Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [spiritdoll vine] Forgotten p.4

Aller en bas 
+24
Ladicius
Axolotl
Tenrai
karasu
Brie
Ana Loka
Presea
Loki-Tyr
Alixir
solyane
Junjun
carolyn
Lalouve
Anne-Laure
Alia Zanetsu
Nyaowniii
PsychedolliK
Follow-the-Wind
Zelda.H
pikaplume
Loreleï
Acinigi
Lizotek
Subaru-D
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

[spiritdoll vine] Forgotten p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spiritdoll vine] Forgotten p.4   [spiritdoll vine] Forgotten p.4 - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2016 - 11:14

C'est très poétique, j'aime beaucoup la 2eme photo
Et comment "tu joues avec des bricoles" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[spiritdoll vine] Forgotten p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spiritdoll vine] Forgotten p.4   [spiritdoll vine] Forgotten p.4 - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016 - 19:45

Alia (je m'aperçois maintenant que tu l'as changé que ceux que je prenais pour les yeux du petit verdou était son museau et que je l'ai longtemps confondu avec un kodama...) > Non, ça va encore, comme je disais il pose bien et tient nickel une fois posé. La seule difficulté c'est que cette m*** de toile se prend dans les ongles (les miens, pas ceux de la doll).

Presea> Au départ je les voulais plus visibles puis je me suis dis qu'en micro détail ce serait plus esthétique, déjà (un point foncé sur tout ce blanc aurait "cassé" l'image et masqué la doll) et ensuite que ce serait un peu plus subtil.

Navy> Merci !

Zelda.H> Ha là, tu m'aurais vu me coincer trois fois la toile dans les ongles et ajuster les roses qui n'arrêtaient pas de glisser, oui c'était "bricolo le rigolo" Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[spiritdoll vine] Forgotten p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spiritdoll vine] Forgotten p.4   [spiritdoll vine] Forgotten p.4 - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016 - 21:01

J'aime beaucoup ces deux clichés (mais c'est redondant que je dises que ça me plait, ce que tu fais...), il se dégage une très belle impression de cocon mortuaire, à la fois toile et suaire, avec ton grand albinos, c'est parfait. C'est marrant, il fait terriblement immature de visage pour un grand machin et ça se confirme avec un make-up, on dirait plus un MSD. Ca doit donner un côté "gamin colosse" assez perturbante à côté d'un SD Mature non ? En tout cas ça en jette vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[spiritdoll vine] Forgotten p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spiritdoll vine] Forgotten p.4   [spiritdoll vine] Forgotten p.4 - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016 - 21:43

Alors déjà je te remercie pour ta séance photo décorticage de doll. Moi qui débute dans ce milieu, ça me permet d'apprendre quelques petites choses, de comparer et de découvrir des modèles plus du point de vue "technique" qu'esthétique ! Alors vraiment j'ai apprécié ta présentation ! (en plus la photo de la petite dans sa mimine était juste adorable)

J'aime beaucoup (comme c'est étonnant) ce que tu as fait de lui ! J'aime ce que je vois de son make-up et cette séance photo est toute en beauté sinistre. On le croirait dans un cocon à l'abri du monde, un cocon fort peu habituel sur lequel je m'attendrai à voir apparaître brusquement 8 longues pattes rayées ! Y'a un côté apaisant qui se dégage de ces clichés, cette sérénité propre aux défunts. Bref, j'adore, j'adhère, j'achète amour
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[spiritdoll vine] Forgotten p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spiritdoll vine] Forgotten p.4   [spiritdoll vine] Forgotten p.4 - Page 3 EmptySam 17 Déc 2016 - 19:02

Lalouve> Hé bien c'est vrai que quand je le regarde, on dirait davantage un MSD sous stéroïdes (ambiance athlétisme russe...) . Faudrait que je fasse quelques photos à côté d'un SD classique pour mieux montrer.

Brie> Mais de rien. Comme c'est pas un modèle très courant ni un format très courant et que mine de rien, un machin comme ça qui ne pose pas je pense que ça décourage même un moine zen, autant montrer que la compagnie a bien conçu la bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[spiritdoll vine] Forgotten p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spiritdoll vine] Forgotten p.4   [spiritdoll vine] Forgotten p.4 - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2016 - 14:17

Ton petit test est très intéressant et particulier en même temps !
Je crois que c'est à cause de son visage immature dans ce décor mariée fantôme. On se demande quelle genre de créature il est ^^.
Mais j'aime énormément tout ce blanc avec les pointes de rouge. Ça devait pas être facile mais c'est réussi !
Niveau proportion, ça doit changer ta façon de faire des photos non ? S'éloigner de la doll etc.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[spiritdoll vine] Forgotten p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spiritdoll vine] Forgotten p.4   [spiritdoll vine] Forgotten p.4 - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2016 - 13:34

Junjun> Oui, ça me change pas mal des autres, il déborde de partout (mais comme il est très stable et pose nickel, c'est moins crispant que les SD dont les bras se détendent sans crier gare, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Invité
Invité




[spiritdoll vine] Forgotten p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spiritdoll vine] Forgotten p.4   [spiritdoll vine] Forgotten p.4 - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2016 - 16:56

Oui ça serait vraiment intéressant de le voir en photo à côté d'un SD ^^
Les doll qui en imposent de par leur taille et poid ont vraiment quelque chose en plus. J'aimerais bien en voir une en vraie !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[spiritdoll vine] Forgotten p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spiritdoll vine] Forgotten p.4   [spiritdoll vine] Forgotten p.4 - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 9:35

Après quelques petits "ajouts" et des commandes, le cale-porte a enfin des yeux et une wig dignes de ce nom. Je suis toujours impressionné, quand je le manipule par le fait que les membres se placent "bien" d'eux-même malgré le poids et l'absence d'articulation au buste.

Du coup, une petite photo. Ploup.

LIVING


[spiritdoll vine] Forgotten p.4 - Page 3 33089768416_95d5e50e85_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[spiritdoll vine] Forgotten p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spiritdoll vine] Forgotten p.4   [spiritdoll vine] Forgotten p.4 - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 12:06

Il claque ! Tu as repris l'idée de la custo de Time, ton ancien Zaoll ? (et là intérieurement je prie pour ne pas mettre trompée de nom ni de modèle XD)
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[spiritdoll vine] Forgotten p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spiritdoll vine] Forgotten p.4   [spiritdoll vine] Forgotten p.4 - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 12:24

Très sympa le style de cette photo !
Dis-moi, l'absence d'articulation au buste, c'est réellement embêtant pour les photos ? Ou est-ce que finalement ça ne dérange pas tant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[spiritdoll vine] Forgotten p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spiritdoll vine] Forgotten p.4   [spiritdoll vine] Forgotten p.4 - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 14:55

Il fait flippeeeer !!
Mais j'aime beaucoup le résultat, les yeux sont géniaux, la perruque est trop classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[spiritdoll vine] Forgotten p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spiritdoll vine] Forgotten p.4   [spiritdoll vine] Forgotten p.4 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017 - 10:16

Follow-le-vent-se-lève> Quelle mémoire ! Oui c'est bien le bon nom, le bon moule, la bonne custo (note que je t'aurais pas lâché le yakuza psycho sur le museau si tu t'étais trompée, hein Razz)

Brie> Alors, sachant qu'on parle d'une poupée très grande, c'est assez particulier. Le problème de ne pas avoir de "coupure" sur le buste d'une poupée est moins une question de posabilité qu'une question de naturel de la pose. Les poupées dont on ne peut pas incliner le buste ou le bassin, c'est qu'elles ont parfois un côté "balai dans le profil bas". Dans le cas du Vine, vu qu'il est lourd et grand, ça le maintient stable et comme les autres membres sont bien pensés, ça ne pose pas trop de souci.

Alia> Mais nooooon il est gentil mon Times T_T. La wig est hyper douce, elle a un super tombé et elle a été faite dans un temps record, natrume a grave géré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

[spiritdoll vine] Forgotten p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spiritdoll vine] Forgotten p.4   [spiritdoll vine] Forgotten p.4 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017 - 13:14

Il est vraiment très très classe ce grand bestiau extase
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[spiritdoll vine] Forgotten p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spiritdoll vine] Forgotten p.4   [spiritdoll vine] Forgotten p.4 - Page 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 16:06

karasu> Merci ! Plus qu'à le fringuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé





[spiritdoll vine] Forgotten p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spiritdoll vine] Forgotten p.4   [spiritdoll vine] Forgotten p.4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[spiritdoll vine] Forgotten p.4
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPIRITDOLL Stayne] Hazel
» [SpiritDoll] Opening Box - CEDAR
» [Spiritdoll] Daena ♥
» Vassili . SpiritDoll Stayne . Nouvelles
» [Spiritdoll Arrowroot] Grim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: