Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

New Pictures MNF Liria [25.03] p. 16 // [LTF BABY & MNF]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
arone

MessageSujet: Re: New Pictures MNF Liria [25.03] p. 16 // [LTF BABY & MNF]   Mer 20 Déc 2017 - 21:27

Moi aussi je veux visiter la boutique de ton amie, je trouve cette lingerie sublime!!! J'en voudrais pour moi-même haha (et la encore, si en plus je peux commander une jolie poitrine avec... x) )
Et ta miss est magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
celandra

MessageSujet: Re: New Pictures MNF Liria [25.03] p. 16 // [LTF BABY & MNF]   Mar 16 Jan 2018 - 20:11

Merci beaucoup HommeDoll ! Very Happy Je suis ravie de voir que mes photos te plaisent toujours autant ^^

Je te comprends totalement Angelie... Elles ne sont pas simple à trouver. J'espère sincèrement que tu tomberas sur l'une d'entre elles dès lors que tu en voudras une Smile Quant aux photos ... Rassure-toi, tu vas être servie !

Merci beaucoup Haruna, et ouiii tu n'as pas le choix ! Je veux les voir ! Pour le site de mon amie, envoi-moi un MP, car je ne suis pas sûre que MC accepte les pubs ...

Haha, merci beaucoup Nano ^^

Hahahaha Arone, je lui ai dit la même chose ! Manque de bol, elle n'en fait pas grandeur nature ... :'( Pour le site, pareil qu'Haruna ... ^^

Boooon bon bon !!!
Sachez déjà que ça fait 3 putain de fois que j'écris ma réponse. A chaque fois que je vais pour uploader des photos: mon texte s'efface car la photo ne se met pas au bon endroit. Autant vous dire que j'ai écrit bien moins qu'au début Very Happy

Pour les nouvelles... Lexia est chez une artiste makeupeuse depuis maintenant un peu plus d'une semaine... Elle est en pleine transformation donc, et j'ai sacrément hâte de la voir (et surtout de la récupérer !) !! Encore un peu de patience ... Heureusement que je reçois des photos WIP du travail Smile

Ensuite, vous vous en doutez bien... J'ai pris des tas de photos depuis mon dernier post. Si HommeDoll les connait déjà (merci Flickr !), j'en poste quelques unes ici, pour vous <3

Je commence par les photos en lingerie. Je posterai mes autres shoot plus tard ...
Enjoy !

HommeDoll

MessageSujet: Re: New Pictures MNF Liria [25.03] p. 16 // [LTF BABY & MNF]   Mar 16 Jan 2018 - 21:06

Ho oui je les connais bien et j'adore les voir et les revoir ! extase
Foxy

MessageSujet: Re: New Pictures MNF Liria [25.03] p. 16 // [LTF BABY & MNF]   Mar 16 Jan 2018 - 21:57

J aime bien son makeup frais et coloré.
Et que dire de cette lingerie...elle lui va comme un gant.
Ces ensembles sont joliment réalisés.
melu

MessageSujet: Re: New Pictures MNF Liria [25.03] p. 16 // [LTF BABY & MNF]   Mer 17 Jan 2018 - 8:53

beau modèle!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mgpstudio.com
Haruna

Genre : Witch

MessageSujet: Re: New Pictures MNF Liria [25.03] p. 16 // [LTF BABY & MNF]   Mer 17 Jan 2018 - 10:32

Toujours aussi belle ta miss !
J'ai mis des photo sur mon topic si, tu souhaites et je t'envoie un petit mp pour connaître le site de ton amie car, je suis vraiment fan de ce qu'elle fait.
Tes photographies sont magnifique et je n'avais pas vu qu'elle avait un petit côté irisé sur le visage. C'est trop jolie !
Nyu.

MessageSujet: Re: New Pictures MNF Liria [25.03] p. 16 // [LTF BABY & MNF]   Mer 17 Jan 2018 - 14:42

Elle est super belle met très bien sa lingerie en valeur !
Nano

MessageSujet: Re: New Pictures MNF Liria [25.03] p. 16 // [LTF BABY & MNF]   Mer 17 Jan 2018 - 21:05

Elle est vraiment belle cette demoiselle!!!! amour J'aime tout particulièrement le premier ensemble lingerie
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celandra

MessageSujet: Re: New Pictures MNF Liria [25.03] p. 16 // [LTF BABY & MNF]   Ven 9 Fév 2018 - 15:50

HommeDoll, haha Very Happy

Merci beaucoup Foxy ! C'est vrai que ça lui va du tonnerre Very Happy

Merci Melu Smile

Haruna, tu trouveras ton bonheur sur sa page, c'est une évidence Wink Haha oui Liria a plein de couleurs inattendues sur son visage, finalement Very Happy Merci beaucoup !

Merci beaucoup Nyu. Very Happy

Ah oui Nano, le bleu fait toujours grande sensation... Lis un peu la suite Razz

-----

Hello tout le monde !

Il y a de cela environ 1 semaine, Lexia est revenue à la maison <3 Elle a donc un tout nouveau faceup et j'en suis raide dingue ! Elle est SU-PERBE (à mes yeux) !! Il ne lui manque plus que sa wig, actuellement en cours de réalisation ..
Par ailleurs, mon amie a réalisé de nouveaux éléments, et (évidement) mes minifées ont joué les apprenties mannequin ! Notamment Lexia, car les deux éléments correspondent totalement au style que je souhaite lui donner ...
Voyez par vous-mêmes ^^

Muriel

MessageSujet: Re: New Pictures MNF Liria [25.03] p. 16 // [LTF BABY & MNF]   Ven 9 Fév 2018 - 16:14

La photo en noir et blanc est superbe !! Je la trouve très sexy sur ce cliché.
Foxy

MessageSujet: Re: New Pictures MNF Liria [25.03] p. 16 // [LTF BABY & MNF]   Ven 9 Fév 2018 - 16:54

Ce nouveau look est à tomber.
Tes photos la mette bien en valeur.
Extravertie et introverti à la fois, savant mélange.
Angelle

MessageSujet: Re: New Pictures MNF Liria [25.03] p. 16 // [LTF BABY & MNF]   Ven 9 Fév 2018 - 17:35

Coucou !
Oh qu'est ce qu'elle est jolie ta Lexia ! Son nouveau minois est plus doux que précédemment. Je me demande comment sera sa nouvelle wig, hâte de voir tout ça ^^
Darkdaisy

MessageSujet: Re: New Pictures MNF Liria [25.03] p. 16 // [LTF BABY & MNF]   Ven 9 Fév 2018 - 18:32

Elle est magnifique et j'adore sa wig, vraiment fabuleuse avec toutes ces couleurs! ^^
Nano

MessageSujet: Re: New Pictures MNF Liria [25.03] p. 16 // [LTF BABY & MNF]   Ven 9 Fév 2018 - 19:30

Ah là là qu'elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amour
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
luxatica

MessageSujet: Re: New Pictures MNF Liria [25.03] p. 16 // [LTF BABY & MNF]   Dim 11 Fév 2018 - 18:28

Très belle série de photos. Lexia est vraiment sublime !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Pictures MNF Liria [25.03] p. 16 // [LTF BABY & MNF]   

New Pictures MNF Liria [25.03] p. 16 // [LTF BABY & MNF]
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant