Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lapinou - Mitsouko NeferKane - bas p2

Aller en bas 
+11
meliedu59
Lix
Shimiro
Laure.
NingyouMoumoku
Lalouve
Anwen
Inaka
BlackFiriel
framboisie
melu
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Lapinou -  Mitsouko NeferKane - bas p2 Empty
MessageSujet: Lapinou - Mitsouko NeferKane - bas p2   Lapinou -  Mitsouko NeferKane - bas p2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 18:21

J'ai reçu cette petit Mitsouko en échange. J'ai été ravie de découvrir une résine toute douce. Elle a eu droit à un total makeup/blush chez KoalaKrash. Son retour a été synchro avec l'arrivée de mon stand invisible. Du coup, je l'ai testé avec elle. J'étais assez mitigée au début sur le stand, j'en suis un peu plus contente après mon test. Il permet quand même de prendre de très belles poses et au final il s'enlève bien à la retouche photo. Voilà donc ma petite Pilgrim perdue entre deux mondes Smile

"Entre deux mondes"
Lapinou -  Mitsouko NeferKane - bas p2 29766865595_0a93b76281_z


Dernière édition par melu le Sam 31 Oct 2020 - 16:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Lapinou -  Mitsouko NeferKane - bas p2 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou - Mitsouko NeferKane - bas p2   Lapinou -  Mitsouko NeferKane - bas p2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 19:39

Voila une miss devenue méconnaissable avec sa custo !
Bienvenue à Pilgrim daisy

PS: c'est quoi le stand invisible ?
C'est du plastique transparent ?
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Lapinou -  Mitsouko NeferKane - bas p2 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou - Mitsouko NeferKane - bas p2   Lapinou -  Mitsouko NeferKane - bas p2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 22:23

Très jolie photo pour une demoiselle qui m'a l'air fort mignonne. La pose est très sympa, je suis moi aussi intriguée par le socle invisible, il a l'air de permettre pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Lapinou -  Mitsouko NeferKane - bas p2 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou - Mitsouko NeferKane - bas p2   Lapinou -  Mitsouko NeferKane - bas p2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 22:30

Moi qui ne suis pas fan des NeferKane habituellement. Je trouve ta doll très jolie. J'aimerais voir une photo de plus près de son make-up qui m'a l'air très beau amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Lapinou -  Mitsouko NeferKane - bas p2 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou - Mitsouko NeferKane - bas p2   Lapinou -  Mitsouko NeferKane - bas p2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 23:24

Elle est superbe. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Lapinou -  Mitsouko NeferKane - bas p2 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou - Mitsouko NeferKane - bas p2   Lapinou -  Mitsouko NeferKane - bas p2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 7:07

Contente de voir que tu as su apprivoiser le fameux stand. Et la miss a un mouvement top ! (qui doit être dû plus à sa morphologie qu'au stand ?)


Dernière édition par Anwen le Lun 19 Sep 2016 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Lapinou -  Mitsouko NeferKane - bas p2 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou - Mitsouko NeferKane - bas p2   Lapinou -  Mitsouko NeferKane - bas p2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 11:21

Elle est très belle et la photo a un joli mouvement, c'est très sympa ^^ En tout cas elle a un chouette make-up ^^
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Lapinou -  Mitsouko NeferKane - bas p2 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou - Mitsouko NeferKane - bas p2   Lapinou -  Mitsouko NeferKane - bas p2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 19:15

Zelda.H, framboisie: le socle invisible a une base et une pince en plastique transparent, le montant est un flexible gris qui peut se tordre et supporte le poids de la poupée. Le fait que la pince tenant la poupée puisse se serrer et est transparente est le gros atout pour moi.
BlackFiriel: merci Smile. Moi aussi , la plupart des dolls de NeferKane ne me bottent pas. Et certaines pour leur make up particulièrement. Mais je trouvais le moule très doux, du coup, j'ai eu envie de tenter. Et j'en suis très contente.
Inaka,Lalouve: merci beaucoup
Anwen: oui, je commence à m'y faire. Je ne suis pas aussi emballée que je pensais, mais bon, c'est quand même pas mal. Le corps de la Mitsouko est très sympa, mais le stand a quand même vachement aidé pour cette pose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Lapinou -  Mitsouko NeferKane - bas p2 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou - Mitsouko NeferKane - bas p2   Lapinou -  Mitsouko NeferKane - bas p2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 23:32

Elle est bien jolie cette demoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Lapinou -  Mitsouko NeferKane - bas p2 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou - Mitsouko NeferKane - bas p2   Lapinou -  Mitsouko NeferKane - bas p2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 18:28

Clairement la Mitsouko m'inspire beaucoup avec des fonds blancs ou très lumineux Wink.
Le titre de la photo est directement inspiré du manga "Ghost in the shell" que j'avais reçu en cadeau petite. Ça doit venir des câbles.

"Kawai in the shell"

Lapinou -  Mitsouko NeferKane - bas p2 32399034861_fd8c443857_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Lapinou -  Mitsouko NeferKane - bas p2 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou - Mitsouko NeferKane - bas p2   Lapinou -  Mitsouko NeferKane - bas p2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 18:34

Voilà un belle référence, bien mise en valeur avec Mitsouko
Tu as toujours de bonnes idées de mise en valeur de tes Miss.
Ça me fait plaisir de la voir si bien chez toi daisy
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Lapinou -  Mitsouko NeferKane - bas p2 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou - Mitsouko NeferKane - bas p2   Lapinou -  Mitsouko NeferKane - bas p2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 8:57

Zelda.H: Merci beaucoup, ça me fait super plaisir. Je suis vraiment super contente de l'échange qu'on a fait. Elle a effectivement trouvé une jolie place dans ma famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Lapinou -  Mitsouko NeferKane - bas p2 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou - Mitsouko NeferKane - bas p2   Lapinou -  Mitsouko NeferKane - bas p2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 10:09

Elle est très jolie, je ne connais pas ce moule mais il rend bien chez toi !
Seul bémol, si tu me permets, la tenue de la dernière photo me laisse une impression bizarre. J'ai la sensation que sa jupe remonte beaucoup trop haut, ça donne un effet disproportionné au haut du corps...
Cela dit, son corps à l'air très joli tout en courbes !
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Lapinou -  Mitsouko NeferKane - bas p2 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou - Mitsouko NeferKane - bas p2   Lapinou -  Mitsouko NeferKane - bas p2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 12:30

Super photo et on voit très bien la référence! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Lapinou -  Mitsouko NeferKane - bas p2 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou - Mitsouko NeferKane - bas p2   Lapinou -  Mitsouko NeferKane - bas p2 EmptySam 28 Jan 2017 - 9:57

Laure.: Pas de soucis, au contraire, c'est bien d'avoir des commentaires critiques aussi, ça fait progresser Wink. Il y a en effet peu de mitsuko. Je n'en vois jamais sur les forums. C'est en fait un moule très doux et moins bizarre que ses autres moules à mon avis. J'aimais bien la tenue car je trouvais qu'elle faisait ressortir ses jambes justement. Maintenant que tu le dis, ça lui remonte peut être un peu la taille. Va falloir que je trouve mieux Wink
Shimiro: merci! je suis bien contente si tu l'as vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Contenu sponsorisé





Lapinou -  Mitsouko NeferKane - bas p2 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou - Mitsouko NeferKane - bas p2   Lapinou -  Mitsouko NeferKane - bas p2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapinou - Mitsouko NeferKane - bas p2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvin mon beau lapinou de Anastasia Work
» Ma 1ere BJD! Mon lapinou ^^ [news p3]
» Feedback de Suki
» ma créa Lapinou Ninja
» Feedback du Général Lapinou - MorgY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: