Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FAIRYLAND - Cerberus Project

Aller en bas 
+100
Nano
Seth
pandalilou
Kutsushita
HommeDoll
yuya
Angelle
Lilac
Nefisa
Lylyesp
Ladicius
Kaïlis
Acinigi
LNFée
Mewstick
celeste-papillon
Shisha
Muriel
Cein
Nekamiel
Daenerys
Clairehime
Paraphernalia
nanasscrap
Brie
Ekten
Lily-Lune
Elwynn
lucilia
sahtyne
Le Tama
Axolotl
Tentacule
Poison
Dwinell
Chibiloo
Etsuki
momoka
Dollink_
Honqann
Marine
Sandra
kaléa-chan
Pouik
Yukito
Puppedoll
Anne-Laure
Aki
Daiya
Kai
Follow-the-Wind
Eterni
kameo
Laure.
lovelyshiva
Leelewine
Youpla
Gabrielle
Xialine
Ayaline
Lyne
Koikokoro
Ivy
Petitepuce28
Isael
Zelda.H
Presea
etoilebleue
Glory
Baby Doll
Myra
Sendell
Hachiko-chan96
Namida018
Magnetic Duckling
Shinku
Rochel
Løu
lilaseven
chaemoon
Laine
mao
Limë
Sucre Roux
Meleabrys
canelle
Rainb0w
Blah
Ceres
Lalouve
pikaplume
sunstar
Keiko29
Maxine
Eris
Skimo
Hologramme
Hirugaky
Alia Zanetsu
Stella0103
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2016 - 10:08

Y'a même un buste de plus que sur l'ancienne A-line, c'est cool je suppose o/

Et j'aime bien la tête minifee, mais sans plus... Elle est choupinette !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2016 - 11:11

Oh, j'aime beaucoup la tête event Minifée !
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2016 - 13:35

Ah ben ça fait un moment que j'me tate à leur demander si y'a moyen d'avoir tous les bustes dispos pour chaque corps, ça se précise (vivement la même option sur les moe !).

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2016 - 22:35

Rohlala, j'adore la Ria, la voir sans makeup me le confirme, je suis amoureuse ! *o*
Puis c'est cool qu'ils proposent tous ces bustes, je suis pressée d'avoir les moyens d'en profiter ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2016 - 13:05

Aujourd'hui j'ai un peu de temps donc je me penche dessus, petite question : à part une taille de buste supplémentaire quelles sont les différences entre le nouveau et l'ancien corps?

Pour l'event, en sachant que ma commande contiendra une Minifee Ria en fullset (donc les ailes intégrées) et que le total devrait dépasser les 800$, dois-je sélectionner "$800 or above" vu que celui-ci offre "Wings (Clear Smoke only)" mais uniquement pour les .
Je pose la question parce que les précédents event, lorsqu'on atteignait une certaine somme, nous avions toutes les têtes en cadeau hors que là ça ne semble pas être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 7 EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:12

Ceres : A priori, si tu commandes une Minifee Ria fullset, tu ne peux pas sélectionner les ailes en cadeau puisque celles-ci sont déjà incluses en cadeau dans le fullset. Par contre, oui c'est dommage qu'il n'y a pas de somme pour l'ensemble des cadeaux events comme d'habitude.
Je pense que tu dois donc choisir entre la tête Pukifee et la tête Minifee puisque tu n'es plus éligible au choix c.

Citation :
c. $800 or above AND for orders NOT containing Ria Full Package: Ria Wings (Clear Smoke only)*

* Free giveaway 'Wings' parts will be automatically included in your order if your order contains one or more MNF Ria Full Package. This category is intended for customers whose order content is $800 or above but does not contain MNF Ria Full Package.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 7 EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:23

Pour les diffèrences, je me réfère à quelqu'un qui a posé directement la question à Fairyland : les aimants dans le dos, des pieds aimantés, une taille plus fine et les joints des hanches qui auraient changé...

Sinon j'ai moi-même une question, mais concernant les certificats. Est-ce quelqu'un sait si un certificat d'authenticité est attribué à une doll en particulier ? Ou est-ce juste un certificat qui permet de faire valoir l'authenticité et le service après-vente de Fairyland pour toutes leurs dolls en général ?

Je m'explique : je revends ma Mirwen, mais son certificat est mélangé avec celui de ma Chloe tan et de ma Pukipuki Pongpong. Est-ce que je dois contacter Fairyland pour savoir quel certificat est propre à quelle doll ? Ou est-ce que je peux prendre n'importe lequel des 3 et le mettre avec la Mirwen ?

Je n'ai jamais noté le nom de la doll sur les certificats que j'ai reçus, mais je crois que je vais le faire dorénavant -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 7 EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:41

Hirugaky : Je me souviens que Fairyland avait indiqué que chaque certificat était relié à une poupée dans leur base de données, pour permettre de minimiser les vols de numéro de certificat (car il y a des gens qui publient des photos de leurs certificats sans cacher les numéros...). Lors d'une demande de SAV, ils demanderont le modèle de la poupée ainsi que son numéro de certificat et si les deux ne correspondent pas, ils refuseront toute demande de SAV.

Donc en effet, il serait préférable de les contacter pour vérifier à quelle poupée appartient tel certificat, en expliquant la situation, et en liant les numéros de tes commandes incluant les trois poupées pour montrer ta bonne foi et ne pas passer pour un éventuel recasteur qui aurait chopé des numéros de certificats quelque part et chercherait à les relier à ses poupées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Baby Doll

Baby Doll


Nombre de messages : 307
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 7 EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:47

J'ai une petite question un peu idiote mais c'est pour être sûre... ^^ Le tan proposé lors de cet event est bien le tan "classique" et non pas le "agra" c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 7 EmptyMar 6 Sep 2016 - 22:04

@Baby Doll : yup, je pense, ils précisent quand c'est l'Agra tan (ils l'avaient précisé pour les griffons ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Glory

Glory


Nombre de messages : 245
Localisation : Là où vivent mes Dolls
Date d'inscription : 22/02/2010

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2016 - 12:05

Concernant les certificats j'ai eu le même souci et je leur ai donc posé la question et ils m'ont répondu que le certificat n'était pas lié à la poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2016 - 14:03

Ah bon ? De toute façon, je leur ai posé la question sur leur forum, donc on verra bien leur réponse. Je vous tiendrai au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:49

J'espère que les certificats ne sont pas liés aux poupées car j'ai un peu mélangé les miens ^_^* et pareil: pas pensé à noter le nom des poupées dessus, j'ai juste mis une étiquette sur la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:55

Ca serait quand même bizarre que les certificats ne soient pas liés à une seule BJD, du coup on pourrait facilement frauder pour le SAV...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 7 EmptyVen 9 Sep 2016 - 9:26

Fairyland nous prépare une nouveauté une Fairyline en fullset.
C'est dans la news mais on peut pas encore la consulter donc préparez vous xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYLAND - Cerberus Project
Revenir en haut 
Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairyland / Cerberus project / Luts
» [CERBERUS PROJECT] Luts Juri 2005 - Fairyland Juri 2012
» [LUTS] Lu-Wen
» [CERBERUS PROJECT] Lishe (SD)
» [CERBERUS PROJET - LUTS] El

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: