Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+103
BathorYume
L'escargot
Acinigi
OizoNemo
Lilac
Sandra
Ben-Chan
Lyne
Tigrou.v
Dagout
Assaliah
MamzelleCulotte
Anwen
Alstroo
MorgY
lilaseven
Kai
Sayyadina
Honqann
Rainb0w
Daiya
hydrocoma
Hirugaky
Isael
Ezi
Polaris (morfin1925)
Lewellyne
Crimi
Presea
Sjota
Sugar-Junkie
Davy
Lylyesp
Yukito
vanyli
celandra
Llysewein
Xialine
Ceres
Shinku
Keiko29
Axolotl
Eaxyr
Korumi
Solkeera
Loreleï
PinkieRose
Arysuh
Laure.
Loki-Tyr
Ivelia
kulukala
angel-chan
Naeko
Myra
Rukiya
Svea
Ryu
Dollink_
Juneluchan
Magnetic Duckling
Youpla
Darkdaisy
Nefisa
Ivy
Maxine
pikaplume
L.V
lucilia
acucello
lovelyshiva
PsychedolliK
Limë
Zelda.H
Ladicius
Almalexan
Sendell
My-ëVe
karasu
Lee
Lenneth
Marynn
hitsugi
deedlot
kaléa-chan
Anne-Laure
Cassiel
Rochel
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Lizotek
Skimo
Karamelbarbaris
Løu
rokidyal
Junjun
Blah
Subaru-D
Lalouve
pandalilou
NingyouMoumoku
Sucre Roux
Belin
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyMar 17 Jan 2017 - 10:14

Une jupe que j'avais commandé sur Alice's collection et qu'ils ont bien voulu faire plus grande pour ma grosse. Délai annoncé 20 jours et ça fait un mois. Je leur écris et... "ah bah ils ont plus le tissus". Euh ouais merci de me prévenir de vous meme quoi 😡 Et des talons sur etsy pour elle aussi les seuls qu'elle peut mettre pareil plus d'un mois que je poireaute tout ça pour qu'on repousse le délai et commence à me dire on va peut être vous rembourser....
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyMar 17 Jan 2017 - 15:36

Grmph, des mois que j'ai réservé une tête pour quand elle arrivera, la fille savait pile celle qu'elle allait avoir et là "ah, mais en fait, je l'ai déjà celle là, c'est la normale que je cherche, pas la romantic". C'était dans mon PREMIER MP, avec les conditions de vente !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyMer 18 Jan 2017 - 10:34

Alia, Alors là c'est vraiment du foutage de gu*ule...
Tu as toujours les MP du coup ? Que vas-tu faire ?

Bon, je suis un peu dépitée, accompagné d'un gros coup de mou ; j'ai lancé un giveaway pendant les fêtes et cela n'a pas les retombées que j'aurai espéré. J'ouvre un topic, encore ici, aucune retombée et les dernières com' qu'on peut me propose c'est de copier des wigs d'autres créateurs.
Heureusement que dans un sens j'ai pas trop le temps pour tout ça, parce que ça me foutrait vachement plus le moral dans les chaussettes...
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyMer 18 Jan 2017 - 11:50

Mylène moi j'aime tes wigs je t'avais commissionnée pour ma pkf y'a bien 2 ans maintenant j'étais très contente Smile au pire fais en pour ton plaisir et continue à poster t'as creas ça va décoller

Ma lamentation c'est que financièrement j'ai des trucs à acheter si je veux garder et habiller mon norman et que j'ai une doll chateau margarita en fabrication dont je n'ai aucune idée de la custo et pas trop les fonds pour... donc je sens qu'à peine arrivée je devrai m'en séparer :/ faut espérer qu'elle me plaise pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyMer 18 Jan 2017 - 12:32

Mylene peut-être que proposer des nouvelles coupes aiderait ? Personnellement je suis à la recherche de coupe vraiment courte et je trouve ce que je veux que chez Frappzilla ou alors je les fait moi même.. C'est dommage car Frappzilla c'est du soja et je préférerais de l'alpaga.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyMer 18 Jan 2017 - 12:41

Mylène : pour avoir une de tes wigs, je sais qu'elles sont de grande qualité. Est ce que tu travaille uniquement en alpaga ou tu varies les matières ? (Personnellement je n'aime pas l'alpaga, je préfère le soja bien coupé court) des coupes originales... (genre mon chéri cherche une coupe particulière et personne n'en fait !! Genre un carré court bouclé blond t'en vois jamais nulle part des bien coiffés !)
Et puis tu vis aux pays bas : est ce que ta communauté n'est pas un peu frileuse rapport aux frais que ça engendre ? Bref ! Il fait aussi entretenir l'intérêt de ta communauté avec des travaux qui changent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyMer 18 Jan 2017 - 17:28

Tout d'accord avec Youpla.


J'ai envie de faire une coupe courte à ma Suzaku mais j'ai vraiment peur de bousiller sa jolie wig. V_V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 10:10

HAAAA. J'avais écris un message long comme mon bras et mon ordinateur a ouvert une nouvelle fenêtre dans la fenêtre actuelle. :pk:

Merci à vous en tout cas !
Dollink_, 2 ans déjà, wow. 0.0
Oui, après, je suis pas en recherche de reconnaissance, si je le fais, c'est parce que ça m'éclate et si les gens apprécient mon travail, c'est que du positif ! Mais j'ai pas envie de me retrouver avec un stock affolant de wigs qui, par leurs coupes ou couleurs spé, bah ne s'en iront pas. Il faut que j'y réfléchisse.

Youpla, Oui en effet, à mon avis y a plus en plus de monde qui cherche justement ce genre de coupes. Mais à l'instar de Frapzilla, je fais ça sur mon temps libre (Donc entre mon boulot où je bosse 45h mini par semaine, mes cours par correspondance, mes cours d'hollandais, chéri... Les jours ne font toujours que 24h !).

Lalouve, Merci ! Ravie qu'elle t'ai plu ! (Même si entre nous je préfère ta miss avec la rouge. ^^). Je travaille essentiellement de l'alpaga mais ça m'arrive de travailler de l'angora aussi. J'ai essayé du ramie (Les + : Les couleurs, le prix / Les - : Je trouve ça d'un chi*nnnnt à travailler, c'est trop volatile et je trouve pas ça super réaliste comparé aux autres matières que j'utilise). Après j'ai trouvé un article avec une comparaison de nombreuses fibres, il faudrait que je le retrouve et me penche sur la question. Ah bon ? J'aurai pas pensé que ce serait aussi galère pour ton chéri de trouver ce genre de coupe ! XD
Oui, malheureusement, les frais de port, ça va tabler sur du 13 euros en normal, avec suivi. Donc, je peux comprendre que ça freine ! Après, j'ai ouvert mon Etsy fin Octobre, il faut dire que ça m'apporte une visibilité internationale (Des wigs sont parties en Espagne, au Canada, en Allemagne), Donc ça c'est vraiment cool !
Je voulais aussi tenter le reroot mais bon, manque de temps hein... :/

Lenneth, J'ai essayé de trouver une photo de Sigil mais hormis une petite dans ton topic de présentation impossible, elle a une wig en alpaga ? Parce que ça brille vachement.
Si vraiment tu as envie, vas chez le coiffeur (Je déconne pas hein). J'ai demandé la mienne et elle m'a par deux fois recoupé des wigs en alpaga. ^^ (Bon j'ai de la chance qu'elle vienne à la maison !)/
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 13:39

J'adore la meuf sur DOA qui essaie de me faire payer plus qu'indiqué dans son thread et qui me prend pour une débile sur l'air de "let me explain this to you dear" (pas du tout méprisant déjà), et qui me sort comme argument que les Unoas sont chères. Bitch please, ma collec' est composée à 90% d'unoas, je connais les cotes...
Et ça ne change pas le fait que tu veux me faire payer les FP à l'international alors que ton thread dit "including worlwide shipping". En plus elle veut qu'on paye en gift u__U (j'aurais couvert les frais à la place, mais bon). Et elle veut que je paye 100$ pour un headback qui en coute 40...

Bon, ben c'est pas demain la veille que je vais choper une FP Unoa Zero Latea moi rale

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 14:15

Mylène : Ha oui la rouge est de Frappzilla ^^ Je voulais une coupe très particulière pour le perso donc j'en suis contente (à l'époque la miss était à mon chéri quand j'ai commandé ta wig hihi ♥)
Après tu vois perso les deux seules matières hors synthétique que j'aime pour avoir eu de tout c'est le soja et le mohair (Marlequeen m'avait fait une wig), que je trouve magnifique (certes bien plus cher, mais c'est tellement joli ♥) Le soja bien coiffé pour les coupes courtes c'est superbe.
L'impression générale que j'ai sur les wigs pour avoir bataillé pour trouver par exemple la rouge de ma miss (et quelqu'un qui fasse ce type de coupes et de couleur à un prix décent - j'entends par là dans les 60€ et pas 100...) c'est que pour trouver du long basique habituel, ha ça oui, t'en a des créateurs en pagaille mais dès qu'il s'agit d'avoir une coupe, comme l'on pourrait demander soi-même chez un coiffeur, là ça se réduit comme une peau de chagrin. Les wigs alpaga, rien que pour en trouver une avec une frange bien coupée et effilée comme une faut, tu galères alors ne parlons même pas d'un carré plongeant, d'un court, d'un undercut... Là tout de suite le nombre de créateurs qui font ça bien se réduit comme peau de chagrin alors si en plus tu veux du mohair ou du soja, tu te lèves tôt XD. C'est pour ça qu'à la limite si des fois t'as envie de t'éclater sur des trucs qui changent, tu devrais tester, y'a des chance que ça parte au contraire plutôt vite ^^ Quitte à en faire que de temps en temps, quand le fun t'en prends ^^

Tu vois 13€ de shipping je trouve ça raisonnable, j'aurais pensé plus. Ca reste une somme c'est sûr mais bon... En tout cas c'est bien que ça te donne une bonne visibilité Etsy c'est assez magique pour ça ^^

Myra : C'est un peu étrange comme type de vendeuse ça Oo' si le shipping mondial est inclu dans sa vente baaaah... heu... Pourquoi elle cherche à gratter argh
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 15:33

Myra a écrit:
J'adore la meuf sur DOA qui essaie de me faire payer plus qu'indiqué dans son thread et qui me prend pour une débile sur l'air de "let me explain this to you dear" (pas du tout méprisant déjà), et qui me sort comme argument que les Unoas sont chères. Bitch please, ma colle c' est composée à 90% d'unoas, je connais les cotes...
Et ça ne change pas le fait que tu veux me faire payer les FP à l'international alors que ton thread dit "including worlwide shipping". En plus elle veut qu'on paye en gift u__U (j'aurais couvert les frais à la place, mais bon). Et elle veut que je paye 100$ pour un headback qui en coute 40...

Bon, ben c'est pas demain la veille que je vais choper une FP Unoa Zero Latea moi rale
ah ouais quand même, ça s'appelle oser!

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 17:02

Myra: Tu as pensé à contacter les modérateur pour annonce trompeuse ? Si elle veut faire payer les frais de port elle doit changer son annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 17:28

J'imagine qu'elle va la changer après ma réponse et qu'elle s'est gourée (elle met "worldwide shipping only" c'pas logique de mettre "only" si c'est pas limité), mais c'est pas aux acheteurs de deviner qu'en fait ça sera plus cher quand l'annonce te dit texto "tous frais compris". Déjà qu'elle l'avait reformulée après que je lui aie demandé ce qui était dispo parce que c’était un foutoir monstre et qu'on pigeait rien...

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Dagout




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2017

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:44

J'ai eu à peu près pareil sur DOA la personne vendait un modèle plus chère que son prix de base (alors que le modèle est encore dispo) avec tout un tas de frais annexes dont je ne comprenais pas la légitimité et le tout par PayPal en payement entre proche.
J'ai vite fermé l'onglet.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 23:54

Tu m'etonnes^^;
Sinon, elle s'est excusée pour son erreur sur les FP, mais m'a quand même fait la leçon sur comme quoi elle a le droit de vendre au prix qu'elle veut et qu'elle ne m'oblige pas à acheter (ceci assaisonné de plein de smiley souriants qui fleurent bon le sourire forcé/l’hypocrisie). Je n'ai jamais dit le contraire, elle n'a qu'à indiquer clairement ses conditions u__u
Et elle a corrigé shipping en enlevant "'worldwide", mais sans rajouter "US/Domestic"...

Je ne vais pas lui répondre car j'ai la flemme de me lancer dans un débat stérile. Elle sait que je ne suis plus intéressée, c'est l’essentiel. Je ne vais pas la signaler aux modos non plus, qu'elle se débrouille, faudra pas qu'elle vienne pleurer si d'autres gens intéressés sont obligés de se désister comme moi....

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: