Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33

Aller en bas 
+56
Hologramme
Cassiel
Agneska
HeikAllana
Blah
Poison
Myra
Nakimae
Løu
Etsuki
Honqann
celynette
Mylore
Liberty.
Follow-the-Wind
Karamelbarbaris
Anne-Laure
kulukala
Acinigi
BeggZ
bribri mas
angel-chan
sunstar
Subaru-D
sohowin
Sucre Roux
kaléa-chan
Nano
etoilebleue
rokidyal
Lylyesp
Sjota
Stella0103
Maxine
Muriel
Ivy
kameo
Poulette
Lolli-Cupcake
Youpla
NingyouMoumoku
Anwen
Junjun
Sendell
Eris
Meleabrys
Dollink_
Llysewein
Almalexan
Lyssandrei
Nana Ichigo
Presea
pikaplume
EverLiam
Lalouve
Alia Zanetsu
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 27 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 17:41

Nouvelle EID Camilla limitée du 27 août au 29 septembre 2019.

Je la trouve TROP BELLE et badass, son style est génial, la deuxième wig est trop canon, la cross de hockey est trop cool !!
Iple faites-la en FID svp et je l'achèterai promis Mr. Green  !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 27 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 19:20

Ah ça, la version B est canon !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 27 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 22:24

J'adore son premier makeup et la seconde wig
Et les tenues sont top 😍
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 27 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 13:24

Avis aux amateurs de brindille : une nouvelle CREAA-J Girl Elysia, avec des parts : cornes, ailes, petites mains pointues... Ainsi que deux têtes : fantasy ou humaine.
Je la trouve très stylée en petit démon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1174
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 27 EmptyMar 22 Oct 2019 - 15:35

J'ai cherché littéralement partout mais pas moyen de mettre la main dessus… Existe t-il une photo comparative des corps YID et nYID ? melt
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 27 EmptyMar 22 Oct 2019 - 16:41

Acinigi c'est vrai qu'il n'y a rien dans le Body Review. Mais ça devrais pouvoir se trouver, tu cherches une comparaison de fille ou garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1174
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 27 EmptySam 26 Oct 2019 - 14:26

Je cherche une comparaison fille. Mais j'ai l'impression que toutes les photos de l'ancien corps se sont vaporisées xD Me semblait qu'ils avaient fait une comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 27 EmptySam 26 Oct 2019 - 15:37

Oui carrément c'est fou ! En même temps je crois qu'il date ce vieux corps, j'ai trouvé cette photo si tu veux, mais c'est vraiment tout (avec une tête de zaoll luv)...

Old body:

Peut-être qu'il y a des membres ici qui en ont ? Tente ta chance sur le topic des "comparatifs corps et hybridation" (mais je crois que tu l'a déjà fait gene )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 27 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 22:12

L'event de Noël est lancé chez Iplehouse !
Il se déroule du 29/11/19 (mais le 28, on peut déjà acheter ^^') au 12/01/20.

* -15% sur tous les modèles basiques (pas de Pixxies, pas de Petdolls, pas de Creaas)

* réouverture des Fashion Dolls

* -10% sur les FID et sur les Limited sortis jusqu'en 2018 (donc les 11 modèles de 2019 sont dispos sans réduction)

* réouverture du Doll Choice, sachant que les modèles DC sont au prix (habituel, pas réduit, hein) des modèles basiques (ce qui n'est pas négligeable quand même ^^)
Le Ebony skin n'est pas proposé.

* L'habituel calendrier pour les personnes commandant durant la période une BJD à partir de la taille JID.

* 1% des ventes recrédité à l'association "Save The Children".



Comme d'habitude, pas un Event de ouf, mais quand on n'a pas besoin d'un modèle Limited de cette année, ça fait son taf.
Oui, mais les FID sortis cette année ils ont quand même la réduc', eux.

Evidemment, vous l'aurez devinés, je suis sur le point d'acheter une limited de cette année. =__=
Si j'attends plus longtemps (cet été, par exemple) j'ai peur que les fonds n'aient disparus... U__U'

Note : pas encore de nouveau Limited d'annoncé...
Vaut-il mieux que je commande la Alice JID (je précise, il y a eu une Alice KID qui a été retirée des listes) maintenant, ou que j'attende la présentation du nouveau au risque de voir mon plan raisonnable être chamboulé par un imprévu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 27 EmptyVen 29 Nov 2019 - 12:19

HeikAllana merci d'avoir traduit ! J'étais en train de le faire, tu me facilites la tâche I love you

Effectivement, les FID sont tous en réduction curieusement, même les derniers !
C'est tout ce qui m'intéresse personnellement dans l'event, et encore, il y aura sans doute un event cet été avec -10% aussi donc inutile de me presser.

Et puis il n'y a pas de nouveauté FID je suis triste Sad

Mmh pour ce que est de ton achat... À ta place, ne sachant pas s'il y aura du nouveau, je prendrai la Alice JID en priorité (surtout si tu la veux beaucoup) car c'est la valeur sûre.
Et si jamais il y a du nouveau, c'est quasiment sûr qu'il reviendra cet été ou même plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 27 EmptyVen 29 Nov 2019 - 14:15

Oh, je le trouve bien sympathique cet event ! Moi qui souhaitais sauter le pas l'année prochaine pour une première poupée chez eux, j'avoue que les -15% peuvent avancer les choses... *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 27 EmptyVen 29 Nov 2019 - 20:56

Karamelbarbaris > Oh, je pense qu'il va quand même y avoir une nouveauté pour les fêtes, non ? ^^
Bon, l'an dernier, ils avaient sorti 3 nouveautés sur Décembre, si mes souvenirs sont bons... Je crois que ça avait été un peu dur, faut pas s'attendre à autant.

J'ai suivi ton conseil et fait fonctionner la Raison, et j'ai acheté Alice. Oui, en attendant Juin/Juillet j'aurais pu bénéficier d'une réduction, mais ça laissait la porte ouverte à un craquage pas raisonnable qui aurait bouffé les quelques sous récoltés difficilement, et qui aurait donc reporté l'achat de la Alice aux calendes grecques... >.<
Surtout que si je n'avais pas eu le paiement en dollars, ces sous seraient partis en "soutien financier familial"... Là, j'avais une bonne raison de me les garder pour moi sans trop culpabiliser. :3 Mais la conversion Paypal me faisait tourner de l'oeil à chaque fois que je voyais l'équivalent en euros du solde...

Løu > Vas-y ! Fonce !! *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 27 EmptyVen 29 Nov 2019 - 23:14

Løu fallait pas dire ça à nous deux : on va te pousser à la consommation ! Vas-y craque tu verras, c'est bien !! (au pire cet été il y aura sans doute un event similaire si tu hésites)

HeikAllana je pense que tu as bien fait ! C'était le choix le plus logique et raisonnable, au moins tu es sûre d'avoir la poupée que tu souhaites en priorité.
Il faut se dire aussi qu'elles reviennent toujours à un moment donc même si tu loupes quelque chose, tu auras l'occasion de la retrouver Smile
Et bravo pour ta Alice !! champagne

Je ne me souvenais plus qu'il y avait eu tant de doll de sorties en fin d'année dernière, en tout cas il n'y a rien de visible sur le doll preview, j'ai hâte de savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 27 EmptySam 30 Nov 2019 - 0:27

J'ai toujours bien bavé sur les Iplehouse, mais en gardant en tête que c'était hors de prix... mais je viens de voir qu'on peut en avoir pour moins de 300€ ... Ça va pas du tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 27 EmptySam 30 Nov 2019 - 10:23

Karamelbarbaris & HeikAllana : Ça se sent que vous êtes au taquet derrière vos ordis en parlant de cette compagnie ! xD
Je ne doute pas que vous puissiez convaincre qui que ce soit. (;
C’est bon à savoir que des events dans le même genre, il y en a l’été et l’hiver, c’est noté. Puis c’est cool que ça se termine début janvier, ça laisse le temps de réfléchir un peu.
Une question de newbie, ils ne vendent pas les corps seuls par hasard ? =\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé





IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33
Revenir en haut 
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze
» FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74
» [Iple House - E.I.D Asa] Li Meï
» Rosalie (Iple House Joy): ma Korée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: