Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Dam’zelle oignon [ Kyūko - L’Atelier de Seito] (p7)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
celynette

celynette

Dam’zelle oignon [ Kyūko - L’Atelier de Seito] (p7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dam’zelle oignon [ Kyūko - L’Atelier de Seito] (p7)   Dam’zelle oignon [ Kyūko - L’Atelier de Seito] (p7) - Page 7 EmptyMer 25 Sep 2019 - 8:24

oui j'ai une sacrée troupe si je dois tout mettre à plat car j'ai mes très grands sur des gradins ^^
j'ai la team sirènes sur le coté de mon armoire et quelques autres sur des murs, je ne compte plus car j'ai quelques msd et yo aussi ^^
je le ferai faudrait que je m'y atèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: Dam’zelle oignon [ Kyūko - L’Atelier de Seito] (p7)   Dam’zelle oignon [ Kyūko - L’Atelier de Seito] (p7) - Page 7 EmptyMer 25 Sep 2019 - 15:18

Oh, elle est jolie ta collection de créatures fantastiques! Dam’zelle oignon [ Kyūko - L’Atelier de Seito] (p7) - Page 7 514347
Tu dois passer un temps fou pour les fonds, non? En tout cas, c'est vraiment réussi!
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nano

Nano

MessageSujet: Re: Dam’zelle oignon [ Kyūko - L’Atelier de Seito] (p7)   Dam’zelle oignon [ Kyūko - L’Atelier de Seito] (p7) - Page 7 EmptyMer 25 Sep 2019 - 20:14

Comme ça lui va bien!!!! amour
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Dam’zelle oignon [ Kyūko - L’Atelier de Seito] (p7)   Dam’zelle oignon [ Kyūko - L’Atelier de Seito] (p7) - Page 7 EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:35

C'est sympa toutes ces photos. Ca prend pas trop de place en plus tous ces minimachins haha ! Elles sont super chouettes !
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: Dam’zelle oignon [ Kyūko - L’Atelier de Seito] (p7)   Dam’zelle oignon [ Kyūko - L’Atelier de Seito] (p7) - Page 7 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 12:34

Celynette a écrit:
oui j'ai une sacrée troupe si je dois tout mettre à plat car j'ai mes très grands sur des gradins ^^
j'ai la team sirènes sur le coté de mon armoire et quelques autres sur des murs, je ne compte plus car j'ai quelques msd et yo aussi ^^
je le ferai faudrait que je m'y atèle.
Oh oui, faut t’y mettre. ^_^ non mais jmaime beaucoup ta team sirène, pour les msd je ne connaissais que ta Lishe, et puis si je me rappelle bien tu as un gang de Lishe. Je ne savais pas que tu avais des yosd.

Nataraj a écrit:
Oh, elle est jolie ta collection de créatures fantastiques!  Dam’zelle oignon [ Kyūko - L’Atelier de Seito] (p7) - Page 7 514347
Tu dois passer un temps fou pour les fonds, non? En tout cas, c'est vraiment réussi!
Merci beaucoup 😊 Pour les fond, pas vraiment j’ai 2 applis sur mon téléphone qui me permettent de les faires assez rapidement. Il faut juste que la photo de base sois potable.

Nano a écrit:
Comme ça lui va bien!!!! amour
Merci, je trouve que cela lui donne du peps et fait ressortir son makeup.

Lalouve a écrit:
C'est sympa toutes ces photos. Ca prend pas trop de place en plus tous ces minimachins haha ! Elles sont super chouettes !
Merci 🙏 enfaites si, un petit peu, une étagère murale entière si elles sont toutes serrées en mode sardine sinon, je viens de réorganisé et maintenant les micro trucs sont sur mon bureau dans une caisse a vin.

Merci encore de votre visite. Je vous prépare une nouvelle photo, plus simple pour présenter ma toute première que j’ai eu. J’attends juste de me décider sur sa tenue.
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: Dam’zelle oignon [ Kyūko - L’Atelier de Seito] (p7)   Dam’zelle oignon [ Kyūko - L’Atelier de Seito] (p7) - Page 7 EmptySam 28 Sep 2019 - 9:27

Et hop, voici donc Musa. Ma toute première, commandé en novembre 2011. C’est qu’elle commence a se faire vielle, cette petiote.
Elle porte un Wa Lolita par Libra, des yeux par Le Mouton en Sucre et elle a un jolie makeup par Mad Cat.

Dam’zelle oignon [ Kyūko - L’Atelier de Seito] (p7) - Page 7 Ff73b310

Dam’zelle oignon [ Kyūko - L’Atelier de Seito] (p7) - Page 7 8c501b10
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: Dam’zelle oignon [ Kyūko - L’Atelier de Seito] (p7)   Dam’zelle oignon [ Kyūko - L’Atelier de Seito] (p7) - Page 7 EmptyVen 20 Déc 2019 - 9:26

« Souffle la poussière »

Bonjour,  roh, un moment est passé depuis ma dernière photo posté ici.
Donc aujourd’hui, je vous poste une photo de Temperance ma Raspberry.

J’espère qu’elle vous plairas autant qu’a moi.

Dam’zelle oignon [ Kyūko - L’Atelier de Seito] (p7) - Page 7 E202b510
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: Dam’zelle oignon [ Kyūko - L’Atelier de Seito] (p7)   Dam’zelle oignon [ Kyūko - L’Atelier de Seito] (p7) - Page 7 EmptySam 21 Déc 2019 - 21:29

Elles sont toutes les deux ravissantes!
http://bjdfwi.wifeo.com/
Calylla

Calylla

MessageSujet: Re: Dam’zelle oignon [ Kyūko - L’Atelier de Seito] (p7)   Dam’zelle oignon [ Kyūko - L’Atelier de Seito] (p7) - Page 7 EmptyDim 22 Déc 2019 - 8:31

Cette photo est vraiment intéressante. Les jeux d ombre, la couleur et la lumière sont originaux. Ca retient le regard. Ca me donne envie de voir plein d autres photos de cette miss en pleine lumière!
Liberty.

Liberty.

MessageSujet: Re: Dam’zelle oignon [ Kyūko - L’Atelier de Seito] (p7)   Dam’zelle oignon [ Kyūko - L’Atelier de Seito] (p7) - Page 7 EmptyDim 22 Déc 2019 - 11:38

Calylla a écrit:
Cette photo est vraiment intéressante. Les jeux d ombre, la couleur et la lumière sont originaux. Ca retient le regard. Ca me donne envie de voir plein d autres photos de cette miss en pleine lumière!

Je n'aurai pas dit mieux, j'aime beaucoup cette photo en raison de tout ce que Calylla a cité !
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: Dam’zelle oignon [ Kyūko - L’Atelier de Seito] (p7)   Dam’zelle oignon [ Kyūko - L’Atelier de Seito] (p7) - Page 7 EmptyDim 22 Déc 2019 - 23:02

Merci beaucoup pour vos retours.

Calylla : j’essaierai de faire une photo de cette demoiselle des que le soleil reviendra ^^

Et j’en profite pour vous partager une photo de Tiare prise dans la même ambiance que Temperance.
Tiare est une Kyūko par l’Atelier de Seito.

Dam’zelle oignon [ Kyūko - L’Atelier de Seito] (p7) - Page 7 10818910

Merci de votre visite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dam’zelle oignon [ Kyūko - L’Atelier de Seito] (p7)   Dam’zelle oignon [ Kyūko - L’Atelier de Seito] (p7) - Page 7 Empty

Dam’zelle oignon [ Kyūko - L’Atelier de Seito] (p7)
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7