Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -

Aller en bas 
+37
Zelda.H
Rukiya
Eris
Goldiewing
arone
Hotaru
kaléa-chan
Nano
mixou
Almalexan
Brie
Axolotl
kulukala
Ladicius
Darkdaisy
Leelewine
kalisan
CreepyBunnYy
chaemoon
Presea
Lalouve
Lee
pikaplume
carolyn
My-ëVe
nathy1317
Ryu
Naeko
Lylyesp
Shimiro
HommeDoll
Nyu.
Tsuruki
Tigrou.v
Inaka
solyane
haylicia
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 18:06

HommeDoll > Merci beaucoup !! =)

Shimiro > Rholala merci, ça me fait trop plaisir ;_;

Inaka > Merci, je trouve aussi XD pis j'avoue que de n'avoir que des mecs, ça me frustre parce que j'aimerais pouvoir plus souvent faire des shoots de ce genre !

Lyly > XDDD c'est pas faux ! Et ça doit être difficile de lui résister aussi à ce trouduc' ><

Naeko > Merci beaucoup !

Ryu > Haha, j'avoue que j'ai énormément de mal avec les résines à boobs du coup ici, il n'y a que des mecs !

nathy > Gigamerci !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



J'enchaîne avec les dernières photos que je viens de prendre !

Laissez-moi vous présenter mon craquage de slip du Ldoll.
Il n'a pas de prénom pour le moment, à vrai dire, il n'était pas prévu du tout.

A la base, je ne devais même pas aller au Ldoll, ça s'est décidé tard, et j'y suis allée en mode "boh, je vais surtout regarder pour prendre de quoi compléter les custos de mes boys", je me disais qu'à la limite, si craquage résineux il devait y avoir, ça aurait été sur le stand Little Monica dans le cas où il y aurait eu un Enrill. Je n'avais pas fait de tour du côté de Peakswood depuis de très longs mois, du coup j'ai pas vu venir.
Je suis arrivée devant le stand, et je l'ai vu direct. Mais il n'y avait pas encore les prix affichés, et je préfère toujours faire un tour global dans les conventions avant d'acheter quoi que ce soit. J'ai fait mon tour, j'ai rien vu de spécial pour mes résineux, alors je suis retournée me planter devant lui et chouiner en mode "je prends ou je prends pas", et une demoiselle qui venait de craquer chez eux et Mixou m'ont dit "ACHETES !" du coup, bah... voilà XD

Je voulais une custo un peu douce pour lui, jouer avec sa finesse et son androgynie pour créer un perso gentil, doux, peut être un peu faible/maladif.
Sauf qu'on a fait un tour des stands de fringues, et mon copain a choisi cette tenue qui ne lui donne absolument pas un air doux et maladif ... mais ça lui va bien.
Je lui ai mis les seuls yeux en 12mm que j'ai pour le moment, il faut que je lui en achète des plus clairs je pense.

Je ne sais pas s'il va la garder, je pense que je tenterais autre chose, et pis bon...cette tenue là, ça peut tout aussi bien être son "habit de travail" et il peut très bien cacher ses faiblesses ^^

Enfin voilà, je suis encore en construction du personnage, recherche de prénom, etc... alors en attendant, voici quelques petites photos ^^

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 2 30120323603_132bd17636_c
s1p1 by Loveless Nyah, sur Flickr

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 2 30455312930_0047621445_c
s1p2 by Loveless Nyah, sur Flickr

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 2 30455288700_502289633b_c
s1p3 by Loveless Nyah, sur Flickr

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 2 30455273990_54f0191b17_c
s1p4 by Loveless Nyah, sur Flickr


En espérant qu'il vous a plu =)
Revenir en haut Aller en bas
My-ëVe

My-ëVe


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Charentes Maritime
Date d'inscription : 14/01/2016

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 18:10

Rah le voila !!!!! Il est tellement superbe ! Je regrette pas d'avoir jouer le rôle de la petite conscience sur ton épaule qui t'as sussurré "achète" XDDDD Et pusi je me sentais moins seul d'avoir carqué pour un SD chez eux du coup !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 19:38

wow il est magnifique, j'adore son air blasé, et ma foi, je trouve que ces yeux lui vont plutot bien au contraire, ca reste tons sur ton^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 19:48

il est super sympa ce boy !
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 19:54

OH.Mon.Dieu.
evanouissement

Ton craquage est juste SUBLIME amour
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 20:50

Ca c'est du craquage de compétition dis-donc ! *^* Il est à tomber ton nouveau ! Ce tan et ce make-up... C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 21:15

Wow, il est splendide !!! Les yeux lui vont très bien <3
Difficile de ne pas craquer, j'ai vu pas mal de gens craquer sur ce stand XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
chaemoon

chaemoon


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : avec mes chats
Date d'inscription : 24/02/2013

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 22:53

On comprend facilement le craquage il est divin ce jeune monsieur! j'adore ses petites dents et dieu qu'il est sexy dans cette tenue on a envie de se laisser mordre 😈
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 13:35

Pfiouuu melt je pense que peu importe la custo, tout ira très bien!
Le corps est une merveille et alors ce makeup!
Franchement ça valait le coup de craquer non? Parce qu'il est SPLENDIDE amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 15:58

Qu'est ce qu'il est beau amour Et j'adore la tenue, elle lui va trop bien ^^
Mais j'aime ton idée de personnage malade qui se cache dernière une image beaucoup plus sombre et forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 16:51

wah il est superbe!! j'adore son make up et sa tenue c'est la classe!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 18:59

Wooooh quel magnifique craquage !!! J'adore sa custo et ce corps, dommage que ce ne soit pas un MSD, sinon je t'aurais bien demandé de me l'offrir, moi qui n'a pas pu aller au LDoll xD

J'ai hâte d'en voir plus et de connaitre son prénom !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 16:47

Waouh il est sublime, tu as très bien fait de craquer, c'est aussi pour ça que le LDoll existe Wink ... nous faire craquer amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 17:43

My-ëVe > Merci pour lui, je suis bien contente d'avoir craqué aussi XD je suis ultra fan du tien <3

carolyn > Merci beaucoup ^^ il est encore "en chantier" XD j'avoue que je les aime bien aussi. Il va les garder pour le moment !

pikaplume > Merci ! Very Happy

Lee > Merciiii TwT

Lalouve > Merci beaucoup, j'avoue que ça a été le vrai coup de coeur, et pourtant je ne suis pas vraiment "tan". Mais comme il est plutôt clair et naturel, bah... je fonds quoi x3

Presea > Merciii ~~
Oui les dolls sur le stand étaient magnifiques *_*

chaemoon > Fais attention à ce que tu dis, il pourrait t'entendre ^^

Shimiro > Mais trop ! Et il pose tellement bien je suis choquée o_o j'avoue que quand j'ai craqué je n'ai même pas pensé à ça, mon cerveau était en mode "sébo, achète, geuh !" et quand je l'ai eu en main et que je l'ai posé debout, wow !

CreepyBunnYy > Merci beaucoup =) je suis contente que mon ébauche de perso te plaise ^^

kalisan > Merci ! <3

Leelewine > Merci haha x) je crois qu'il y avait des SD... ou alors des YOSD ? Je sais plus o__o"

nathy1317 > C'est pas faux huhu !



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




Je viens de faire quelques nouveaux clichés de lui, il n'a toujours pas de nom (bon, j'avoue, je cherche pas non plus mais je stresse pas, ça finit toujours par venir XD )

Comme je l'avais dit, avec sa tenue "pseudo SM" comme mon cousin l'appelle, il a l'air plutôt froid et fort, mais il cache surtout très bien ses faiblesses.

Ce soir, Mr a un petit coup de mou.
Malheureusement, il n'a pas pu se nourrir depuis un certain temps et il ne supporte pas tous les types de sang. Il est à la recherche d'une vitci *AHEM* bonne âme qui voudrait bien lui donner quelques petites gouttes ;_;
Le promet d'essayer d'être gentleman et de ne pas trop arracher la trachée de la généreuse personne qui se dévouera :p

A vot' bon coeur xD



[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 2 30753213451_c3ac284c4a_c
s2p1 by Loveless Nyah, sur Flickr

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 2 30209282274_4ec158459b_c
s2p2 by Loveless Nyah, sur Flickr

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 2 30753604141_953c144bc1_c
s2p3 by Loveless Nyah, sur Flickr

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 2 30209309844_5e5afdb798_c
s2p4 by Loveless Nyah, sur Flickr

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 2 30753330521_96402a5fbd_c
s2p5 by Loveless Nyah, sur Flickr

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 2 30724734482_a70b39d17b_c
s2p6 by Loveless Nyah, sur Flickr

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 2 30209261634_7be859a9eb_c
s2p7 by Loveless Nyah, sur Flickr



Voilàà~~ j'espère que ça vous a plu x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 17:44

Il est vraiment canon!! C'est du très beau craquage amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin
» Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17)
» Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24
» [FAQ] MAQUILLAGE - Où, comment, quel matériel etc. ?
» [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: