Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33

Aller en bas 
+56
Hologramme
Cassiel
Agneska
HeikAllana
Blah
Poison
Myra
Nakimae
Løu
Etsuki
Honqann
celynette
Mylore
Liberty.
Follow-the-Wind
Karamelbarbaris
Anne-Laure
kulukala
Acinigi
BeggZ
bribri mas
angel-chan
sunstar
Subaru-D
sohowin
Sucre Roux
kaléa-chan
Nano
etoilebleue
rokidyal
Lylyesp
Sjota
Stella0103
Maxine
Muriel
Ivy
kameo
Poulette
Lolli-Cupcake
Youpla
NingyouMoumoku
Anwen
Junjun
Sendell
Eris
Meleabrys
Dollink_
Llysewein
Almalexan
Lyssandrei
Nana Ichigo
Presea
pikaplume
EverLiam
Lalouve
Alia Zanetsu
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 32 EmptySam 23 Mai 2020 - 12:43

"Elle" est une tête de SID Mari sur un corps nYID
Zeugma est une SID Eva
Arlina est une JID Asa (comme ça a été marqué, mais je le remets pour ne pas la vexer)
Zeugmidi est une JID Alice
(toutes en normal skin, normalement, sauf peut-être la tête de Asa que j'ai acheté en seconde main déjà maquillée, qui soit est du normal skin ancien qui a beaucoup pâli, soit est un white skin qui a jauni et qui a été superbement maquillé. Je n'ai jamais eu de white skin, je ne peux dire)

C'est bizarre, pour tes perruques :
*mes perruques bleu Leeke sont de la même époque que tes perruques Leeke, et les plus petites vont bien à ma Tatiana, qui a, normalement le même volume crânien qu'Amy. (Là, j'ai montré avec la JID Alice, mais ce sont ces perruques.)
*j'ai deux perruques BID/KID, une que je n'ai pas essayé sur les JID, mais j'avoue que je doute de réussir, et l'autre, portée à la base par ma KID Lisa qu'a éhontément piqué par moment la JID Alice (et Cecile). Pourtant, j'ai cette perruque-là depuis plus longtemps que la première citée... Comme c'était une perruque offerte, peut-être qu'ils se débarrassaient de leurs perruques 6/6.5 ?

C'est une histoire de fou... X__x
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 32 EmptySam 23 Mai 2020 - 18:06

Je ne peux pas te répondre pour ta perruque Leeke.
Pour ma part, c'était une couleur réservée aux membres Premium et je l'avais achetée.

Pour ta Lisa, vu que j'ai une tête d'elle version vampire issue d'un split je suppose que c'était avec toi que je l'avais effectué.

On m'avait déjà dit que certains modèles de JID avaient une circonférence crânienne différente selon certains modèles, certains JID ayant un crâne plus gros et d'autres l'inverse.
J'attends la prochaine GO Leeke pour commander et tester.
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 32 EmptySam 23 Mai 2020 - 22:49

Haha, je m'étais justement retenue dans mon dernier message de dire que ma Lisa envoyait ses hommages à ta tête vampire... XD

J'ai eu aussi des perruques réservées aux membres Premium, comme des personnes ayant un tel compte ont gentiment organisé des commandes groupées... Mais je ne saurais te dire quelles étaient ces perruques, ça remonte trop, là... @__@

Pour les tours de têtes JID, je trouve que ça se voit à l'oeil, qu'il y a des modèles aux crânes un peu plus fins que les autres : si le visage est plus enfantin, donc plus rond, alors le crâne aura quelques millimètres de plus. Ca vaut donc pour Tatiana, Tania, Amy, et dans une moindre mesure (j'ai l'impression qu'ils font des têtes légèrement plus fines... ?) Faline, puisque j'en ai une.
Les têtes qui font plus adultes (Sierra, Violet, Asa pour ne citer que ça) ont un visage que je qualifie de plus fin, et pour l'harmonie générale, la circonférence a quelques millimètres de moins.
Oui, ça se joue à quelques millimètres, ce qui n'est pas grand-chose. En temps normal. Mais pas dans le monde des BJDs.
Après, impossible de réellement savoir avec le site d'Iplehouse, vu qu'ils copient-collent les caractéristiques, au lieu de réellement personnaliser les tours de têtes.

Tu vas prendre le risque de ne commander qu'une taille et voir comment ça va, ou tu vas faire ton fou, comme moi, et commander les deux tailles en même temps ? XD
Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 32 EmptySam 23 Mai 2020 - 23:06

Oui, j'avais organisé une GO Leeke pour faire profiter les gens des avantages Premium et tu avais participé. Smile

Je vais prendre une référence en deux tailles pour tester. De toute façon ça ne sera pas perdu, j'ai des têtes plus petites.
Après la question qui se pose est: "Est-ce que j'attends de voir une GO Leeke ou est-ce que j'en organise une ?".
Mais depuis le temps, pas mal de choses ont du changer sur les frais de port par exemple.
Il faut que je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 32 EmptyDim 24 Mai 2020 - 1:17

Désolée de faire cet écart dans le sujet Iplehouse, mais en fait j'avais commandé des perruques en Décembre durant une GO, puis finalement j'ai recommandé les 3 mêmes perruques toute seule en Janvier, et j'avais payé quasiment 10€ pour trois perruques à 24$.
La livraison était pour le coup en k-packet, et c'était pas si long que cela.


Pour le coup je recentre sur Iplehouse :
*il n'y a encore aucune nouveauté d'annoncée... J'espère que le covid et le confinement ne leur ont pas mis trop de plomb dans l'aile. Bon, je le pense aussi pour les autres compagnies, rassurez-vous.
*pensez-vous qu'il y aurait un moyen de décider Iplehouse à créer une nouvelle ligne, qui ferait 50cm pour les filles, 53cm pour les garçons, qui serait le chaînon manquant entre les nouvelles JID et les nYID... Bon, je sais que là, le gros argument qu'on va me sortir c'est "ils n'ont déjà pas sorti de nouveau modèle masculin JID, et toi, tu demandes déjà carrément une nouvelle ligne ??"
... Oui ? é__è
J'en rêve...
Et j'aurais 4 Zeugma, et 4 Yavel, comme ça.
Un modèle qui fasse vraiment 14/15 ans...
Et dans les 2 sexes, tant qu'à faire.
Et qui s'appelerio TID "Teen Iplehouse Doll" (et non pas Adolescent Iplehouse Doll, parce que une BJD qui s'appelle AID ça fait bizarre, paraît-il... XD)
Un jour, peut-être... *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 32 EmptyLun 25 Mai 2020 - 23:56

Pour ceux qui ont eu entre les mains la nouvelle et l'ancienne résine, au final est-ce qu'elle jaunit vraiment moins que l'ancienne ou est-ce que c'est à peu près la même chose ?

Par exemple, pour ceux qui auraient eu l'occasion de voir sur une période de 5 ans (un peu moins/ un peu plus) le vieillissement, qu'en est-il pour la nouvelle ? Et pour l'ancienne ?

Évidemment je ne demande pas de comparatif pour ube résine qui aurait 10 ans face à une nouvelle résine qui n'en aurait que 3, ça ne serait pas pertinent. ^^

Et enfin est-ce que quelqu'un a des images comparatives entre les mêmes tonalités de peau mais entre nouvelles et ancienne résine ?

Je demande car par expérience je sais que les photos d' Iplehouse ne sont pas très fiables.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 32 EmptyMar 26 Mai 2020 - 13:49

HeikAllana a écrit:
*il n'y a encore aucune nouveauté d'annoncée... J'espère que le covid et le confinement ne leur ont pas mis trop de plomb dans l'aile. Bon, je le pense aussi pour les autres compagnies, rassurez-vous.

À mon avis ils sont un peu débordés (ou en sous-effectif ?) y'a des petites choses qui ne sont pas à jour sur le site, et puis d'habitude à la fin d'un layaway mes commandes sont toujours prêtes et expédiées aussitôt (bon là bien sûr je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit expédiée), là ma poupée a été en cours de fabrication pendant longtemps (elle a d'ailleurs été envoyée aujourdhui ! Je suis contente !) c'est ce que je déduis de mes échanges par messages.
Mais en tout cas ils sont toujours très réactifs, et il y a quand même eu le FID VIctor le mois dernier, donc ça a l'air d'aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 32 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 12:18

Nouvelle YID Ada dispo jusqu'au 27 septembre 2020.
Je la trouve très chouette, le côté robotique me plait beaucoup. Et puis cet univers, l'histoire etc c'est sympa Smile
Bon, malheureusement c'est une grande (jamais j'aurai de bras mécanique/robotisé taille MSD Crying or Very sad ) donc elle ne sera pas pour moi, mais je trouve que ça change, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 32 EmptyVen 1 Jan 2021 - 11:55

3 nouveaux KID pour ce début d'année !! (bon, qui étaient présentes visiblement depuis le 17 Décembre, mais ceci n'est qu'un détail de l'histoire, hein...)

* KID EsiEnfin un petit frère/une petite soeur pour la JID Benny ?

*KID Hannah avec pattes animales et oreilles de fennec.

*KID Reese avec pattes animales et oreilles de chinchilla.


Mes réflexions :
*les pattes sont cool.
*les oreilles, surtout placées autant sur le devant de la tête, ne me branchent pas.
*la Reese n'est pas du tout à mon goût, alors que les 2 autres sont désormais sur ma liste. Bah ouais, je lui trouve un air ahuri et niais, je n'accroche pas. :/

Par contre, j'aimerais bien que Iple perde l'habitude de ne présenter les KID que en version filles.
Parce que les deux que j'aime, je les veux en garçons, les moules nus sont trop beaux. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 32 EmptyVen 1 Jan 2021 - 12:03

HeikAllana a écrit:
Par contre, j'aimerais bien que Iple perde l'habitude de ne présenter les KID que en version filles.
Citation :

Parce que les deux que j'aime, je les veux en garçons, les moules nus sont trop beaux. <3


Parfois ils présentent un make-up "garçon"...
Ils vendent certainement beaucoup plus de filles que de garçons dans cette taille, d'où leur choix de présentation.
J'ai eu une Lisa et c'est une taille exquise pour les habiller de plein de petites fanfreluches, alors que c'est plus limité pour les ptits gars.
Et je suis d'accord avec toi, les corps sont très beaux. 
D'ailleurs je regrette un peu ma Lisa, mais je trouvais la NS vraiment trop pâle, surtout comparée à mes grands en Peach Gold et en Special Real.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 32 EmptyVen 1 Jan 2021 - 18:44

Au début, ils ont présenté de façon paritaire, mais plus le temps a passé, plus les versions masculines ont été mises de côté. Sur les (au pif) 10 derniers modèles de KID, en dehors de Faye puisqu'il représentait une custo sur le Petit Prince (à tomber, dirai-je au passage), tu cherches les versions avec maquillage masculin... :'(

Le souci côté vêtements c'est que peu importe la taille, l'âge, tu auras toujours un nombre incalculable de possibilités en plus pour les filles que pour les garçons, à cause des codes vestimentaires et autres formatages...
Mais je sais que j'enfonce des portes ouvertes, avec mes constatations Wink

Côté couleur de résine, c'est vrai que des fois en regardant les photos je trouve le real skin plus "normal" que le normal skin... ^^'
Rachète-toi une Lisa en Real ou en Peach Gold ? Very Happy
Comment ça, je suis une vile tentatrice ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Agneska

Agneska


Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2013

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 32 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 23:52

Bonjour,

Je ne suis pas sûre d'être dans le bon sujet mais j'avais une question à propos des Herculean...
J'ai un gros craquage mais avant d'investir, il y a une question importante:
est-ce que quelqu'un sait où leur trouver des fringues???
Parce que même s'ils sont très beaux tout nus, ça fait désordre de le laisser à poil en permanence...
Iple propose bien quelques vêtements mais le choix est très limité

Si quelqu'un connaît une compagnie qui propose des vêtements grande taille, je veux bien des infos du coup

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 32 EmptyMar 20 Avr 2021 - 8:48

Iplehouse offre les frais de port en EMS  Premium IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 32 1f603
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 32 EmptyMar 20 Avr 2021 - 15:23

Agneska a écrit:
Bonjour,

Je ne suis pas sûre d'être dans le bon sujet mais j'avais une question à propos des Herculean...
J'ai un gros craquage mais avant d'investir, il y a une question importante:
est-ce que quelqu'un sait où leur trouver des fringues???
Parce que même s'ils sont très beaux tout nus, ça fait désordre de le laisser à poil en permanence...
Iple propose bien quelques vêtements mais le choix est très limité

Si quelqu'un connaît une compagnie qui propose des vêtements grande taille, je veux bien des infos du coup

Merci! Smile

Il y a un groupe Facebook qui pourra sans doute t'aider sur le sujet: Iplehouse BJD Lovers.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 463
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 32 EmptyLun 5 Juil 2021 - 8:15

Iplehouse a discrètement annoncé son event de l'été !

Click click
IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 32 3076692109-Dncq-REQH-20210701-summr-en
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze
» FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74
» [Iple House - E.I.D Asa] Li Meï
» Rosalie (Iple House Joy): ma Korée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: