Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33

Aller en bas 
+56
Hologramme
Cassiel
Agneska
HeikAllana
Blah
Poison
Myra
Nakimae
Løu
Etsuki
Honqann
celynette
Mylore
Liberty.
Follow-the-Wind
Karamelbarbaris
Anne-Laure
kulukala
Acinigi
BeggZ
bribri mas
angel-chan
sunstar
Subaru-D
sohowin
Sucre Roux
kaléa-chan
Nano
etoilebleue
rokidyal
Lylyesp
Sjota
Stella0103
Maxine
Muriel
Ivy
kameo
Poulette
Lolli-Cupcake
Youpla
NingyouMoumoku
Anwen
Junjun
Sendell
Eris
Meleabrys
Dollink_
Llysewein
Almalexan
Lyssandrei
Nana Ichigo
Presea
pikaplume
EverLiam
Lalouve
Alia Zanetsu
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 16 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 23:21

J'arrive tjs pas à croire que Iple House discontinue Ashanti, son plus beau sculpt. melt J'espère qu'ils ressortiront un équivalent dans une taille un peu plus accessible que les EID, on peut rêver.

_________________
IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 16 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 16 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 23:58

Anne-Laure peut-être en FID qui sait ? Il y a bien des moules tirés d'event ou limités, alors pourquoi pas ? Ça serait bien parce qu'elle est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 16 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 16:29

Deux futurs moules SID woman : Head preview
Nouveau corps pour SID woman : Body review

Pour eux qui n'ont pas accès :

Nouveau corps:

Alors niveau joins moi je dis : yaaaaaay ! Même si moins esthétique.
Mais je préfère quand même l'ancien corps, je trouve le nouveau presque trop mince.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 16 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 17:35

Oh mon dieu auraient-ils ENFIN compris que leur articulation de coude c'est probablement le pire double-joint jamais conçu ?


Dernière édition par Subaru-D le Mer 30 Aoû 2017 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 16 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 17:37

Autant pour les SID_Man je préfère leur nouveau corps, autant pour les femmes je préfère l´ancien. Je ne suis pas fan tu tout des nouveaux genoux, et les articulations aux chevilles me laissent dubitative. J´aimais beaucoup les "rondeurs" de l´ancien corps, les hanches généreuses et les bons cuissots. Les mains ont l´air plus détaillées mais je pense ici aussi préferer les anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 16 EmptyVen 1 Sep 2017 - 14:03

Enfin un nouveau corps pour les SID man *_*. Je vais sûrement craquer, un de ces jours.
Pour le corps femme les anciens genoux sont plus beaux mais les nouveaux améliorent peut-être la posabilité. La poitrine du nouveau corps fait plus naturelle je trouve, mais pour le reste, je préfère aussi les rondeurs de l'ancien corps.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 16 EmptyLun 4 Sep 2017 - 19:14

Voilà les deux nouvelles madames Rachel et Wendy. Limitée jusqu'au 9 octobre.

Eh bien je les adore, chacune à leur manière, j'aime beaucoup leurs petits yeux. Mais de là à craquer non Wink

EDIT : je viens de voir qu'on a beaucoup de choix pour des têtes (dont celle d'event genre Marien et là je pleure) et le choix entre l'ancien ou le nouveau corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 16 EmptyLun 4 Sep 2017 - 20:00

Elles sont jolies et bien fichues mais pas super originales. Très lisses, elles ne se détachent pas du reste de la production. Leur custo non plus ne prend pas bcp de risques.

_________________
IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 16 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 16 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 11:56

OMG, la Wendy, avec ce maquillage, c'est la copie quasi conforme d'une saisonnière de mon boulot !
Elles ont le même maquillage, la même moue, et ils ont même trouvé à prendre la même coupe et couleur de cheveux ! XD
Je n'ai pas de photo, désolée...

Pour Rachel, je trouve que le premier maquillage permet à ce moule de se démarquer plus que les maquillages présentés en bas.
Avec les autres maquillages, j'ai l'impression de voir d'autres moules.
Par exemple, avec le maquillage le plus noir, j'ai l'impression de voir Jessica...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 16 EmptyMer 27 Sep 2017 - 1:02

Olala olala !! Nouvelle vague de FID !

-Fantasy Aaliyah
-Fantasy Oscar
-Fantasy Claude
-Fantasy Stella
-Vampire Aaliyah
-Vampire Oscar
-Vampire Claude
-Vampire Stella

transpire

EDIT : J'ai écris à Iple pour leur demander si ces poupées étaient ponctuelles (je pensais pour Halloween) ou s'il y avait une chance de les revoir une autre fois (je demandais pour Vampire Claude et Fantasy Stella). On m'a répondu ceci :

"Dear Marion,

We haven't decided about vampire but Stella will be released again.
But it will be only released without the clothes so if you want the clothes, order it this time.

Thank you for your interest and let me know if there is anything else I can do for you."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 16 EmptyMer 27 Sep 2017 - 12:41

Ma p'tite Kara, je criais avec toi cette nuit XD
La Vampire Aaliyah est diaboliquement à mon goût, dans une taille à mon goût et ressemble juste à un perso de la reine des damnés que j'adore, donc je ne peux que compatir fort XD
Jolie vague, ceci dit, et si c'est du ponctuel... Courage XD
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 16 EmptyMer 27 Sep 2017 - 12:58

Lalouve > à la base le sculpt Aaliyah a été fait pour incarner Akasha (c'était une SID ou EID limitée, inspirée par l'actrice). ^^
Mais en tt cas elle est superbe en FID. (non je n'ai pas besoin d'un fashion doll de taille différente de ttes celles que j'ai déjà et que j'arriverais pas à fringuer, oscours >_<)

_________________
IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 16 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 16 EmptyMer 27 Sep 2017 - 13:01

Anne-Laure : Je m'en doutais férocement, ne serais-ce que pour le nom du sculpt X'D Mais je rage un peu de voir que l'ebony c'est 90 boules de plus chez eux ! Cette doll, je la vois pas du tout en un autre skin et mettre 100 balles de plus dans un skin... Bref, iple quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 16 EmptyMer 27 Sep 2017 - 13:05

Pareil, j'ai fait "glups" quand j'ai vu qu'elle était à +90$ pour avoir l'ebony. melt

_________________
IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 16 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 16 EmptyMer 27 Sep 2017 - 13:22

melt C'est triste, parce qu'elle fait bien envie quand même. Mais iple, à chaque fois, ils trouvent le moyen de me décourager à commander u_u'' Parce que tu te dis "ho les Fid c'est abordable pour avoir une jolie iple, en MSD en prime." Puis tu vois que le moindre truc qui te rends la doll cool à tes yeux coûte un rein et demi. Tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33
Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze
» FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74
» [Iple House - E.I.D Asa] Li Meï
» Rosalie (Iple House Joy): ma Korée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: