Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+103
BathorYume
L'escargot
Acinigi
OizoNemo
Lilac
Sandra
Ben-Chan
Lyne
Tigrou.v
Dagout
Assaliah
MamzelleCulotte
Anwen
Alstroo
MorgY
lilaseven
Kai
Sayyadina
Honqann
Rainb0w
Daiya
hydrocoma
Hirugaky
Isael
Ezi
Polaris (morfin1925)
Lewellyne
Crimi
Presea
Sjota
Sugar-Junkie
Davy
Lylyesp
Yukito
vanyli
celandra
Llysewein
Xialine
Ceres
Shinku
Keiko29
Axolotl
Eaxyr
Korumi
Solkeera
Loreleï
PinkieRose
Arysuh
Laure.
Loki-Tyr
Ivelia
kulukala
angel-chan
Naeko
Myra
Rukiya
Svea
Ryu
Dollink_
Juneluchan
Magnetic Duckling
Youpla
Darkdaisy
Nefisa
Ivy
Maxine
pikaplume
L.V
lucilia
acucello
lovelyshiva
PsychedolliK
Limë
Zelda.H
Ladicius
Almalexan
Sendell
My-ëVe
karasu
Lee
Lenneth
Marynn
hitsugi
deedlot
kaléa-chan
Anne-Laure
Cassiel
Rochel
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Lizotek
Skimo
Karamelbarbaris
Løu
rokidyal
Junjun
Blah
Subaru-D
Lalouve
pandalilou
NingyouMoumoku
Sucre Roux
Belin
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyVen 20 Jan 2017 - 0:51

Déjà rien que "paiement entre proche" ça sonne louche.
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyVen 20 Jan 2017 - 9:12

oui et non.

Qu'elle le réclame après, en rajoutant des frais, c'est incorrect. Mais j'ai déjà eu des transactions avec des membres de DoA où c'était assez compliqué sur le calcul des frais paypal. Même avec leur calculette, le résultat obtenu pour le vendeur semble assez variable selon ton pays, ton compte en banque, ton type de carte de crédit etc... Donc certains préfèrent la paiement entre proche pour être certain que le prix demandé est le prix obtenu.
Néanmoins, j'ai toujours refusé et préféré échanger quelques MP de plus pour bien s'entendre sur le prix et le calcul des fdp, c'est plus sûr.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyVen 20 Jan 2017 - 9:34

Yup, ou à la limite faire le gros paiement "normalement", voir combien ils ont eu de frais et faire le paiement des frais paypal entre proche ensuite, c'est jamais des sommes faramineuses (en général)...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyVen 20 Jan 2017 - 13:28

Je ne paye jamais entre proches parce qu'il n'y a aucune protection de l'acheteur en cas de problème et je refuse qu'on me paie de cette manière, car si paypal s'en rend compte, on peut se choper une grosse pénalité pour abus du service (acheteur comme vendeur).

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyVen 20 Jan 2017 - 13:51

Oui voilà, si on paye "entre proches" on a aucun recours en cas de pépin.
Revenir en haut Aller en bas
Dagout




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2017

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyVen 20 Jan 2017 - 15:09

Navy a écrit:
Oui voilà, si on paye "entre proches" on a aucun recours en cas de pépin.


C'est exactement ca, si c’était une petite somme on pourrais dire passe. Mais là c’était une somme de 650$ (pour un sculpt blanck dont le model est encore dispo à 350$).

A ça fallait rajouter les frais d’expédition(???), les frais de remise en boite (Heu ok), les frais d'exportation, les frais de paypal, et enfin les frais de port. Et tout ça en: "payement entre proche"

Ca fait une grosse somme perdu dans la nature sans garanti. J'ai voulu retrouver l'annonce au cas ou c’était moi, mais pouff elle avait disparut .
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyVen 20 Jan 2017 - 22:00

Je suis dégouté, je devais posté un colis contenant une miss qui partait rejoindre sa nouvelle maison, mais les "sauvages" (désolé du termes, mais vous comprendrais en lisant la suite) sont de retour et nous bloque la route encore une fois.
L'histoire:
Je serais donc un petit peu abscente, du fait que ma mère est bloquée l'autre côté.


Dernière édition par Tigrou.v le Ven 20 Jan 2017 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyVen 20 Jan 2017 - 22:04

O.O Je sais pas quoi dire ... ça me fait carrément flipper ...
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyVen 20 Jan 2017 - 22:04

eek Ils peuvent rien faire d'autres les flics ? Genre essayer de les interpeller ?
Ma pauvre, bon courage avec ces tarés dans le coin. console
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyVen 20 Jan 2017 - 22:08

Honqann : Et c'est flippant, de chez moi j'entends parfaitement les explosions et les coups de feu.
Blah : Malheureusement non, les flics non pas reçu les ordres qu'ils faudrait. Depuis le début, eux aussi se font tirés dessus (10 bléssés dont 1 gravement à l'épaule) et n'ont pas le droit de répondre. Il y a eu des arrestations, une dizaine d'arrêter, 2 des leurs décédés, mais rien ne change.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyVen 20 Jan 2017 - 22:17

Pffffffffff -_- vive le gouvernement !
Je viens de voir que tu es en Nouvelle-Calédonie du coup je me suis rappelée que tu nous en a déjà parlé il y a un moment de ces tarés.
J'espère que les flics auront rapidement le droit de répondre non seulement pour se protéger mais aussi protéger les civils. L'idéaliste en moi est un peu triste d'écrire ça mais elle est encore plus choquée de voir que des tarés puissent aussi facilement s'en prendre à des civils et que rien ne soit fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyVen 20 Jan 2017 - 22:23

Plutôt vive le Haussaire ^^
Oui, se sont bien les mêmes, et moi aussi j'espère que les forces de l'ordre auront enfin les ordres qu'ils doivent recevoir.
Je te donne le lien de l'article des nouvelles d'hier; Ici
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyVen 20 Jan 2017 - 22:33

Et ça dure depuis longtemps ces histoires de routes bloquées/débloquées ?
Et ces gens qui bloquent les routes, ils ont des revendications ?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyVen 20 Jan 2017 - 22:40

Merci google, donc le haussaire c'est le haut-commissaire (qui ne donc pas les ordres qu'il faudrait) si j'ai bien tout compris.
J'ai voulu approfondir mais j'ai pas pu mettre le doigt sur ZE élément déclencheur (enfin, la mort d'un évadé qui a foncé sur un contrôle d'identité mais il doit y avoir plus que ça non ?)
Après, je ne connais rien à la Nouvelle-Calédonie.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyVen 20 Jan 2017 - 23:13

Honqann & Blah : Alors ça va faire plus de 20 ans, mais c'est la première fois qu'il y a autant de violence. Et ça c'est depuis fin octobre. Leurs revendications sont diverses et variés, mais cette fois ci c'est parce que le multirécidiviste, violent et évadés de notre prison (qui pour moi est plutôt un gruyère plus qu'autre choses vu le nombre d'évadés) c'est fait abattre par un policier en légitime défense. Ce qui est Ze élement déclencheur des barrages, caillassages et autres, car d'après ces amis et familles dont la plupart font tous parties du même groupe, qu'ils l'ont tous hébergé, caché depuis son évasion, ont décrétés que pour eux, après enquêtes et tout, ce n'était pas de la légitime défense mais une exécution/bavure de la police. Et donc maintenant ils veulent la vérité. Je devrait plutôt dire, leur vérité celle qu'ils veulent croire.

Pour le Haussaire c'est plutôt un chargé de l'état, qui fait une liaison avec la France, vu que nous sommes dépendant. Et qui pour l'instant, nous prouve son inactivité face aux soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: