Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33

Aller en bas 
+56
Hologramme
Cassiel
Agneska
HeikAllana
Blah
Poison
Myra
Nakimae
Løu
Etsuki
Honqann
celynette
Mylore
Liberty.
Follow-the-Wind
Karamelbarbaris
Anne-Laure
kulukala
Acinigi
BeggZ
bribri mas
angel-chan
sunstar
Subaru-D
sohowin
Sucre Roux
kaléa-chan
Nano
etoilebleue
rokidyal
Lylyesp
Sjota
Stella0103
Maxine
Muriel
Ivy
kameo
Poulette
Lolli-Cupcake
Youpla
NingyouMoumoku
Anwen
Junjun
Sendell
Eris
Meleabrys
Dollink_
Llysewein
Almalexan
Lyssandrei
Nana Ichigo
Presea
pikaplume
EverLiam
Lalouve
Alia Zanetsu
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Empty
MessageSujet: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 EmptyVen 5 Fév 2016 - 17:08

site officiel:

http://iplehouse.com/home/?page_no=en_index


**********************************


Citation :
Je ne vois pas ou vous avez vu que c’était du disney !

Citation :
j'aime beaucoup mais ressemble trop à disney

Rolling Eyes

Perso je ne me suis pas plaint que c'était pas ressemblant, juste du manque total d'imagination. Et ça m'a aussi tout de suite sauté aux yeux que ce beau manteau venait du design d'Assassin's Creed. Iple House fait de grandes et belles choses avec leurs BJD et je suis déçue parce que je pense qu'ils n'ont pas besoin de ça, copier les autres.

_________________
IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Lun 21 Mar 2022 - 11:29, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 EmptyVen 5 Fév 2016 - 17:16

Hum... Faut pas non plus se voiler la face, quand il y a plusieurs set "fantasy" qui sortent, avec des noms de contes, qui reprenant pour une partie les couleurs utilisées par disney, il y a de quoi y penser, quand même.

Ensuite, pour Mulan, oui je suis d'accord, c'est une femme, même dans le disney elle porte une robe plusieurs fois dans le film, et puis on a qu'à dire que c'est sa tenue quand elle se met en concubine, mais il n'empêche qu'au lieu d'une tenue sexy lambda (très belle au demeurant, j'aurais des soux à mettre dans une tenue, je la prendrais), je ne trouve pas que ce soit iconique du concept "Mulan". Pour moi, c'est quand même la fille qui a pris la place de son père dans l'armée et qui s'est battue en se travestissant.

Sinon, pour Cendrillon et Blanche-Neige, si, je les aurais trouvé vulgaires même si ça avait été estampillé Gertrude et Hildegarde. En prenant en plus des noms de contes (sans prendre en compte disney) je trouve ça bizarre. Je veux dire, la tenue servirait à tourner "Blanche-fesse et les 7 mains" ça passerait tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 EmptyVen 5 Fév 2016 - 18:16

Alia Zanetsu a écrit:
Je veux dire, la tenue servirait à tourner "Blanche-fesse et les 7 mains" ça passerait tout aussi bien.

Ah nan mais va savoir d'où leur est venue l'inspiration, si ça se trouve... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 EmptyVen 5 Fév 2016 - 18:35

Alia Zenatsu a écrit:
Blanche-fesse et les 7 mains"
C'est drôle j'ai pensé direct à ça en voyant la tenue. gene

Après faut pas se voiler la face, quand tu reprends les costumes des contes aussi inspirés jusque dans le choix des couleurs/coupes et matériaux de ceux de Disney, ben ça fait disney gene
Et si le costume de la nouvelle doll pompage "inspiration" d'Assassin's Creed est super beau, très bien fait de ce que j'en vois, ben je trouve ça un peu facile de faire : "surfons joyeusement sur la hype du moment pour vendre plus youhouhouuuu !" de la part d'une aussi grande compagnie. Globalement j'aime bien iple, sans en être fana, mais y'avait déjà eu une histoire avec Maléfique... Je trouve dommage qu'ils n'aillent pas vers plus d'originalité, plutôt que de prendre des thèmes qui font la hype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 EmptyVen 5 Fév 2016 - 18:47

Ce qui me gène le plus c'est qu'à peine la période pour commander la panthère terminée, ils enchaînent sur le puma.
Euuuuuuuh on fait comment pour économiser entre les deux ? Non parce que là si on a pris la panthère, le puma c'est même pas en rêve.

Bon moi c'est clairement ni l'un ni l'autre hein. fauche

Sérieux, ce qui serait bien serait qu'ils sortent le fauve en basique même si par période comme leur service à la carte avec possibilité de choisir la résine et le blush et si on veut une tête, l'autre ou les deux.
Comme ça on pourrait prendre une panthère, un puma ou un autre félin au choix et avoir le temps d'économiser. Hein qu'elle est belle mon idée ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 EmptyVen 5 Fév 2016 - 20:02

Nana Ichigo a écrit:
Je ne vois pas ou vous avez vu que c’était du disney !
Pardon, mais sans parler des codes couleurs qui sont exactement les mêmes, juste : les noms.
Blanche-Neige, Cendrillon, Esmeralda sont des personnages de conte ou roman avant d'être des personnages disney, ok.
Mais "Ursula" ou "Jasmine" c'est tout simplement des noms pour les films Disney. Donc oui, c'est clairement inspiré de Disney.
Après, tout le monde le prend comme il le veut et basta.

Et puis le but, c'est de donner son avis et d'en parler tous ensemble, non ?

Sinon Blah je plussoie de ouf ton idée, moi ! Parce que j'aurais tellement voulu une custo jaguar Smile quand j'aurais un rein à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 EmptyVen 5 Fév 2016 - 22:03

J'y crois moyen mais bon, demande/suggestion faite à IpleHouse :
Hello Iplehouse,

just a few idea concerning the panther, the puma and other feline to come.
- Not limiting them in time. As they are expensive, one may not be able to buy it during the pre-order time and be frustrated that it is not for sale when he/she finally has the money.
Maybe you could sell them the same way you offer the Custom Choice two week per month ? Meaning, that from the 1st to the 15th of each month, customer can buy a feline and choose resin color (blanck for panther, brownish for puma and so on) and the kind of custo/brush/make up they would wish to add.
Or you could make a calendar with a different animal per month : one month a panther, the next a puma, the third another (or back to panther). Even then you could keep that time limit of two weeks per month to order.
Of course, you would have to publicly share that calendar. Smile
Customer would be more willing to wait if they know it will be back and when instead of either paying insane price on market because some buy only to speculate or worse buy recast !
It would also help them a lot to save the money needed aside. Wink

- Feline's price should include the cheaper head from start.
So instead of being $650 + $110 it would already be $760. Eventhough it is a lot of money, it seems more honest than having to add the head.
And for the other head it would be $760 + $40 if the person wants only the more expensive head and $760 + $150 if he/she wants both head.

- Finally, please don't sale limited pets so close to each other ! Who could buy the panther and still have the money for the puma ?

Kind regards,
Blah
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 EmptyVen 5 Fév 2016 - 22:18

Blah je dis que toute suggestion est la bienvenue, t'as eu raison. Tu nous diras ce qu'ils t'ont répondu Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 EmptyVen 5 Fév 2016 - 22:35

Bien évidemment que je partagerai. ^^

D'ailleurs j'ai déjà eu un retour sur DoA :
Well it's an interesting point, but really it's a case that they are coinciding their release with that of the Carved Heritage range. They are meant as pets for those particular dolls, so they are as limited as their human counterparts for now unfortunately. They have said they will release the panther again, but it'll likely not be until next year as they have no plans for it this year. They won't change how they arrange their limited status any time soon I'm afraid.
Revenir en haut Aller en bas
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 EmptyVen 19 Fév 2016 - 12:29

apres le chiens voila les chats

http://iplehouse.com/home/shop/list.php?ca_id=g0&nhn1=en

Bliss a rejoint les basic aussi

http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1655512101&nhn1=en
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 EmptyVen 19 Fév 2016 - 17:02

haaaaaaaaaan comme les fauves m'auraient bien plu....

Et on voit ce que vous faites le soir les filles, hein... toutes les mêmes inspirations, c'est pas joli joli ca... LOL
Revenir en haut Aller en bas
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 EmptyMer 2 Mar 2016 - 12:47

Les HID ont etaient ajouté au DC

http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1656113816&nhn1=en
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:06

Je viens de voir leurs petits chats, comment j'ai pu louper ça xD

Ils sont méchamment trop choupinou !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 EmptyMer 2 Mar 2016 - 19:04

Comme Cassiel, je craque complètement sur les chats ! Ils ont vraiment une joli tête, par contre ils sont sacrément grand ( pas pour ma minifee, snif...)
Les gros félins sont tellement beaux aussi *bave* mais bon... fauche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Nana Ichigo

Nana Ichigo


Nombre de messages : 453
Localisation : La Meilleraye de Bretagne
Date d'inscription : 09/01/2005

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 12:34

je craque trop pour le chat noir admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze
» FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74
» [Iple House - E.I.D Asa] Li Meï
» Rosalie (Iple House Joy): ma Korée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: