Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Les SD] Damian |Peakswood Kasspio| blond - p3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
haylicia

MessageSujet: [Les SD] Damian |Peakswood Kasspio| blond - p3   06.10.16 18:00

Bonjour tout le monde !

Je me rends compte que je n'avais jamais vraiment fait de topic pour Samaël par ici, et comme j'ai fait quelques clichés de lui plutôt potables dernièrement, j'en profite pour le faire ^^
Je pense que ce topic regroupera les photos de mes SD (histoire de ne pas en ouvrir 50, surtout que je ne fais pas souvent de photos ^^' )

Samaël est une tête de Yeon-Ho hybridée sur un corps SDF Luts. J'ai ce chieur chez moi depuis le 17 juillet 2009. Eh oui, il se fait vieux xD

Samedi dernier on a fait une rencontre BJD chez Alexandra (shasha), et on en a profité pour shooter. Du coup, je posterais les photos au fur et à mesure.
Ceux qui m'ont en amie sur FB ou qui fréquentent les mêmes groupes FB que moi les ont peut être déjà vues.
J'avoue que j'ai du mal à poster sur les fofos parce qu'il faut héberger, attendre que ça charge, etc alors que via FB ou Instagram, c'est quasi instantané lol (flemme, quand tu nous tiens).

D'aileurs, si ça vous intéresse, mon insta est songbirdhay. Je poste pas mal de conneries dessus x3

BREF, j'vais arrêter de raconter ma vie (surtout qu'on s'en fout, soyons francs XD), et voici pour commencer 3 petites photos de Sam.

C'est Mixou qui lui a fait prendre la pose, j'étais en train de papoter sans regarder et quand elle s'est reculée et que je l'ai vu... omg quoi ce mec. Je retombe constamment amoureuse de lui, putain ;_;
Et ça m'a fait un petit pincement au coeur en mode "tu t'occupes trop mal de tes dolls"... il a tellement de potentiel é_è
A noter qu'à la base, il a une wig avec extensions, mais je lui ai changée parce qu'elle était trop grande (au bout de 7 ans, je sais ... >_> ) et il faut que je trouve de nouvelles extensions à lui mettre. Celles de l'autre wig sont vraiment trop abîmées ^^'
Je vous avoue que ça me fait très très bizarre de le voir sans ses extensions, et le pauvre, il se sent à poil sans elles, j'espère en trouver bientôt.

Concernant les cornes, c'est pas encore sûr qu'elles sont pour lui, étant donné qu'à la base, je voulais plutôt des oreilles pour ce spécimen XD.

IMG_4403 1 by Loveless Nyah, sur Flickr

IMG_4404 1 by Loveless Nyah, sur Flickr

IMG_4411 1 by Loveless Nyah, sur Flickr

En vrai, j'étais tellement en mode love que j'ai pris 50 photos de lui, mais bon voilà quoi fallait choisir et se restreindre XD
J'espère qu'il vous plaira =)

Dernière édition par haylicia le 05.12.16 21:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
solyane

MessageSujet: Re: [Les SD] Damian |Peakswood Kasspio| blond - p3   06.10.16 22:04

Woooo il est superbe! Et les photos le mettent bien en valeur ^^ ça donne envie d'en voir plus! N'hésite pas à nous inonder de photos XD
Voir le profil de l'utilisateur http://ilandra.deviantart.com
Inaka

MessageSujet: Re: [Les SD] Damian |Peakswood Kasspio| blond - p3   06.10.16 22:47

Je le trouve très beau. Les cornes lui vont bien. amour
Tigrou.v

MessageSujet: Re: [Les SD] Damian |Peakswood Kasspio| blond - p3   07.10.16 2:38

Il est vraiment beau. Je le trouve super naturel sur les photos comme un vrai mannequin qui poserais.
Tsuruki

MessageSujet: Re: [Les SD] Damian |Peakswood Kasspio| blond - p3   08.10.16 2:17

Wouah, il est canon !!
Draven a du souci à ce faire amour
Demonslawa

MessageSujet: Re: [Les SD] Damian |Peakswood Kasspio| blond - p3   08.10.16 12:41

Je ne suis pas du tout fan du moule d'habitude mais j'adore le tiens !
Il est canon ! 
J'adore sa custo =)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/creationsdecoeurdartichaut
Nyu.

MessageSujet: Re: [Les SD] Damian |Peakswood Kasspio| blond - p3   09.10.16 18:26

Il est bien beau le petiot... mention spéciale pour ses cornes et le joli tabouret ! ^o^
Voir le profil de l'utilisateur http://vinylresinandmore.blogspot.be
haylicia

MessageSujet: Re: [Les SD] Damian |Peakswood Kasspio| blond - p3   09.10.16 19:36

solyane > Merci beaucoup, ^^ je vais essayer de plus le montrer, le souci c'est que j'ai du mal à faire des photos régulièrement XD

Inaka > Merciii ~~ =)

Tigrou.v > Merci pour lui ! ^^
J'avoue que je ne me penche jamais trop sur les poses, mais je pense que je vais tenter de le faire plus souvent, ça rend tellement bien Very Happy
Je remercie encore Mixou ! (c'est elle qui l'a mis en place ^^ )

Tsuruki > Haha merci pour lui, Draven est un peu énervé par Sam étant donné qu'il est plus grand que lui.
M'enfin bon... tout le monde est plus grand que lui donc... il a pas fini quoi XD

Demonslawa > Merci beaucoup, je suis d'autant plus honorée de ton commentaire !

Nyu. > Merciii ~~ le tabouret appartient à Alexandra ;3 et les cornes viennent de chez Soom.

En parlant d'Alexandra, voilà d'autres photos prises chez elle avec sa jolie demoiselle en guest, j'ai nommé Alwena.
Ça faisait tellement longtemps que je voulais faire ce genre de photos !
Kyakyatage en cours ! XD

IMG_4439 1 by Loveless Nyah, sur Flickr

IMG_4440 1 by Loveless Nyah, sur Flickr

IMG_4447 1 by Loveless Nyah, sur Flickr

IMG_4449 1 by Loveless Nyah, sur Flickr

IMG_4453 1 by Loveless Nyah, sur Flickr

IMG_4460 1 by Loveless Nyah, sur Flickr

IMG_4468 1 by Loveless Nyah, sur Flickr

En espérant que ça vous a plu *couine comme une abrutie*
Je suis d'humeur très niaise ces derniers temps, excusez-moi XDD
HommeDoll

MessageSujet: Re: [Les SD] Damian |Peakswood Kasspio| blond - p3   09.10.16 19:41

Jolies photos avec jolies miss et monsieur. On ressent bien l'ambiance. daisy
Shimiro

MessageSujet: Re: [Les SD] Damian |Peakswood Kasspio| blond - p3   09.10.16 19:43

Nooooon mais elles sont trop mignonnes ces photos! amour Que de beaux modèles en même temps!!
Et pour les première photos du topic, je suis en amour sur la seconde... Elle est terrible ♥0♥
Voir le profil de l'utilisateur http://shimiro-kestrel.tumblr.com/
Inaka

MessageSujet: Re: [Les SD] Damian |Peakswood Kasspio| blond - p3   09.10.16 22:05

Ils sont très beaux tous les deux. Ils forment un joli couple. admiration
Lylyesp

MessageSujet: Re: [Les SD] Damian |Peakswood Kasspio| blond - p3   11.10.16 14:26

Samichouuuuuu !
C'est un vrai dragueur celui là quand on le met face à une jolie demoiselle. Bon c'est sûr qu'il est difficile de résister au joli minois d'Alwena Wink
Naeko

MessageSujet: Re: [Les SD] Damian |Peakswood Kasspio| blond - p3   11.10.16 15:17

Le premier cliché est a tomber *o*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Ryu

MessageSujet: Re: [Les SD] Damian |Peakswood Kasspio| blond - p3   11.10.16 15:19

mais c'est le paradis des bogosses ici ^^ du bonbon pour les yeux !
nathy1317

MessageSujet: Re: [Les SD] Damian |Peakswood Kasspio| blond - p3   13.10.16 1:34

Quelle belle série! Pas du tout niaise, juste une série qui fait du bien au moral ^___^ daisy
En plus tes cadrages sont très beaux. J'adore le regard d'Alwena par dessus l'épaule de ton beau gosse amour
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les SD] Damian |Peakswood Kasspio| blond - p3   Aujourd'hui à 9:10

[Les SD] Damian |Peakswood Kasspio| blond - p3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant