Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+103
BathorYume
L'escargot
Acinigi
OizoNemo
Lilac
Sandra
Ben-Chan
Lyne
Tigrou.v
Dagout
Assaliah
MamzelleCulotte
Anwen
Alstroo
MorgY
lilaseven
Kai
Sayyadina
Honqann
Rainb0w
Daiya
hydrocoma
Hirugaky
Isael
Ezi
Polaris (morfin1925)
Lewellyne
Crimi
Presea
Sjota
Sugar-Junkie
Davy
Lylyesp
Yukito
vanyli
celandra
Llysewein
Xialine
Ceres
Shinku
Keiko29
Axolotl
Eaxyr
Korumi
Solkeera
Loreleï
PinkieRose
Arysuh
Laure.
Loki-Tyr
Ivelia
kulukala
angel-chan
Naeko
Myra
Rukiya
Svea
Ryu
Dollink_
Juneluchan
Magnetic Duckling
Youpla
Darkdaisy
Nefisa
Ivy
Maxine
pikaplume
L.V
lucilia
acucello
lovelyshiva
PsychedolliK
Limë
Zelda.H
Ladicius
Almalexan
Sendell
My-ëVe
karasu
Lee
Lenneth
Marynn
hitsugi
deedlot
kaléa-chan
Anne-Laure
Cassiel
Rochel
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Lizotek
Skimo
Karamelbarbaris
Løu
rokidyal
Junjun
Blah
Subaru-D
Lalouve
pandalilou
NingyouMoumoku
Sucre Roux
Belin
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMer 1 Mar 2017 - 13:01

Chronopost, ralala ... heureusement qu'il y a des gens gentils et logiques autour de nous des fois :p
Tout pareil, soulagée ^^ je n'imagine pas si ça m'arrive dans quel état je serais ...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMer 1 Mar 2017 - 13:04

oh! c'est super que tu l'ai récupéré. ^^

Mais bonjour le livreur qui refile ça a n'importe quel commerçant du coin Rolling Eyes
Chez l’esthéticienne c'est un point relais? Ou c'est vraiment à n'importe qui qu'il l'a refilé?
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMer 1 Mar 2017 - 13:09

La fleuriste est un point relai, l'esthéticienne pas du tout, mais la fleuriste était fermée lundi, donc on ne saura pas si c'était "flemme je refile et ils passeront au point relai" (qui ne fait pas Chronopost, j'ai demandé la veille), ou "ça doit être pour le fleuriste, y'a fleur dans le nom ! ... ma c'est fermé, alors zouh" les mystères de Chrono.

Ah, et quand même, les deux boutiques sont à moins de... 3 minutes à pieds de chez moi, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMer 1 Mar 2017 - 13:22

Ah oui, en effet, fuck la logique...
Enfin, heureusement que tout s'est bien terminé!
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMer 1 Mar 2017 - 13:56

Je suis soulagée pour toi Alia console
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMer 1 Mar 2017 - 18:09

Alia c'est Une Super Nouvelle, tu vois il y a des gens honnêtes pour contre balancer les foireux !
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMer 1 Mar 2017 - 18:16

Le face-up de Maude est abîmé... Il faut que je le refasse... La dernière fois que j'ai dû le démaquillé ça m'a demandé une semaine, 3 bouteilles de dissolvant et mes poumons pour une paire de mains et une tête. Et pourtant j'avais uniquement mis deux couches de Purity Seal. 
Je ne suis que paix et amour. Je ne suis que paix et amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 13:34

Oh noooooooon pas Maude! Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 310841 melt pourquoi


... Bon, ben du coup, ma lamentation c'est du rien du tout, à côté...
Hier soir je convaincs finalement Monsieur de m'avancer les 51$ du dernier layaway de Will, histoire de le recevoir pour mon anniv'.
Et là, le drame, réponse de Souldoll: "on a bien reçu vos sous merci, parce contre on est désolés, on sait qu'on avait dit qu'il serait fini largement à temps, mais on a dû refaire des parts et on peut pas vous l'envoyer avant le 10".
Donc déjà trop tard, sans parler du trajet.

Chuis deg', commander six mois à l'avance, tout ça pour des prunes! argh
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:00


harg !
ce dois être tellement frustrant pour ton anniv' QAQ,ils aurait quand même pu te le dire avant
ton dernier paiement,cela n'aurais certes rien changer pour les délais,mais un peu de suivie ne fait pas de mal :/




ma petite lamentation ne mériterait même pas que je me plaigne,mais mon postier cumule, donc j'en parle quand même un petit peu ;A;
J'ai passé la journée à travaillé à la maison,donc j'ai pas quitté les lieu,idéal quand on attend un colis...
coup classique,
le livreur a même pas sonné pour la livraison car j'était *tousse* "absent" TT^TT
grmbl,c'est pas grand chose certes,mais ça fait du bien >o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptySam 4 Mar 2017 - 18:10

Lamentation futile:
Quand tu prépares tout pour ta séance photo, que tu poses enfin ta doll bien comme il faut et que tu pars chercher ton appareil photo... et qu'en l'allumant le niveau de batterie clignote pour te signaler qu'elle est bientôt morte. :')
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptySam 4 Mar 2017 - 19:16

Almalexan Ah bah tiens ! La même à l'instant ! Sauf que je change toutes les piles (en plus bien spéciales et reloues) et là, paf il se met à avoir deux de tens', puis m’aperçois qu'il y a des tâches sur mes photos (que c'est dû à de la poussière ? DANS l'appareil et pas au niveau de l'ojectif), et qu'elles sont toutes floues. Bref il était temps de changer, il se fait vieux. Mais c'est ma maman qui va me taper sur les doigts parce que c'est un des siens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptySam 4 Mar 2017 - 21:48

Almalexan : C'est trop nul ça >< Je compatis. j'ai eu la même en version "oupppps j'ai la laissé la carte SD dans l'ordi a 80 km LOLOLOLOLOL ->"
Kara : C'est nuuuul de nuuuuul u_u Je compatis avec toi pour le coup ! Courage pour tes déboires photographiques !
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 5 Mar 2017 - 20:23

Karamelbarbaris: Rhoo j'espère que tu ne te feras pas enguirlander, c'est normal que les vieilles choses finissent par casser. En plus il est a pile, berk berk... j'étais tellement en joie quand j'ai enfin pu me séparer de mon vieux bridge, qui fonctionnait à pile et était un véritable vampire suceur d'électron. x)

Lalouve: Chaud le coup de la carte SD ahah. Je préfère le coup de la batterie faible quand même... au moins t'attend juste une petite heure et c'est parti. :p
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 5 Mar 2017 - 20:33

Essayer de faire le point sur les dernières perruques achetées il y a plusieurs mois en les essayant aux miss à qui elles sont destinées histoire de savoir sur quel base partir quand je ferai les make up.
Fail pour chacune d'entre elle.
Et pour une miss en particulier, soit la couleur est bonne mais la perruque trop grande soit la taille va mais pas la couleur. -_-
Et pour ma narae 2/3, je trouve pas d'yeux qui lui aille. Trop petits et elle fait asiatique ou trop grand et j'aime pas. -_-
Revenir en haut Aller en bas
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMer 8 Mar 2017 - 11:57

Lamentation du jour pour moi: A poncer mon prochain mister je me suis bien érafler le doigt pile a l'articulation ! Ouch et juron en barre. crie
Sinon sens que je vais encore douiller: Apres le costume de Goupix, vais faire ceux de Jack, Bill, et Mabel pour les 25 ans. Ils iront petite a petit pas tous d'un coup par contre.
Mais je sens que niveau couture vais devoir encore bien douiller. En espérant que le résultat soit a la hauteur. stress
Et faut encore que je fasse le perruque de la miss Kirin Oroshi (qui est en make up la)
Il faut... mais sans la puce c'est hardu... T-T gene
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: