Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET

Aller en bas 
+9
Le Bazar de Seraphine
BeggZ
Raindream
Brie
Nataraj
rosemary-and-thyme
Alia Zanetsu
Lalouve
Koikokoro
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET   CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 8 EmptySam 13 Mai 2017 - 2:33

T_T C'est malin! Maintenant, moi aussi je chouine...
D'une part, parce que c'est dur la séparation, d'autre part parce que Sauvagine est une super copine, et enfin, parce qu'il va falloir patienter pour la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 8 310841 Nan, mais j'en peux plus des doses homéopathiques moi, je suis accro et y a pas de palliatif...  evanouissement


Mais alors, comment tu gères ta PS! La déco, les tenues trop géniales, les persos, les dialogues et l'histoire! Tu poses tellement bien le caractère des protagonistes qu'on s'y attache de suite (même les vilains)! Tu es une vrai championne!  CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 8 72569
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET   CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 8 EmptySam 13 Mai 2017 - 7:51

Hé hé, Sauvagine, ou comment joindre l'utile à l'agréable ! Je confirme, elle est vraiment sympa cette petite. Elle a du caractère et de l'énergie. Il doit en falloir beaucoup dans un tel milieu. Malgré tout, cela ne va pas faciliter les plans de Sumac...
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET   CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 8 EmptySam 13 Mai 2017 - 12:06

Bon au moins elle a un guerrier pour veiller sur elle mais quand même...je stress là stress stress
Vivement la suite et vivement que Sumac puisse intervenir >o<' Mais bon L'est plutôt fort l'autre bougre... Raaaaah trop de stress pour mes nerfs >o<'

ps : juste petit détail que j'ai trouvé dommage c'est que la dernière image est vraiment toute floue >.<' C'dommage mais ce n'est pas dramatique
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET   CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 8 EmptySam 13 Mai 2017 - 13:54

OOooOooh toutes ces réponses ! merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir !

Nano : Je suis ravie que ma Kitsune au franc parler te plaise ^^. Au moins Sauvagine lui a trouvé un protecteur ^^.

Raindream : Merci pour Sauvagine, oui elle est sympa (tant qu'on touche pas à ses affaires ^^). Klein sympa... alors au fond tres tres au fond tout enfoui XD


Nataraj :
naaaaaaan faut pas chouiner, sinon moi aussi je chouine, t'inquiète pas (trop...) !! J'economise héhé a trop forte dose ce serait écoeurant je pense !

rosemary-and-thyme : Elle a du goüt cette petite ^^ ! Bah Sumac il a deja un plan qui est pas vraiment cool... Du coup c'est pas mal d'avoir un guerrier kitsune sous la patte pour Zibeline !

Brie :
Ah non hein ne stresse pas trop deja que j'ai Nataraj que je dois défibriler toutes les semaines XD. *lui tend une verveine* Et bien effectivement Drakän fait peur à un guerrier kitsune qui lui obéit au doigt et à l'oeil... ce n'est donc pas un tendre !
Mais oui T.T elle est toute floue ! sur mon appareil elle sortait bien, je l'ai faite le soir avec ce fond rouge qui rend bien mais qui ne plait pas du tout à mon appareil (le pire c'est quand j'ai klein, le bleu dur et le rouge je m'y reprend à plusieurs fois avant d'avoir une image nette)... puis j'ai défait le décor pour en créer un autre (oui oui la suite avance et est deja en boite.... mais j'ai un côté Drakänien moi aussi héhéhé) et quand j'ai monté la photostory je me suis rendue compte que c'était vraiment flou... J'en suis navrée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET   CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 8 EmptyMer 17 Mai 2017 - 19:29

Han j'avais pas luuuuu *^*
Han mais j'suis déprimée là, pauvre poulette T_T Elle va aller vivre chez les méchants pas beaux démons.... Mais j'adore la petite kitsune bien maline qui garde un œil dessus ! Vazy Sauvagine, sauve là !
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET   CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 8 EmptySam 20 Mai 2017 - 11:05

Lalouve : *lui tend une tasse de chocolat chaud au marshmallow* mais non déprime pas !! Rooh pas beaux..; Il y a certainement plus laid que ces deux là ! Oui elle est maline Sauvagine !

♥♥♥♥

Chapitre 14 : Rivalité (première partie)

CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 8 34730407476_9778c00915_c CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 8 33961800923_8aee1c0632_c
CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 8 33961802613_8db25f044d_c CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 8 34638432301_9ce8d73cbf_c
CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 8 34384993970_2668c19dd3_c CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 8 34638426441_f8a32894ae_c
CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 8 33961795793_9e14a1b3bf_c CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 8 34608234412_75da75c238_c
CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 8 33928541354_458efc0b43_c CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 8 34608230412_b5964cfb0a_c


Oui...je coupe là... c'est cruel mais l'histoire est trop longue sur ce chapitre * défébrile Nataraj puis lui prépare un chocolat au marshmallow*
Merci de m'avoir lu ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET   CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 8 EmptySam 20 Mai 2017 - 22:10

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih *court partout en criant et agitant les bras dans tous les sens d'un air paniqué*

(non je n'ai pas plus constructif xD)
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET   CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 8 EmptySam 20 Mai 2017 - 22:23

Brie : *offre aussi un chocolat marshmallow* Arrête de courir partout tu attires l'attention du kitsune qui se demande si ça se mange XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET   CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 8 EmptyDim 21 Mai 2017 - 0:46

CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 8 900840 Au secours! Au secours! A l'enlèvement! A l'assassin! Au feu! evanouissement
Vite, des renforts! Équipe de rescousse de Nataraj, on part sauver Zibeline! CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 8 32961
Comment ça vous n'avez pas envie de prendre l'avion? Ben, oui on va voyager en classe super éco... et oui, vous irez en soute...
gene Bon, ben, euh, Zibeline, Sumac, soeurette... on est avec vous... par la pensée...U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET   CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 8 EmptyDim 21 Mai 2017 - 19:38

Aaaaargh !!!!!pale J'ai peur pour Sumac, il a l'air costo le Kitsune (et il est super mignon soit dit en passant, suis sûre qu'il a bon fond...non?)
J'adore chouquette!!! Et Nonion!!! Et Ortie!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET   CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 8 EmptyLun 22 Mai 2017 - 8:32

Oh là là, la baston... Voilà qui va changer le mode opératoire de Sumac non ?
Mais comment tu peux nous laisser en suspens juste à ce moment là stress ???

Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET   CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 8 EmptyLun 22 Mai 2017 - 20:24

Héhéhé... Je suis viiiile !!

Nataraj : Ouais \o/ viens la sauver avec toute ton équipe !! ça ferait une tres bonne histoire un mix de nos deux univers XD


Nano :
Un Kitsune peut il avoir bon fond ??? tu le sauras... bientot ^^ (j'ai dit que j'étais vile !)
Merci pour les tinies ! Ortie appartient à ma maman et s'est retrouvée habillée un peu comme un dobby... je lui ai pas donné de chaussette pour etre sure qu'elle resterait pendant la photostory
Ortie est liiiibre !

rosemary-and-thyme : Je sais pas.... enfin si je sais... mais tu ne le sauras que plus tard...
Je t'ai dit que j'étais vile au fait ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET   CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 8 EmptyMar 23 Mai 2017 - 20:05

Comme tu nous fais languir!!!! Je n'y crois pas!!!!!! Argh!!!!!! Tu as bien fait de ne pas donner encore de chaussette à Ortie, attends la fin de la photostory pour la libérer, elle est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET   CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 8 EmptyMar 23 Mai 2017 - 21:48

Koikokoro, nous avons besoin de précisions pour poser l'avion que les BJD ont kidnappé (elles ont laissé les pilotes, les hôtesses et les passagers sur le tarmac pendant la pause café) pour atterrir au marché de l'Antre Monde... donc, si tu pouvais envoyer le suite, ça nous aiderait... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET   CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 8 EmptyMer 24 Mai 2017 - 0:52

Nano : ouais c'est rigolo de vous laisser languir !

Nataraj : bien essayé pirate(s) de l'air ou des caraïbes ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Contenu sponsorisé





CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET   CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONTE~ SAISON II : chapitre 17 : : Scoop (17/6)
» Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid]
» même pas peur (fin de post)
» Lloyd et Grenaille: Photostory: la suite de la suite de la..
» [Nose][Complet] Ever after p.62 le 20/07/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: