Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Projet Planète - Nereides p10

Aller en bas 
+52
Karamelbarbaris
BeggZ
Glory
celynette
Kuroe
Loulemma
Brie
schtroumpfette
kalisan
nathy1317
Nano
Tsubaki.
Anne-Laure
yumia666
Ceres
Mwette
Laure.
Poulette
luxatica
Ditto
Sandra
Dodoraemon
Junjun
Brighteyes
Tigrou.v
Ryu
Ladicius
Presea
haylicia
Lizotek
pikaplume
lucilia
Almalexan
solyane
Puppedoll
Seto
Lalouve
MiniVega
Liberty.
HommeDoll
Sucre Roux
chaemoon
NingyouMoumoku
Minuit
Inaka
Zelda.H
Løu
Nyu.
Shimiro
Eris
kaléa-chan
melu
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dodoraemon

Dodoraemon


Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 16/10/2016

Projet Planète - Nereides p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Planète - Nereides p10   Projet Planète - Nereides p10 - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2016 - 21:36

Superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Projet Planète - Nereides p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Planète - Nereides p10   Projet Planète - Nereides p10 - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2016 - 12:16

Je me régale à chacune de tes poupettes admiration Neptune est superbe admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Projet Planète - Nereides p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Planète - Nereides p10   Projet Planète - Nereides p10 - Page 5 EmptySam 28 Jan 2017 - 12:36

J'étais à la recherche de photos de MNF Risse et c'est comme ca que j'ai attéri par ici. J'adore ce que tu as fait avec Mars et aussi Venus (assez curieusement parce que le rose et moi... Ca fait 2).

C'est un super beau projet et tes custos sont vraiment toutes super abouties !
J'espère voir plus de portraits de tes planètes ainsi qu'une photo de groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ditto

Ditto


Nombre de messages : 95
Age : 24
Localisation : Grenoble
Genre : Femme
Date d'inscription : 28/01/2017

Projet Planète - Nereides p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Planète - Nereides p10   Projet Planète - Nereides p10 - Page 5 EmptySam 28 Jan 2017 - 15:38

C'est très intéressant, original et beau à regarder ! Je ne suis pas un grand fan de Dolls féminines mais je dois avouer que c'est très artistique. Petit coup de cœur pour Uranus, les couleurs sont magnifiques et l'atmosphère unique !

Bonne continuation ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
luxatica

luxatica


Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2011

Projet Planète - Nereides p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Planète - Nereides p10   Projet Planète - Nereides p10 - Page 5 EmptySam 28 Jan 2017 - 22:27

Je me rends compte que je n'avais pas encore posté ici ! Ton projet est vraiment super et les clichés sont top^^ Petits coups de cœur pour Mars, Mercure et Saturne !
J'ai très hâte de découvrir la suite des portraits. Celui de Neptune est très réussi. Par contre c'est peut-être juste une impression mais je trouve qu'elle ressemble beaucoup plus à une Rheia qu'à une Shushu...
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Projet Planète - Nereides p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Planète - Nereides p10   Projet Planète - Nereides p10 - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2017 - 19:00

Wouah super concept, et les custos sont géniales, ainsi que tes photos! J'adore Mars, et le dernier portrait de Neptune est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Projet Planète - Nereides p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Planète - Nereides p10   Projet Planète - Nereides p10 - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2017 - 9:59

Merci Sandra d'avoir fait remonter le topic car je me suis rendue compte que je n'avais pas répondu à beaucoup.
Et sinon, j'ai justement pris un nouveau portrait, j'édite les photos et je vous le montre très vite. Je pense d'ici ce week end.

chaemoon: Je prend note pour la photo de groupe Wink
Tigrou.v,Inaka,Brighteyes,Presea,Dodoraemon,MiniVega,Poulette: Merci beaucoup
Minuit: C'est peut être la plus charmeuse de mes miss, c'est bien vrai Smile
NingyouMoumoku,Shimiro: Merci, c'est pour cela que je voulais faire des portraits, on les voit mieux et ca donne plus de présence
Junjun: Merci, Saturne est définitivement l'opposé de Neptune, le teintes, le style de comportement Wink
Sandra: Je suis contente de voir que tu l'as trouvée alors que ça fait longtemps que j'avais posté. C'est clair que Mars et Venus ne se ressemblent pas du tout, mis à part le tan Wink.
Ditto: Ca me fait très plaisir, il y a très peu de gens qui préfère Uranus. Je vais aller lui dire Wink
luxatica: Merci beaucoup ♥. en fait, il faudra demander à Muriel lors de la rencontre. C'est à elle que je l'ai acheté. Elle n'avait pas ce makeup. Elle a été modifée et du coup de mémoire, c'était une shushu avec des yeux modifiés. Affaire à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Projet Planète - Nereides p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Planète - Nereides p10   Projet Planète - Nereides p10 - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 11:16

Chose promise, chose due, voici donc le portrait de Mercure. J'ai repris des éléments de la vue globale pour l'unité. Elle a donc son outfit de Celynette que j'adore. Et on voit mieux son super makeup de Rakeru.

Mercure Portrait
Projet Planète - Nereides p10 - Page 5 32622362996_221285c9d4_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Invité
Invité




Projet Planète - Nereides p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Planète - Nereides p10   Projet Planète - Nereides p10 - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 12:00

Je suis fan de la photo de neptune .
Très joli projet avec de la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Projet Planète - Nereides p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Planète - Nereides p10   Projet Planète - Nereides p10 - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 14:34

admiration admiration admiration
(j'ai pas mieux comme commentaire constructif XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Projet Planète - Nereides p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Planète - Nereides p10   Projet Planète - Nereides p10 - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 14:41

Ton projet est top, tes réalisations également ! Quant à tes photos, elles sont si belles, si douces, si ... je ne sais pas, elles donnent un sentiment d'unité... j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Projet Planète - Nereides p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Planète - Nereides p10   Projet Planète - Nereides p10 - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 19:48

Très beau portrait !
J'espère voir tes MNF à la rencontre, j'aimerai tellement les prendre en photo <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

Projet Planète - Nereides p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Planète - Nereides p10   Projet Planète - Nereides p10 - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 21:34

Mercure est magnifique, comme les autres d'ailleurs. Toujours un plaisir à voir tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Projet Planète - Nereides p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Planète - Nereides p10   Projet Planète - Nereides p10 - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2017 - 8:54

fairy doll: Merci! J'ai essayé de créer un univers à chacune en lien avec la planète et la déesse associée. Ça a pris pas mal de temps.
MiniVega: J'adore ces commentaires constructifs Wink
Laure.: Tu m'as laissé un très beau commentaire, merci. Ça me fait très plaisir que mes photos apparaissent comme douces.
Liberty.: Je pourrais en descendre quelques unes, certaines ne sont plus habillées en ce moment Wink. Pour Mercure, avec son bijou de tête, ce n'est pas très pratique, faudra la laisser sur son stand.
HommeDoll: merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Projet Planète - Nereides p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Planète - Nereides p10   Projet Planète - Nereides p10 - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2017 - 8:58

Chouette, merci Melu !
J'avoue que j'ai un petit faible pour Neptune Razz
Et puis pour ta Mir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Contenu sponsorisé





Projet Planète - Nereides p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Planète - Nereides p10   Projet Planète - Nereides p10 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Planète - Nereides p10
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma planète sur banquette
» Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14)
» Projet 52
» Projet BJD ^^
» Les sièges de Maguynel SEIN boobs 09.04,2017 p36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: