee Rendia avec ces tons de bleu pastel /rosé...
J'étais une grande fan avant quand pour chaque nouvelle sortie ils en avaient un différent (c.f pour les fullsets de Mirwen , Chloé, Céline, Rin ,Mio ,Sionna etc)

Bon va falloir que je m'y mette à la custo ^^'

Edit: Sinon concernant la mise a jour de FL , si je comprends bien, il faudra acheter en priorité chez Denver Doll avant que leurs propres produits soient mis en ligne sur leur site ?! Super ... surtout avec leurs frais d'envoi exorbitants depuis les US plus la douane ! Et avec Dolks (ils n'en parlent pas ?) les frais sont moins cher mais vu qu'actuellement ils sont une fois sur deux à l'ouest  ...


Dernière édition par lilaseven le Mer 6 Juin 2018 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 49 EmptyMer 6 Juin 2018 - 10:39

Vous avez vu que Fairyland a créé une Quality Control Guidelines (= Directives de contrôle de qualité).

Voici une image illustrant leurs propos (Désolée je n'arrive pas à la mettre en gros) :

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 49 1528281504-screen-shot-2018-06-06-at-12-36-24

Donc grosso modo, ils nous alertent que leurs produits peuvent comporter des défauts et qu'il faut qu'on les accepte. Alors qu'ils augmentent leurs prix de plus en plus. LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 49 EmptyMer 6 Juin 2018 - 10:54

Mais lol.
Ils ont rien compris au truc, c'est incroyable...
Au lieu d'améliorer la relation client, ils ont trouvé moyen de la détériorer...
Ils auraient pu dire carrément "les ricains, on veut plus avoir directement affaire à vous, passez par notre revendeur et faites pas ch**" et "au lieu de peaufiner nos produits, voilà les défauts recensés, deal with it", ça aurait été pareil...

J'avais déjà pas une bonne image d'eux niveau communication (au point de les avoir longtemps boycottés), mais là ça donne clairement encore moins envie. argh

A côté de ça il y a tellement d'autres compagnies qui font des dolls superbes (Ringdoll, Withdoll on vous voit) sans prendre les clients pour de la m***, de la part de *Fairyland* qui est une boîte *populaire* c'est encore plus incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 49 EmptyMer 6 Juin 2018 - 10:58

J'ai rien vu sur l'augmentation de prix par contre, on voit ça où ? (j'ai juste regardé la notice postée + le control quality, je l'ai même pas trouvé sur leur site celui-ci :/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 49 EmptyMer 6 Juin 2018 - 11:26

Les prix des make up avaient augmentés en novembre. C'est pas de cette augmentation que parle lilaseven ?

Pour la news. je ne trouve pas ça choquant, vu qu'ils ont un revendeurs aux us, qu'ils demandent  à ceux de pays de passer en priorité par eux. D'ailleurs, c'est logique puisqu'ils veulent prioriser la production à la distribution. C'est pas du tout choquant;
ça serait énervant s'ils obligeaient les européens a passer aussi via les US. Mais tant que ce n'est pas le cas, je comprend pas ce qui pourrait énerver.

Pour les défauts, ça me rappelle Luts, qui fait pareil depuis des années ( si ça n'a pas changé. mais la dernière fois qu'une doll de chez eux m'avait tentée, les photos de défauts a accepter m'avaient découragés :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 49 EmptyMer 6 Juin 2018 - 11:28

Alia Zanetsu a écrit:
J'ai rien vu sur l'augmentation de prix par contre, on voit ça où ? (j'ai juste regardé la notice postée + le control quality, je l'ai même pas trouvé sur leur site celui-ci :/ )

Je parlais bien de l'augmentation du prix des MU, mea culpab!
Revenir en haut Aller en bas
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 49 EmptyMer 6 Juin 2018 - 11:50

Oui , pour le make up c'était ici : click
avant ça il y a eu aussi l'augmentation des frais d'envoi (bon ok ça date un peu ) ici

Et il me semble qu'il y a un ou deux ans ils avaient augmenté (sournoisement ?) les prix des MNF basic de 20 ou 30 USD ,
mais je ne retrouve pas la notice ( l'ai-je vu sur facebook ou DDE ? mystère ...)

le truc de passer par DDE c'est que si je comprends bien , ils vont mettre en vente les prochaines sorties D'abord chez DDE et ensuite ( une semaine après , deux ?) sur le site de FL avec le souci que si tu n'as pas envie d'acheter chez DDE tu devras attendre que ce soit en ligne chez Fairyland avec le risque que ça soit sold-out en très peu de temps , suivant le succès ( ex. avec la MNF Liria ....)

"In addition, most of our new release items will be distributed from our Distributor shops beforehand they go on sale at CP/FairyLand website.
If you wish to receive your item as soon as possible, we encourage you to place your order through our Distributor shop(s). "

Moi je comprends que ça vaut pour tout le monde pas seulement pour les US ? J'espère me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 49 EmptyMer 6 Juin 2018 - 16:35

En vrai, ce qui me gêne, c'est que des compagnies comme UnoAlchemy ou Iplehouse, proposent soit des promotions sur les poupées à défauts, soit des enchères. Du coup, j'ai du mal à avaler la pilule car j'ai l'impression qu'ils nous la font un peu à l'envers. ^^'

Je trouve Fairyland déjà cher pour ce que s'est (Toutefois, ça ne m'empêche pas d'en avoir eu plusieurs chez moi), mais parce que c'est populaire, ils ont dû se dire : Osef la qualité ! T'assons on nous continuera à nous acheter des poupées !

Lilaseven, j'espère en effet que tu te trompes, car dans ce cas, si on veut du limité, on n'aura plus trop le choix : Passer par DDE ou prendre le risque d'attendre et que ce soit sold-out. Génial...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 49 EmptyMer 6 Juin 2018 - 20:24

C'est vrai c'est cool ils ont arrêtés les cils blanc.

Moins cool le fait qu'ils trouvent normal leur défauts...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 49 EmptyMer 6 Juin 2018 - 20:26

J'aime (peu être trop) les minifees (surtout) pour leur beauté, qualité et posabilité.
Alors si la qualité est traitée aussi légèrement, je vais garder mes "vieilles" mnf et arrêter de dépenser mes sous chez eux.
En plus, depuis quelques temps, leurs nouveaux moules ne font plus battre mon petit coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYLAND - Cerberus Project
Revenir en haut 
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairyland / Cerberus project / Luts
» [CERBERUS PROJECT] Luts Juri 2005 - Fairyland Juri 2012
» [LUTS] Lu-Wen
» [CERBERUS PROJECT] Lishe (SD)
» [CERBERUS PROJET - LUTS] El

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: