Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Animation (ex Jigoku Shoujo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Baiken

MessageSujet: Re: Animation (ex Jigoku Shoujo)   Sam 20 Jan 2007 - 13:13

J'ai vu les premiers épisodes de Jigoku 2!!! La série et encore plus belle!!! Ren encore plus beau extase !! Le déroulement de la série est pareil sauf que l'on commence à voir la "mort" des 3 autres (pour le moment quelques images pour Ren!!!!!).

Juste un mot: A VOIR!!!!!!

HS: Code Geass encore mieux que jamais!! Et Death note aaaahhhhhhh non.... mur
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

MessageSujet: Re: Animation (ex Jigoku Shoujo)   Sam 20 Jan 2007 - 21:20

Ouii on commence a approfondir plus les persos secondaire, c'est ce que je regrettais profondément pour la saison une ^^ (une autre fan d'Ichimoku, eheh ! )

je n'ai regardé que l'episode un de Code Geass, si je ne m'abuse c'est en 12 ou 13 epis ? Je suis tentée, si c'est une série courte XD !
HeikAllana

MessageSujet: Re: Animation (ex Jigoku Shoujo)   Sam 20 Jan 2007 - 21:51

Je me sens un peu à côté de la plaque, je suis en train de finir de revoir la série de Kurau... Je n'aurais pas dû en parler, je suis complètement retombée dedans, argh...
Et...
Je suis en train de me poser laquestion de: quels seraient les meilleurs moules pour faire Kurau et Christmas? ^^' Grave, la fille...
(j'en suis au 18 sur 24, les aminches, je vous rejoins bientôt sur Jigoku Shoujo!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-allana.deviantart.com/
Baiken

MessageSujet: Re: Animation (ex Jigoku Shoujo)   Dim 21 Jan 2007 - 12:11

Piyo: Code Geass est une série de 26 épisodes, on en est au 13!!! C'est une série beaucoup plus adultes certaines autres!!! Lelouch est craquant!!!!!! A VOIR, ne t'arrête surtout pas au 1er.
Je suis de ton avis pour Jigoku c'est très bien que les autres soient plus développer!!!!

Allana: Peux-tu me décrire les 2 persos, pour pouvoir voir quel moule sera le mieux^^.T'es pas en retard, tu as le temps de les voir. Moi, je dois prendre des Kurau cette semaine alors je pourrais d'en dire plus (si oui ou non j'accroche^^).
HeikAllana

MessageSujet: Re: Animation (ex Jigoku Shoujo)   Dim 21 Jan 2007 - 15:33

La série Papuwa, au début, j'accrochais pas, mias maintenant je suis super contente que l'épisode 17 (si mes souvenirs sont exacts) vienne de sortir en sous-titré!!

Kurau, très garçon manqué:

Christmas, son double:

Les 2 ensemble:

Je bave sur vos commentaires sur la saison 2 et Lelouch, surtout que l'ost de Lelouch est bien!
(tu as dit que tu attendais d'avoir fini de te repasser les Kurau, miss...
-Ouiiii, mais j'aurais fini, ce soir... *auréole* Et puis ce n'est pas comme si j'étais en train d'hésiter à prendre un Hound...
-Bon, d'accord, va chercher, grrr, mph, toi, alors...
-Youpiiiiiiiii!!!)
Baiken

MessageSujet: Re: Animation (ex Jigoku Shoujo)   Dim 21 Jan 2007 - 18:20

Oui, je pense que la semaine prochaine, je pourrais te dire ce que je pense de Kurau!!!

Pour les créer, moi je suis assez pro-luts (comme tu peux le voir sur la signature^^), alors je voies bien 2 Lishe, car elle peut faire très garçon manqué (car elle ressemble beaucoup au El^^) et très belle femme (vraiment féminine^^). Voilà mon avis car chez moi c'est du luts. LOL.

Pour me répéter fonce sur Code Geass (Lelouch me fait beaucoup penser à Leon Magnus (Judas) de Tales of Destiny 1 et 2 et comme je suis fan...), pour death note en es tu au 14 car là je veux pas....... mur
Piyo

MessageSujet: Re: Animation (ex Jigoku Shoujo)   Dim 21 Jan 2007 - 18:47

euuh... c'est moi ou je trouve plus les torrent Death Note sur Anime suki o_O; vous les dlez ou vous ?
HeikAllana

MessageSujet: Re: Animation (ex Jigoku Shoujo)   Dim 21 Jan 2007 - 19:45

Piyo: je télécharge généralement les traductions françaises sur http://www.anime-torrent.net/, et la team sur laquelle je prends Death Note est Kili no Fansub; ils ne font pas beaucoup d'erreurs, de fautes d'orthographe, j'ai retenu!!
Je suis incapable de regarder un anime dont la traduction est bourrée de fautes... J'avais laissé tomber Cluster Edge, qui est pourtant une histoire que j'avais trouvé intéressante, parce que le sous-titrage était bourré de fautes, une moyenne de 3 par réplique, c'est invivable!!
Ma team privilégiée est Chikyuji-Animes, même si leur gros défaut est... De traduire à partir de la traduction américaine. Et des fois, ceux sur qui ils prennent la traduction... Ils ont fait n'importe quoi!

Et sinon, Baiken, argh, je n'en suis donc qu'à l'épisode 12 de Death Note, mais je crois que j'ai lu par mégarde un spoiler à un moment, et ton argh à toi est donc peut-être celui auquel je pense... Je préfère ne rien dire encore... Il ne faudra pas oublier de marquer spoiler quand nous en parlerons... ^^
J'adore les Tales Of surtout parce que j'ai découvert les personnages au travers du chara designer de la plupart des volets, plus que parce que j'ai pu y jouer -car je n'ai joué à aucun. Mais pour le coup je collectionne les images sur les sujets et... J'ai les OAV et tous les génériques de jeux que j'ai pu trouver dessus! ^^ J'ai les 13 OAV de Eternia et les 4 de Phantasia (dont le chara n'était pas le même que pour Eternia, par contre!)
Baiken

MessageSujet: Re: Animation (ex Jigoku Shoujo)   Dim 21 Jan 2007 - 22:00

Piyo a écrit:
euuh... c'est moi ou je trouve plus les torrent Death Note sur Anime suki o_O; vous les dlez ou vous ?

Tu ne pourras plus les avoir en anglais, death note a été licencié au States!! Si tu les veux, tu peux aller sur animeka.net rubrique fansub, là t'as tout ce que tu veux^^.

Allana, je pense que l'on parle de la même chose^^, mais il est interdit de faire des spoiler sur un forum alors il faut se taire (pour death note)!!!! Pour les Tales, moi je suis super fan!!! J'ai vu les Oav, ils sont pas mal^^.
HeikAllana

MessageSujet: Re: Animation (ex Jigoku Shoujo)   Dim 21 Jan 2007 - 23:10

Oui, ils sont bien les OAV, et j'ai regretté de ne pas pouvoir jouer à Tales Of Eternia!!! Ouin!

Pas de spoil, je te MP quand j'y serais arrivé, au 14! Argh!
HeikAllana

MessageSujet: Re: Animation (ex Jigoku Shoujo)   Jeu 1 Fév 2007 - 21:20

L'épisode 14 de Code Geass est terriiiible!!! T__T *ouin*
Baiken

MessageSujet: Re: Animation (ex Jigoku Shoujo)   Jeu 1 Fév 2007 - 22:07

Code Geass!!!!!!!!!!! J'aime trop cette série!!!!!!!!!

Le 14, il est horrible, pauvre Lelouch, il est trop touchant et beau dans cet épisode, on a presque envie de pleurer avec eux melt . Vivement la suite cette semaine!!!!!!!!

Niveau nouveauté de Janvier, j'ai trouvé 1 seule série à mon goût sur tout un mois c'est pas lourd... Mais en tout cas, je conseille: Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou, c'est dans le style de Persona (si vous connaissez), sinon c'est plutôt gore, sombre, bizarre, adulte, et ce premier épisode laisse entrevoir une bonne série...
HeikAllana

MessageSujet: Re: Animation (ex Jigoku Shoujo)   Ven 2 Fév 2007 - 13:45

Oho! Je prends bonne note, et je regarderai quand il y en aura un peu plus, d'épisodes, qui seront sortis... Rien de plus frustrant qu'un épisode 1 dont la suite se fait attendre!!! >______<*

Sinon j'avais trouvé Zero no Tsukaima (rien à voir avec DoC TOO...): histoire autour d'une école de magie et d'un humain qui devient le familier d'une magicienne qui rate tous ses sorts. C'est comique, j'aime bien! ^^

Bon, m'en vais voir s'il y a des nouveaux épisodes de Jigoku Shoujo Futakomori...
Baiken

MessageSujet: Re: Animation (ex Jigoku Shoujo)   Ven 2 Fév 2007 - 19:06

Oui Zero no Tsukaima je connais j'ai vu la série complète, il y a 13 épisodes en tout^^. Pas de bol, rien d'autres pour Jigoku colere colere !!!

Si tu veux je fais un liste de toutes les séries que je regarde (maintenant, pas les anciennes de la bibliothèque, sauf si tu le veux^^), comma ça on pourra en parler^^.

- Bakumatsu!!!!!!!! (J'adore, l'histoire se passe au Japon dans la passé, histoire de samuraï, et de colinisation).
-Bleach.
-Code Geass.
-D Gray man.
-Death note.
-Jigoku Shoujo Futakomori.
-Kiba (shonen qui raconte l'histoire d'un jeune homme arrivant dans un monde inconnu).
-Mär heaven.
Naruto.
Shounen Onmyoji.
Sugar sugar rune.

Fini il y a peut:Black Blood Brothers (vampire!!!), Night head genesis, Zero.
HeikAllana

MessageSujet: Re: Animation (ex Jigoku Shoujo)   Ven 2 Fév 2007 - 20:54

Ouaich!!! Les Bakumatsu je les fais aussi!! J'avais eu du mal avec le premier épisode que, sur le coup, je n'avais pas pu regarder en entier du premier coup, mais ça m'est passé, et j'attends la suite avec impatience, mon grand ami!

De tes en cours, en dehors de Bleach (jamais désiré m'y intéresser, rien jusqu'à présent pour me faire dire: boah, pourquoi pas? Regardons ce que ça donne?) et Naruto où je n'ai pas beaucoup accroché (je n'ai lu que les 12 premiers tomes du manga, chez un copain qui les fait, et bon, sympa à lire une fois chez les autres mais sans plus, pour moi... On n'accroche pas à tout... Du moment que c'est pas à la poële que j'accroche...)
euh et les deux derniers dont je n'avais pas entendu parler jusqu'à présent (peux pas tout téléchargeeeer!! XO )
je fais donc les autres citées... Bon, n'étant pas très claire, je fais:
*Bakumatsu
*D-Gray Man
*Code Feass
*Death Note
*Jigoku Shoujo Futakomori
*Kiba (moi aussi!!! Je suis dingue de Amil Gaul!!!!!!! Kyaaaaaaaaa!!!! Il est trop sex!! ... Hum, désolée. Reprenons.)
*Mär
*Red Garden
*Black Lagoon Second Barrage (sur C-A ils ont pas tout subbé)
*Tsubasa Chronicle S2
*Le Chevalier d'Eon
*Ghost hunt
*Papuwa (j'ai eu du mal avec les premiers épisodes, mais je ne regrette pas de m'être obstinée!! Dans la catégorie crétin, ils ont la palme!!)

Et je vais pas regarder ce qu'il me faut compléter sur rack, j'ai faim! :p

J'ai pris il y a peu l'ost de BBB et comme elle est sympa, je vais regarder la série!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animation (ex Jigoku Shoujo)   Aujourd'hui à 16:58

Animation (ex Jigoku Shoujo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4