Nombre de messages : 3010 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Nala ma Black Lady (Mishi's Dolls Dreamy) Dim 18 Sep 2016 - 22:03
Il y a quelques mois de ça, j'ai tenté de participer à un Given Away de Mishi's Dolls sur Facebook sans trop y croire
Et moi qui d'habitude ne gagne jamais rien, j'ai remporté cette petite Doll ^__-
Une Dreamy en WS
A son arrivée, je n'ai pas particulièrement craqué sur cette puce qui a tout de même 4 têtes (une dreaming, une triste, une souriante et une boudeuse). Déjà elle est blanche et je ne suis pas du tout fan des WS.
Pour lui laisser une chance, je l'ai fait maquiller par Rakeru en me basant sur le personnage de Black Lady dans Sailormoon
Et là, la magie a opéré
Il me fallait donc terminer sa custo et c'est tout naturellement que j'ai fait appel au talent de Snowing pour la wig
Et le résultat est parfait
Voulant que ce personnage s'intègre à mes personnages d'Alice au Pays des merveilles, j'ai commissionné Nekochaton pour la tenue
Comme toujours Neko a fait des merveilles
Exactement ce que je voulais
Nala sera la confidente et le bras droit de ma Reine de coeur
C'est pourquoi, elle gardera cette faceplate boudeuse XD
Merci d'être passés
Inaka
Nombre de messages : 3062 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Nala ma Black Lady (Mishi's Dolls Dreamy) Dim 18 Sep 2016 - 23:27
J'aime bien, elle est originale cette petite.
Lalouve
Nombre de messages : 6499 Age : 33 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Nala ma Black Lady (Mishi's Dolls Dreamy) Lun 19 Sep 2016 - 11:18
Elle est très original et la magie du cross-over opère très bien. En tout cas elle est vraiment magnifique ! Bravo ^^
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2283 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
Sujet: Re: Nala ma Black Lady (Mishi's Dolls Dreamy) Mar 20 Sep 2016 - 23:34
Je la trouve trop mimi, puis cette tête boudeuse fufu on dirait celle du chat de mon copain quand je le prends dans les bras MOUHAHAHAH.
Ayaline
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
Sujet: Re: Nala ma Black Lady (Mishi's Dolls Dreamy) Mer 21 Sep 2016 - 7:24
Ho sympa la bouille, j'étais étonnée en ouvrant le topic, elle est mignonne en tout cas et rend vraiment bien dans la custo, par contre je veux bien voir les autres FP par curiosité
melu
Nombre de messages : 2452 Age : 38 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
Sujet: Re: Nala ma Black Lady (Mishi's Dolls Dreamy) Mer 21 Sep 2016 - 9:11
Je l'avais vue chez Rakeru. C'est vrai que le moule de cette doll est assez spécial. Je trouve la tienne plein de caractère. Ton personnage est bien incarné dedans.
Nyu.
Nombre de messages : 3456 Age : 27 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: Nala ma Black Lady (Mishi's Dolls Dreamy) Mer 21 Sep 2016 - 11:42
Elle est jolie, j'aime beaucoup son makeup ! *^*
Zelda.H
Nombre de messages : 3390 Age : 56 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
Sujet: Re: Nala ma Black Lady (Mishi's Dolls Dreamy) Mer 21 Sep 2016 - 18:20
C'est une jolie découverte, je connaissais pas ce moule ! Bravo, avec tous ces talents réunis, la miss est Parfaite !
Shimiro
Nombre de messages : 3703 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
Sujet: Re: Nala ma Black Lady (Mishi's Dolls Dreamy) Jeu 22 Sep 2016 - 18:23
Splendide! La custo est incroyable comme toujours! ♥ Une chance pour toi d'avoir gagné cette petite miss!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nala ma Black Lady (Mishi's Dolls Dreamy)
Nala ma Black Lady (Mishi's Dolls Dreamy)
Page 1 sur 1