Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33

Aller en bas 
+56
Hologramme
Cassiel
Agneska
HeikAllana
Blah
Poison
Myra
Nakimae
Løu
Etsuki
Honqann
celynette
Mylore
Liberty.
Follow-the-Wind
Karamelbarbaris
Anne-Laure
kulukala
Acinigi
BeggZ
bribri mas
angel-chan
sunstar
Subaru-D
sohowin
Sucre Roux
kaléa-chan
Nano
etoilebleue
rokidyal
Lylyesp
Sjota
Stella0103
Maxine
Muriel
Ivy
kameo
Poulette
Lolli-Cupcake
Youpla
NingyouMoumoku
Anwen
Junjun
Sendell
Eris
Meleabrys
Dollink_
Llysewein
Almalexan
Lyssandrei
Nana Ichigo
Presea
pikaplume
EverLiam
Lalouve
Alia Zanetsu
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 21:12

Cordelia JID a rejoint les basic ^^

http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1658523539&nhn1=en
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2016 - 1:10

Et il y a deux nouvelles tenues pour l'accompagner du coup.
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 10:57

Comme ils ont sorti Rania au moment où j'ai regardé Maleficent, forcément, côté maquillage, je n'ai pu que faire le rapprochement... ^^ (gros ombrages sur les joues pour faire le visage encore plus taillé à la serpe)

Ca fait quelques jours qu'il y a un nouveau BID, Ellia

Et aujourd'hui il y a aussi un nouveau KID, Paige

Autant Ellia ressemble à d'autres BID (faut regarder la liste pour voir que si, il y a des différences intéressantes), autant Paige est plutôt originale et très chou avec sa tête de grenouille. ^^ (oui, je lui trouve une tête de grenouille.) ((Oui, j'aime bien les grenouilles)) (((qui va nous faire une Fifi Brindacier avec cette doll ? ^___^ )))

Par contre ce qui m'énerve un peu c'est que les représentations masculines des BID et encore plus des KID se font de plus en plus rares... Depuis Peach, pour les KID, osef l'interprétation masculine des moules, alors que Angela, Ah-ra et Paige feraient de superbes garçonnets !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 11:33

J'aime beaucoup les deux moules Very Happy
Le BID me fait penser à mon fiston et Paige ferait un superbe gars, effectivement Very Happy J'aime son demi sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 3 EmptySam 2 Avr 2016 - 14:57

Dites, je ne trouve plus le Claude dans les basiques, ce n'était pas un limited pourtant, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 3 EmptySam 2 Avr 2016 - 15:00

Il faisait partie des moules discontinués l'an dernier il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 3 EmptySam 2 Avr 2016 - 15:31

Le Claude était un moule limité, pour en commander un il a toujours fallu passer par le Doll Choice. Celui qui n'est pas limité, c'est le Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 3 EmptySam 2 Avr 2016 - 15:34

Au temps pour moi, c'est bon à savoir =^_^=
Merci Sendell!
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 3 EmptySam 2 Avr 2016 - 15:45

Ahhh ;_; d'accord. Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2016 - 14:31

Le SWAT arrive

http://iplehouse.com/home/shop/event.php?ev_id=1460440027&&nhn1=en

4 mec (dont 3 en deux taille mais avec la meme tete) , des tenues et des armes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2016 - 16:56

Re, je me suis inscrite sur iple et j'ai accès au doll choice, donc en fait, on peut choisir la tête qu'on veut quand on veut (même le Claude est dispo ?), il suffit d'être inscrit ?

Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2016 - 17:31

Nop, pas quand on veut, tous les 15 premiers jours de chaque mois. Et les poupées du doll choice doivent être payées en une seule fois.

Pour le reste, oui c'est cela.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2016 - 17:43

Dollink_ a écrit:
J'ai trop le coup de coeur pour la Rania mais ayant déjà eu une EID je trouve le corps trop massif, je préfère les YID, dans le Doll Choice je vois qu'on peut commander des tête EID sur YID je suppose que si ils le proposent ça le fait niveau proportions, et c'est peut être moins chiant à habiller une YID ? Vous savez combien de temps ils mettent à mettre un nouveau modèle dans le doll choice ?

Edit : ou la tête de la Rania sur un F65 encore mieux mais Iple ne vend pas de tête seule et avec quelle skin de Iple pour un NS de FL ?

C'est peut être un peu tard pour une réponse, mais non les YID ne sont pas plus facile à habiller, elles ont des fesses énormes, en haut par contre c'est plus simple même en large buste Surprised.
Chaussures, attention avec les pieds des nYID qui sont plus larges que les autres donc pas facile à chausser >< ( oui on est dans une échelle qui s'appelle "ça dépend" x') ).

Après les délais sont normaux, 2mois environ, un peu plus pour du des couleurs particulières, j'ai pas le souvenir pour ma Soo sur nYID en light brown... mais ça reste un délai totalement basique ^^.


J'adore la petite Paige ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2016 - 19:34

Hologramme : Ahhh, d'accord, merci pour l'info (outch le paiement en une seule fois, mais bon...au moins, c'est possible, plus qu'à économiser !)
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2016 - 1:30

Dollink_ a écrit:
J'ai trop le coup de coeur pour la Rania mais ayant déjà eu une EID je trouve le corps trop massif, je préfère les YID, dans le Doll Choice je vois qu'on peut commander des tête EID sur YID je suppose que si ils le proposent ça le fait niveau proportions, et c'est peut être moins chiant à habiller une YID ?

Pour te donner un ordre d'idée:

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 3 Xp9cHoo4 IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 3 XQ7sXs83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze
» FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74
» [Iple House - E.I.D Asa] Li Meï
» Rosalie (Iple House Joy): ma Korée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: