Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+103
BathorYume
L'escargot
Acinigi
OizoNemo
Lilac
Sandra
Ben-Chan
Lyne
Tigrou.v
Dagout
Assaliah
MamzelleCulotte
Anwen
Alstroo
MorgY
lilaseven
Kai
Sayyadina
Honqann
Rainb0w
Daiya
hydrocoma
Hirugaky
Isael
Ezi
Polaris (morfin1925)
Lewellyne
Crimi
Presea
Sjota
Sugar-Junkie
Davy
Lylyesp
Yukito
vanyli
celandra
Llysewein
Xialine
Ceres
Shinku
Keiko29
Axolotl
Eaxyr
Korumi
Solkeera
Loreleï
PinkieRose
Arysuh
Laure.
Loki-Tyr
Ivelia
kulukala
angel-chan
Naeko
Myra
Rukiya
Svea
Ryu
Dollink_
Juneluchan
Magnetic Duckling
Youpla
Darkdaisy
Nefisa
Ivy
Maxine
pikaplume
L.V
lucilia
acucello
lovelyshiva
PsychedolliK
Limë
Zelda.H
Ladicius
Almalexan
Sendell
My-ëVe
karasu
Lee
Lenneth
Marynn
hitsugi
deedlot
kaléa-chan
Anne-Laure
Cassiel
Rochel
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Lizotek
Skimo
Karamelbarbaris
Løu
rokidyal
Junjun
Blah
Subaru-D
Lalouve
pandalilou
NingyouMoumoku
Sucre Roux
Belin
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:29


J'espère en tous cas que mon colis de Swap sera pas en pitieux état lors de la réception,
vos aventures postières me font peur...où que le colis disparaisse...bon on est plus en été donc normalement, et pas à la Noël. LOL Ça devrait aller comme une lettre à la poste MOUHAHAHAH
*mon humour de merde et moi on s'en va* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2016 - 20:12

Heureusement non, jamais eu de souci pour mes envois (ou réception).
La seule casse était apparemment liée à la tête elle-même et non à un problème pendant le transport ou un manque de protection (et elle était hyper bien protégée).
Après, je fais en sorte que même si des gens jouent au foot avec mes colis, le contenu ne risque rien (par contre, le pied de la personne c'est pas mon problème).

Sinon, plusieurs personnes au guichet de ma poste et mon ancien facteur (que je regrette tellement il était bien) m'ont dit que ça ne servait à rien de marquer fragile. Tous les colis sont traités pareil (en tout cas par les machines) en centre de tri avec des chutes de parfois 2mètres.
Donc au mieux, ça sert à rien, au pire, j'ose pas imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2016 - 20:16

Citation :
Donc au mieux, ça sert à rien, au pire, j'ose pas imaginer.

Blah > oh, le pire, c'est UPS, j'en avais déjà parlé dans la FAQ marché:

Citation :
Pour ceux et celles qui lisent l'anglais, je recommande cet article édifiant d'une employée chez UPS:
http://www.cracked.com/personal-experiences-1242-5-reasons-packages-get-destroyed-learned-working-at-ups.html
Ou on apprend notamment que si tu n'utilises pas la bonne largeur de scotch ils peuvent te dénier une plainte en cas de dégâts, que les colis marqués "fragile" sont délibérément traités encore pire que les autres, et que le moyen le plus sûr pour envoyer quelque chose de vraiment fragile est de l'envoyer... dans une glacière. o_o

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2016 - 20:21

Merci Anne-Laure, je croyais que c'était dans un reportage vidéo mais je savais que quelqu'un en avait déjà parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2016 - 20:33

Ouais en plus j'avais le logo fragile mais bon je sais bien qu'ils sont terriblement soigneux... j'ai bien moins de stress et de soucis en mondial relay pour ma part u_u la poste c'est vraiment quand j'ai pas le choix. Après faut pas croire, souvent ça se passe bien XD quand même...
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2016 - 20:59

Blah a écrit:
Tous les colis sont traités pareil (en tout cas par les machines) en centre de tri avec des chutes de parfois 2mètres.
Donc au mieux, ça sert à rien, au pire, j'ose pas imaginer.

Deux mètres eek okay ! Punaise ça fait peur...okay le jour ou j'envoie une faceplate pour
un makeup chez quelqu'un je n'irais pas de main morte sur le papier bulle punaise !!!!!!!!!!

Merci Anne-Laure, je me débrouille pas en Anglais orale mais a l'écrit ça va encore pas trop mal.
AU pire traducteur pour quelques mots et tada :p. Ça va me servir ^^

Une glacière, ouille...Bizarre comme idée ça. Mais pourquoi pas :p
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 9:18

9h du mat et déjà la première dispute avec le service postal Very Happy
La douane détiens un de mes colis...comme par hasard.....(celui du Canada,bien sûr le Russe lui il passe tranquil)
J'ai la copie de l'envoie avec dessus facture et tout le tralalala ,on me dit d'envoyé un email avec des documents (hors, la douane ne le réclame pas)
Mais vu que je vie très mal la perte du colis de Suki je suis un peu a cran sur les services postaux !!
Et j ai pas su me retenir de dire "Quoi vous voulez des cours de lecture de factures en + de la taxe sur élevé sur les colis???"

Elle m'a répondu "bah voilà, nous allons garder votre colis 15 jours"
HAHAHAHAHAA Co*******
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 9:32

Ha zut Rokidyal, désolée pour toi, c'est vrai que des fois ils nous mettent tellement les nerfs -_- Allez courage pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 10:03

Merci ,mais là j'en viens a pleurer a chaque envoie...
J'ai payé (pas le choix) le service "envoie reçu en 8 jours) et il est en route depuis 17 jours... melt

kiss
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 10:05

Ho ben non faut pas se mettre dans ces états-là ! kiss
J'avoue que c'est carrément abusé, surtout quand ils t'obligent à prendre certaines options...
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 13:00

Courage Rokidyal, décidement toujours quelques choses avec les services postaux/douanes grrr.
Bien on a pas d'autres choix que de payer les frais de douanes pour récupérer le colis si ?
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 15:01

C'est pas une question de payé ou pas.
Elle m'as carrément dit garder le colis 15 jours parce que je l'ouvrait un peu trop ...

Mais entre temps il y a eu des changement !!
1 : j'ai envoyé un recommandé en Russie mais j'y avais écris l'adresse a l'Européenne -_-' ,donc totalement fausse melt .Donc avec la demoiselle nous avons tracker très fort cette enveloppe ^^
Résultat ce matin elle a su l'intercepter et la récupéré gene

2 : Je viens d'aller voir ma boîte mail et là ,coup de théâtre xD Le truc jamais vu de ma vie ^^
La douane m'as envoyé un email me disant qu'ils libérais mon colis et que je l'aurait fin de semaine au plus tard lundi matin Oo'
Un email impersonnelle ,j'ai du aller regardé 3x pour y croire lol
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 15:20

Rokidyal : Je ne connais pas les habitudes de la douane/la poste en Belgique, mais clairement te faire comprendre qu'on va garder ton colis 15jours car tu es un peu à cran est tout sauf réglo.
Le prochaine fois, peut-être que tu pourrais demander le nom de la personne qui te fait ce genre de chantage pour en avertir par courrier ces supérieurs.
Parce que, ta rémarque n'était certes pas la plus appropriée, mais la réaction de cette femme était tout sauf professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 15:35

Dans l'énervement et stupéfaction je n'est point pensé lui demandé son nom -_-' j'y et pensé après...
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 15:57

Haan j'hésitais si j'avais bien capté le truc...un peu comme du chantage quoi...
Elle s'y croit. Tezzz.

Donc du coup tu dois pas attendre 15 jours ton colis vu que tu viens de recevoir un mail
te disant "qu'il libérait' ton colis...prise d'otage ici on dirait XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: