Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté)

Aller en bas 
+8
Kazahaya
Moringa
Phoby *Opa*
cindelis
kulukala
Mon Amie Koumori
mandanya
karaseiga
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté)   SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 21:43

Ro j'adore l'idée !
Un swap long ça m'arrange, moins de stress et du temps devant soi pour faire des trucs sympa. Je veux bien en être 😀
Revenir en haut Aller en bas
Noka

Noka


Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/04/2011

SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté)   SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 12:57

J'aime beaucoup le concept! même si je pense que ce sera compliquer de reproduire certaines choses taille réelle (si on decide de coudre des choses pour BJd par exemple XD)
Mais ça m'interesse!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté)   SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 14:50

Je pense que si on part sur des vêtements faut faire simple, genre t-shirt à messages ou quelque chose comme ça, ça peut etre marrant 😊
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté)   SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 15:52

Y a pleiiiiiiiiiiiiin de choses faisables pour taille humaine et doll qui couteraient pas trop cher et seraient même utiles. Wink Des idées j'en manque pas, j'en distribuerai volontiers, vous en faites pas! Je l'organiserai mais n'y participerai pas, à celui-ci, afin de pouvoir me consacrer à vos questions, vous aider en idées et suggestions. Wink En voici quelques-unes, déjà, par exemple:

- planche à pain pour le petit dej', ustensiles de cuisine rigolos, ...
- teeshirt et autres vêtements simples (attention préparez toutes vos mensurations, mwahaha... On va tout savoir! Razz)
- broches, bijoux,pinces à cheveux, rubans, bandeaux, bandanas, ...
- sac en tissus, trousse, porte-monnaie ou portefeuille, ...
- Matériel de papeterie et/ou de bricolage
- gourmandises
- décorations pour la maison/dollhouse, bibelots, tirelires, ...
- livres

Etc! Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Noka

Noka


Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/04/2011

SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté)   SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016 - 0:12

J'ai dis ça car perso je fais souvent de la couture pour les Swap XD Mais...

MAIS PAS D'INQUIETUDE, JE PARTICIPE \O//

J'ai trop hâte de faire (et recevoir) pleins de petites choses communes avec nos BJDs!!! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté)   SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 13:31

karaseiga a écrit:
Y a pleiiiiiiiiiiiiin de choses faisables pour taille humaine et doll qui couteraient pas trop cher et seraient même utiles. Wink Des idées j'en manque pas, j'en distribuerai volontiers, vous en faites pas! Je l'organiserai mais n'y participerai pas, à celui-ci, afin de pouvoir me consacrer à vos questions, vous aider en idées et suggestions. Wink En voici quelques-unes, déjà, par exemple:

- planche à pain pour le petit dej', ustensiles de cuisine rigolos, ...
- teeshirt et autres vêtements simples (attention préparez toutes vos mensurations, mwahaha... On va tout savoir! Razz)
- broches, bijoux,pinces à cheveux, rubans, bandeaux, bandanas, ...
- sac en tissus, trousse, porte-monnaie ou portefeuille, ...
- Matériel de papeterie et/ou de bricolage
- gourmandises
- décorations pour la maison/dollhouse, bibelots, tirelires, ...
- livres

Etc! Razz


Mais dis donc, y a plein de truc auxquels j'avais pas pensé !!!
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté)   SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 9:07

Y aurait plein d'idée sympa je pense pour ce swap. Je me suis tricoter un pull et comme il me reste de la laine je me suis dit je pourrais tricoter le même à ma doll sa serait trop marrant et j'ai repenser à ce thème de swap. aah il est cool quand même. Même si je ne me voit pas tricoter un pull pour quelqu'un.. c'est tellement long.
Mais le bonnet ou l'écharpe c'est possible.

Les miniatures coordonnés à des ustensiles de cuisine c'est super marrant aussi je n'y aurais pas pensé.
La papeterie trop sympa aussi...
A aah vais je réussir à renoncé à ce thème? C'est de moins en moins sûre ...

C'est dommage karaseiga d'organiser un swap et de ne pas participer ! console

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté)   SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 11:08

Certes, mais j'ai encore trois swaps TRÈS en retard à finir et envoyer à mes victimes... Victimes pour de bon, du coup. é_è Si, d'ici que j'aie fini ces trois-là, celui-ci est toujours en cours, rien ne m'empêchera de m'amuser à créer de petites surprises pour les participant(e)s... Smile Vu que j'aurai eu accès à tous les questionnaires. Razz Mais pour l'heure, priorité ultime à mes trois swaps en cours!!! ^^

Sinon, voici encore quelques idées qui me sont venues, à vous proposer pour ce swap-ci! Si vous en avez aussi, n'hésitez pas à partager! Smile

- teeshirts personnalisés, peints ou brodés. On trouve des teeshirts avec ou sans manches, longues ou courtes, sympas, pour genre 2 à 3 euros chez LECLERC, par exemple! Smile Pareil pour les pantoufles type "slippers", simples, pas chères, amusantes à customiser.
- tabliers de cuisine (toujours utile en plus, le fameux tablier! Very Happy)
- agenda personnalisé et/ou calendrier (vu qu'on sera en période de changement d'année... Smile)
- étuis et boîtes de mouchoirs... l'hiver étant aussi la période des rhumes. Razz Même si, bien sûr, on n'en souhaite à personne, peut toujours y avoir une goutte au nez qui traîne. XD Avec un étui ou une boîte à mouchoirs rigolo(te), c'est... moins triste? ^^
- Un puzzle ou d'autres jeux du genre, en solitaire ou de société, pour occuper les journées libres, quand le temps dehors est trop pourri... Razz


Dernière édition par karaseiga le Ven 28 Oct 2016 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté)   SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 11:32

Ah ah toutes ces idées me donnent encore plus envie!
Tu pense lancer le questionnaire et le début pour quand?

Oui les retard dans tes swaps c'est dommage mais ça arrive malheureusement des fois on se laisse déborder sans s'en rendre compte... mais c'est vrai que quand on organise on a les questionnaires de tout le monde donc on peut faire ce qu'on veut hihi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté)   SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 11:38

je post pour suivre ca de près. Suivant le questionnaire.....
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté)   SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 11:38

Mes retards sont vraiment énormes... Je ne m'étalerai pas davantage sur les raisons de ceux-ci, certains étant de ma faute, d'autres pas, mais dans tous les cas, c'est une question de principe, je mets la prio dans mes crafts à mes deux victimes qui attendent depuis bien longtemps. ^^

Cela ne m'empêche effectivement pas du tout de m'amuser, ensuite, vu que ce swap-ci est longue durée et en mode vraiment relax, de faire des petits cadeaux surprise pour tous ceux, toutes celles, qui s'inscriront ici. Wink Ce sera peut-être même plus drôle encore. Razz T'en fais pas. Et de mon côté, j'spère que tu te laisseras tenter! Very Happy Hihi...

Ce sera mon tout premier swap organisé, en revanche. J'espère que je me montrerai à la hauteur! Je prépare le questionnaire, là, et j'attends une réponse par MP, voir si je peux utiliser le modèle de présentation de quelqu'un pour présenter celui-ci, et les inscriptions seront ouvertes dès que j'aurai ma réponse et pu poster tout ça! Smile D'ailleurs, pour le questionnaire, si vous avez des idées de questions importantes à mentionner, n'hésitez pas à me les dire! Je ne penserai sans doute pas à tout... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté)   SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 12:39

Le thème du coup est vaste donc le questionnaire va l'être aussi je pense.

Des questions qui me passent par la tête en vrac :
- question sur les films/mangas qu'on aime?
- question sur les jeux videos/jeux de société ?
- question sur les loisirs? Cinéma, théâtre, couture, jardinage, ...
- question sur les artistes qu'on aime en général : musicien, dessinateur, acteur, peintre, photographe...
- Les couleurs? Le style de déco ? Les motifs? Le style vestimentaire? Les matières ?
- animaux préférés ?
- à quoi passe tu tes journées ? Une journée idéale pour toi c'est ....
- ton rêve et celui de ta doll? Un objet? DES vacances à la mer? Des liasses de dollars? Rencontrer une personnalité de la télé ?
...
Il faudra les mensurations des dolls mais aussi la taille de l'humain lol (même la pointure lol)

C'est difficile en faite tout ça, il faudra des questionnaires énormément rempli pour ce thème lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Noka

Noka


Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/04/2011

SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté)   SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 19:38

Plus j'y réfléchis, plus j'ai hâte de ce swap !! *w*

Peut-etre une question comme les 5 points communs et les 5 différences avec nos/notre doll! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté)   SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 10:40

Bonjour 😆

Même si je suis très intéressée par ce swap, je ne vais pas y participer. Sur les deux swaps que j'ai fait, j'ai zéro retour sur mon premier et je galère comme une débile sur le deuxième...
En plus, je voudrais m'investir dans mes créatures articulées et ça le prend tout mon temps libre...
Désolée, mais j'espère que vous vous amuserez bien 😊
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté)   SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 12:04

Bonjour par ici!

Mes ennuis de santé ne semblant pas décidés à me fiche la paix, je peine énormément à finir plusieurs choses importantes sur lesquelles je taffe actuellement (boulot + mes swaps encore en cours, entre autres choses), et comme il me semble normal d'accorder la priorité à celles-ci avant de me lancer dans un nouveau projet, je préfère être raisonnable et reporter ce swap. Dès que j'aurai enfin pu avancer dans mes projets déjà en cours et les terminer, dès que ma santé ira mieux, je m'occuperai de ce swap-ci! J'ai pu voir qu'il générait pas mal de curiosité, d'engouement, et je me réjouis de pouvoir l'organiser, et y participer, avec vous tous/toutes, quand je le pourrai! Smile

D'ici-là, un grand merci aux personnes qui se montrent si gentilles, compréhensives et patientes envers moi malgré mes retards impardonnables. Je n'oublie personne, je travaille jour après jour, avec peine (mais avec grand plaisir, ne vous inquiétez pas!!!), sur vos swaps, les files, pour vous gâter comme il se doit!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Contenu sponsorisé





SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté)   SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» PFDF 2020 reporté 29 novembre
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» AH kosy flush p15
» Jumeaux [Volks SchoolA x 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: