Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 FAIRYLAND - Cerberus Project

Aller en bas 
+100
Nano
Seth
pandalilou
Kutsushita
HommeDoll
yuya
Angelle
Lilac
Nefisa
Lylyesp
Ladicius
Kaïlis
Acinigi
LNFée
Mewstick
celeste-papillon
Shisha
Muriel
Cein
Nekamiel
Daenerys
Clairehime
Paraphernalia
nanasscrap
Brie
Ekten
Lily-Lune
Elwynn
lucilia
sahtyne
Le Tama
Axolotl
Tentacule
Poison
Dwinell
Chibiloo
Etsuki
momoka
Dollink_
Honqann
Marine
Sandra
kaléa-chan
Pouik
Yukito
Puppedoll
Anne-Laure
Aki
Daiya
Kai
Follow-the-Wind
Eterni
kameo
Laure.
lovelyshiva
Leelewine
Youpla
Gabrielle
Xialine
Ayaline
Lyne
Koikokoro
Ivy
Petitepuce28
Isael
Zelda.H
Presea
etoilebleue
Glory
Baby Doll
Myra
Sendell
Hachiko-chan96
Namida018
Magnetic Duckling
Shinku
Rochel
Løu
lilaseven
chaemoon
Laine
mao
Limë
Sucre Roux
Meleabrys
canelle
Rainb0w
Blah
Ceres
Lalouve
pikaplume
sunstar
Keiko29
Maxine
Eris
Skimo
Hologramme
Hirugaky
Alia Zanetsu
Stella0103
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1174
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 50 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 8:42

Loin de moi l'idée de cautionner le Recast (loin de là), mais si la compagnie originale se met à cautionner de tels défauts, c'est une porte ouverte supplémentaire à ceux qui peuvent potentiellement hésiter entre Recast et legit... J'en ai déjà eu dans les mains (des potes à moi qui se sont laissés tentés, j'ai donné mon avis mais bon, je suis pas leur mère) et franchement, la qualité est pas mauvaise, voire soignée...
Moi qui rêvais d'une Minifee, je pense m'abstenir. À ce prix, si c'est pour avoir une doll avec des défauts, je préfère encore le marché secondaire !
Revenir en haut Aller en bas
Eterni

Eterni


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2015

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 50 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 10:57

J'ai eu exactement la même réflexion que toi Acinigi.

J'ai eu du recast de Luo entre les mains aussi, et je peux confirmer que de l'extérieur (parce que l'intérieur est quand même très cracra) le recast Fairyland est beaucoup plus propre et soigné que les dolls légit.

Comment voulez-vous expliquer aux pro-recast qu'il faut acheter légit, si derrière la compagnie la plus recastée se permet de vendre des dolls avec des défauts à 400usd alors que pour 70€, ils peuvent en avoir une quasi impeccable ?

J'espérais sincèrement que Fairyland s'était remis en question et que la compagnie allait être plus regardante concernant le contrôle qualité de leurs dolls, d'autant plus qu'ils sont assez connus pour leur qualité passable mais non, ils ont carrément fait l'inverse.... Maintenant, même un mauvais mélange de résine est considéré comme "inévitable", et n'est donc plus un défaut pour eux...

Je trouve que c'est très malvenu de leur part, et tout ce que je comprend en voyant ça c'est "Râlez si ça vous chante, de toute façon on vendra quand même nos dolls défectueuses à prix d'or"... Un gros doigt d'honneur quoi.

Personnellement, j'ai déjà décidé de ne plus acheter chez eux directement après la réception de ma Sircca avec des machins noirs incrustés un peu partout dans la résine. Je ne passerai plus que par le marché secondaire, et en faisant TRES attention aux détails de la doll...
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 50 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 12:26

C'est carrément du foutage de gueule leur nouvelle politique.
Ça me rappelle les Unoa dont un moment les recasts étaient de meilleure qualité que les officielles. C'est un non-sens total !
Revenir en haut Aller en bas
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 50 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 20:11

Muriel a écrit:
J'aime (peu être trop) les minifees (surtout) pour leur beauté, qualité et posabilité.
Alors si la qualité est traitée aussi légèrement, je vais garder mes "vieilles" mnf et arrêter de dépenser mes sous chez eux.
En plus, depuis quelques temps, leurs nouveaux moules ne font plus battre mon petit coeur...

Pareil ^^ (sauf gros gros énorme coup de coeur ...j'attends de voir ce qui va sortir après la Feeple mais va falloir qu'ils innovent beaucoup pour me faire craquer  !)
et c'est vrai que les anciens moules ont un charme que les plus récentes n'ont pas je trouve <3
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 50 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 20:16

Bah purée, ça fait peur ! Moi j'avais juste compris que les défauts c'était "juste" les lignes de moulage. gene
Moi qui rêve un peu d'une miss hyper posable de chez eux (mais aucune tête ne me plaît), c'est pas gagné. J'avais aussi envie d'agrandir ma famille de lutins avec un realpuki ou un puki² sans trouver le moule idéal, je vais attendre de trouver ailleurs je sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 50 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 20:36

Pareil que blah, pour la posabilité qui m'attire, sans coup de cœur pour les têtes.


Pour les défauts, je suis moins pessimiste. Ce genre de message ne veut pas forcement dire que la qualité va baisser, juste qu'on aura pas le droit de râler. Et donc, que si on perd a la loterie des dolls merdiques, tant pis pour nous.  Ce qui reste effectivement assez décourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Clairehime

Clairehime


Nombre de messages : 349
Localisation : Rouen [Normandie]
Date d'inscription : 12/04/2012

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 50 EmptyVen 8 Juin 2018 - 11:26

Sinon ils ont posté un message sur leur blog :
- la chartre de qualité a été utilisée entre le 15 décembre et le 30 avril et ils l’ont résumé dans cette version (pour avoir eu une doll dans cette période je n’ai pas de soucis Wink )
- Elle ne sera à signer qu’à partir de janvier 2019 finalement
- ils ont réduit leur effectif d’un quart et non plus qu’un employé à mi-temps qui parle anglais. Du coup ils utilisent principalement Google trad.

Le dernier point explique sûrement pourquoi il favorise DDE, ils ne sont juste plus capable de communiquer avec les clients. Je préférerais quand même qu’ils trouvent un revendeur en Europe aussi parce que suite à quelques soucis je ne me vois pas repasser par DDE.


Dernière édition par Clairehime le Ven 8 Juin 2018 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clairehime.e-monsite.com/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 50 EmptyVen 8 Juin 2018 - 11:51

Oh! les images des longues jambes et de carol la nouvelle feeple sont en ligne.
Les jambes me plaisent bien. Encore des hésitations en perspective quand je me déciderais a commander ^^
Et Carol me plait plus sans makeup qu'avec. Je me demande ce qu'elle rendrait avec un make up dans le genre de la ria.



Clairehime: hum. un peu le genre de nouvelles  auxquelles je m'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Eterni

Eterni


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2015

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 50 EmptyVen 8 Juin 2018 - 12:05

Les jambes sont cools ! Mais je m'attendais à un peu plus de nouveautés sur ce nouveau corps feeple60. Carol blank m'attire moins pour le coup. Je me demande si elle ne fait pas trop juvénile comparée aux autres feeple ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 50 EmptyVen 8 Juin 2018 - 12:07

Lilaseven : A nous les joies du marché secondaire... en espérant que tout ceux-ci ne fasse pas augmenter les prix ; qui sont parfois excessifs pour des minifees d'occasions.

Clairehime a écrit:
...
- ils ont réduit leur effectif d’un quart et non plus qu’un employé à mi-temps qui parle anglais. Du coup ils utilisent principalement Google trad...
Réduire leur effectif... Victime collatérale du recast ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 50 EmptyVen 8 Juin 2018 - 12:56

Avec les liens:
FeePle60 Carol full package
FeePle60 Moe Long legs basic
(dispo à partir du 15 juin)

_________________
FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 50 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Clairehime

Clairehime


Nombre de messages : 349
Localisation : Rouen [Normandie]
Date d'inscription : 12/04/2012

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 50 EmptyVen 8 Juin 2018 - 14:31

Muriel : ça n’est pas dit ouvertement mais c’est juste précisé qu’ils ont des temps difficiles après sur Facebook j’ai vu qu’ils cherchaient à employer des gens donc c’est peut être un problème relationnel ou autre ...

Par contre dans les nouvelles notices ils disent qu’ils n’y aura pas de nouvel événement. J’espère qu’il parle juste pour cette sortie et définitivement parce que les event étaient pour moi une partie importante de Fairyland.
Revenir en haut Aller en bas
http://clairehime.e-monsite.com/
Eterni

Eterni


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2015

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 50 EmptyVen 8 Juin 2018 - 16:42

On ne peut plus choisir les mains des MiniFées à la carte aussi. Et les pris des Feeple60 vont augmenter au 1e juillet (pas sure que ce soit la bonne chose à faire mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 50 EmptyVen 8 Juin 2018 - 17:41

Bon ben après vérification c'est un corps 65cm qu'il me faudrait donc le Moe long leg n'irait pas.
Mon porte-monnaie est content.
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1993
Age : 48
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 09/09/2009

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 50 EmptyVen 8 Juin 2018 - 18:34

Je me demande, vue que le full set est limité à 100 exemplaires et que les usa par DDE sont prioritaires , en gros tous les autres vont ce faire foudre c est bien ça. Si on veut un full set on doit obligatoirement passé par DDE en plus payer les frais de port et douanes américains
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Contenu sponsorisé





FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYLAND - Cerberus Project
Revenir en haut 
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairyland / Cerberus project / Luts
» [CERBERUS PROJECT] Luts Juri 2005 - Fairyland Juri 2012
» [LUTS] Lu-Wen
» [CERBERUS PROJECT] Lishe (SD)
» [CERBERUS PROJET - LUTS] El

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: