Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CONTE~ Chapitre 28 : Rejoindre (deuxième partie) 31/10

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 28 : Rejoindre (deuxième partie) 31/10   Dim 5 Aoû 2018 - 21:31

Chouette la suite !
Alors une bonne baffe à Sumac c'était une idée pour lui rappeler que foncer tête baissée face à des démons séculaires c'est une idée moyennement bonne (pour ne pas dire catastrophique) ! Du coup j'ai hâte de voir le plan de tout le monde pour vaincre le boss de fin !
Revenir en haut Aller en bas
Ilya

Genre : Barge et toute mimi :p

MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 28 : Rejoindre (deuxième partie) 31/10   Lun 13 Aoû 2018 - 18:13

Je suis du même avis que Lalouve!
BeggZ

MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 28 : Rejoindre (deuxième partie) 31/10   Lun 24 Sep 2018 - 23:37

Je viens rattraper mon retard !
J'aime beaucoup le caractère d'Elixir il m'a bien fait rire xd
Et Fragon est déjà fou amoureux de Zi' ? Haha ou il aime bien mourir pour les gens je ne sais pas
Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 28 : Rejoindre (deuxième partie) 31/10   Mar 25 Sep 2018 - 20:24

OH LA LA ! Que d'émotions ! Bon j'avoue que je me suis bien moquée de Sumac quand il s'est pris la beigne xDD C'est plutôt drôle !

Mais maintenant, je suis inquiète de découvrir la suite et s'ils vont triompher ><
Koikokoro

MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 28 : Rejoindre (deuxième partie) 31/10   Lun 1 Oct 2018 - 19:31

Nataraj : voici enfin la suite.... je suis pas sure que tu sois plus rassurée en fait ^^" mais j'espère que ça te remontera le moral après ce weekend mouvementé sur ta jolie île !
merci pour Sumac et ses cornes !
Nano : Oui il est bourrin mais il essaye il essaye... bref Sumac XD
Lalouve : merci beaucoup ^^ ! Oui il comprend que comme ça et Elixir ne sait pas faire dans la fine pedagogie...Bref ça devait clacher ! J'espère que la fin qui ne devrait plus trop tarde si je m'y attelle bien vous plaira ^^.
Ilya : oui... les démons vaut mieux pas leur chercher des poux et Elixir en sait quelque chose tout comme Fragon.
Beggz : Parfait ^^ ! je suis contente que mon elfe bougon te plaise, il est loin de Légolas ! Fragon... c'est un amoureux transis qui se retrouve en face d'une demoiselle assez paumée comme lui, du coup ça les rapproche drôlement !
Brie : Je suis touchée que ça te palise ^^  ! J'avoue que j'avais envie de lui mettre moi même la beigne avec ses idées foireuses XD
Pour le savoir il faudra attendre encore un peu (je vais vraiment m'y tenir... il reste pas grand chose en plus ><# que c'est laid la procrastination a ce niveau XD)
♥♥♥♥

Chapitre 28 : Rejoindre (première partie)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Nataraj

MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 28 : Rejoindre (deuxième partie) 31/10   Mar 2 Oct 2018 - 1:41

NOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!evanouissement 
Le pire est arrivé! Mon petit kokoro ne va pas tenir bien longtemps à ce rythme...

Sinon... Ben... Sé tro bien!!!

Youpi!!!!!!!!! Une suite!!!!!!!!!!!! Enfin!!!!!!!!!! Encore!!!!!!!!!!!!!!
Merci, je suis trop contente!  kiss
Voir le profil de l'utilisateur http://bjdfwi.wifeo.com/
Nano

MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 28 : Rejoindre (deuxième partie) 31/10   Mar 2 Oct 2018 - 19:16

Aaargh!!!! Cinabre n'a pas intérêt à toucher un cheveux de Sissi!!!!!! Sinon je lui envoie ma brigade de furies!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 28 : Rejoindre (deuxième partie) 31/10   Mar 2 Oct 2018 - 21:09

Alors là je dis NON ! Tu vas voir ! Je vais chercher mes grimoires et je vais venir te botter l'cul ! Non mais dis donc ! Tu ne touches à aucun cheveux des deux choupettes ! Espèce de sale vermine !

Ahem. Pardon je m'enflamme. *se tient prête à chasser la "procrastination" de la vie de Koikokoro afin de ne pas trop attendre cette suite bourrée de suspens*

Hâte de la suite stress
BeggZ

MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 28 : Rejoindre (deuxième partie) 31/10   Mer 3 Oct 2018 - 12:10

Haha elle est horrible Cinabre (j'adore!) j'espère que toute la famille arrivera à s'en sortir ! >__<
Koikokoro

MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 28 : Rejoindre (deuxième partie) 31/10   Mer 31 Oct 2018 - 14:22

Nataraj : Je te défibrile ?? XD je suis ravie que cela te plaise ^^. La suite aujourd'hui !

Nano : Arrête elle pourrait aimer ça la garce X) !

Brie : ça a marché !! j'ai fait la suite !! Mais arrétez de chercher Cinabre puisque je vous dit qu'elle attend que ça la sale bête !

Beggz :
Merci beaucoup pour  elle, elle a de qui tenir avec Drakän comme grand frère...
vont ils s'en sortir ??? bonne question  Twisted Evil

♥♥♥♥
Chapitre 28 : Rejoindre (deuxième partie)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Nataraj

MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 28 : Rejoindre (deuxième partie) 31/10   Mer 31 Oct 2018 - 15:27

*Hurlement de fan en délire* 
NYAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!! 

Pfiou!!! On a eu chaud!  transpire
Maintenant, il va falloir trouver des renforts parce que les vilains ont l'intention de revenir et je devine qu'ils seront armés et cornus!  stress

Tu veux que je t'envoie mes dieux et mes gardiens?
Voir le profil de l'utilisateur http://bjdfwi.wifeo.com/
Nano

MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 28 : Rejoindre (deuxième partie) 31/10   Mer 31 Oct 2018 - 18:42

Ils sont tous arrivés à temps, je ne sait pas si Sumac aurait eu une chance face à elle...ouf!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 28 : Rejoindre (deuxième partie) 31/10   

CONTE~ Chapitre 28 : Rejoindre (deuxième partie) 31/10
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19