Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FAIRYLAND - Cerberus Project

Aller en bas 
+100
Nano
Seth
pandalilou
Kutsushita
HommeDoll
yuya
Angelle
Lilac
Nefisa
Lylyesp
Ladicius
Kaïlis
Acinigi
LNFée
Mewstick
celeste-papillon
Shisha
Muriel
Cein
Nekamiel
Daenerys
Clairehime
Paraphernalia
nanasscrap
Brie
Ekten
Lily-Lune
Elwynn
lucilia
sahtyne
Le Tama
Axolotl
Tentacule
Poison
Dwinell
Chibiloo
Etsuki
momoka
Dollink_
Honqann
Marine
Sandra
kaléa-chan
Pouik
Yukito
Puppedoll
Anne-Laure
Aki
Daiya
Kai
Follow-the-Wind
Eterni
kameo
Laure.
lovelyshiva
Leelewine
Youpla
Gabrielle
Xialine
Ayaline
Lyne
Koikokoro
Ivy
Petitepuce28
Isael
Zelda.H
Presea
etoilebleue
Glory
Baby Doll
Myra
Sendell
Hachiko-chan96
Namida018
Magnetic Duckling
Shinku
Rochel
Løu
lilaseven
chaemoon
Laine
mao
Limë
Sucre Roux
Meleabrys
canelle
Rainb0w
Blah
Ceres
Lalouve
pikaplume
sunstar
Keiko29
Maxine
Eris
Skimo
Hologramme
Hirugaky
Alia Zanetsu
Stella0103
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 52 EmptyLun 11 Juin 2018 - 9:25

Oh oui un revendeur européen please !
Parce que c'est bien ce que je craignais, y'a pas que les US qui doivent passer par DDE maintenant, c'est valable aussi pour le reste du monde  argh ( et moi à chaque fois j'ai dû payer les taxes chez eux donc en gros 100 USD de plus , aoutch )

Alors oui, il reste Dolkstation qui est aussi le 2ème revendeur autorisé  par FL ... MAIS il n'a clairement pas les même "privilèges" que l'autre , d'ailleurs ils sont toujours à la traîne d'au moins deux semaines avant de mettre un event Fairyland en ligne sur leur propre site .

En plus maintenant non seulement les Fullsets sont d'abord en vente chez DDE mais aussi les Minifées " à la carte " , pukifées "basic " , les mains etc !
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 52 EmptyLun 11 Juin 2018 - 9:35

On dirait vraiment qu'ils font TOUT pour couler, c'est pas possible...
Je souhaite pas spécialement que ça leur arrive malgré tout ce qu'ils m'inspirent, mais si ça se produit un jour ils mériteront clairement un Darwin Award BJDesque. Parce que là c'est même plus le stade balle dans le pied.

... Un.e malheureux.se volontaire pour essayer de leur expliquer qu'ils vont perdre une grande partie de leur clientèle européenne, ou on les laisse dans leur délire?
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 52 EmptyLun 11 Juin 2018 - 9:37

Je ne trouve rien disant que les ventes via DDE sont obligatoire pour l'europe.
Je pense que lilaseven parle juste de la semaine d'exclusivité.
( enfin, j'espère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 52 EmptyLun 11 Juin 2018 - 10:27

J'ai essayé de demander via facebook , pas eu de réponse , il faut que je retrouve mon mot de passe pour demander sur le site de FL .

Oui c'est ça , c'est obligatoire aussi pour l'europe de passer par DDE si tu veux commander pendant la semaine d'exclusivité même pour des articles basic. C'est pas super grave mais c'est juste que sur le principe je trouve pas ça cool pour les autres Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 52 EmptyLun 11 Juin 2018 - 15:45

Sucre Roux a écrit:
Je ne trouve rien disant que les ventes via DDE sont obligatoire pour l'europe.
Je pense que lilaseven parle juste de la semaine d'exclusivité.
( enfin, j'espère ^^)

Ce qui revient au même. Car 1 semaine d'exclusivité aux USA sur des dolls limité à 100 full set autant dire que c'est mettre le couteau sous la gorge des acheteurs du monde entiers potentiellement intérréssé par le dit full set. C'est DDE ou rien. Là ils cherchent à ce débarassé du bébé qui pue, c'est à dire leur probléme de relation clientéle.
Exclisivité DDe = 1 seul interlocuteurs = moins de traitement administratif = moins de frais

ça se tient, mais là j'ai bien peur de devoir faire une croix sur les fairyland neuves. Jusqu'ici je passais par eux en direct, mais là je suis donc condamner au marché secondaire et aux risques de recast.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 52 EmptyMer 13 Juin 2018 - 10:10

Concernant Fairyland en tant que revendeur, j'ai demandé au début d'Octarine. 

Mais désolée hein, entre la misère que leur produits sont à mettre en ligne, la réactivité contestable, l'anglais quasi indéchiffrable de leurs mails et la marge, euh... misérable...proposée, ça reviendrait à bosser quasi à temps plein pour eux à environ rien de l'heure. (Je n'accepte qu'un défaut par compagnie, eux il combinent les 4 chevaliers de l'apocalypse ^^) 

J'espère que les dames de DDE ont bien négocié leur exclusivité. --'
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 52 EmptyMer 13 Juin 2018 - 10:38

Oui, j'espère qu'ils leurs laissent des marges plus grandes, vu qu'elles sont maintenant distributeurs, au lieu de revendeur.



Sinon, Je prend des cours du soir de coréen depuis 2 ans, et vu ce que disent mes profs coréennes sur la rigueur et l'importance des études là bas, et le nombre de mots directement tirés de l'anglais, je pensais qu'ils étaient en moyenne beaucoup plus bilingue que les français ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 52 EmptyMer 13 Juin 2018 - 10:43

Disons que quand c'est leur communiquant officiel (qui bosse à mi-temps) c'est tout à fait correct, mais sinon, comme ils le disent eux même, c'est de l'anglais google translate.
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 52 EmptyMer 13 Juin 2018 - 11:10

En tout cas merci d'avoir essayé Nefisa , mais c'est clair que ça n'était pas intéressant de bosser avec eux et tous ces soucis cumulés :/

Je viens de voir que Dolkstation s'est réveillé et a aussi mis la Feeple Carol en vente sur son site, si jamais il y a des intéressé(e)s Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eterni

Eterni


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2015

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 52 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 9:42

Il y a des news sur le FB de Kim. Visiblement, ils vont sortir un corps Faryline boy, dans le même style que le motion line :

https://www.facebook.com/CP.14707?hc_ref=ARQeXcV6IrsOtKOGF6z2jghCZdmz4PArt407Qy8UtlOGGkdn0hmv2UtpJozpyVeQJUM
Revenir en haut Aller en bas
Harikanu

Harikanu


Nombre de messages : 242
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/05/2012

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 52 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 13:47

Il est aussi sur le blog image :
http://dollfairyland.tistory.com/229?category=650618
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 52 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 14:31

... C'est moi ou le corps fait grave petit par rapport à la tête? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Eterni

Eterni


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2015

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 52 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 19:51

Ben... Il fait vraiment chétif/juvénile. Perso je ne suis pas fan du tout mais bon, on a enfin un Fairyline boy !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 52 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 20:15

La tête ne me choque pas.
Mais il faudrait le voir a coté d'une minifée fille pour comparaison.
Et il fait effectivement bien frêle.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 52 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 21:56

J'abandonne l'idée de retenter un minifee boy à la maison FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 52 41612 ... Trop l'air d'une fille pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYLAND - Cerberus Project
Revenir en haut 
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairyland / Cerberus project / Luts
» [CERBERUS PROJECT] Luts Juri 2005 - Fairyland Juri 2012
» [LUTS] Lu-Wen
» [CERBERUS PROJECT] Lishe (SD)
» [CERBERUS PROJET - LUTS] El

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: