Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+103
BathorYume
L'escargot
Acinigi
OizoNemo
Lilac
Sandra
Ben-Chan
Lyne
Tigrou.v
Dagout
Assaliah
MamzelleCulotte
Anwen
Alstroo
MorgY
lilaseven
Kai
Sayyadina
Honqann
Rainb0w
Daiya
hydrocoma
Hirugaky
Isael
Ezi
Polaris (morfin1925)
Lewellyne
Crimi
Presea
Sjota
Sugar-Junkie
Davy
Lylyesp
Yukito
vanyli
celandra
Llysewein
Xialine
Ceres
Shinku
Keiko29
Axolotl
Eaxyr
Korumi
Solkeera
Loreleï
PinkieRose
Arysuh
Laure.
Loki-Tyr
Ivelia
kulukala
angel-chan
Naeko
Myra
Rukiya
Svea
Ryu
Dollink_
Juneluchan
Magnetic Duckling
Youpla
Darkdaisy
Nefisa
Ivy
Maxine
pikaplume
L.V
lucilia
acucello
lovelyshiva
PsychedolliK
Limë
Zelda.H
Ladicius
Almalexan
Sendell
My-ëVe
karasu
Lee
Lenneth
Marynn
hitsugi
deedlot
kaléa-chan
Anne-Laure
Cassiel
Rochel
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Lizotek
Skimo
Karamelbarbaris
Løu
rokidyal
Junjun
Blah
Subaru-D
Lalouve
pandalilou
NingyouMoumoku
Sucre Roux
Belin
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyMer 23 Nov - 18:48

J'ai raté une poupée qui me faisait envie >.<
Maudite hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyVen 25 Nov - 10:28

50 euros de plus que prévu pour les douanes... rale j'espère avoir le coup de cœur sinon ça va se finir en vente.
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyVen 25 Nov - 10:37

Plus de deux mois que j'attends les bras humains de ma Renata...
Ça commence tout doucement à me saouler, surtout je n'attends que ça pour pouvoir la mettre en vente rale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyDim 27 Nov - 8:30

Flute, j'ai loupé l'occasion de chopper la faux du Bory the youth in dark warrior ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 28 Nov - 11:39

Je viens couiner un coup ici histoire de libérer un peu ma frustration.
J'ai reçu ma Yaël de Maskcat Doll, qui en passant est merveilleuse, ce n'est pas le souci.
Mon colis a apparemment été ouvert, je pense par la douane. Le lourdaud de service a éraflé tout le dessus de la jolie boite en ouvrant le carton, il a pété une charnière de la boite (elle ressemble à une malle) et les yeux dans la petite boite ont carrément disparus. Apparemment la poupée n'a rien.
Sérieux ce sont quand même des gros beaufs Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 32961
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 28 Nov - 12:27

Non mais l'halu c'est vraiment des glands pour rester correcte!! Y'a pas de moyen de recours?! Imagine ils t'auraient niqué ta marchandise...Ah ouais les douanes ils se font pas chier à gros coup de cutter quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 28 Nov - 12:49

Purée Maxine, faut taper un scandale c'est inadmissible.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 28 Nov - 12:51

Maxine essaie de voir si il y a des recours, c'est inadmissible.

Sinon j'ai eu le tour une fois aussi de la boîte coupée au cutter...
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 28 Nov - 13:10

Haha c'est des bourrins finis les douaniers, j'ai eu peur en voyant comment mon dernier colis dédouané était mal refermé ^^'
Heureusement que la poupée en elle-même n'a rien! Je sais pas comment tu peux avoir recours, mais s'il y a moyen que tu leur signifies leur boulette et ton mécontentement ça serait d'jà pas mal. Tu nous la montres ta jolie belle Yaël? Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 514347
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 28 Nov - 14:00

Lamentation du jour: après avoir oublié de fermer ma porte ou je stock toute mes dolls et comme j'aime bien étalé tout le matos sur la moquette, je suis partie de la pièce en oubliant de fermer la dite porte. Je retour après deux heures et le drame, mon yorkshire à fait des dégâts !
Il a mangé la main de ma minifee, détruit une chaussure (foutue), grignoté les oreilles de mon super beau masque japonais, mi en lambant un mini livre... bref je l'ai grondé le pauvre, sur le coup je m'en voulais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 28 Nov - 14:04

Keiko29 : La tuile ! Par contre, va falloir envisager un petit tour chez le veto, manger de la résine c'est pas très conseillé^^;

Maxine, Follow : Ça fait peur vos histoires ! (Et je plussoie, si y'a moyen de gueuler, surtout qu'ils ont piqué/perdu un des objets !) Sur tous mes colis taxés, aucun ne semble avoir été ouvert, je touche du bois pour mon Unoa qui devrait y passer sous peu...

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 28 Nov - 15:18

Je vais essayer de faire remonter par le transporteur DHL mais je pense qu'ils s'en foutent royalement.
Heureusement que la poupée n'a rien. Je me souviens de l'histoire, il y a quelques années, d'un fan de foot qui avait réussi à acheter un maillot signé par plusieurs grands joueurs. Des agents des douanes l'avaient détruit car ils croyaient que c'était un faux. Le gars l'avait payé plus de 7000€ il me semble et avait averti la presse.
Les agents n'ont eu aucune sanction, je ne pense même pas que la personne a été remboursée. Une histoire lamentable.
Bref ca fait quand même peur !
Vi je la montrerai ma jolie Yaël mais quand elle sera présentable

Keiko je suis désolée pour toi, heureusement la main tu peux la changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 28 Nov - 15:20

Ouais je me souviens de cette histoire. Lamentable, c'est le mot :/

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyMer 30 Nov - 5:20

Ca m'énerve, je craque toujours sur les têtes MNF des events, mais une fois en mains, c'est le vide absolu -_-

Puis rien à voir, mais ma Ombre ne part pas... Est-ce que ça veut dire qu'elle ne veut pas partir ? J'ai pourtant reçu la doll qui est sensée la réincarner, mais la Ombre est toujours là. J'ai eu beaucoup beaucoup de mal à la mettre en vente, et là, j'ai juste envie qu'elle parte le plus rapidement possible pour éviter de la regretter... C'est plutôt paradoxal >.<
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyMer 30 Nov - 5:57

Purée Maxine, j'espère que ça va s'arranger ton histoire. Quelle bande de nazes...

Hirugaki> Et si tu lui faissais une custo radicalement différente afin qu'elle devienne un nouveau autre membre de ta troupe? Ainsi il n'y aura pas de doublon de personnage, et peut-être que tu sauras plus sûrement si tu veux la garder ou non? Ceci dit elle est très belle ainsi amour je comprends ton hésitation

De mon côté, je commence un peu à trouver le temps long pour mon Dollshe 18M... Même si je savais que ça allait être ainsi Rolling Eyes Et encore je ne suis pas la plus à plaindre car j'ai fini mon layaway en octobre alors que ceux qui ont tout payé d'un coup en juillet n'ont rien reçu non plus. Ahh Dollshe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: