Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET

Aller en bas 
+9
Le Bazar de Seraphine
BeggZ
Raindream
Brie
Nataraj
rosemary-and-thyme
Alia Zanetsu
Lalouve
Koikokoro
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET   CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 6 EmptySam 22 Avr 2017 - 23:53

Raindream : merci beaucoup pour ma petite équipe ^^ ! oui ça lui va comme un gant "crétin de démon" XD

Brie : oui elle est douce et mignonne et un peu... bébête aussi... enfin face à Drakän car en réalité elle reste un démon des eaux et il vaut mieux éviter de la croiser quand elle a une pette faim. Et bien comme tu le voit elle est de service dans le palais ^^.
Amoureux ? je sais pas... Il aime bien la chair fraiche ça c'est sur...
Sumac te remercie de ta vaillance !

Nataraj : meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci !!! mais... j'ai deux chapitres tout prêts et le reste est dans ma petite cabocheou lancé en premier jet sur mon cahier à idées... j'économise.
C'est vraiment super gentil de ta part ! moi j'admire vraiment tous tes univers !!
Drakän est un démon, il sait pas ce que veut dire "gentil" XD. OOOoOOooh mais il lui veut rien de bien méchant... juste un mariage d'intérêt...
L'eau bénite et les croix... Drakän te fait savoir que c'est un mythe comme pour les vampires.

Lalouve : héhéhé ! Donc mon perso de Drakän plait bien dans le mauvais sens, je suis ravie !
(ouiiiii j'ai acheté le corps sur le marché, j'adoooore ♥, la tête de Datura est une tête event mais j'ai aussi trouvé la tête de la sirene ^^ ! )

Nano
: merci beaucoup ! hihi je les aime énormément aussi ! Chouquette vient d'être une nouvelle fois maman, j'ai reçu ma petite kröt helö le week end dernier ! Bientot des photos d'elles !
Boaaaf tu sais le personnel de maison (close) ça va ça vient... Drakän ne la considère pas vraiment comme une personne de toute manière... C'est un saligaud mais je l'adore mon grand steack violet♥

En tout cas encore merci à vous toutes/tous, ça me donne vraiment l'envie de continuer cette photostory quand je vois vos mots d'encouragements, vos avis sur mes persos, etc... ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11372
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET   CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 6 EmptyDim 23 Avr 2017 - 0:02

Mais comment on va la tirer des griffes de ces vampires et de cet ambitieux démon, alors? >_<
Je vous le dis, on est pas tirés d'affaire! stress  

J'adorais déjà les personnages de ton autre histoire et leurs aventures, mais là, je suis complètement mordue!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET   CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 6 EmptyDim 23 Avr 2017 - 12:16

Nataraj : moi je sais.... mouhahaha !
mordue ?? par qui morbleu ! Dénoncez vous les vampires !! Ou les démons ?

Merci en tout cas ^^

Petit bonus du dimanche !! Il se trouve que j'ai laissé la chambre de Drakän montée pour continuer quelques photos... et au petit matin....

CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 6 34057748982_9af2ef745b_c


Dernière édition par Koikokoro le Ven 28 Avr 2017 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11372
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET   CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 6 EmptyDim 23 Avr 2017 - 12:37

MDR! Maléfique, je ne sais pas, mais royal, c'est certain!^^
Il est excellent ton chat! C'est la future star de cette PS?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET   CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 6 EmptyDim 23 Avr 2017 - 13:02

En roi démon ça le fait c'est sûr ! Quel beau chat dans ce lit d'apparat ! XD Un personnage optionnel version métamorphose poilue ?
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET   CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 6 EmptyDim 23 Avr 2017 - 20:14

C'est excellent!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET   CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 6 EmptyDim 23 Avr 2017 - 23:08

Nataraj : malgré ses grands yeux lumineux il a un sacré potentiel maléfique ! il est souvent entrain de trainer dans le coin quand je prends mes photos.


Lalouve :
mmmh... ça fait pas trop badass quand même de se métamorphoser en chat grand comme un chaton...

Nano : hihihi merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET   CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 6 EmptyLun 24 Avr 2017 - 22:04

tout s'explique ! Le grand roi des démons est en fait KINGSTONE LE CHAT ! Prions pour notre salut mes frères car le roi démoniaque ronronne devant nos malheurs !

Plus sérieusement, juste excellent ce bonus xD
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET   CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 6 EmptyMar 25 Avr 2017 - 16:31

nous ne sommes que de pauvres proies dans son plan maléfiques !! bon... pas des souris... parce qu'il arrive pas trop les choper... Nous sommes des... petites araignées.... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET   CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 6 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 8:44

Ah, Kingstone qui joue les vedettes ! Il a bien raison.
Pourvu que Sumac mette le turbo pour contrer les sombres projets de Drakân. La soif du pouvoir, ça en fait faire de vilaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET   CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 6 EmptyVen 28 Avr 2017 - 0:17

rosemary-and-thyme : Il participe très souvent XD !
Roooh tout de même Zibeline n'est pas une si vilaine chose XD

♥♥♥♥

Chapitre 11 :Réflexion

C'est vendredi & c'est Photostory !! Bonen lecture !

CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 6 34178531621_6fcc5a688c_c CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 6 34268609246_dd95294243_c

CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 6 33925180000_fb58c20351_c CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 6 33467881524_71b8e54c12_c

CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 6 34178537091_c0ba8b8198_c CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 6 33499573483_f259c6b0cc_c

CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 6 34268607986_2af02aa502_c CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 6 34178528111_aa0359d6d1_c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET   CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 6 EmptyVen 28 Avr 2017 - 8:59

Oh là là, Sumac qui veut reprendre son "job"...bon ok c'est pour essayer de sauver sa frangine, mais c'est bien risqué quand même. Faudrait pas qu'il replonge pour de bon.

Quand je parlais de vilaines choses, c'était pour le méchant plan de Drakân qui veut épouser Zibeline (sans d'ailleurs savoir si elle est d'accord - ça m'étonnerait) pour augmenter ses pouvoirs. Et que ça ne le gênerait pas d'être polygame, en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET   CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 6 EmptyVen 28 Avr 2017 - 11:39

Rah il est bancal son plan au Sumac... Moi j'dis qu'il ferait mieux de réfléchir avant d'agir mais l'investigation n'est pas son fort visiblement mdr XD
Ca sent le roussi et les groooos ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11372
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET   CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 6 EmptySam 29 Avr 2017 - 13:09

Ah, mais AAAAhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! C'est pas possible!!! Il n'y en a pas un pour sauver l'autre! >_<
Si Sumac se lance dans son entreprise, il va s'attirer plein d'ennuis! Autant se jeter dans la gueule du loup... ou plutôt, du démon! Et s'il se fait attraper, qui va les sauver tous les deux?   CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 6 310841
Nan, mais tu veux ma perte à faire monter ma tension artérielle comme ça? evanouissement


Dernière édition par Nataraj le Sam 29 Avr 2017 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET   CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 6 EmptySam 29 Avr 2017 - 16:05

Bon ben..je sens que je n'ai pas fini de me crisper moi, avec Sumac qui reprend du service... Franchement je ne la sens pas son idée...Il va se faire griller par Drakän à un moment donné ou à un autre et je ne suis pas sûre qu'il appréciera.
Moi par contre je suis entièrement d'accord avec Iris ! Sumac a tort de négliger la piste du paternel, en comprenant ce qui se trame, on peut agir plus intelligemment ! *fonce dans sa bibliothèque pour aider Iris dans ses recherches*

et sinon tout ça pour dire que j'adore toujours et que je me languis de la suite CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 6 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET   CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONTE~ SAISON II : chapitre 17 : : Scoop (17/6)
» Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid]
» même pas peur (fin de post)
» Lloyd et Grenaille: Photostory: la suite de la suite de la..
» [Nose][Complet] Ever after p.62 le 20/07/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: