Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33

Aller en bas 
+56
Hologramme
Cassiel
Agneska
HeikAllana
Blah
Poison
Myra
Nakimae
Løu
Etsuki
Honqann
celynette
Mylore
Liberty.
Follow-the-Wind
Karamelbarbaris
Anne-Laure
kulukala
Acinigi
BeggZ
bribri mas
angel-chan
sunstar
Subaru-D
sohowin
Sucre Roux
kaléa-chan
Nano
etoilebleue
rokidyal
Lylyesp
Sjota
Stella0103
Maxine
Muriel
Ivy
kameo
Poulette
Lolli-Cupcake
Youpla
NingyouMoumoku
Anwen
Junjun
Sendell
Eris
Meleabrys
Dollink_
Llysewein
Almalexan
Lyssandrei
Nana Ichigo
Presea
pikaplume
EverLiam
Lalouve
Alia Zanetsu
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 7 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 12:33

Iplehouse est au courant que mon compte en banque agonise : il ne sort rien qui me tente ! Wink

J'ai hâte de voir les hybridations JID/FID, maintenant, juste histoire de voir le rendu. C'est à peu près le même tour de cou...
"un peu plus grandes que les JID" Ouais, bon, c'est vrai qu'à cette échelle, 2.5cm, ce n'est presque pas rien.

Cette gamme répond sûrement aussi à une demande qu'il devait y avoir à coups de "wouaaah, vos dolls sont trop belles, j'adore les EID/SID, mais elles sont trop grandes et trop massives pour moi ! Pliiiiz faites-les en JID, avec un nouveau corps aussi sexy !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 7 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 22:00

HeikAllana a écrit:

"un peu plus grandes que les JID" Ouais, bon, c'est vrai qu'à cette échelle, 2.5cm, ce n'est presque pas rien.

Ouais non mais ça c'est pour les fringues. ''Vous aviez des tenues JID ? Eh ben non, ça leur ira pas, il faut tout racheter, na na nère...''
Comme pour tous leurs modèles qui ne rentrent pas dans les tailles classiques de toutes les autres marques, histoire qu'on soit bien obligé de se servir chez eux.

Hologramme, je suis d'accord quand tu dis que ça ne leur apporte rien. Cette année, entre Carved Heritage qui n'en finit plus + se disperse (les elfes), les chiens (en plusieurs tailles), les panthères, les bijoux, l'arrêt de pas mal de moules... J'ai l'impression qu'Iple pédale dans la semoule en tentant tout et n'importe quoi pour trouver un nouveau filon. Pas gagné leur truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Invité
Invité




IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 16:49

Anwen a écrit:
Comme pour tous leurs modèles qui ne rentrent pas dans les tailles classiques de toutes les autres marques, histoire qu'on soit bien obligé de se servir chez eux.

melt melt melt Je savais pas ça O____O (je viens d'acheter une JID Kassia d'occasion ici) Bon bah je suis prévenue maintenant, j'ai plus qu'à me faire des patrons quand elle va arriver alors...

EDIT : b*rdel en ce moment j'ai un soucis de genre, j'arrête pas de parler de moi au masculin, spa possible ça !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2016 - 1:37

C'est bon, t'es grillé. On sait tous que tu es un mec à présent. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2016 - 10:30

Hologramme a écrit:
C'est bon, t'es grillé. On sait tous que tu es un mec à présent. Mr. Green

Ma couverture est grillée xD
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 7 EmptySam 3 Sep 2016 - 20:48

Sortie des mecs dans la même gamme (et encore trop musclé à mon goût, pfuh...T_T).

Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 7 EmptySam 3 Sep 2016 - 22:57

Moi j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 7 EmptyLun 5 Sep 2016 - 14:13

Franchement, ils sont pas mal du tout. Peut-être même mieux que leurs versions 1/3.
Mais ils ne collent pas à mon échelle de taille, youpi ! ^^

(prenez note de ces paroles, et ressortez-les-moi l'an prochain...)

Après tout, on n'a pas encore vu de photo de comparaison de taille des JID/FID/1/3, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 7 EmptyLun 5 Sep 2016 - 14:21

Ca donne envie de voir ce que ça ferait avec une tête de Zaoll... (oui, je cherche un corps musclé dans les 50cm pour un Zaoll)

Je les trouve assez sex, même si je préfère les version 1/3 ! La tête me semble "petite" par rapport aux épaules, l'habitude des proportions pas à tout à fait humaines des autres poupées...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 7 EmptyLun 5 Sep 2016 - 14:48

Oh purée, ce qu'ils sont canons... S'ils sortent un Claude ou un Éric, je suis foutue melt
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 7 EmptyLun 5 Sep 2016 - 15:29

Mmh... Ça manque de barbes, tout ça (tarée des barbes le retour, bonjouuur), mais je les trouve trèèès sympa !!
En plus cette taille me rend curieuse, j'aime beaucoup. Mais la garde robe est un problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 7 EmptyLun 5 Sep 2016 - 18:44

Ah moi je suis un peu déçue par leur mecs... Autant je trouve le corps plutôt chouette (peut être un chouia large d'épaules...), autant les custo (faceups, tenues) proposées pour le moment me semblent un peu fades... J'attends de voir les deuxièmes versions... et j'attend aussi de voir les mâles de Raccoondoll Smile

J'ai commandé Stella en version mini, par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 7 EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:54

Oh poulette ! Je craquerai bien pour une mini Stella aussi ! J'ai trop hâte de voir des photos si tu veux bien les partager !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 7 EmptyMar 6 Sep 2016 - 7:50

HeikAllana a écrit:
Après tout, on n'a pas encore vu de photo de comparaison de taille des JID/FID/1/3, hein.

Euh... Plus ou moins si, y'en a là: clic et clic

photos:

Pour ma part je les trouve un peu trop costauds, ces messieurs, ou le cou un peu gros, ou alors comme ça a déjà été dit la tête un chouïa petite. A voir avec des photos de proprios.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 7 EmptyMar 6 Sep 2016 - 10:44

J'ai l'impression que les têtes seront parfaites sur les JID classiques :3
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33
Revenir en haut 
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze
» FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74
» [Iple House - E.I.D Asa] Li Meï
» Rosalie (Iple House Joy): ma Korée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: