Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 HUNTER PRODUCTS - Shibajuku Girls

Aller en bas 
+5
alice2
Valandra
Lalouve
Meleabrys
Orel des Bois
9 participants
AuteurMessage
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2006

HUNTER PRODUCTS - Shibajuku Girls Empty
MessageSujet: HUNTER PRODUCTS - Shibajuku Girls   HUNTER PRODUCTS - Shibajuku Girls EmptySam 1 Oct 2016 - 23:11

Coucou! J'ai appris la sortie de nouvelles poupées en feuilletant le catalogue de Joué Club pour les fêtes de fin d'année: les Shibajuku girls! Tête disproportionnée, look tendance, yeux de verre, cheveux et sourcils réalistes. Auraient-elles été influencées par nos Pullip? En tout cas je les trouve assez réussies à priori sur photos et vidéos. Reste à les voir en magasins! Car le prix est assez appréciable: 29.99 le modèle au choix. La boutique en présente quatre différentes aux prénoms japonais: Koe, Yoko, Shizuka et Namika. Pourquoi ne pas s'en offrir une pour Noël?

HUNTER PRODUCTS - Shibajuku Girls Shibajuku-doll-600x338

http://shibajuku.com/
http://www.hunterproducts.com.au/products/toys/shibajuku-girls
https://www.facebook.com/Shibajuku-Girls-842426275867880/?ref=page_internal

A vous de choisir!

Edit modération: sujet déplacé dans Compagnies + liens ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

HUNTER PRODUCTS - Shibajuku Girls Empty
MessageSujet: Re: HUNTER PRODUCTS - Shibajuku Girls   HUNTER PRODUCTS - Shibajuku Girls EmptyDim 2 Oct 2016 - 9:20

Pas beaucoup d'info sur le site, on ne sait même pas leur taille (même si à voir la vidéo je dirais une 40 N de centimètres).
Leurs yeux sont plutôt jolis et le style très coloré.

Merci pour la découverte.

Edit : Déjà les catalogues de Noël ? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2006

HUNTER PRODUCTS - Shibajuku Girls Empty
MessageSujet: Re: HUNTER PRODUCTS - Shibajuku Girls   HUNTER PRODUCTS - Shibajuku Girls EmptyDim 2 Oct 2016 - 11:06

Eh oui, les commerçants s'y prennent tôt pour préparer les fêtes! Pour info, les poupées mesurent 32 cm!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

HUNTER PRODUCTS - Shibajuku Girls Empty
MessageSujet: Re: HUNTER PRODUCTS - Shibajuku Girls   HUNTER PRODUCTS - Shibajuku Girls EmptyDim 2 Oct 2016 - 12:37

Oh elles sont choupinettes *^* elles sont vraiment mimi on dirait un peu des pullips de loin c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2006

HUNTER PRODUCTS - Shibajuku Girls Empty
MessageSujet: Re: HUNTER PRODUCTS - Shibajuku Girls   HUNTER PRODUCTS - Shibajuku Girls EmptyVen 7 Oct 2016 - 12:16

Je suis allée voir les miss en magasin. Malheureusement elles font bien trop enfantines à mon goût, davantage un jouet qu'une pièce de collection. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

HUNTER PRODUCTS - Shibajuku Girls Empty
MessageSujet: Re: HUNTER PRODUCTS - Shibajuku Girls   HUNTER PRODUCTS - Shibajuku Girls EmptyDim 9 Oct 2016 - 11:26

Au niveau des fringues ça donne quoi ? ca a l'air un peu cheap non ?
Revenir en haut Aller en bas
alice2

alice2


Nombre de messages : 388
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/12/2007

HUNTER PRODUCTS - Shibajuku Girls Empty
MessageSujet: Re: HUNTER PRODUCTS - Shibajuku Girls   HUNTER PRODUCTS - Shibajuku Girls EmptyLun 31 Oct 2016 - 13:26

les habits et les accessoires peuvent surement être récupérés pour les pullips, en tout cas le corps ressemble beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

HUNTER PRODUCTS - Shibajuku Girls Empty
MessageSujet: Re: HUNTER PRODUCTS - Shibajuku Girls   HUNTER PRODUCTS - Shibajuku Girls EmptyDim 30 Juil 2017 - 11:14

alors hier j'ai trouvé la yoko en magasin je me suis dit qu'elle avait du potentiel et comme j'avais envie de customiser je me suis lancée, bon comme on ne peux pas démonter les yeux c'est un peu plus difficile, mais le résultat est plutôt sympa (moi aussi le coté enfantin et un peu pot de peinture me dérangeait).
image pour info ^^
HUNTER PRODUCTS - Shibajuku Girls Make_u10
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

HUNTER PRODUCTS - Shibajuku Girls Empty
MessageSujet: Re: HUNTER PRODUCTS - Shibajuku Girls   HUNTER PRODUCTS - Shibajuku Girls EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 1:03

Je suis tombée sur ces poupées, je me demandais bien ce que ça pouvait être, merci pour l'info !

wulfran oula, je préfère nettement ta version ! Elle fait beaucoup moins figée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

HUNTER PRODUCTS - Shibajuku Girls Empty
MessageSujet: Re: HUNTER PRODUCTS - Shibajuku Girls   HUNTER PRODUCTS - Shibajuku Girls EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 18:40

j'en profite pour donner quelques indications:
les yeux sont en plastiques donc attentions quand on démaquille ça se voile vite ( mais un coup de vernis cristal et on y voit plus que du feu), les cils sont implantés dans le globe oculaire. le corps est assez similaire à celui d'une pullip mais les pieds ne sont pas articuler, la tête est bien sur en vinyle. Pour ce qui est des vêtements, c'est certes pas de la meilleure qualité, mais quand on voit aujourd’hui ce que porte les barbies et bien ce n'est pas pire, les petites chaussures en caoutchouc sont plutôt réussies. les accessoires de cheveux sont trop pailletés a mon goût mais il sont avant tout destinés aux petites filles d'où leur taille démesurées.
Revenir en haut Aller en bas
Takō

Takō


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Alsace
Genre : Liquide
Date d'inscription : 19/05/2016

HUNTER PRODUCTS - Shibajuku Girls Empty
MessageSujet: Re: HUNTER PRODUCTS - Shibajuku Girls   HUNTER PRODUCTS - Shibajuku Girls EmptyDim 6 Aoû 2017 - 12:41

Uwah, les Shibajuku Girls !
J'étais pas trop grosses têtes au début, ce sont elles et les LPS Blythes qui m'ont mise dans le milieu.

Wulfran, les yeux peuvent se démonter ! En fait, je te conseille d'ouvrir le crâne et d'en profiter pour cutteriser l'arrière des yeux. Vu qu'il s'agit d'orbite, il suffit d'en retirer le fond et tu pourras installer les yeux par derrière (sans ruiner le make-up, c'est toujours le soucis avec les orbites, ça u_u) et même les bouger !

Voilà comment j'ai moddé ma tête de Yuko '*' Les photos sont bien prises de dos ^^
HUNTER PRODUCTS - Shibajuku Girls 545341Annabelleinside

Et voilà la miss remontée xD:

J'ai installée la mienne sur un corps de Little Princess par Zapft Creation (même corps que leur modèle Jolina). On a de la chance car, contrairement aux USA, on en trouve pas mal ici, en France Wink Il a juste fallu creuser un peu la base de la tête pour la rendre compatible. Ca a nettement augmentée ses facultés d'articulations :3

Dans l'ensemble, niveau qualité, bah j'ai pas grand chose à dire. Pour ce que j'en ait fait, le vinyle tiens le choc. Les cils sont très moches par contre. :/
Leur profil aussi est pas super, surtout au niveau du bas de la tête. Ça fait un peu poupon obèse... Mais de face, elles ont une super bouille ^^

Ce qui a flingué ses poupées, c'est ce qu'en a dit leur créatrice.

Madeleine Hunter a écrit:
"'I've made the doll large than any doll on the shelf. It's 13 inches and the standard doll size is 11 and a half inches,' Ms Hunter said.

'I also went back to that really natural and pretty face, I know there are a lot of monster dolls and vampires are a huge trend, but since Barbie there hasn't really been a pretty doll.'"
Source: http://www.dailymail.co.uk/femail/article-3609999/Madeleine-Hunter-invented-Harajuku-inspired-Shibajuku-Girls-dolls-set-rival-Barbie.html#ixzz4oyDu5q3Z

...Et forcément, ça, ça a été assez mal accueilli sachant le manque d'originalité de ces dolls. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chambredetako/
Lorelyne

Lorelyne


Nombre de messages : 97
Localisation : SO
Date d'inscription : 17/10/2011

HUNTER PRODUCTS - Shibajuku Girls Empty
MessageSujet: Re: HUNTER PRODUCTS - Shibajuku Girls   HUNTER PRODUCTS - Shibajuku Girls EmptyJeu 19 Avr 2018 - 22:12

Hello, Alors moi aussi j'ai été saisie par une affiche collée sur une des portes vitrées de de JoueC*** l'autre jour. Je me suis dit j'ai la berlue. Puis j'ai cru à une confusion avec les Enchantimals mais non. Grosse découverte cette fin de journée. Cette version pour enfant des Pullips existe bien. A suivre daisy tres bonne soirée soif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUNTER PRODUCTS - Shibajuku Girls Empty
MessageSujet: Re: HUNTER PRODUCTS - Shibajuku Girls   HUNTER PRODUCTS - Shibajuku Girls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HUNTER PRODUCTS - Shibajuku Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4
» IT: DYNAMITE GIRLS
» Esthy's girls, topic #0
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» [Blythe] Vagabond Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: