Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33

Aller en bas 
+56
Hologramme
Cassiel
Agneska
HeikAllana
Blah
Poison
Myra
Nakimae
Løu
Etsuki
Honqann
celynette
Mylore
Liberty.
Follow-the-Wind
Karamelbarbaris
Anne-Laure
kulukala
Acinigi
BeggZ
bribri mas
angel-chan
sunstar
Subaru-D
sohowin
Sucre Roux
kaléa-chan
Nano
etoilebleue
rokidyal
Lylyesp
Sjota
Stella0103
Maxine
Muriel
Ivy
kameo
Poulette
Lolli-Cupcake
Youpla
NingyouMoumoku
Anwen
Junjun
Sendell
Eris
Meleabrys
Dollink_
Llysewein
Almalexan
Lyssandrei
Nana Ichigo
Presea
pikaplume
EverLiam
Lalouve
Alia Zanetsu
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 13:32

Ils sont craquants ces petits minous I love you
Mais du coup je sais ce qui me "gêne" un peu : les yeux. J'aurai plus vu ben... des yeux de chat pour aller avec Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 15:02

Désolée pour le double post.

Je viens de trouver une nouvelle doll Carved Heritage Rania en allant faire mon petit tour sur le site.
Ça en met quand même plein la vue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 15:37

Merci pour l'info.

J'adore sa tenue ! Smile

Par contre, j'aime beaucoup moins la doll, elle a un visage trop anguleux à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandrei

Lyssandrei


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Drôme/Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2016

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 15:39

C'est vrai qu'elle en jète... Comme toutes les dolls d'Iple en général d'ailleurs ^^ Après ce qui me dérange chez eux c'est que j'ai l'impression que leurs dolls sont plus là pour faire "exposition", à mettre sur un stand dans une vitrine et pas touche coco :/ Ce n'est pas mon concept de la BJD, c'est dommage, parce que oui c'est vraiment très beau ce qu'ils font, surtout leurs fringues qui sont magnifiques (le prix aussi est magnifique ah ah). Leurs sculpts m'attirent moins par contre, je trouve qu'ils sont trop "plastique" (au sens esthétique du terme), qu'ils manquent de personnalité.

Hologramme > Moi justement le côté anguleux j'aime bien ^^ Mais pareil, elle manque de... de vie, je sais pas...

Par contre la panthère *o* OMG. Et les petits pets sont à croquer amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 15:41

Personnellement, je trouve au contraire son visage magnifique, tout anguleux comme ça. ^^'

Karamelbarbaris > Bééé en fait, les chats n'ont pas souvent des yeux "de chat", donc moi ça ne me choque pas qu'ils aient une pupille dilatée... (en tout cas les chats que j'ai, et les chats qui traînent dans mon jardin...) Je ne dis pas qu'ils ont la pupille "toute ronde, toute ronde", mais finalement la pupille ronde est plus proche du regard qu'ils ont à 90% du temps que des yeux en fente... '__'
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 16:04

Hologramme je ne dirais pas que je n'aime pas non plus, mais ce n'est pas un coup de coeur, mais je trouve que le moule a du caractère !

Lyssandrei je suis assez d'accord avec toi, c'est vrai que certaines tenues sont tellement époustouflantes que c'en ai carrément de la haute couture et on perd peut-être parfois le côté... poupée, quoi (+le côté prix qui n'est pas toujours accessible). Après ça reste magnifique mais ce n'est pas pour moi je pense Smile

HeikAllana eh beh je me faisais la réflexion parce que justement dès que je regarde mes chats (genre là, j'en ai un sous les yeux qui me regarde parce qu'il aimerait bien sortir) ils ont toujours leurs yeux de chats Razz pas une fente non plus (sauf quand ils sont au soleil), c'est pour ça que ça me "gênait" ces petits yeux ronds. Après j'avoue que je stalk pas mes chats pour voir comment sont leurs yeux et je te crois sur parole Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 1:36

Ils ont rajouté une photo, son visage me semble déja plus intéressant vu sous un autre angle même si ce n'est toujours pas ça me concernant. Sans parler qu'effectivement comme la plupart des moules Iplehouse, elle manque de vie, d'expression.

On voit également mieux la tenue et elle est vraiment classe. Par contre, les ayant contacté il y a deux ou trois mois pour leur suggérer des styles de vêtements avec photos jointes, je suis assez surpris de voir une tenue qui y ressemble fortement dans l'aspect général alors qu'ils m'avaient répondu que ce n'était pas leur style.

Quoiqu'il en soi, c'est une agréable surprise pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 9:01

En dehors d'un ou deux moules, Iplehouse me laisse plutôt de marbre avec ses filles et cette nouvelle ne fait pas exception. ._.
Je les trouve pourtant magnifiques de façon générale, mais justement je crois qu'elles sont trop "canons". J'aurais du mal à imaginer un personnage sur une morphologie et une physionomie si idéale. En fait quand je les regarde j'ai l'impression de voir des nanas dans des pubs de parfum ou de lingerie. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandrei

Lyssandrei


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Drôme/Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2016

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 16:59

Oui, c'est aussi ce que je voulais dire par "plastique" : elles sont trop parfaites, les traits sont trop réguliers, ça les rend froides et assez, disons, inhumaines ? Après peut-être que le maquillage joue aussi mais je pense que ça fait vraiment partie de l'esprit de la compagnie : elles sont très peu posables (en plus je crois qu'elles sont assez massives ?), avec des fringues rares mais hyper travaillés et hyper... oui, haute couture, et des sculpts trop parfaits et trop esthétiques : ça fait vraiment BJD-vitrine dans toute sa splendeur, on sent qu'elles ne sont pas adaptées à de trop excentriques manipulations. C'est trop splendide justement, c'est... précieux disons. Quand j'ai vu leurs produits pour la première fois j'étais vraiment soufflée ! Mais en fin de compte ça fait trop superficiel. Et ce n'est vraiment pas en accord avec ce que je veux faire (perso) avec une BJD.

J'aurais quand même aimé que les mensurations de leurs dolls soient un peu plus conventionnelles, histoire de pouvoir profiter d'un ou deux sets. Mr. Green

Après en ce qui concerne la physionomie idéale... c'est vrai mais euh... Un peu moins axée sur les seins c'est possible ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 17:12

Lyssandei > je comprends ce que tu dis à propos des fullsets, mais qu'est-ce qui t'empêche d'acheter une de leurs poupées "blank" (vierges) et de la custo toi-même? Comme toutes les compagnies, IH a un style mais les collectionneurs peuvent en faire quelque chose de complètement différent et très naturel, loin de cette image glacée qui ne te convient pas?
Je ne comprends pas bien l'idée de dire que leur image est gravée dans le marbre en fait...

_________________
IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 17:31

Hum personnellement même si je trouve IH magnifique c'est vrai que j'aurais du mal à custo une de leur BJD... Le côté trop impeccable de leurs make-up usine ne me plait pas mais j'ai du mal à voir autre chose dessus et j'aurais trop peur de toucher à leurs poupées. Perso, j'aime bien l'esthétique IH en photos chez les autres mais pas chez moi. Ma seule tristesse infinie c'est le fait que leurs outfits ne vont pas à énormément d'autres dolls car ils sont fabulissimes ! (En tout cas ils vont à aucune des miennes et c'est bien triste XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandrei

Lyssandrei


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Drôme/Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2016

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 18:19

Lalouve > On est d'accord ^^

Anne-Laure > Eh bien je n'ai jamais dit que c'était gravé dans le marbre, j'ai parlé de l'importance du maquillage justement, mais je dis juste que ça semble être leur politique de manière générale et d'ailleurs, comme cette façon de faire/voir se reflète dans la posabilité très très limitée de leurs corps et les mensurations très handicapantes pour la constitution de la garde-robe... Eh bien je ne me collerais pas à faire de custos de leurs moules gene

Je ne critique pas les personnes qui aiment ça, je dis juste que ce n'est pas ma vision de la chose c'est tout. Que personne ne se sente visé hein Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 8:49

Hologramme a écrit:
...Par contre, j'aime beaucoup moins la doll, elle a un visage trop anguleux à mon goût.
Normalement, j'aime plutôt les dolls au visage anguleux mais j'ai un petit peu de mal. peut-être cette notion de make-up: autand le type B lui va parfaitement autant le type A fait bizarre.
Comme si l'un donnait un visage anguleux, affirmé amour , et l'autre maigre, chétif (avec un corps voluptueux, ça doit être ça qui me gène)

_________________
IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandrei

Lyssandrei


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Drôme/Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2016

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 12:28

Llysewein a écrit:
autand le type B lui va parfaitement autant le type A fait bizarre.

Je crois que c'est parce qu'ils ont plus relevé les pommettes que dans le B (et vive le contouring !) et comme c'est moins compensé par l'ombre des yeux, ça relève l'angulosité des traits. Mais j'aime bien quand même, même si j'aurais plus vu des lèvres dans une teinte moins pétante. C'est assez marrant d'ailleurs, ils ont mis un rouge à lèvres très rouge sur un visage au naturel et vice-versa. On dit qu'en maquillage il faut soit accentuer les lèvres, soit les yeux, eh ben on en a un parfait exemple ici ! Et j'opte pour les yeux perso Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2016 - 11:27

J'ai trop le coup de coeur pour la Rania mais ayant déjà eu une EID je trouve le corps trop massif, je préfère les YID, dans le Doll Choice je vois qu'on peut commander des tête EID sur YID je suppose que si ils le proposent ça le fait niveau proportions, et c'est peut être moins chiant à habiller une YID ? Vous savez combien de temps ils mettent à mettre un nouveau modèle dans le doll choice ?

Edit : ou la tête de la Rania sur un F65 encore mieux mais Iple ne vend pas de tête seule et avec quelle skin de Iple pour un NS de FL ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze
» FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74
» [Iple House - E.I.D Asa] Li Meï
» Rosalie (Iple House Joy): ma Korée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: