Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33

Aller en bas 
+56
Hologramme
Cassiel
Agneska
HeikAllana
Blah
Poison
Myra
Nakimae
Løu
Etsuki
Honqann
celynette
Mylore
Liberty.
Follow-the-Wind
Karamelbarbaris
Anne-Laure
kulukala
Acinigi
BeggZ
bribri mas
angel-chan
sunstar
Subaru-D
sohowin
Sucre Roux
kaléa-chan
Nano
etoilebleue
rokidyal
Lylyesp
Sjota
Stella0103
Maxine
Muriel
Ivy
kameo
Poulette
Lolli-Cupcake
Youpla
NingyouMoumoku
Anwen
Junjun
Sendell
Eris
Meleabrys
Dollink_
Llysewein
Almalexan
Lyssandrei
Nana Ichigo
Presea
pikaplume
EverLiam
Lalouve
Alia Zanetsu
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 10 EmptyVen 10 Fév 2017 - 8:45

J'aime pas du tout pukel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 10 EmptyVen 10 Fév 2017 - 9:18

J'aime pas du toooouuuut >___< je ne suis absolument pas fan des moules filiformes comme ça -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 10 EmptyVen 10 Fév 2017 - 11:02

Je vais me faire lyncher mais je déteste pas (bon les pieds ca fait minigem je suis grave d'accord) mais le Blush des ailes je le trouve audacieux et fait ressortir une doll qui sans ca est plutôt fadasse et tons sur tons. D'un point de vue artistique ça fait papillon urbain avec des ailes de graffitis :3 Et ca je trouve que ça change des ailes neuneu habituelles xD donc ben moi j'aime bien XD
En plus ça change de leur gamme que je trouve vite monotone et trop lisse à mon goût Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 10 EmptyVen 10 Fév 2017 - 11:14

Lalouve : autant j'aime pas la doll en elle-même, autant je suis tout à fait d'accord sur les ailes par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 10 EmptyVen 10 Fév 2017 - 12:06

Je ne trouve pas la poupée laide (juste hors de mes goûts) mais je trouve vraiment dommage qu'Iple se lance dans ce style alors que d'autres compagnies l'offre déjà. Ils devraient plutôt reouvrir les commandes (ou ouvrir une gamme au lieu de les limitées) pour leur FID qui ont eu l'air d'avoir eu grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 10 EmptyVen 10 Fév 2017 - 14:01

Sjota a écrit:
Je ne trouve pas la poupée laide (juste hors de mes goûts) mais je trouve vraiment dommage qu'Iple se lance dans ce style alors que d'autres compagnies l'offre déjà. Ils devraient plutôt reouvrir les commandes (ou ouvrir une gamme au lieu de les limitées) pour leur FID qui ont eu l'air d'avoir eu grand succès.

Je plussoie, je trouve dommage qu'ils se mettent eux aussi à surfer sur la vague " dolls filiformes à membres interminables " avec parts fantasy. Alors que perso ce que j'aime justement chez Iplehouse c'est le côté réaliste de leurs moules.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 10 EmptyVen 10 Fév 2017 - 14:07

Lalouve, tu vas pas te faire lyncher pour avoir une opinion différente, on parle pas politique là. Razz
Perso j'ai trouvé ton avis sur les ailes intéressants.

Concernant le côté filiforme du corps, les rosettes sont arrêtées et les minigem limitées (et plus petites), c'est ce qui me fait penser qu'Iple reprend le concept que ne fait plus Soom.
Après il y a sans doute d'autres compagnies qui font des brindilles mais je vois pas trop ou alors pas dans la même esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 10 EmptyVen 10 Fév 2017 - 14:17

Ben moi quand je pense " dolls brindilles " je pense à DollChateau direct par exemple. On peut pas dire que leurs dolls versent dans le côté dodu. C'est d'ailleurs cette esthétique particulière et plutôt novatrice à l'époque quand ils sont apparus sur le marché qui leur a valu leur succès.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 10 EmptyVen 10 Fév 2017 - 14:24

Je sais pas, y'a brindille et brindille... Je trouve que ça ressemble à une doll en particulier dont j'ai mangé le nom, qui ressemble à un phasme - de mémoire du dollzone ? J'aime bien par contre les petites antennes et la tête avec ses gros yeux (et les ailes, donc.) Après c'est pas "du Iplehouse" mais d'un autre côté c'est un peu triste d'enfermer des compagnies dans des petits cercles "faites que du réaliste on aime ça chez vous" Oui mais ils pourraient très bien faire d'autres styles -et les faire bien- sans que ça nuise au reste =D (et perso ce papillon me séduit beaucoup plus que certains de leurs autres moules, par exemple =))
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 10 EmptyVen 10 Fév 2017 - 14:28

Ouip, celle-ci, les Nehemie. Je cherchais le nom et j'arrivais plus à trouver autre chose que "tooth fairy" (j'adore cette custo).
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 10 EmptyVen 10 Fév 2017 - 15:32

Pour Dollchateau, je pense plus à phasme qu'à brindille. Razz Donc oui y'a brindille et brindille.
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 10 EmptySam 11 Fév 2017 - 23:26

Au départ, j'aimais pas du tout, quand je voyais dans la partie "projet".
Puis maintenant que je l'ai vu en version humaine maquillée, j'aurais été tentée de l'acheter, si j'avais eu les sous...
Même si elle a des yeux qui ne me branchaient pas du tout au départ...
Et que j'ai horreur du filiforme...

Mais je pleure toujours un corps pour avoir une fille Iple de 50/52cm !!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 10 EmptyDim 12 Fév 2017 - 1:58

Pas du tout à mon goût, ça s'écarte de leur style, mais bon pourquoi pas après tout.

Sjota a écrit:
Je ne trouve pas la poupée laide (juste hors de mes goûts) mais je trouve vraiment dommage qu'Iple se lance dans ce style alors que d'autres compagnies l'offre déjà. Ils devraient plutôt reouvrir les commandes (ou ouvrir une gamme au lieu de les limitées) pour leur FID qui ont eu l'air d'avoir eu grand succès.
+1000 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 10 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 19:46

Nouveau venu limité HID Calix chez les zombies...
Possible de choisir une autre tête en HID cela dit.

Deux nouvelles KID Irène et Celina.

Ca fait un petit moment aussi mais la panthère noire est toujours en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 10 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 20:06

Irene est une réédition par contre il me semble que Celina est un nouveau sculpt? Elles sont bien jolies ttes les deux, j'aime bien la coiffure à tresses. ^^

_________________
IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 10 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33
Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze
» FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74
» [Iple House - E.I.D Asa] Li Meï
» Rosalie (Iple House Joy): ma Korée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: