Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33

Aller en bas 
+56
Hologramme
Cassiel
Agneska
HeikAllana
Blah
Poison
Myra
Nakimae
Løu
Etsuki
Honqann
celynette
Mylore
Liberty.
Follow-the-Wind
Karamelbarbaris
Anne-Laure
kulukala
Acinigi
BeggZ
bribri mas
angel-chan
sunstar
Subaru-D
sohowin
Sucre Roux
kaléa-chan
Nano
etoilebleue
rokidyal
Lylyesp
Sjota
Stella0103
Maxine
Muriel
Ivy
kameo
Poulette
Lolli-Cupcake
Youpla
NingyouMoumoku
Anwen
Junjun
Sendell
Eris
Meleabrys
Dollink_
Llysewein
Almalexan
Lyssandrei
Nana Ichigo
Presea
pikaplume
EverLiam
Lalouve
Alia Zanetsu
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2016 - 14:57

Ok, au temps pour moi. Je pensais qu'il s'agissait d'un même modèle avec différents make up, mais en réalité il y en a plusieurs.

EDIT: elle est longue leur série "Carved Heritage". Vivement qu'ils passent à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 1:37

Grace : http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1666743318&nhn1=en

Aurore : http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1666743314&nhn1=en

Vera : http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1666743096&nhn1=en

et la panthere en sold http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1652059094&nhn1=en
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 14:53

Grace a décidément une tête de perverse sadique...
Et tout ça, c'est... Fade... Et pourtant vous savez combien je suis pro-Iple... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 15:04

La Aurora fait très Soomesque xD
J'aime bien Vera sinon.

Faudrait pas qu'ils nous sortent des garçons par contre, et encore moins en tan (sauf si c'est des "brindilles L'oréal", là, pas grave...). stress
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 22:50

HeikAllana a écrit:
Grace a décidément une tête de perverse sadique...
Et tout ça, c'est... Fade... Et pourtant vous savez combien je suis pro-Iple... :'(

Pareil, j'aime beaucoup Iple, mais là c'est plat et sans intérêt. Et puis bon, il faudrait peut être laisser tomber Carved Heritage, conclure et passer à autre chose. Je me demande bien ce qu’elles font là les elfes d'ailleurs... Fin bref.

Sinon on dirait qu'ils ont effectivement voulu se rapprocher de Soom pour les visages et du coup ça perd tout charme, cela ne fait ni Soom, ni Iple mais un compromis mallheureux entre les deux.


Dernière édition par Hologramme le Mer 27 Juil 2016 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 23:13

Rien d'exceptionnel, en dehors du très bel arc XD *sort* Mais les visages sont très flamby sans aucune expression. Seule Vera sort un tout petit peu du lot et encore... enfin en effet, c'est très plat.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 23:49

La même...
Pourtant j'adore les elfes, j'adore Iple, et y'avait trop matière... mais là, ça ne me provoque absolument aucune émotion.
Il faut dire que les moules ne sont peut-être pas ultra expressifs aussi. Je trouve qu'ils ne dégagent pas trop de charisme...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 23:51

Comme toi Karamel, j'étais curieuse de cette sortie car j'aime énormément aussi les elfes (et généralement j'aime bien iple pour son style très réaliste) mais là à part des poupates bêbêtes avec toutes le même outfit, je ne vois pas grand chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2016 - 0:08

Lalouve oui en plus quel dommage qu'elles aient le même outfit !
Et comme disait Hologramme, quel rapport du coup avec Carved Heritage ? Je me rappelle même plus du principe Razz Ça dure depuis un moment cette affaire, sans déconner j'ai eu le temps de voir Isis passer sous mon nez, de la revoir passer sous mon nez pour la réédition, de la trouver sur le marché secondaire, de le prendre en layaway pendant 6 mois et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2016 - 12:07

Carved Heritage, c'était l'histoire de Bliss, une jeune femme à peine sortie de l'adolescence qui, suite à la mort de sa mère, part à la recherche de son père/décide de s'embarquer sur un bateau et de jouer les dures. (ce sont des souvenirs qui remontent à loin, désolée pour l’inexactitude ^^)
Elle finit par retrouver son père, qui est évidemment un noble fortuné (c'est plus casse qu'un marin aviné perdu au fond d'un bar de port, hein) et qui se fait passer pour un grand pirate (ou je confonds avec un autre sur ce point...) ; elle essuie une peine de coeur, comme le mec qu'elle visait a été ensorcelé par la beauté d'une certaine Harace (je ne peux pas dire que je ne le comprends pas, au passage...), sauvée dans un coin perdu où elle allait servir pour un sacrifice (enfin... Elle a été sauvée, quoi, ça je m'en souviens...), mais ne remarque pas les yeux de cocker de Edan, son amoureux transi secret, qui a autant une tête à baffer qu'elle (qui se ressemble s'assemble ?)
Et au cours de leur grand et long voyage, ils croisent des personnages hauts en couleur tels que des femmes pirates sadiques (au visage manquant de volume réaliste), des sorcières en jupe courte (quand je dis qu'il manque des corps 50/53cm chez eux !) et des pirates morts qui ont sûrement eu la mauvaise idée de voler un trésor Inca. Ou Maya. Enfin de ce coin-là. (J'ai peut-être mélangé avec un certain film... Mais on sent l'inspiration tout de même.)
Et ils voyagent, ils voyagent... Euh, c'est QUOI, leur but actuel ??

Et Bliss semble devenue leur nouvelle mascotte, avec son air niais... ^^'

note : les critiques sur les moules n'engagent que moi, et en dehors de Scarlet qui, même retravaillée, a vraiment un truc qui ne colle pas dans le bas du visage, je les aime bien. Même si je n'ai pas envie de les acheter. Wink


Mais là, ces Elfes...
Ils sont comme un cheveu sur la soupe, quoi.
Les photos, basta, pas même une ébauche de tentative d'explication du pourquoi du comment avec 3 lignes d'histoire...
"On prend des têtes d'autres séries... Oh, wait, Vera fait déjà partie de Carved Heritage ! Pardon. Vera est morte et réincarnée sur l'île secrète des Elfes, on a pris deux autres moules et on leur a flanqué des oreilles pointues, parce que quand on a fait les vampires, on a vu que les gens aimaient et se plaignaient de ne pas pouvoir faire d'Elfes à cause des dents pointues."


En tout cas, je comprends pourquoi ils n'ont pas viré Aurora de la liste des modèles disponibles : avec sa version elfe, ils escomptent sûrement la voir se vendre aussi en normal...


Je tiens à signaler que ces propos ne contiennent aucune amertume à avoir vu une tête de Patrick arriver chez moi à la place d'une tête de Eddie. Après tout, c'est moi qui me suis plantée de ligne en commandant...

C'était Heika, en mode "j'ai envie de raconter plein de conneries", salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2016 - 12:46

Tu m'as fait trop rire Razz

Par contre je suis tellement désolée pour ta tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2300
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:41

Oh dommage pour les moules arrêtés, je pense que j'avais mis une Soa dans la wishlist mais d'un côté, ça fait tourner les moules dans le sens où d'autres arrivent. Encore une chance mes goûts évoluent heyhey Very Happy. Ils vendent encore les têtes si j'ai bien compris ? Tout le temps où avec une durée limité ?

Les elfes là vraiment...j'aime pas ! Je m'attendais à mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2016 - 13:37

Iple House annonce une nouvelle ligne pour le 2 août : clic
46 cm, fashion doll, 3 moules.
Curieuse de voir vraiment la différence avec les JID (plus fins ? taille de guêpe ? corps plus sculpté ? tête plus petite ?) parce que les mains, les pieds et les articulations me semblent identiques.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2016 - 13:50

Ayant une JID à la maison, même sans l'avoir sous la main je dirais que les nouveaux semblent plus matures au niveau des formes (hanches, taille notamment) et les jambes plus fines (plus longues ?).
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2016 - 15:07

C'est vraiment l'année ou Iplehouse veut ma mort.

J'ai hâte d'en savoir plus et de voir des comparaisons !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé





IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33
Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze
» FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74
» IPLE HOUSE : Claude the addiction p69
» [Commander chez] IpleHouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: